[section option="Les implants du marché noir #2"]Voici la seconde partie des implants actuellement disponibles sur le marché noir. Ils sont classés en fonction de leur catégorie :
[arrow] [highlight]MedTech[/highlight] (
)
[arrow] [highlight]Techy[/highlight] (
)
[arrow] [highlight]Shadowcat[/highlight] (
)
[arrow] [highlight]Euroclassic[/highlight] (
)
[hint]
Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Avant de faire une demande d'achat, vérifiez bien le coût en
cybercapacité en plus du prix.
LÉGENDE : Coût en cybercapacité :
Prix :
Fiche produit :
Altérations physiques :
Incompatibilité :
Précisions diverses :
PS : lorsqu'il est question d'incompatibilité d'un implant avec un autre, cela vaut également pour ses versions améliorées et ses versions officielles.[/hint]
[warning]
Les dés fonctionnalitéLes articles du marché noir sont moins chers mais, en raison de leurs matériaux, leurs conditions de fabrication, leur provenance ou le fait qu'ils soient trafiqués, ils peuvent occasionner quelques soucis à l'utilisation.
Tout d'abord, il est plus difficile pour l'organisme de supporter les matériaux de basse qualité, ces implants consomment donc plus de
cybercapacité.
Ensuite, pour tous les articles comportant un [highlight]
[/highlight] dans les informations, cela indique qu'il faut
OBLIGATOIREMENT lancer un
dé 6 dans
ce topic.
[arrow] Si le résultat est [highlight]1[/highlight] ou [highlight]4[/highlight] : il n’y a rien de particulier, le matériel est fonctionnel,
bien qu’il provoque parfois des douleurs ou des irritations.
[arrow] Si le résultat est [highlight]2[/highlight] ou [highlight]5[/highlight] :
le matériel dysfonctionne et n'a l'effet escompté qu’une fois sur deux. Il faut payer le double du prix pour le faire réparer ou, à chaque utilisation,
faire un résultat pair sur un dé6 pour savoir s’il fonctionne.
[arrow] Si le résultat est [highlight]3[/highlight] ou [highlight]6[/highlight] : quelle que soit votre
cybercapacité, votre organisme supporte mal cet implant et vous risquez, à chaque utilisation, d’entrer en état de
cyberpsychose. Ce risque est de 30%. Pour le savoir, lancer un
dé cyberpsychose à chaque utilisation de l’implant concerné.
Le résultat est à reporter dans votre formulaire d'achat.[/warning]
[tabbar][tab option="medtech"]
[/tab][tab option="techy"]
[/tab][tab option="shadowcat"]
[/tab][tab option="euroclassic"]
[/tab][/tabbar][tabcontent option="medtech"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cauteriseurmax"]Cautériseur max
18[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 200 €S : Synthétisation partielle de l'avant-bras qui peut alors abriter un "cautériseur". C'est un outil d'une vingtaine de centimètres dont le bout est chauffé à très très haut degré. Il permet de cautériser proprement et rapidement une plaie qui n'a pas fait trop de dégâts internes.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="doigtslutin"]Doigts de lutin
9[/accordionitem][accordioncontent]
:
2 300 €S : Remplacement des tendons et des ligaments des deux mains pour une meilleure habileté manuelle. [highlight]Ajoute +1 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fingersilence"]Finger silence
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
4 500 €S : Implant qui ajoute à un index une seringue capable d'administrer une dose d'anesthésiant. Chaque recharge contient 2 doses d'anesthésiant général ou 4 doses locales. Ensuite, il faut manuellement recharger la cartouche, placée dans la main ou l'avant-bras.
: RAS
: RAS
: L'anesthésiant agit en cinq secondes mais attention : les substances qui le composent poussent à la dépendance en cas d’utilisation répétée.[/accordioncontent]
[subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handtools"]Hand-tools
13[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 300 €S : Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienshock"]Lien shock
14[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 000 €S : Sur le même principe que le lien personnel, c'est un câble placé dans un bras synthétique qui peut s'étirer hors de sa position en cas de besoin. L'embout prend alors la forme d'électrodes (2) à placer sur une personne inconsciente. Une décharge électrique pourrait alors la réanimer... une surcharge ou un mauvais placement des électrodes, en revanche, pourrait être fatale.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: RAS
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre implant
lien (lien personnel, unlock link, ...).[/accordioncontent]
[subtitle]N[/subtitle][accordionitem option="nosormone"]Nosormone
19[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 500 €S : Implant nasal permettant de
sentir (littéralement) les variations émotionnelles d'une personne, en captant les taux d'hormones qu'il dégage. Peur, désir, joie, tristesse, honte, dégoût... sont autant d'indices à percevoir chez un patient qui peuvent aider le diagnostic.
