Le marché noir
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
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Le marché noir

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[section option="Le marché noir"]
[rectangle]Le marché noir Marchz10[/rectangle]

Rien n’est gratuit à Cloud City, tout s’achète ! Nous disposons donc de boutiques reflétant une partie des éléments que votre personnage peut acquérir en ville. Si vous n’avez pas énormément de moyens et/ou que vous copinez avec le milieu criminel, vous avez plutôt affaire aux circuits clandestins pour vous fournir. Venez donc y dépenser vos précieux [highlight]eurosterlings[/highlight] pour étoffer votre inventaire ou faire subir à votre corps quelques modifications avantageuses… à vos risques.  

[subtitle]Précisions importantes[/subtitle][arrow] Nous n’exigeons pas de justification stricte des achats mais comptons sur chacun et chacune pour que les implants achetés soient en cohérence avec votre vie inRP.

[arrow] Pour l'instant, le marché noir ne propose des versions moins chères que des implants. Pour l'équipement et les consommables, quel que soit votre mode d'acquisition inRP, référez vous à la cyber-boutique pour dépenser vos [highlight]eurosterlings[/highlight].

[arrow] Tous les implants de la cyber-boutique n'ont pas de version trafiquée. Ne négligez pas las boutique officielle pour ne rien rater !

[arrow] Le marché noir est illégal inRP, cela peut être incompatible avec certaines professions. Cela signifie également que vous ne pouvez plus retourner voir un cyberdoc officiel, car il repèrerait un implant non-certifié et le signalerait à Eurotech (ce qui vous causerait beaucoup d’ennuis). C’est un vrai changement dans votre mode de RP, la décision n’est pas à prendre à la légère !

[arrow] Les implants achetés sont considérés comme acquis inRP pendant la période en cours : libre à vous d’en définir la date exacte.

[arrow] Le forum a un marché noir mais évidemment, en jeu, il existe plusieurs intermédiaires et lieux possibles pour les emplettes de ce genre. Le plus connu d’entre tous est le [highlight]Brixton Market[/highlight] situé dans le quartier Southbank. Pour vous faire poser un implant d’occasion ou artisanal, vous devrez vous rendre chez un [highlight]charcudoc[/highlight].

[arrow] La boutique ne fait pas crédit : vous devez avoir la somme sur votre compte pour pouvoir faire un achat.

[arrow] Certains produits peuvent s’acheter à plusieurs mais en revanche, pour les DC, il n’est pas possible de s’échanger de l’argent d’un compte à l’autre.

[arrow] Ici, tous les implants se revendent à moitié prix.

Tous les articles de la boutiques sont présentés dans les posts suivants. Pour faire un achat, postez à la suite en utilisant le formulaire suivant :

[sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Prix[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Résultat du dé fonctionnalité[/highlight] : écrivez ici (et ajoutez le lien vers votre post dans le topic de dés svp).
[highlight]Payeurs[/highlight] :  indiquez ici quels comptes doivent être débités et de quelle somme chacun[/sousSection]

Code:

[sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : [i]écrivez ici[/i].
[highlight]Prix[/highlight] : [i]écrivez ici[/i].
[highlight]Résultat du [i]dé fonctionnalité[/i][/highlight] : [i]écrivez ici[/i] (et ajoutez le lien vers votre post dans le topic de dés svp).
[highlight]Payeurs[/highlight] :  [i]indiquez ici quels comptes doivent être débités et de quelle somme chacun[/i][/sousSection]

[warning] Les articles du marché noir sont en moyenne 40% moins cher que ceux de la cyber-boutique pour des performances théoriquement équivalentes, voire légèrement supérieures. Théoriquement car il y a des inconvénients à recourir aux produits de seconde main... plus de détails dans les parties suivantes.[/warning][/section]
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[section option="Les implants du marché noir #1"]Voici la première parties des implants actuellement disponibles sur le marché noir. Ils sont classés en fonction de leur catégorie :

[arrow] [highlight]Colosse[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Netrunning[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Pistolero[/highlight] ()

[hint] Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Avant de faire une demande d'achat, vérifiez bien le coût en cybercapacité en plus du prix.

LÉGENDE :

Coût en cybercapacité :
Prix :
Fiche produit :
Altérations physiques :
Incompatibilité :
Précisions diverses :

PS : lorsqu'il est question d'incompatibilité d'un implant avec un autre, cela vaut également pour ses versions améliorées et ses versions officielles.[/hint]

[warning] Les dés fonctionnalité

Les articles du marché noir sont moins chers mais, en raison de leurs matériaux, leurs conditions de fabrication, leur provenance ou le fait qu'ils soient trafiqués, ils peuvent occasionner quelques soucis à l'utilisation.

Tout d'abord, il est plus difficile pour l'organisme de supporter les matériaux de basse qualité, ces implants consomment donc plus de cybercapacité.

Ensuite, pour tous les articles comportant un [highlight][/highlight] dans les informations, cela indique qu'il faut OBLIGATOIREMENT lancer un dé 6 dans ce topic.

[arrow] Si le résultat est [highlight]1[/highlight] ou [highlight]4[/highlight] : il n’y a rien de particulier, le matériel est fonctionnel, bien qu’il provoque parfois des douleurs ou des irritations.
[arrow] Si le résultat est [highlight]2[/highlight] ou [highlight]5[/highlight] : le matériel dysfonctionne et n'a l'effet escompté qu’une fois sur deux. Il faut payer le double du prix pour le faire réparer ou, à chaque utilisation, faire un résultat pair sur un dé6 pour savoir s’il fonctionne.
[arrow] Si le résultat est [highlight]3[/highlight] ou [highlight]6[/highlight] : quelle que soit votre cybercapacité, votre organisme supporte mal cet implant et vous risquez, à chaque utilisation, d’entrer en état de cyberpsychose. Ce risque est de 30%. Pour le savoir, lancer un cyberpsychose à chaque utilisation de l’implant concerné.

