Questions rapides - Page 6
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPage 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
+11
Ava Salander
Nayara Valente
Luke Aldridge
Cynthia Valentine
Federico Caprini
Eden Lowell
Adrian Hunter
Ace Williams
Zelda Aldridge
Caolan Byrne
White Wall
15 participants

Questions rapides

Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Questions rapides  - Page 6 Rzfm
Messages : 207
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Cynthia Valentine a écrit:Bonjour Razz

Je n'ai pas réussi à trouver le nom du bâtiment ( et ce qu'on y fait) que les fireflies ont fait exploser en 2169! Je suis désolé et je vous remercie pour votre réponse.

Bonjour Cynthia,

Nous avions choisi de rester plus flous quand audit bâtiment qui a été victime de l'attentat des Frireflies. Cependant, nous avons décidé de modifier cela. Tu pourras donc voir à la Chronologie de Cloud City ICI que l'attentat aura détruit la nouvelle annexe de la mairie de Cloud City. La carte intéractive a également été mise à jour ICI
Outlaws
Bannière Outlaws
Adrian HunterCharcudoc
Adrian Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 51 ans
Emploi | Grade : Charcudoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Appartement de Southbank
Questions rapides  - Page 6 0de0b5b1e40294e958a820a6ce9e9fd230c9382b
Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2024
Niveau : III
XP : 91
Hola Dino

Si par pur hasard totalement improbable on a un DC en tête. Est-ce que c'est okay de prendre un acteur de disons 40 ans, mais prendre que des ressources de +/- 5 ans autour de ses 28 ans pour jouer un perso de 28 ans ?

Merci !
GrimInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Hello !

Ici Grim

J'aimerais savoir s'il est possible que mon personnage ait pu 'investir' genre acheter des actions ou je sais pas trop quoi dans le monde de l'IA ... En gros dans sa tête il serait possible de faire prendre 'conscience' à certaines IA, en tout cas ça serait sa fantaisie, alors il aurait investi dans le développement de ce truc, et ça lui apporterait de l'argent en retour et ainsi de suite

Ca expliquerait sa fortune, à côté il gérerait une boîte de nuit avec des sous sols en mode DollHouse si c'est possible - avec également des Androïds -, et j'aurais aussi aimé qu'il puisse avoir une certaine main mise sur le milieu du trafic de drogues. Oui ça serait un pro-actif ahah

Mais pour ce dernier point j'aimerais qu'il soit quand même 'lié' à la police. Qu'en premier lieu, quand il a récupéré cette boîte de nuit mal 'famée' et pour se garantir une réputation, une tranquilité et pour asseoir un peu son autorité qu'il ait balancé tout ceux qui l'emmerdait, donc ce premier trafic de drogue.
A présent il autoriserait une petite branche de traficants de 'confiance' de bosser parfois chez lui tout en récupérant une part des recettes et en graissant la patte de la police pour qu'on le laisse tranquille.

Ca fait beaucoup d'informations et je sais pas si je suis bien clair mais j'aimerais être sûr de sur quoi je m'engage avant de romancer mes prises de notes.
Donc ma 'question' c'est de savoir si tout ça est possible essentiellement car j'ai conscience qu'il s'agit d'un personnage assez 'lourd' en terme d'influence au sein de la ville mais ça serait trop cool à jouer blblbl

Voila bisous
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Questions rapides  - Page 6 Rzfm
Messages : 207
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Bonsoir tous les deux ! cheers

Adrian Hunter a écrit:Hola Dino

Si par pur hasard totalement improbable on a un DC en tête. Est-ce que c'est okay de prendre un acteur de disons 40 ans, mais prendre que des ressources de +/- 5 ans autour de ses 28 ans pour jouer un perso de 28 ans ?

Merci !

