Laboratoire cybernétique
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
4 participants

Laboratoire cybernétique

Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~ 100 ans
Laboratoire cybernétique Ujwn
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 27
[section option="Le laboratoire cybernétique"][float]Laboratoire cybernétique Bras-i12[/float]Les implants et équipements listés dans nos boutiques ne sont pas figés dans le marbre. Dès lors que votre personnage est validé, nous sommes ouverts aux propositions de nouveaux implants/équipements ou d'améliorations d'implants/équipements déjà en ligne.

[subtitle]Précisions importantes[/subtitle][arrow] Le staff examinera toutes les demandes et se réserve le droit d'y apporter des modifications voire de les refuser.
[arrow] Concentrez-vous plus sur l'idée globale de votre matériel que sur ses statistiques : les MJ se chargeront de la partie purement gameplay.
[arrow] Que votre implant, objet ou amélioration soit validée ne signifie pas que vous l'obtenez gratuitement : il faudra l'acheter en boutique pour en bénéficier, comme tout le monde !
[arrow] Les consoles ne peuvent pas être améliorées et pour l'instant, nous ne proposerons pas de nouveaux modèles.


[hint] [arrow] Proposer un nouvel implant ou un nouvel équipement signifie que vous suggérez la création d'un article qui n'existe pas encore dans la boutique.

[arrow] Proposer une amélioration d'un implant ou d'un équipement signifie que vous partez d'un article existant mais que vous suggérez un upgrade de ses fonctionnalités.[/hint]

[subtitle]Formulaires[/subtitle][sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Description[/highlight] : Décrivez ici votre implant/objet.[/sousSection]

[sousSection option="Je souhaite proposer une amélioration"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Description & statistiques de base[/highlight] : Copiez ici la description et les éléments significatifs de l'implant ou de l'équipement tel qu'il est présenté dans la boutique.
[highlight]Vos suggestions d'upgrade[/highlight] : Précisez ici les améliorations que vous proposez.[/sousSection]

[highlight]CODE - NOUVEL IMPLANT/ÉQUIPEMENT :[/highlight]

Code:

[sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : [i]écrivez ici[/i].
[highlight]Description[/highlight] : [i]Décrivez ici votre implant/objet.[/i][/sousSection]

[highlight]CODE - AMÉLIORATION : [/highlight]

Code:

[sousSection option="Je souhaite proposer une amélioration[/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : [i]écrivez ici[/i].
[highlight]Description & statistiques de base[/highlight] : [i]Copiez ici la description et les éléments significatifs de l'implant ou de l'équipement tel qu'il est présenté dans la boutique.[/i]
[highlight]Vos suggestions d'upgrade[/highlight] : [i]Précisez ici les améliorations que vous proposez.[/i][/sousSection]
[/section]
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Laboratoire cybernétique 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 20
Hello !

On m'a dit de passer par là, alors me voilà !

[sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Connecteur ou Mise en réseau (J'ai pas d'idées fabuleuses, en vrai)
[highlight]Description[/highlight] : L'implant permet d'accéder à distance à toutes les machines connectées à un réseau pour lequel on a toutes les autorisations nécessaires. Dans le cadre du travail de Caolan, l'intérêt serait de pouvoir se connecter aux caméras de surveillance, drones, alarmes, tourelles ou encore véhicules de la police pour en prendre immédiatement le contrôle.[/sousSection]

Je ne sais pas si ça a vraiment besoin d'être plus détaillé que ça, vous me direz.

Merci ! :yes:
Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~ 100 ans
Laboratoire cybernétique Ujwn
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 27
Salut Caolan :hiii:

Merci d'avoir ouvert le bal ! Nous avons inventé deux modèles d'un implant inspirés de ta suggestion... et dans la foulée, on en a ajouté deux autres !

