Hello tout le monde !
Zelda Aldridge a écrit:Salut ici !
Petite question pour Zelda, que j'vois en sympathisante des fireflies ("reflet" pour commencer). Du coup est-ce que ça en fait une outlaws ou plutôt une civile ? (Au début du rp elle se contentera de taguer des slogan sauce Pixie quoi, pas d'aller faire exploser des machins).
Donc plutôt civile j'imagine ? :3 Pour ensuite la faire basculer dans les Outlaws quand elle deviendra plus active pour les fireflies ? /o/
Merci d'avance o/
J'ai envie de dire que c'est à toi de jauger le dosage de ton personnage
si tu considères que c'est une civil sympathisante des Fireflies, alors case-là en civil. Si tu la vois plutôt comme une "Reflet" à tendance active, tu peux déjà la mettre en Outlaw !
Caolan Byrne a écrit: White Wall a écrit:C'est
par ici que ça se passe pour les "communications" en général !
D'accord, merci !
Bon, promis, j'ai bien cherché, mais il y a pas des codes en libre service quelque part ? Notamment pour égayer cette section là.
Et j'ai une autre question : comment on remplit sa fiche si on appartient à plusieurs groupes ? Et auquel on est rattaché ? Comme, par exemple, un anti-C merc ou un flic fixer ?
Merci !
On a pas (encore) de code pour les comms malheureusement, peut-être à l'avenir !
Pour ton autre question, je dirais que la logique est la même que pour Zelda : est-ce que ton anti-c est vraiment un activiste anti-implant ou plutôt un merc qui se la joue nature ?
Et pour le coup, il faut aussi considérer que les anti-C sont vraiment des parias : n'ayant pas de consoles paroles exemples, ils risquent de ne pas pouvoir collecter leurs paiements. Et n'ayant pas d'implants, ils seront sensiblement moins efficaces qu'un merc avec des implants... donc dans la pratique, il y a peu - voire pas - d'anti-c merc (ou flic, ou corpo, ...). Ce sont nos amishs pour ainsi dire !
Quant aux fixers, ils sont rangés dans la catégorie de leur groupe principal (flic, corpo, autre, ...).
Tinà a écrit:Bonjour !
Allez petite question aussi, sur l'accès aux implants par les gangstaaas :
▸ Les membres de gangs ont potentiellement eu accès au marché noir avant 2162, ils peuvent porter des implants depuis leur 20 ans.
▸ Les membres de la Cloud City Police ou des cadres corpos (grades M- ou supérieur) peuvent porter des implants spécialisés depuis 2162.
▸ Les autres personnages peuvent avoir une console depuis 2162 mais n'ont pas pu avoir d'implants spécialisés avant 2167. Il faut avoir au moins 16 ans et un accord parental pour se faire poser ses premiers implants.
Les Outlaws ont aussi accès au marché légal ? (Pour peu d'avoir les pépettes bien sûr).
Si oui, il serait donc possible pour un Outlaw d'avoir des implants à partir 16 ans par ce biais ?
La console compte-t-elle comme un implant comme les autres avec les mêmes restrictions ?
Voilou merci d'avance
Les Outlaws ont accès à la boutique officielle tant qu'ils n'ont pas d'implants clandestins. Ensuite, comme expliqué dans le
marché noir et dans les annexes, une fois qu'un implant clandestin est posé, il vaut mieux de pas retourner dans le circuit officiel ! Les cyberdocs vont repérer le matériel illégal et faire un rapport à Eurotech, qui peut alors vont tomber dessus
*
Par contre, pour les implants initiaux de la fiche, un outlaw peut en avoir via le marché noir avant 2162. On considère que ceux-ci sont des équivalents des officiels (par souci d'équité de jeu !). Par contre, ils auraient été installé à partir de 20 ans ! 16 ans c'est uniquement en passant par un Cyberdoc donc après 2162