Le résultat est à reporter dans votre formulaire d'achat.[/warning]

[tabbar][tab option="colosse"][/tab][tab option="netrunning"][/tab][tab option="pistolero"][/tab][/tabbar][tabcontent option="colosse"][accordion][subtitle]A[/subtitle][accordionitem option="armshield"]Armshield Black S30[/accordionitem][accordioncontent] : 14 000 €S
: Remplace l'un des avant-bras par une prothèse mécanique capable de déployer un bouclier rectangulaire de la taille de son possesseur. Il peut servir à bloquer de nombreux projectiles, jusqu'aux balles de fusil d'assaut. En plus, il absorbe l’énergie cinétique de chaque coup reçu et peut, 1 fois par jour/topic, la restituer sous forme d’une onde de choc conique vers l’avant.  Attention toutefois : tenter de bloquer des projectiles plus puissants est susceptible de l'abîmer voire de le casser. Seul un charcudoc ou un techy particulièrement habile peut le réparer.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Ne peut se monter sur deux bras.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="brasgorilla"]Bras gorilla 18 - 34[/accordionitem][accordioncontent] : 6 800 €S / bras
: Remplace un bras par une version synthétique dotée de puissants muscles synthétiques. [highlight]Confère un bonus de +2 en constitution par bras greffé pour les actions nécessitant la force des bras[/highlight]. 18 pts de cybercapacité par bras.
: Taille/épaisseur des bras et des mains augmentées.
: Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="brasmortis"]Bras mortis 17 - 34[/accordionitem][accordioncontent] : 8 500 €S / bras
: Remplace un avant-bras par une version synthétique capable de se recomposer en lames évoquant celles de mantes religieuses. Elles sont longues d'une soixantaine de centimètres, tranchantes comme des sabres mais cassables. 17 pts de cybercapacité par avant-bras.
Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
:  Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: L'utilisateur n'a plus de main durant l'utilisation des lames.[/accordioncontent][accordionitem option="brasmortis3"]Bras mortis 3 30 - 60[/accordionitem][accordioncontent] : 16 000 €S / bras
: Cette version améliorée du bras mortis propose plutôt une lame rétractable qui sort à volonté de l'avant-bras. Cela a notamment l'avantage de permettre de conserver l'usage des mains. La lame est plus longue (70 cm) et pratiquement incassable. 30 pts de cybercapacité par avant-bras.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
:  Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cageferforgé"]Cage de fer forgé33[/accordionitem][accordioncontent] : 19 000 €S
: Remplace entièrement l'ossature de la colonne et de la cage thoracique par une version synthétique réputée incassable. [highlight]Augmente l'armure de +3[/highlight].
: RAS
: RAS
: Les matériaux utilisés augmentent le poids du corps de 50% et relâchent des particules néfastes pour le système nerveux. Une partie des personnes ayant bénéficié de l’opération observe une baisse de la sensibilité dans les 6 mois.[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fatfeet"]Fat feet 14[/accordionitem][accordioncontent] : 4 300 €S
: Remplace les tendons et les muscles des jambes par des équivalents synthétiques optimisés pour favoriser l'explosivité. Il est alors possible de faire des bonds jusqu'à 2 mètres à la verticale et 3 mètres à l'horizontale, sans élan.
: RAS
: Ne peut se cumuler les implants du type “Osinki leg”.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="musclesfer"]Muscles de fer 17[/accordionitem][accordioncontent] : 6 000 €S
: Remplace les tissus musculaires des membres par des fibres métalliques ultra résistantes. Octroie [highlight]+1 en constitution, en armure et en vivacité[/highlight].
: La musculature paraît plus sèche sous la peau.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]N[/subtitle][accordionitem option="nonerves"]No nerves 18[/accordionitem][accordioncontent] : 4 100  €S
: Version améliorée du painblocker 0. Implant du système nerveux qui peut [highlight]supprimer à la demande tous les signaux relatif à la douleur[/highlight]. Cela permet alors de supporter des blessures qui devraient entraver ou ralentir mais ne soigne pas. Une sur-utilisation expose donc à des risques d’aggravation de son état….
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Painblocker 0.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="osinskicrackleg"]Osinski cracked leg 20[/accordionitem][accordioncontent] : 8 700 €S
: Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'[highlight]accroître la vivacité de +2[/highlight] et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat feet ni d’autre implant du type “Osinki leg”.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="legmx"]Osinski leg MX 24[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) inspirées par le modèle M4 d’Osinski et modifiées illégalement. Possédant un processeur surpuissant directement relié à la console, via la colonne vertébrale, elles permettent de réaliser des [highlight]esquives automatiques[/highlight] 2 fois par jour/topic, avec un cooldown de 5 messages RP. Lorsqu’on est attaqué, activer l’implant permet à la console d’analyser la trajectoire de l’offensive via les informations transmises par les euro-eyes et les jambes agissent alors d’elle-même pour esquiver. [highlight]Augmente par ailleurs passivement la vivacité de +1[/highlight]. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat feet ni d’autre implant du type “Osinki leg”.
: Il n’est possible d’esquiver que les offensives visibles à l'œil : cela ne permet donc pas d’arrêter les balles par exemple (sauf en cas d’implant permettant de les voir) ou des attaques qu’on ne voit pas venir.[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="painblocker0"]Painblocker 0 10[/accordionitem][accordioncontent] : 2 700 €S
: 1 fois par jour/topic, cet implant fixé à la colonne vertébrale bloque une partie des signaux de douleur. Les grosses douleurs sont atténuées mais attention à la sensation d'engourdissement. Ne pas l'activer plus de 10 minutes sous peine d'évanouissement.
: Vis de fixation et tracé d'assemblage visible en externe.
: Ne peut se cumuler avec l’implant No nerves.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="peauantifeu"]Peau anti-feu 22[/accordionitem][accordioncontent] : 9 000 €S
: Remplacement intégral de la peau par une équivalence synthétique totalement ignifugée. Les pompiers l'adorent !
: Jointures d'assemblage visibles à plusieurs endroits du corps. La peau a tendance, lorsqu'elle est sollicitée, à virer au noir obsidienne.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="peaucuirbrute"]Peau de cuir brute 9 - 54[/accordionitem][accordioncontent] : 2 000 €S / zone
: Peau artificielle qui immunise les zones greffées contre les armes tranchantes. 9 pts de cybercapacité par zone.
: La peau est particulièrement lisse et a le toucher du cuir - la couleur peut être personnalisée.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Peau reptilienne.
: La peau dégage une forte odeur de canapé neuf.