Plus rapide qu'un long discours, je te remets à la suite le paragraphe du réglement à ce sujet :

[bloc]Merci de respecter une différence d’âge [highlight]de +/- 5 ans[/highlight] entre l’âge réel de votre FC et celui de votre personnage. Si toutefois votre personnage a bénéficié d’implants chirurgicaux esthétiques ou assimilés, vous pouvez choisir un FC ayant jusqu’à 10 ans de moins.[/bloc]

Donc pour un FC de 40 ans, tu peux jouer un personnage entre 30 et 45 ans, avec les bonnes explications s'il a entre 30 et 35.

Par contre, il n'est pas possible de se baser sur l'âge d'un FC au moment de X film ou shooting, navré !

Grim a écrit:Hello !

Ici Grim

J'aimerais savoir s'il est possible que mon personnage ait pu 'investir' genre acheter des actions ou je sais pas trop quoi dans le monde de l'IA ... En gros dans sa tête il serait possible de faire prendre 'conscience' à certaines IA, en tout cas ça serait sa fantaisie, alors il aurait investi dans le développement de ce truc, et ça lui apporterait de l'argent en retour et ainsi de suite

Ca expliquerait sa fortune, à côté il gérerait une boîte de nuit avec des sous sols en mode DollHouse si c'est possible - avec également des Androïds -, et j'aurais aussi aimé qu'il puisse avoir une certaine main mise sur le milieu du trafic de drogues. Oui ça serait un pro-actif ahah

Mais pour ce dernier point j'aimerais qu'il soit quand même 'lié' à la police. Qu'en premier lieu, quand il a récupéré cette boîte de nuit mal 'famée' et pour se garantir une réputation, une tranquilité et pour asseoir un peu son autorité qu'il ait balancé tout ceux qui l'emmerdait, donc ce premier trafic de drogue.
A présent il autoriserait une petite branche de traficants de 'confiance' de bosser parfois chez lui tout en récupérant une part des recettes et en graissant la patte de la police pour qu'on le laisse tranquille.

Ca fait beaucoup d'informations et je sais pas si je suis bien clair mais j'aimerais être sûr de sur quoi je m'engage avant de romancer mes prises de notes.
Donc ma 'question' c'est de savoir si tout ça est possible essentiellement car j'ai conscience qu'il s'agit d'un personnage assez 'lourd' en terme d'influence au sein de la ville mais ça serait trop cool à jouer blblbl

Voila bisous

Tu es très clair je te rassure, et les réponses sont simples :

• Pour la partie sur les IA, comme expliqué dans l'annexe des Intelligences Artificielles, tout ce qui les concerne est très très très contrôlé par Eurotech. Rien ne t'empêche de dire que ton personnage a placé des actions dans Eurotech ou une de ses succursales pour le développement des IA, mais tu n'aurais pas de "contrôle" là-dessus en jeu. Cela peut simplement justifier la fortune de ton personnage, par exemple.

Si jamais tu veux pouvoir exploiter ingame son idée de "donner vie" à des IA, je te suggère de faire un personnage travaillant à Eurotech, secteur de recherche. Ça ne serait pas étonnant que la corporation ait déjà un programme de recherche sur le sujet Wink

• Pour l'affaire de drogue, je te renvoie au cas où aux Outlaws : la famille Krey est reine du game en matière mafieuse et a déjà son propre réseau de drogue. Cela veut dire qu'elle ne laisserait pas quelqu'un avec l'emprise que tu décris vivre tranquillou sur ses plates-bandes hihi

Tu peux avoir deux options :
- Être affilié à la famille Krey, par exemple jouer un sergent qui gère un petit secteur, avec l'ambition de grimper les échelons plus tard.
- Jouer un indépendant avec son propre business, mais qui paye une lourde redevance aux Krey pour exister et donc avec une influence (très) limitée (et surtout, obligé de se soumettre aux forces maitresses)

Dans les deux cas, rien n'empêche le mécanisme d'avoir récupéré une doll house et de graisser la patte à la police, etc. Et dans les deux cas aussi, les évolutions/prises d'importance possible sera à voir au fil du jeu et des intrigues Wink

Si tu as des questions précises sur les liens possibles avec les Krey, tu pourras t'adresser à  @Luke Aldridge qui est la référence des Outlaws !