: RAS
: RAS
: Il ne peut pas se désactiver, il faut donc s'habituer au fait de vivre en permanence avec l'odeur des émotions.[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="orbemedtech"]Orbe de verre - v.medtech
14[/accordionitem][accordioncontent]
:
5 500 €S : Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants
Orbe de verre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]R[/subtitle][accordionitem option="redsystem"]Red system
31[/accordionitem][accordioncontent]
:
13 600 €S : Cet implant sanguin comporte des glandes productrices de nanomachines guérisseuses fonctionnant en continu. Elles permettent notamment d'immuniser contre 97% des maladies connues, qu'elles soient d'origines virales ou bactériennes. Les machines sont également capables de purger tous les virus cybernétiques communs et de réduire de moitié les effets de piratages rapides. Pratique pour traiter toutes sortes de patients sans craindre la contagion !
: RAS
: RAS
: Ces nanomachines trafiquées ne comportent pas les garde-fous installés sur les modèles homologués par Eurotech. Leur riposte en cas d’infection par un virus cybernétique est donc très agressive et peut causer des pertes de mémoires ou une détérioration de la qualité du sommeil.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="shaker0"]Shaker no more
19[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 600 €S : Implante dans chaque bras des stabilisateurs qui neutralisent totalement les tremblements. [highlight]Confère +2 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="technoscannette"]Technoscan 5.7
22[/accordionitem][accordioncontent]
:
8 700 €S : Implante dans le bras la technologie d'un scanneur très avancé. En le passant au-dessus d'un corps, qu’il soit de chair ou de chrome, il va détecter toutes les anomalies, fractures, infections, carences, tumeurs, etc. Il va jusqu'à reconnaître les nerfs les plus sollicités pour repérer les zones douloureuses, même si le patient est inconscient.
: La partie "scannante" se trouve sur l'intérieur de l'avant-bras, délimitée par un tracé spécifique. Cette partie est semblable à une surface photovoltaïque et le résultat s'affiche en direct dans le champ de vision via les euroeyes du doc.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="touchersensible"]Touché sensible
9[/accordionitem][accordioncontent]
:
2 200 €S : Implantation sous la pulpe du bout des doigts de capteurs capable de déceler les vibrations les plus faibles. Idéal pour prendre le pouls n'importe où sur le corps humain.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="techy"][accordion][subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grillefaraday"]Grille de Faraday
27[/accordionitem][accordioncontent]
:
15 000 €S : En apparence, cela ressemble aux tracés argentés que portent beaucoup de personnes, donnant l'impression que la peau a été posée par pièces séparées. Ici néanmoins, ces lignes dégagent passivement un champ électromagnétique dans un rayon de
trois mètres autour du porteur. Celui-ci a un effet cage de faraday, qui protège alors de toutes les impulsions électromagnétiques (IEM) et des radiations.
: Tracés argentés clairement visibles sur tout le corps (l'esthétique est à la discrétion du client).
: RAS
: RAS[/accordioncontent][subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handoniretechy"]Handonfire
16[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 200 €S : Ajoute un chalumeau à une prothèse de main. La flamme a un focus très concentré, pensé pour un usage industriel plus que comme une arme, et pourra découper presque n'importe quel métal. Il a une autonomie de maximum 15 minutes, puis il faut recharger la cartouche d'oxygène.