[hint]Les zones possibles sont : visage & cou, torse & ventre, dos & fessiers, bras & mains, cuisses, jambes & pieds (6 zones en tout).[/hint][/accordioncontent][accordionitem option="peaudepierre"]Peau de pierre 8[/accordionitem][accordioncontent] : 2 500 €S
: Armure sous-cutanée qui [highlight]augmente l'armure de +1[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="peaureptilienne"]Peau reptilienne 18[/accordionitem][accordioncontent] : 4 800 €S
: Armure externe qui peut s’activer pour totalement protéger des armes blanches ou contondantes pendant 10 minutes (cooldown de 3 messages RP). [highlight]Augmente l'armure passivement de 2[/highlight].
: La peau a une apparence reptilienne - la couleur peut être personnalisée.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Peau de cuir.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="insulinemax"]Pompe à insuline turbo 15[/accordionitem][accordioncontent] : 3 700 €S
: Peut s'activer 1 fois par jour/topic pendant 10 minutes. Cet implant placé sur le cœur génère une surdose d'insuline, engendrant une surconsommation d'énergie par le corps. [highlight]La constitution et la vivacité sont temporairement boostés de 3[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="sandevistanslayer"]Sandevistan slayer 49[/accordionitem][accordioncontent] : 35 000 €S
: Implant de la colonne vertébrale inspiré d'un vieux modèle militaire du siècle dernier et audacieusement modifié : relié au système nerveux et au cervelet, il décuple l'activité cérébrale pendant 3 messages ou 2 minutes (Cooldown de 5 messages RP). On a alors l'impression que le temps ralentit de 90% tandis qu'en parallèle, le corps fonctionne beaucoup plus rapidement que d'habitude. Pendant ce laps de temps, [highlight]la constitution et la vivacité augmentent de +5[/highlight]. Il est exceptionnellement possible de [highlight]dépasser 17 sur une statistique[/highlight] à l'activation du Sandevistan-R.
: Toute une partie de l'implant est en externe : la colonne est suivie par une assemblage de leds et pièces chromées.
: RAS
: [highlight][/highlight][/accordioncontent][accordionitem option="sousadrenaline"]Sous-Adrénaline  24[/accordionitem][accordioncontent] : 13 000 €S
: Implant sanguin pouvant se déclencher 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 2 messages RP pour [highlight]booster la constitution de +2 pendant 3 messages ou 15 minutes[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[/tabcontent][tabcontent option="netrunning"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="ram12"]Carte RAM 1.2 8[/accordionitem][accordioncontent] : 2 100 €S
: Octroie [highlight]2 de mémoire vive supplémentaire[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="ram22"]Carte RAM 2.2 13[/accordionitem][accordioncontent] : 4 200 €S
: Octroie [highlight]5 de mémoire vive supplémentaire[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="ram34"]Carte RAM 3.4 19[/accordionitem][accordioncontent] : 7 700 €S
: Octroie [highlight]15 de mémoire vive supplémentaire[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="chromedemon"]Chrome Demon 81[/accordionitem][accordioncontent] : 66 000 €S
: Cyborgation partielle qui comprend l'installation de deux processeurs Swansong B dans le crâne. Pour que la cervelle et le corps supportent l'intensité des signaux électriques qui circulent, plusieurs mesures sont prises : ajouts de condensateurs à l'arrière de la tête, remplacement du coeur, des organes internes et des intestins par des équivalents artificiels, greffe d'un circuit de refroidissement, remplacement du squelette de la tête, du buste et des membres supérieurs. Le [highlight]hacking et la glace passent automatiquement à 16[/highlight], toutes les fonctionnalités cachées du processeurs Swansong B sont décuplées et 1 fois par jour /topic, il est possible de déployer pour 3 messages RP un [highlight]bouclier de glace qui rend 100% impossible à pirater[/highlight].
: Il ne vous reste environ plus que 40% de matière organique. Certains éléments sont très visibles (comme les pièces métalliques en externe à l'arrière du crâne) d'autres non. Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de sang gris, cette substance qui aide le fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: [highlight][/highlight]. Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère : il n'y a pas de retour en arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc.[/accordioncontent][accordionitem option="coffreblindé"]Coffre blindé 23[/accordionitem][accordioncontent] : 17 500 €S
: Logiciel anti-piratage extrêmement avancé. [highlight]Octroie +5 en glace[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="crackerb1"]Cracker B1 10[/accordionitem][accordioncontent] : 3 900 €S
: [highlight]Augmente le potentiel de hacking de la console de 1[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="crackerb2"]Cracker B2 15[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: [highlight]Augmente le potentiel de hacking de la console de 2[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="crackerb3"]Cracker B3 17[/accordionitem][accordioncontent] : 16 000 €S
: [highlight]Augmente le potentiel de hacking de la console de 3[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="linceulgivre"]Linceul de givre 9[/accordionitem][accordioncontent] : 2 400 €S
: Protection anti-hacking d'entrée de gamme. [highlight]Confère +1 en glace[/highlight].
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Piège de givre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="massiveffecta"]Massive Effect A 17[/accordionitem][accordioncontent] : 9 300 €S
: 1 fois par jour/topic, permet de lancer le même piratage simultanément sur deux personnes à la fois en ne payant qu'une fois le coût en mémoire vive.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="massiveffectb"]Massive Effect B 33[/accordionitem][accordioncontent] : 23 500 €S
: 1 fois par jour/topic, permet de lancer le même piratage simultanément sur six personnes à la fois en ne payant qu'une fois le coût en mémoire vive.
: RAS
: Non combinable avec d'autres implants de même nom.
: [highlight][/highlight][/accordioncontent][accordionitem option="piratagebz"]Module de piratage BZ 13[/accordionitem][accordioncontent] : 5 000 €S
: Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance et les piratages connectés. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 5 et le potentiel de piratage de 1[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piratagecz"]Module de piratage CZ+ 10[/accordionitem][accordioncontent] : 2 600 €S
: Permet de lancer les piratages rapides et les piratages à distance. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 3[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piratagesm"]Module de piratage M 25[/accordionitem][accordioncontent] : 13 200 €S
: Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D v3 ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="orbenetrunning"]Orbe de verre - v.netrunning 14[/accordionitem][accordioncontent] : 5 600 €S
: Lors du scan d'un appareil, révèle tous les autres appareils avec lesquels il est mis en réseau ainsi que sa source d'énergie.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Orbe de verre.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="overdriver"]Overdriver 28[/accordionitem][accordioncontent] : 19 000 €S
: Activable 1 fois par jour/topic, cet implant permet de continuer à utiliser des piratages alors qu'on est à court de mémoire vive et ce pendant 15 minutes ou 6 messages RP. [highlight]Octroie 2 piratages gratuits, puis chaque piratage puise dans la santé et du netrunner[/highlight], au risque de faire un épisode de cyverpsychose. 20% de chance de cyberpsychose par tentative consécutive alors que la mémoire vive est insuffisante.
: Implant fixé à la base de la nuque, en connexion directe avec le système nerveux via la moelle épinière. Sur une dizaine de centimètres, il y a donc des pièces et fixations métalliques visibles.
: Ne peut se cumuler avec le Sandevistan slayer.
: [highlight][/highlight][/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="piègegivre"]Piège de givre 12[/accordionitem][accordioncontent] : 4 800 €S
: Protection anti-hacking supérieure d'Eurotech modifiée dans un sous-sol obscur de Southbank. [highlight]Octroie +3 en glace[/highlight] et 1 fois par jour/topic, permet de piéger l'auteur d'une tentative de piratage sur vous en le localisant et lui envoyant une décharge le neutralisant pour quelques instants.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Linceul de givre.
: Lancez un dé6 pour repérer l'auteur du piratage. Additionnez le résultat du dé à la statistique glace de ce dernier et vous saurez en combien de secondes vous le localisez.[/accordioncontent][accordionitem option="processeursdv3"]Processeurs D v.3 45[/accordionitem][accordioncontent] : 30 000 €S
: Ajoute à la console deux puissants processeurs indispensables pour supporter le deep dive et place à l'arrière du crâne le port de connexion adéquat. [highlight]Confère par ailleurs +3 en hacking[/highlight].