Les nouveaux implants, trouvables dès maintenant dans la cyber-boutique sont :

[accordion][accordionitem option="Noeudréseau"]Noeud de réseau 33[/accordionitem][accordioncontent] : 27 800 €S
: Permet de se connecter aux appareils d’un réseau local tel que les caméras, les drones, les alarmes, les tourelles de défense, etc. On est alors en capacité de les contrôler à distance, sans autre interface de commande. La configuration doit se faire avec une validation administrateur des dits appareils et le nœud ne peut avoir que 3 appareils connectés en même temps. Ceux-ci doivent se trouver dans un rayon de 50 mètres pour que cela fonctionne. Même si on quitte le rayon d'action, tant que la connexion n'est pas désactivée (par l'administrateur ou le possesseur de l'implant), il suffit de revenir à portée pour être de nouveau en réseau. En plus, si un netrunner tente d'utiliser le piratage pare-feu pour éjecter de son réseau le détenteur de l'implant, celui-ci dispose d'un bonus de [highlight]+5 pour le duel de piratage[/highlight].
: L’implant est placé au niveau du cervelet et présente, en externe, une protubérance en cristal.
: RAS
: l’implant garde en mémoire les appareils liés à lui et si un appareil est délié, il faut repasser par la configuration administrateur pour l’attacher de nouveau. Si on active le contrôle d’un appareil doté de ses propres interfaces visuelles (caméra, drone, …), on ne voit plus qu’à travers les yeux de l’appareil jusqu’à la fin de l’utilisation. [/accordioncontent][accordionitem option="creusetréseau"]Creuset de réseau 40[/accordionitem][accordioncontent] : 37 500 €S
: Permet de se connecter aux appareils d’un réseau local tel que les caméras, les drones, les alarmes, les tourelles de défense, etc. On est alors en capacité de les contrôler à distance, sans autre interface de commande. La configuration doit se faire avec une validation administrateur des dits appareils et le nœud ne peut avoir que 5 appareils connectés en même temps. Ceux-ci doivent se trouver dans un rayon de 100 mètres pour que cela fonctionne. Même si on quitte le rayon d'action, tant que la connexion n'est pas désactivée (par l'administrateur ou le possesseur de l'implant), il suffit de revenir à portée pour être de nouveau en réseau. En plus, si un netrunner tente d'utiliser le piratage pare-feu pour éjecter de son réseau le détenteur de l'implant, celui-ci dispose d'un bonus de [highlight]+5 pour le duel de piratage[/highlight].
: L’implant est placé au niveau du cervelet et présente, en externe, une protubérance en cristal.
: RAS
: l’implant garde en mémoire les appareils liés à lui et si un appareil est délié, il faut repasser par la configuration administrateur pour l’attacher de nouveau. Si on active le contrôle d’un appareil doté de ses propres interfaces visuelles (caméra, drone, …), on ne voit plus qu’à travers les yeux de l’appareil jusqu’à la fin de l’utilisation. [/accordioncontent][accordionitem option="oxgenarium"]Oxygénarium 6[/accordionitem][accordioncontent] : 5 600 €S
: Poumons artificiels qui améliorent sensiblement les capacités pulmonaires. Dans toutes les situations faisant appel au souffle, cet implant permet d'être beaucoup plus endurant qu'une personne ordinaire. Très utile pour les sportifs !
: RAS
: RAS
: Si un dé "constitution" est à lancer pour une épreuve en appelant à l'endurance respiratoire, l'implant confère temporairement [highlight]un bonus de +2[/highlight].[/accordioncontent][accordionitem option="oeilgamma"]Oeil de verre - gamma 22[/accordionitem][accordioncontent] : 21 200 €S
: Possédant le même effet que le scanneur civil, cet implant peut en plus activer 1 fois par jour/topic la vision gamma pour 2 messages RP ou 5 minutes. Cette vue, légèrement semblable à un négatif, permet de visualiser absolument tous les implants connectés que possèdent les humains dans un rayon de 5 mètres. Si jamais il s’agit d’un implant non officiel, le scanneur saura identifier son fonctionnement en le comparant aux modèles de la base de données légale.
: un filtre noir recouvre l'intégralité des yeux pendant l'utilisation.
: Ne peut pas se cumuler avec les implants oeil de verre.
: Lorsqu’on scanne quelqu’un, les restrictions de confidentialité qui s’appliquent sont les mêmes que pour le scanneur civil.[/accordioncontent][/accordion]

D'ailleurs, l'une de ces nouveautés nous a indirectement été soufflée par @Minki Moon Siffle hihi
(Merci love )

A bientôt !
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Laboratoire cybernétique 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 20
Bon allez, c’est encore moi. (Quoi, déjà de retour ?)
Cette fois-ci, c’est pour une arme cybernétique ! J’ai pas encore choisi la mienne, et la seule arme de poing cybernétique proposée demande un implant MT+ pour servir à quelque chose (spoiler alert : J’en ai pas les moyens).

[sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Je sais pas moi... Thunderbolt, un truc comme ça ?
[highlight]Description[/highlight] : En bon flic, j’avais pensé à une arme de poing qui infligerait des impulsions électriques, comme un bon coup de taser à distance. Ça fait bien mal de se prendre une châtaigne, ça laisse sous le choc, mais ça tue pas. Bref, c’est top pour le taff. Bonus ? Ca pourrait infliger une chance de désactiver un implant cybernétique (genre, sur 1D6 ?) chez la cible. Ou alors on peut viser des appareils pour les faire disjoncter, en insistant un peu…

Voilà pour l’idée de l’arme non-létale que j’avais en tête, pour compléter mon profil qui-sert-à-rien de parfait support.[/sousSection]
Anti-C
Bannière anti-C
Dominic BaileyIndépendant
Dominic Bailey
private folder
PEGI
statistical data

Alias : D0G
Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Caissier d'un Daily pour touristes à New Soho
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Megablock 4
Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2024
Niveau : II
XP : 54
Coucou !

[sousSection option="Je souhaite proposer un implant/équipement"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Gilet de manutention.
[highlight]Description[/highlight] : Prévue pour des travailleurs, chaque lombaire de la veste est intelligente. Elles reconnaissent la tension électrique des efforts musculaires et s’activent en fonction pour assister son porteur. Des leds sont visibles à chaque chainons activés. [/sousSection]
J’avais en tête ce truc là. Qui augmenterait la constitution ou quoi.

Blblb Dino
Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~ 100 ans
Laboratoire cybernétique Ujwn
Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 27
Bonjour  @Caolan Byrne et  @Dominic Bailey cheers

Merci de votre contribution Wink deux nouveaux équipements ont été ajoutés à la cyber-boutique !

[accordion][accordionitem option="ossaturedorsalecivile"]Ossature dorsale civile[/accordionitem][accordioncontent] : 3 500 €S
: Gilet de travail cintré doté de plaques cybernétiques suivant la colonne vertébrale. Les capteurs de la veste décèlent l’activité musculaire des lombaires et s’activent pour soulager le corps pendant l’effort. Ajoute [highlight]+2 en constitution[/highlight] dans le cadre de travaux manutentionnaires.
: Attention toutefois : la veste n’est pas prévue pour un usage intensif, comme des combats. Elle peut facilement se faire endommager et la réparation est presque aussi onéreuse que le prix neuf.[/accordioncontent][accordionitem option="pistolettasercyber"]Pistolet-taser cybernétique[/accordionitem][accordioncontent] : 14 500 €S
: Avec son apparence de revolver au canon arrondi et luminescent, cette arme peut délivrer jusqu’à 3 puissantes décharges électriques non-létales. Une personne touchée sera paralysée pendant [highlight][20-d6-constitution][/highlight] minutes. Pendant ce laps de temps, certains fonctionnements d’implants peuvent être perturbés. Les droïdes et androïdes touchés subissent de sévères dysfonctionnements, à moins qu’ils soient équipés d’un dispositif d’absorption d’électricité. Les petits appareils (type caméra, pods basiques, … sont neutralisés).  
: Lors de RP MJités, les précisions sur les implants dysfonctionnels et le type de dégât sur les appareils seront données par le MJ en fonction de la situation.[/accordioncontent][/accordion]

A bientôt Sunshine
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Laboratoire cybernétique 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 20
Je reviens pour une toute petite question @L'Hydre !

Vous avez mentionné que le pistolet-taser délivrait jusqu'à "3 puissantes décharges électriques" mais sans préciser comment on les rechargeait. C'est genre une batterie qu'il faut mettre sur chargeur après ? Ca se régénère après quelques minutes, une demi-heure, une heure, une journée naturellement ?

Merci pour la précision !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data