: RAS
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable une prothèse de main de techy. Généralement, la main s'ouvre entre le majeur et l'annulaire pour sortir le chalumeau. La plupart des cyberdocs ajoutent une fonctionnalité permettant d’envoyer une flamme beaucoup plus grande : la cartouche se décharge en une trentaine de seconde mais ça suffit pour sévèrement carboniser une ou deux personnes.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="mainbankpremium"]Mains bankpremium
21[/accordionitem][accordioncontent]
:
8 600 €S : Inutile d'avoir sa boîte à outil avec soi : les mains bankpremium sont des versions améliorées des
mains toutes-fonctions. Tous les outils les plus courants sont intégrés au kit par défaut, déployables et rétractables à volonté. [highlight]Donne +2 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus longs que la normale. Ils se modulent pour déployer les outils nécessaires
: Ne peut se cumuler avec les
Mains toutes-fonctions.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainstoutesfonctions"]Mains toutes-fonctions
9[/accordionitem][accordioncontent]
:
2 400 €S : Remplacement mains organiques par des membres cybernétiques dont les doigts ont cinq phalanges. Cela les rend plus longs, plus souples, plus maniables, plus polyvalents et il est possible de les associer à des modules supplémentaires. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phallanges, donc bien plus longs que la normale.
: Ne peut se cumuler avec les
Mains bankpremium.
: Contrairement aux mains europremium, celles-ci n’ont pas d’outils intégrés.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb1bis"]Module B1bis
10[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 300 €S : Optimise la connexion des
mains toutes-fonctions au système nerveux, ce qui les rend globalement plus précis et plus rapides. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Pièces métalliques sur les mains visibles en externe
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable les
mains toutes-fonctions.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb4"]Module B4
13[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 600 €S : Activable
1 fois par jour/topic, cet implant permet d'exécuter des commandes en mode automatique. Le cerveau commande et les mains multifonctions agissent d'elles-mêmes, pour aboutir au résultat final en un temps record. Fonctionne avec des plans de fabrication simples.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulereset"]Module reset
19[/accordionitem][accordioncontent]
:
9 500 €S : En se branchant au PCD d'une personne, le techy peut réinitialiser tous les implants actuellement en cooldown de la cible. Celle-ci pourra alors les réutiliser immédiatement après. Utilisable
1 fois par jour/topic et ne fonctionne pas sur soi-même.
: RAS
: RAS
: [highlight]
[/highlight]. Nécessite de posséder un implant
lien personnel.[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="plasticmeat"]Plastic meat
31[/accordionitem][accordioncontent]
:
15 600 €S : Greffe intégrale remplaçant la peau d'origine par une équivalence en silicone entièrement isolante. Cela rend parfaitement insensible l'électricité, ce qui est plutôt pratique pour les travaux risqués à haut voltage !
: L'apparence est clairement proche du plastique, idem au toucher.
: Ne peut se cumuler avec d’autres altérations de la peau (mais fonctionne avec les implants sous-cutanés).
: La personne a désormais en permanence une odeur de caoutchouc que seuls des couches de parfum peuvent masquer.[/accordioncontent][accordionitem option="podD34"]Pod-D34
25[/accordionitem][accordioncontent]
:
13 800 €S : Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, sans bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il est programmé pour le soutien défensif : il peut déclencher un bouclier magnétique qui stoppera tous les projectiles dans une
bulle de 3m de diamètre autour de lui. Le bouclier [highlight]dure au maximum 30 secondes et se recharge en 4 messages RP ou 10 minutes[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 4 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisée, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot défensif que d'une IA. Si l’implant neuronal est neutralisé, le pod ne fonctionne plus. Une utilisation prolongée provoque de violents symptômes de désorientation.[/accordioncontent][accordionitem option="podb76"]Pod-B76
24[/accordionitem][accordioncontent]
:
11 000 €S : Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, doté de bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il permet de contrôler le pod par la pensée, celui-ci étant programmé pour les fabrications techniques les plus périlleuses. Il apporte donc [highlight]un bonus de +2 aux fabrications/bricolage à chaque fois qu'il est utilisé[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 4 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisée, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot assistant que d'une IA. Une utilisation prolongée provoque de violents symptômes de désorientation.[/accordioncontent]
[subtitle]U[/subtitle][accordionitem option="unlockcable"]Unlock cable
16[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 000 €S : Implant semblable au lien personnel qui permet de se connecter aux ports de maintenance des verrous électroniques et alarmes domestiques. Il va analyser le code en un temps record et ouvrir le verrou (ou désactiver l'alarme concernée). N'empêche pas les alertes silencieuses le cas échéant et ne fonctionne pas sur les systèmes industriels ou militaires.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre "lien" (lien personnel, unlock link, ...).