: Oubliez votre toison capillaire à l'arrière du crâne : à la place, il y a un port de connexion rond d'environ 5 cm de diamètre, entouré d'un assemblage de leds et de pièces métalliques protégeant les circuits. L'ouverture de ce port est évidemment protégé par un obturateur étanche qui se rétracte à volonté pour pouvoir se brancher via un câble spécifique à l'interface de deep dive.
: Ne peut se cumuler avec les autres processeurs.
: Il existe une zone grise autour du deepdive : il n'est pas interdit d'acquérir le matériel... mais il est interdit d'en faire l'usage, en moins d'une autorisation express de la NESU ou de la Neiswatch.[/accordioncontent][accordionitem option="processeursswanb"]Processeurs Swansong B 62[/accordionitem][accordioncontent] : 40 100 €S
: Seul matériel mis en vente issu de la fabrication exclusive SWaN et revendu en seconde main. Semblable au processeurs D+, il permet de s'affranchir de TOUTES les limitations posées par Eurotech en matière de navigation. On raconte notamment qu'il serait assez puissant pour permettre de hacker le white wall, mais personne n'a encore essayé. [highlight]Octroie en plus +4 en hacking et en glace[/highlight].
: Oubliez votre toison capillaire à l'arrière du crâne : à la place, il y a un port de connexion rond d'environ 5 cm de diamètre, entouré d'un assemblage de leds et de pièces métalliques protégeant les circuits. L'ouverture de ce port est évidemment protégé par un obturateur étanche qui se rétracte à volonté pour pouvoir se brancher via un câble spécifique à l'interface de deep dive.
: Ne peut se cumuler avec les autres processeurs.
: [highlight][/highlight]. En cas d'achat de cet implant, il faut se rapprocher du MJ pour en connaître certaines des spécificités et son potentiel caché. Les charcudocs racontent qu’il porte malheur mais ne se priveront pas d’empocher vos €S si vous insistez.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="pistolero"][accordion][subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="armbow"]Bow T356 21[/accordionitem][accordioncontent] : 9 600 €S
: Remplace un bras par une version synthétique capable de déployer une arbalète (elle sort de l'avant-bras qui s'ouvre). Celle-ci délivre des carreaux de 20cm à une vitesse les rendant capables de traverser de fines couches d'acier. Possède 15 carreaux.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Non compatible avec d’autres lourdes modifications de bras. Ne peux pas s’installer sur deux bras.
: Une fois les 15 carreaux tirés, il faut s’adresser à un doc pour en faire installer de nouveaux à l’intérieur du bras.[/accordioncontent][accordionitem option="brasacier"]Bras nerf d’acier 9[/accordionitem][accordioncontent] : 2 700 €S
: Synthétisation partielle des muscles de l'avant-bras qui permet, 1 fois par jour/topic, de les contracter très intensément lorsqu'on est en position de tir. Le recul de l'arme est alors absorbé à 60%, ce qui permet d'être plus précis sur les tirs successifs. [highlight]Attribue +2 en visée tant qu'on maintient la position[/highlight] et pendant 30 secondes maximum.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cacherecharges"]Cache de recharges 14[/accordionitem][accordioncontent] : 5 000 €S
: Emplacement de stockage qui peut se mettre greffer n'importe où tant que les dimensions suffisent : on peut y ranger jusqu'à 6 chargeurs d'arme de poing ou 2 chargeur de fusil d'assaut.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="headshot"]Headshot 18[/accordionitem][accordioncontent] : 8 000 €S
: Utilisable 1 fois par jour/topic et pendant 3 messages RP ou 15 minutes d'affilée, cette modification des euroeyes permet de scanner un être humain et de verrouiller une cible sur ses points vitaux. Une trajectoire de tir est ensuite projetée en transparence en se basant sur l'arme tenue en main. [highlight]Augmente brièvement la visée de +4[/highlight].
: La croix de visée apparaît également en transparence sur l'oeil de la personne qui utilise l'implant.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants oculaires.
: Attention : l'implant ne tient pas compte d’éléments externes comme des obstacles ou la tenue de la cible (si elle a une armure protégeant ses points vitaux, ils seront désignés même si les toucher ne donnera rien).[/accordioncontent]
[subtitle]J[/subtitle][accordionitem option="jawfiregun"]Jawfiregun 24[/accordionitem][accordioncontent] : 14 600 €S
: Remplace toute une partie du visage, de la mâchoire et du cou par une version artificielle. Au repos, tout semble normal, sinon quelques subtils tracés de jointures de la peau synthétique. Mais une fois activé, la mâchoire et la gorge s'ouvrent et se réarticulent pour former un canon calibre 9 mm. Chargeur de 15 balles, réticule de visé intégré aux euroeyes. Pratique pour surprendre l'ennemi à bout portant quand on est privé de ses mains !
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du visage. Les iris deviennent rouges pendant l'utilisation de cette arme.
: RAS
: Le chargeur est dissimulé dans la gorge. On a en permanence l’haleine d’un baril de poudre. Nécessite un charcudoc ou un techy pour le recharger une fois vide.[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lockdsight"]Locked sight 12[/accordionitem][accordioncontent] : 4 450 €S
: Améliore la lentille des yeux synthétiques pour verrouiller une cible. Si elle a été fixée pendant au moins 5 secondes, un réticule de visée apparaît et suit spécifiquement cette personne. [highlight]On bénéficie alors de +2 en visée UNIQUEMENT contre elle[/highlight]. Attention : cela demande tout de même de viser soi-même - ce n'est pas un tir automatique - et le réticule disparaît si on cesse de regarder la cible.
: La pupille prend une couleur jaune/orange pendant la visée
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="minigarm"]Minigarm 34 - 68[/accordionitem][accordioncontent] : 19 500 €S / bras
: Remplace un bras par une version synthétique capable de déployer un minigun (il sort de l'avant-bras qui s'ouvre). Le nombre de munitions est limité mais les obus tirés font des dégâts dévastateurs, capables de traverser des murs en béton de 10 cm. Max 7 secondes de tirs en continu, pour des ravages non négligeables. 34 pts de cybercapacité par bras.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Non compatible avec d’autres lourdes modifications de bras.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="orberapace"]Orbe de rapace 10[/accordionitem][accordioncontent] : 3 750 €S
: Remplace la pupille des euroeyes par une lentille de visée capable d'effectuer un zoom de 3.0x. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille hors Superviseur.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="paumembt"]Paume MB+ 10[/accordionitem][accordioncontent] : 3 000 €S
: Implant épidermique qui place sur la paume et les doigts toute une série de capteurs, aimants, émetteurs, etc. Ceux-ci permettent d'utiliser la plupart des armes cybernétiques.
: Il y a sur la main une surface grise incrustée de circuits imprimés gris qu’il ne faut pas recouvrir sous peine de réduire les performances..
: RAS
: Il est conseillé de porter des gants pour dissimuler cet implant aux yeux de la police.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="superviseur"]Superviseur 36[/accordionitem][accordioncontent] : 15 600 €S
: Implant oculaire qui fonctionne comme un complément de l'Orbe de rapace. Superpose à la vision une cible de visée qui donne énormément d'indications en temps réel : distance, force du vent, vitesse de déplacement de la cible. [highlight]Confère un bonus de +3 à la visée[/highlight].
: La croix de visée apparaît également en transparence sur l'oeil de la personne qui utilise l'implant.
: Nécessite d’avoir au préalable installé l’implant Orbe de rapace ou équivalent.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]Z[/subtitle][accordionitem option="zap-taz"]Zap-taz 24[/accordionitem][accordioncontent] : 10 800 €S
: Ajoute à un bras synthétique la possibilité de déployer un étrange canon crépitant d'une lueur bleue. Jusqu'à 3 fois, il peut tirer un puissant rayon électrique capable de sonner le plus robuste des adultes. Particulièrement efficace contre les droïdes, les humanoïdes et les cyborgs, qui seront neutralisés plusieurs heures voire complètement grillés. Lorsque la batterie est vide, elle doit se recharger en externe pendant une journée.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras. La batterie, de la taille d’une balle de tennis, est placée au niveau du plexus solaire, sous un cache translucide et amovible (afin de pouvoir la retirer facilement).
: Ne peut se poser sur deux bras.
: La destruction de la batterie alors qu’elle est branchée dans la poitrine peut avoir de lourdes conséquences. Il est fortement conseillé d’envisager une protection de bonne facture (implant ou équipement).[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
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[section option="Les implants du marché noir #2"]Voici la seconde partie des implants actuellement disponibles sur le marché noir. Ils sont classés en fonction de leur catégorie :

