private folder
PEGI
statistical data
Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Messages : 366
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 139
# System Log Last Entry :
Ava Salander a écrit:Holà !
Petite question pour un possible DC*. Est-ce que c’est possible de rejoindre la corporation Osinski mais avec un rôle particulier, je cite l’annexe :
*34 ans, recrutée à 16 ans et formée au campus de la mort de la corpo
Officiellement, le matériel hyper sophistiqué de Matratech et Osinski est interdit dans les rues et proscrit de l’usage civil. Toutefois, il est évident que ces corporations se cachent derrière la majorité des fournisseurs d’armes de Cloud City. Au marché noir, le matériel de corporations modifié se vend à prix d’or.
So, de ce que je comprends, les corporations cités ne se gênent pas pour continuer de faire du profit en vendant également en douce aux fournisseurs d’armes de Cloud City. Donc là, j’imagine les Krey et autre vendeur du marché noir.
Toutefois, il faut bien quelqu’un pour gérer ça depuis l’intérieur de la corporation pour cette tâche officieuse ? Je me demandais donc si il était possible de jouer un personnage de la corpo avec pour titre quelque chose comme commercial / représentant de la firme : branche armes et matériels + officiellement en bonus du coup : soldat & fourgueur de matos de la corpo pour les trafiquants et marché noir.
Si c’est possible, comment gérer ça niveau “département” ? Maison mère ? Militaire ? Espionnage ? Et si oui, quel grade ?
Et, aussi, si c’est possible également, voir aussi pour avoir la possibilité d'effectuer quelques missions de terrains pour taper un peu sur la gueule Matratech dans le cadre de la revente de matos dans le secteur de l’illégalité ? Ex : obtenir les informations de la branche contre espionnage => Matratech sera à X endroit pour revendre leur stuff à un trafiquant d’armes et aller leur mettre des bâtons dans les roues (PAN PAN) ? En somme pas juste se limiter à des rdv officieux où on refile des caisses de matériels en échanges d’éclats.
Me revoici par ici !
Alors je vois complètement ce que tu veux, c'est possible, mais je crains que ça soit moins sexy que ce que tu demandes
Les corporations vendent également aux groupes criminels oui, mais pas vraiment comme des rendez-vous au black avec des échanges dans une ruelle sombre. Les Krey ont des sociétés écrans, dont leur société de protection par exemple, ce sera par elles que passeront les achats d'armes. Et ensuite, si la mafia dilapide ses stocks dans son gang, c'est "oopsi".
Il peut remarque y avoir aussi quelques produits "tombés du camion" qui se retrouvent ponctuellement chez des groupuscules moins importants, mais peut-être pas un poste dédié à ça...
Par contre, pour le profil militaire, tu peux avoir un personnage qui soit à la fois dans l'escorte des convois de livraison (puisque les marchandises doivent bien être livrées, elle), faut s'assurer qu'elles arrivent chez les criminels en bonne et due forme ; et aussi dans le sabotage des livraisons des autres corporations. On peut imaginer que sur certaines grosses livraisons, il peut y avoir des tentatives de déstabilisation. J'aurais quand même tendance à penser que ces manœuvres sont rares car si jamais la corporation attaquée sait de qui vient l'attaque, l'escalade va commencer et on aurait une 6è guerre sur le dos c'est dans l'intérêt de personne.
En fin de compte, j'ai l'impression que ma réponse ne répond pas grand-chose le plus simple serait peut-être qu'on en parle en direct à l'occasion ! Le contexte étant tout neuf, ça vaut le coup de creuser la question. C'est peut-être le personnage qui va créer le poste et pas l'inverse