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="shadowcat"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="camoudlage"]Camouflage intégral
32[/accordionitem][accordioncontent]
:
17 700 €S : Greffe intégrale de la peau et des muqueuses externes les dotant de la faculté de déployer une pellicule photo-réfléchissante. Cela permet de devenir à 98% invisible. Se connecte automatiquement avec les vêtements faits en tissu adaptatif pour que le camouflage se propage aux habits.
: RAS
: RAS
: [highlight]
[/highlight]. Un œil attentif ou des implants tels que le third eye peuvent détecter l'anomalie visuelle due à la déformation de la lumière. Les vêtements en tissu adaptatif sont à acheter comme des équipements.[/accordioncontent][accordionitem option="caméléon"]Caméléon
22[/accordionitem][accordioncontent]
:
9 800 €S : Greffe intégrale pour doter la peau d’une texture adaptative et remplace les cordes vocales par des équivalents synthétiques. Dote en plus la console d’un logiciel capable de télécharger l'apparence et la personnalité d'une personne pour être en mesure d'imiter sa voix, ses humeurs, ses tocs, etc. Cela demande un scan d'au moins dix minutes, pendant lesquelles il faut faire réagir la personne de plusieurs façons (rire, colère, dégoût...) et la faire bouger et parler. Plus la panoplie sera complète, plus la copie sera parfaite.
Peut stocker jusqu’à deux personnalités à la fois.
: RAS
: RAS
: Si le scan n'est pas total, on peut prendre l'apparence de la cible mais pas copier sa personnalité et sa voix. Ce qui rend la transformation incomplète. Une utilisation fréquente peut causer des troubles dissociatifs de la personnalité.[/accordioncontent][accordionitem option="catlens"]Cat lens
16[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 200 €S : Remplace les euroeyes classiques par une variante adaptée à la vision nocturne. Dans l'obscurité, la pupille capte beaucoup plus de lumière et possède une membrane nictitante pour résister aux éblouissements.
: Vendus principalement avec des pupilles fendues comme celles des félins mais toutes les personnalisations sont possibles.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="facemirroir"]Face mirroir
16[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 300 €S : Implant sous-cutané du visage. Après un scan d'une personne d'une dizaine de secondes avec les euroeyes, il est possible de prendre l'apparence du visage de la cible. Le scan a besoin d'être complet de face mais peut s'activer à volonté.
Stocke jusqu’à deux visages à la fois.
: RAS
: RAS
: La transformation n'est pas douloureuse et s'effectuer instantanément.[/accordioncontent]
[subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grappinv3i2"]Grappin V-3i2
14[/accordionitem][accordioncontent]
:
5 400 €S : Ajoute à un bras synthétique une bobine rétractable équipée d'un câble-grappin avec système de traction. Longueur de câble : 5 mètres, capable de porter jusqu'à 80 kg. Idéal pour se hisser rapidement à une fenêtre ou un balcon.
: RAS
: Ne se pose pas sur deux bras.
: Nécessite de posséder un bras synthétique.[/accordioncontent]
[subtitle]I[/subtitle][accordionitem option="icedflesh"]Iced flesh
77[/accordionitem][accordioncontent]
:
65 000 €S : Cyborgation partielle consistant à effectuer plusieurs modifications : greffe intégrale remplaçant la peau organique par un équivalent synthétique ayant les propriétés des implants
camouflage intégral et
virtual specter, doublée d'un isolant ultra performant. La chaleur corporelle ne s'échappe plus, ce qui rend indétectable à la vision thermique. Pour éviter la surchauffe interne, un réseau de refroidissement est installé en parallèle du circuit sanguin et tous les organes, hormis le cerveau, sont remplacés par des équivalents artificiels.
: Il ne vous reste qu’environ 40% de matière organique. La peau ressemble à un mélange de plastique et de verre et n’a plus rien de naturel au toucher. Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de
sang gris, substance qui aide au fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: [highlight]
[/highlight]. Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère :
il n'y a pas de retour en arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc. Vous reflétez le soleil plus fortement que la moyenne.[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienassassin"]Lien assassin
20[/accordionitem][accordioncontent]
:
8 000 €S : Renfort du lien personnel le rendant beaucoup plus résistant et légèrement plus long. Il n'affole pas les détecteurs d'armes et pourtant, cette amélioration est pensée pour permettre d'étrangler efficacement ses cibles. L'outil parfait pour les assassins misant sur la discrétion.