[arrow] [highlight]MedTech[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Techy[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Shadowcat[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Euroclassic[/highlight] ()

[hint] Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Avant de faire une demande d'achat, vérifiez bien le coût en cybercapacité en plus du prix.

LÉGENDE :

Coût en cybercapacité :
Prix :
Fiche produit :
Altérations physiques :
Incompatibilité :
Précisions diverses :

PS : lorsqu'il est question d'incompatibilité d'un implant avec un autre, cela vaut également pour ses versions améliorées et ses versions officielles.[/hint]

[warning] Les dés fonctionnalité

Les articles du marché noir sont moins chers mais, en raison de leurs matériaux, leurs conditions de fabrication, leur provenance ou le fait qu'ils soient trafiqués, ils peuvent occasionner quelques soucis à l'utilisation.

Tout d'abord, il est plus difficile pour l'organisme de supporter les matériaux de basse qualité, ces implants consomment donc plus de cybercapacité.

Ensuite, pour tous les articles comportant un [highlight][/highlight] dans les informations, cela indique qu'il faut OBLIGATOIREMENT lancer un dé 6 dans ce topic.

[arrow] Si le résultat est [highlight]1[/highlight] ou [highlight]4[/highlight] : il n’y a rien de particulier, le matériel est fonctionnel, bien qu’il provoque parfois des douleurs ou des irritations.
[arrow] Si le résultat est [highlight]2[/highlight] ou [highlight]5[/highlight] : le matériel dysfonctionne et n'a l'effet escompté qu’une fois sur deux. Il faut payer le double du prix pour le faire réparer ou, à chaque utilisation, faire un résultat pair sur un dé6 pour savoir s’il fonctionne.
[arrow] Si le résultat est [highlight]3[/highlight] ou [highlight]6[/highlight] : quelle que soit votre cybercapacité, votre organisme supporte mal cet implant et vous risquez, à chaque utilisation, d’entrer en état de cyberpsychose. Ce risque est de 30%. Pour le savoir, lancer un cyberpsychose à chaque utilisation de l’implant concerné.

Le résultat est à reporter dans votre formulaire d'achat.[/warning]