Et voilà, bonne soirée tous les deux Sunshine
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Questions rapides  - Page 6 Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 89
J'en profite pour apporter des petites précisions !

Tu as actuellement deux établissements "libres" - qui ne sont pas dans la zone sud de la ville par contre, donc sujette au regard des corporations (c'est une autre paire de manche là eheh ).

Tu as le Speakeasy dans le quartier High Cloud : "Torture et prisonniers sont de lointains souvenirs, la Tour de Londres est aujourd’hui un hôtel aussi original que moderne, offrant des chambres impeccables et un choix impressionnant de cocktails et autres alcools dans son bar élégant."

Et, là où je pense que ça pourrait t'intéresser, le Ripper, dans le quartier de New Soho : "Boite de nuit ultra chic, bardée de néons multicolores et des derniers gadgets à la mode, The Ripper est un dédale infini de salles aux ambiances variées. Outre la musique et les boissons, c’est aussi là que vous pourrez vous approvisionner en drogues de haute qualité.".

Comme indiqué par notre mur préféré, le trafic de drogues reste sous contrôle des Krey, mais via le Ripper, tu peux avoir déjà une "place" et un perso un peu installé, même s'il ne sera pas trafiquant ! Tu aurais aussi, au vu de l'emplacement, à composer avec les corporations, mais ça pourrait générer beaucoup de jeu ! move

:kissfox:
Outlaws
Bannière Outlaws
Adrian HunterCharcudoc
Adrian Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 51 ans
Emploi | Grade : Charcudoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Appartement de Southbank
Questions rapides  - Page 6 0de0b5b1e40294e958a820a6ce9e9fd230c9382b
Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2024
Niveau : III
XP : 91
Hola !

Concernant les implants et la différence cyber-boutique/marché noir, se faire check une fois l'année pour vérifier qu'on a pas du chrome illégal.

Si un charcudoc pose un implant totalement légal, est-ce que ça passe l'inspection ?

En considérant qu'il a bossé 12 ans à Eurotech donc il connait bien le système, qu'il a toujours des contacts là-bas, qu'il peut les payer pour : un changement dans X formulaire ou récuppérer une machine qui va à la casse pour faire le numéro de série des implants (datée plus loin donc vu qu'on update la techno), ou leur racheter un badge (par contact de contact) pour dire que X cyberdoc est celui qui a posé l'implant. Bref, une technique de faussaire peut importe laquelle.


Merci Dino

Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Questions rapides  - Page 6 Rzfm
Messages : 207
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Adrian Hunter a écrit:Hola !

Concernant les implants et la différence cyber-boutique/marché noir, se faire check une fois l'année pour vérifier qu'on a pas du chrome illégal.

Si un charcudoc pose un implant totalement légal, est-ce que ça passe l'inspection ?

En considérant qu'il a bossé 12 ans à Eurotech donc il connait bien le système, qu'il a toujours des contacts là-bas, qu'il peut les payer pour : un changement dans X formulaire ou récuppérer une machine qui va à la casse pour faire le numéro de série des implants (datée plus loin donc vu qu'on update la techno), ou leur racheter un badge (par contact de contact) pour dire que X cyberdoc est celui qui a posé l'implant. Bref, une technique de faussaire peut importe laquelle.


Merci Dino


Hello doc :hiii: !

Je vois qu'on essaie déjà de filouter le système, je te reconnais bien espèce de chenapan (oui, oui, chenapan) ! Et si l'idée me plait, pour le moment, ça ne va pas être faisable.

On aimerait mettre l'accent pour le moment sur la différence charcudoc/cyberdoc, légal/illégal. Et de ce fait "contourner" le système ne sera pas possible. En RP, ça se traduira par des numéros de série totalement inutilisables, des pièces bloquées, etc. Dans l'idée, les protocoles d'Eurotech sont pour le moment impossibles à contourner/falsifier.

Mais qui sait, ça peut évoluer à l'avenir move !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data