[tabbar][tab option="medtech"][/tab][tab option="techy"][/tab][tab option="shadowcat"][/tab][tab option="euroclassic"][/tab][/tabbar][tabcontent option="medtech"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cauteriseurmax"]Cautériseur max 18[/accordionitem][accordioncontent] : 7 200 €S
: Synthétisation partielle de l'avant-bras qui peut alors abriter un "cautériseur". C'est un outil d'une vingtaine de centimètres dont le bout est chauffé à très très haut degré. Il permet de cautériser proprement et rapidement une plaie qui n'a pas fait trop de dégâts internes.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="doigtslutin"]Doigts de lutin 9[/accordionitem][accordioncontent] : 2 300 €S
: Remplacement des tendons et des ligaments des deux mains pour une meilleure habileté manuelle. [highlight]Ajoute +1 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fingersilence"]Finger silence 12[/accordionitem][accordioncontent] : 4 500 €S
: Implant qui ajoute à un index une seringue capable d'administrer une dose d'anesthésiant. Chaque recharge contient 2 doses d'anesthésiant général ou 4 doses locales. Ensuite, il faut manuellement recharger la cartouche, placée dans la main ou l'avant-bras.
: RAS
: RAS
: L'anesthésiant agit en cinq secondes mais attention : les substances qui le composent poussent à la dépendance en cas d’utilisation répétée.[/accordioncontent]
[subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handtools"]Hand-tools 13[/accordionitem][accordioncontent] : 3 300 €S
: Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienshock"]Lien shock 14[/accordionitem][accordioncontent] : 6 000 €S
: Sur le même principe que le lien personnel, c'est un câble placé dans un bras synthétique qui peut s'étirer hors de sa position en cas de besoin. L'embout prend alors la forme d'électrodes (2) à placer sur une personne inconsciente. Une décharge électrique pourrait alors la réanimer... une surcharge ou un mauvais placement des électrodes, en revanche, pourrait être fatale.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: RAS
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre implant lien (lien personnel, unlock link, ...).[/accordioncontent]
[subtitle]N[/subtitle][accordionitem option="nosormone"]Nosormone 19[/accordionitem][accordioncontent] : 6 500 €S
: Implant nasal permettant de sentir (littéralement) les variations émotionnelles d'une personne, en captant les taux d'hormones qu'il dégage. Peur, désir, joie, tristesse, honte, dégoût... sont autant d'indices à percevoir chez un patient qui peuvent aider le diagnostic.
: RAS
: RAS
: Il ne peut pas se désactiver, il faut donc s'habituer au fait de vivre en permanence avec l'odeur des émotions.[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="orbemedtech"]Orbe de verre - v.medtech 14[/accordionitem][accordioncontent] : 5 500 €S
: Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants Orbe de verre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]R[/subtitle][accordionitem option="redsystem"]Red system 31[/accordionitem][accordioncontent] : 13 600 €S
: Cet implant sanguin comporte des glandes productrices de nanomachines guérisseuses fonctionnant en continu. Elles permettent notamment d'immuniser contre 97% des maladies connues, qu'elles soient d'origines virales ou bactériennes. Les machines sont également capables de purger tous les virus cybernétiques communs et de réduire de moitié les effets de piratages rapides. Pratique pour traiter toutes sortes de patients sans craindre la contagion !
: RAS
: RAS
: Ces nanomachines trafiquées ne comportent pas les garde-fous installés sur les modèles homologués par Eurotech. Leur riposte en cas d’infection par un virus cybernétique est donc très agressive et peut causer des pertes de mémoires ou une détérioration de la qualité du sommeil.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="shaker0"]Shaker no more 19[/accordionitem][accordioncontent] : 6 600 €S
: Implante dans chaque bras des stabilisateurs qui neutralisent totalement les tremblements. [highlight]Confère +2 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="technoscannette"]Technoscan 5.7 22[/accordionitem][accordioncontent] : 8 700 €S
: Implante dans le bras la technologie d'un scanneur très avancé. En le passant au-dessus d'un corps, qu’il soit de chair ou de chrome, il va détecter toutes les anomalies, fractures, infections, carences, tumeurs, etc. Il va jusqu'à reconnaître les nerfs les plus sollicités pour repérer les zones douloureuses, même si le patient est inconscient.
: La partie "scannante" se trouve sur l'intérieur de l'avant-bras, délimitée par un tracé spécifique. Cette partie est semblable à une surface photovoltaïque et le résultat s'affiche en direct dans le champ de vision via les euroeyes du doc.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="touchersensible"]Touché sensible 9[/accordionitem][accordioncontent] : 2 200 €S
: Implantation sous la pulpe du bout des doigts de capteurs capable de déceler les vibrations les plus faibles. Idéal pour prendre le pouls n'importe où sur le corps humain.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="techy"][accordion][subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grillefaraday"]Grille de Faraday 27[/accordionitem][accordioncontent] : 15 000 €S
: En apparence, cela ressemble aux tracés argentés que portent beaucoup de personnes, donnant l'impression que la peau a été posée par pièces séparées. Ici néanmoins, ces lignes dégagent passivement un champ électromagnétique dans un rayon de trois mètres autour du porteur. Celui-ci a un effet cage de faraday, qui protège alors de toutes les impulsions électromagnétiques (IEM) et des radiations.
: Tracés argentés clairement visibles sur tout le corps (l'esthétique est à la discrétion du client).
: RAS
: RAS[/accordioncontent][subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handoniretechy"]Handonfire 16[/accordionitem][accordioncontent] : 7 200 €S
: Ajoute un chalumeau à une prothèse de main. La flamme a un focus très concentré, pensé pour un usage industriel plus que comme une arme, et pourra découper presque n'importe quel métal. Il a une autonomie de maximum 15 minutes, puis il faut recharger la cartouche d'oxygène.
: RAS
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable une prothèse de main de techy. Généralement, la main s'ouvre entre le majeur et l'annulaire pour sortir le chalumeau. La plupart des cyberdocs ajoutent une fonctionnalité permettant d’envoyer une flamme beaucoup plus grande : la cartouche se décharge en une trentaine de seconde mais ça suffit pour sévèrement carboniser une ou deux personnes.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="mainbankpremium"]Mains bankpremium 21[/accordionitem][accordioncontent] : 8 600 €S
: Inutile d'avoir sa boîte à outil avec soi : les mains bankpremium sont des versions améliorées des mains toutes-fonctions. Tous les outils les plus courants sont intégrés au kit par défaut, déployables et rétractables à volonté. [highlight]Donne +2 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus longs que la normale. Ils se modulent pour déployer les outils nécessaires
: Ne peut se cumuler avec les Mains toutes-fonctions.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainstoutesfonctions"]Mains toutes-fonctions 9[/accordionitem][accordioncontent] : 2 400 €S
: Remplacement mains organiques par des membres cybernétiques dont les doigts ont cinq phalanges. Cela les rend plus longs, plus souples, plus maniables, plus polyvalents et il est possible de les associer à des modules supplémentaires. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phallanges, donc bien plus longs que la normale.
: Ne peut se cumuler avec les Mains bankpremium.
: Contrairement aux mains europremium, celles-ci n’ont pas d’outils intégrés.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb1bis"]Module B1bis 10[/accordionitem][accordioncontent] : 3 300 €S
: Optimise la connexion des mains toutes-fonctions au système nerveux, ce qui les rend globalement plus précis et plus rapides. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Pièces métalliques sur les mains visibles en externe
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable les mains toutes-fonctions.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb4"]Module B4 13[/accordionitem][accordioncontent] : 3 600 €S
: Activable 1 fois par jour/topic, cet implant permet d'exécuter des commandes en mode automatique. Le cerveau commande et les mains multifonctions agissent d'elles-mêmes, pour aboutir au résultat final en un temps record. Fonctionne avec des plans de fabrication simples.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulereset"]Module reset 19[/accordionitem][accordioncontent] : 9 500 €S
: En se branchant au PCD d'une personne, le techy peut réinitialiser tous les implants actuellement en cooldown de la cible. Celle-ci pourra alors les réutiliser immédiatement après. Utilisable 1 fois par jour/topic et ne fonctionne pas sur soi-même.
: RAS
: RAS
: [highlight][/highlight]. Nécessite de posséder un implant lien personnel.[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="plasticmeat"]Plastic meat 31[/accordionitem][accordioncontent] : 15 600 €S
: Greffe intégrale remplaçant la peau d'origine par une équivalence en silicone entièrement isolante. Cela rend parfaitement insensible l'électricité, ce qui est plutôt pratique pour les travaux risqués à haut voltage !
: L'apparence est clairement proche du plastique, idem au toucher.
: Ne peut se cumuler avec d’autres altérations de la peau (mais fonctionne avec les implants sous-cutanés).
: La personne a désormais en permanence une odeur de caoutchouc que seuls des couches de parfum peuvent masquer.[/accordioncontent][accordionitem option="podD34"]Pod-D34 25[/accordionitem][accordioncontent] : 13 800 €S
: Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, sans bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il est programmé pour le soutien défensif : il peut déclencher un bouclier magnétique qui stoppera tous les projectiles dans une bulle de 3m de diamètre autour de lui. Le bouclier [highlight]dure au maximum 30 secondes et se recharge en 4 messages RP ou 10 minutes[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 4 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisée, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot défensif que d'une IA. Si l’implant neuronal est neutralisé, le pod ne fonctionne plus. Une utilisation prolongée provoque de violents symptômes de désorientation.[/accordioncontent][accordionitem option="podb76"]Pod-B76 24[/accordionitem][accordioncontent] : 11 000 €S
: Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, doté de bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il permet de contrôler le pod par la pensée, celui-ci étant programmé pour les fabrications techniques les plus périlleuses. Il apporte donc [highlight]un bonus de +2 aux fabrications/bricolage à chaque fois qu'il est utilisé[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 4 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisée, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot assistant que d'une IA. Une utilisation prolongée provoque de violents symptômes de désorientation.[/accordioncontent]
[subtitle]U[/subtitle][accordionitem option="unlockcable"]Unlock cable 16[/accordionitem][accordioncontent] : 6 000 €S
: Implant semblable au lien personnel qui permet de se connecter aux ports de maintenance des verrous électroniques et alarmes domestiques. Il va analyser le code en un temps record et ouvrir le verrou (ou désactiver l'alarme concernée). N'empêche pas les alertes silencieuses le cas échéant et ne fonctionne pas sur les systèmes industriels ou militaires.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre "lien" (lien personnel, unlock link, ...).
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="shadowcat"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="camoudlage"]Camouflage intégral 32[/accordionitem][accordioncontent] : 17 700 €S
: Greffe intégrale de la peau et des muqueuses externes les dotant de la faculté de déployer une pellicule photo-réfléchissante. Cela permet de devenir à 98% invisible. Se connecte automatiquement avec les vêtements faits en tissu adaptatif pour que le camouflage se propage aux habits.
: RAS
: RAS
: [highlight][/highlight]. Un œil attentif ou des implants tels que le third eye peuvent détecter l'anomalie visuelle due à la déformation de la lumière. Les vêtements en tissu adaptatif sont à acheter comme des équipements.[/accordioncontent][accordionitem option="caméléon"]Caméléon 22[/accordionitem][accordioncontent] : 9 800 €S
: Greffe intégrale pour doter la peau d’une texture adaptative et remplace les cordes vocales par des équivalents synthétiques. Dote en plus la console d’un logiciel capable de télécharger l'apparence et la personnalité d'une personne pour être en mesure d'imiter sa voix, ses humeurs, ses tocs, etc. Cela demande un scan d'au moins dix minutes, pendant lesquelles il faut faire réagir la personne de plusieurs façons (rire, colère, dégoût...) et la faire bouger et parler. Plus la panoplie sera complète, plus la copie sera parfaite. Peut stocker jusqu’à deux personnalités à la fois.
: RAS
: RAS
: Si le scan n'est pas total, on peut prendre l'apparence de la cible mais pas copier sa personnalité et sa voix. Ce qui rend la transformation incomplète. Une utilisation fréquente peut causer des troubles dissociatifs de la personnalité.[/accordioncontent][accordionitem option="catlens"]Cat lens 16[/accordionitem][accordioncontent] : 7 200 €S
: Remplace les euroeyes classiques par une variante adaptée à la vision nocturne. Dans l'obscurité, la pupille capte beaucoup plus de lumière et possède une membrane nictitante pour résister aux éblouissements.
: Vendus principalement avec des pupilles fendues comme celles des félins mais toutes les personnalisations sont possibles.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="facemirroir"]Face mirroir 16[/accordionitem][accordioncontent] : 6 300 €S
: Implant sous-cutané du visage. Après un scan d'une personne d'une dizaine de secondes avec les euroeyes, il est possible de prendre l'apparence du visage de la cible. Le scan a besoin d'être complet de face mais peut s'activer à volonté. Stocke jusqu’à deux visages à la fois.
: RAS
: RAS
: La transformation n'est pas douloureuse et s'effectuer instantanément.[/accordioncontent]
[subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grappinv3i2"]Grappin V-3i2 14[/accordionitem][accordioncontent] : 5 400 €S
: Ajoute à un bras synthétique une bobine rétractable équipée d'un câble-grappin avec système de traction. Longueur de câble : 5 mètres, capable de porter jusqu'à 80 kg. Idéal pour se hisser rapidement à une fenêtre ou un balcon.
: RAS
: Ne se pose pas sur deux bras.
: Nécessite de posséder un bras synthétique.[/accordioncontent]
[subtitle]I[/subtitle][accordionitem option="icedflesh"]Iced flesh 77[/accordionitem][accordioncontent] : 65 000 €S
: Cyborgation partielle consistant à effectuer plusieurs modifications : greffe intégrale remplaçant la peau organique par un équivalent synthétique ayant les propriétés des implants camouflage intégral et virtual specter, doublée d'un isolant ultra performant. La chaleur corporelle ne s'échappe plus, ce qui rend indétectable à la vision thermique. Pour éviter la surchauffe interne, un réseau de refroidissement est installé en parallèle du circuit sanguin et tous les organes, hormis le cerveau, sont remplacés par des équivalents artificiels.
: Il ne vous reste qu’environ 40% de matière organique. La peau ressemble à un mélange de plastique et de verre et n’a plus rien de naturel au toucher.  Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de sang gris, substance qui aide au fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: [highlight][/highlight]. Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère : il n'y a pas de retour en arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc. Vous reflétez le soleil plus fortement que la moyenne.[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienassassin"]Lien assassin 20[/accordionitem][accordioncontent] : 8 000 €S
: Renfort du lien personnel le rendant beaucoup plus résistant et légèrement plus long. Il n'affole pas les détecteurs d'armes et pourtant, cette amélioration est pensée pour permettre d'étrangler efficacement ses cibles. L'outil parfait pour les assassins misant sur la discrétion.
: L’embout est semblable à celui d’un lien personnel et, au repos, est donc simplement clipsé dans le poignet.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="silentpaw"]Silent paw 12[/accordionitem][accordioncontent] : 3 700 €S
: Synthétisation des articulations et des tendons pour un contrôle parfait des jambes, ce qui permet de réduire les bruits de pas. [highlight]Confère +1 en discrétion[/highlight].
: RAS
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: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="smokedsmile"]Smoked smile 11[/accordionitem][accordioncontent] : 3 600 €S
: Sur les caméras de surveillance, le visage de la personne portant cet implant est totalement brouillé. On reconnaît toutefois ses vêtements et signes distinctifs corporels.
: RAS
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: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="tendonmax30"]Tendons-max30 11[/accordionitem][accordioncontent] : 2 700 €S
: remplace les tendons du corps par des câbles synthétiques aussi souple que résistants. [highlight]Confère + 1 en agilité[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="thirdsight"]Third sight 27[/accordionitem][accordioncontent] : 11 500 €S
: Oeil synthétique supplémentaire placé sur le front, à la verticale. Fermé, il ne laisse voir que ses contours sur le front du propriétaire, comme l'obturateur d'un appareil photo. S'il s'ouvre en revanche, cet œil est capable de scanner l'environnement et de détecter des traces invisibles de moins de 72h telles que : empreintes digitales, résidus de fluides corporels, marques/rayures, etc.
: Tracés semblables à un obturateur sur le front quand l'implant est fermé. S'il s'ouvre, l'œil est deux fois plus gros qu'un œil humain, rond et luminescent. La couleur de la sclère est rouge et la pupille est jaune.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="virtualspecter"]Virtual specter 30[/accordionitem][accordioncontent] : 20 000 €S
: Pose de puissants brouilleurs sous-cutanés à plusieurs endroits du corps. La personne portant cet implant devient impossible à filmer : son image n'apparaît tout simplement pas sur les caméras.
: RAS
: RAS
: [highlight][/highlight]. La personne est virtuellement invisible. Il faut une caméra thermique pour la détecter.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="euroclassic"][accordion][subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="bloqueurfrontal"]Bloqueur frontal 18[/accordionitem][accordioncontent] : 8 100 €S
: Implant logé dans le lobe frontal, il peut s'activer 1 fois par jour/topic pour neutraliser toutes les émotions parasites qui risqueraient de nuire à une mission à accomplir. Cela [highlight]accroît la volonté de +2 pendant 15 minutes ou 6 messages RP[/highlight]. Attention, le retour à la normale peut être déstabilisant.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cameroeil"]Cameroeil 12[/accordionitem][accordioncontent] : 4 000 €S
: Ajoute aux euroeyes un module de caméra qui filme en continu ce qui nous entoure sur la mémoire temporaire de la console. Pour immortaliser définitivement une séquence, il faut la télécharger sur un éclat à s'introduire dans un de ses PE. Il y a également une prise de son, via un implant auditif. Dans le cas d'une communication liée (cf. piratages connectés), la personne tiers a également accès à ce que voit la caméra et peut aussi en enregistrer des sections.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="ett39"]E.T.T 3.9 15[/accordionitem][accordioncontent] : 7 200 €S
: Implant auditif analysant très précisément les fréquences vocales. Il est capable de détecter le stress et l'hésitation spécifiques, bien qu'infimes, des personnes en train de mentir.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lampepaume"]Lampe de paume 13[/accordionitem][accordioncontent] : 4 400 €S
: Implant installé dans le creux de la main. Celui-ci peut émettre une lumière d'intensité variable, pour faire office de lampe torche. 2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages RP, il est possible de surcharger l'implant pour que la vive lumière qu'il dégage aveugle totalement les personnes en face et neutralise leur vue pour au moins 5 secondes. On peut également consommer les deux charges d’un coup pour que la violente déflagration lumineuse provoque une migraine en plus d’aveugler pendant plusieurs minutes. Il se recharge par l'énergie cinétique des doigts lors de leur utilisation ordinaire.
: En externe, on ne voit qu'un disque de peau synthétique sur la paume composé d'alvéoles grise-noir.
: RAS
: Attention a ne pas s’aveugler soi-même ![/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="orbesirene"]Orbe de sirène 12[/accordionitem][accordioncontent] : 5 600 €S
: Implant oculaire activable 1 fois par jour/topic qui perturbe hormonalement la cible. Celle-ci sera plus facilement charmée par le détenteur de l’implant, [highlight]ce qui réduit la volonté de 3[/highlight], mais il n'est pas possible de lui imposer d'action.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: On ne peut pas imposer une réaction à quelqu’un, c’est de la suggestion, pas du contrôle mental. Ne peut pas se cumuler avec les implants orbe de verre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]R[/subtitle][accordionitem option="résonnateura"]Résonnateur A 22[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation. Même hors activation, il n’est pas rare que les émotions mutuelles se mélangent de façon intempestives quand elles sont très fortes.[/accordioncontent][accordionitem option="résonnateurb"]Résonnateur B 34[/accordionitem][accordioncontent] : 19 500 €S
: Au moins 2 personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne (max 4). 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, les autres ressentiront des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un participant sombre en cyberpsychose, les autres déraillent également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées. Cette mise en réseau permet également d'[highlight]accroître temporairement de +2 trois statistiques (au choix à chaque activation)[/highlight].
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: [highlight][/highlight]. L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation. Même hors activation, il n’est pas rare que les émotions mutuelles se mélangent de façon intenpestives quand elles sont très fortes.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="scanpirate"]Scanneur pirate 14[/accordionitem][accordioncontent] : 3 900 €S
: En scannant une personne avec ses euroeyes, permet de connaître sa fiche d’identité (nom, âge, sexe, lieu de naissance) et tous ses hauts faits (casier judiciaire, diplôme important, sujet d’un article, mission accomplies …). Contrairement au modèle officiel, celui-ci permet également de puiser des informations sur les corporatistes jusqu’au grade C et les personnes dotés d’un abonnement CRISIS gold. En revanche, cela ne fonctionne pas sur les personnages au rôle secret et les personnes ayant souscrit à un abonnement CRISIS diamant. En scannant un membre de gang, on voit si la personne est actuellement recherchée.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="superanticipateur"]Superestimateur 23[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Modification de pointe de la console qui lui rajoute [highlight]+6 de mémoire vive[/highlight] mais, surtout, un module lui permettant d'analyser très finement ce qui nous entoure, en continu. Activable 1 fois par jour/topic et pour 5 minutes ou 2 messages RPs, l'ordinateur est capable de définir avec une précision de 98,9% les probabilités découlant des événements ou situations qui nous entourent. Quel incident risque de se produire ? Va-t-on être trahi ou non ? Quelle est la meilleure voie de fuite ? Quelles sont nos chances de survie ? ... le supercalculateur a une réponse, valable uniquement à un moment T.
: RAS
: RAS
: [highlight][/highlight][/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="vamps"]Vamps 21[/accordionitem][accordioncontent] : 11 000 €S
: Arme d'auto-défense de prédilection des dolls, notamment. Les deux canines supérieures sont remplacées par des crocs synthétiques. Au repos, ils ont l'apparence des dents d'origine mais on peut les activer pour qu'ils s'allongent de 3 cm. Ces crocs sont capables de percer la chair et d'inoculer une toxine paralysante qui fait effet en une dizaines de secondes. La cible ne pourra plus bouger pour 3 messages RP ou 10 minutes. Une morsure vide l'intégralité du poison : lorsqu'ils sont vides, on peut continuer de mordre à volonté mais il faut recharger le réceptacle à domicile.
: RAS
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: Compatible également avec une gamme de poison mortelle : il faut toutefois prendre garde à ne pas mordre sa propre langue avec…[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
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J'inaugure le black market !

[sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Osinki cracked leg.
[highlight]Prix[/highlight] : 8 700 €S.
[highlight]Résultat du dé fonctionnalité[/highlight] : 6 (oupsi)
[highlight]Payeurs[/highlight] :  100% moi-même ![/sousSection]

Merci les gens Innocent

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