: L’embout est semblable à celui d’un
lien personnel et, au repos, est donc simplement clipsé dans le poignet.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="silentpaw"]Silent paw
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 700 €S : Synthétisation des articulations et des tendons pour un contrôle parfait des jambes, ce qui permet de réduire les bruits de pas. [highlight]Confère +1 en discrétion[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="smokedsmile"]Smoked smile
11[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 600 €S : Sur les caméras de surveillance, le visage de la personne portant cet implant est totalement brouillé. On reconnaît toutefois ses vêtements et signes distinctifs corporels.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="tendonmax30"]Tendons-max30
11[/accordionitem][accordioncontent]
:
2 700 €S : remplace les tendons du corps par des câbles synthétiques aussi souple que résistants. [highlight]Confère + 1 en agilité[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="thirdsight"]Third sight
27[/accordionitem][accordioncontent]
:
11 500 €S : Oeil synthétique supplémentaire placé sur le front, à la verticale. Fermé, il ne laisse voir que ses contours sur le front du propriétaire, comme l'obturateur d'un appareil photo. S'il s'ouvre en revanche, cet œil est capable de scanner l'environnement et de détecter des traces invisibles de moins de 72h telles que : empreintes digitales, résidus de fluides corporels, marques/rayures, etc.
: Tracés semblables à un obturateur sur le front quand l'implant est fermé. S'il s'ouvre, l'œil est deux fois plus gros qu'un œil humain, rond et luminescent. La couleur de la sclère est rouge et la pupille est jaune.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="virtualspecter"]Virtual specter
30[/accordionitem][accordioncontent]
:
20 000 €S : Pose de puissants brouilleurs sous-cutanés à plusieurs endroits du corps. La personne portant cet implant devient impossible à filmer : son image n'apparaît tout simplement pas sur les caméras.
: RAS
: RAS
: [highlight]
[/highlight]. La personne est virtuellement invisible. Il faut une caméra thermique pour la détecter.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="euroclassic"][accordion][subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="bloqueurfrontal"]Bloqueur frontal
18[/accordionitem][accordioncontent]
:
8 100 €S : Implant logé dans le lobe frontal, il peut s'activer
1 fois par jour/topic pour neutraliser toutes les émotions parasites qui risqueraient de nuire à une mission à accomplir. Cela [highlight]accroît la volonté de +2 pendant 15 minutes ou 6 messages RP[/highlight]. Attention, le retour à la normale peut être déstabilisant.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cameroeil"]Cameroeil
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
4 000 €S : Ajoute aux euroeyes un module de caméra qui filme en continu ce qui nous entoure sur la mémoire temporaire de la console. Pour immortaliser définitivement une séquence, il faut la télécharger sur un éclat à s'introduire dans un de ses PE. Il y a également une prise de son, via un implant auditif. Dans le cas d'une communication liée (cf. piratages connectés), la personne tiers a également accès à ce que voit la caméra et peut aussi en enregistrer des sections.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="ett39"]E.T.T 3.9
15[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 200 €S : Implant auditif analysant très précisément les fréquences vocales. Il est capable de détecter le stress et l'hésitation spécifiques, bien qu'infimes, des personnes en train de mentir.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lampepaume"]Lampe de paume
13[/accordionitem][accordioncontent]
:
4 400 €S : Implant installé dans le creux de la main. Celui-ci peut émettre une lumière d'intensité variable, pour faire office de lampe torche.
2 fois par jour/topic avec un cooldown de 4 messages RP, il est possible de surcharger l'implant pour que la vive lumière qu'il dégage aveugle totalement les personnes en face et neutralise leur vue pour au moins 5 secondes. On peut également consommer les deux charges d’un coup pour que la violente déflagration lumineuse provoque une migraine en plus d’aveugler pendant plusieurs minutes. Il se recharge par l'énergie cinétique des doigts lors de leur utilisation ordinaire.
: En externe, on ne voit qu'un disque de peau synthétique sur la paume composé d'alvéoles grise-noir.
: RAS
: Attention a ne pas s’aveugler soi-même ![/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="orbesirene"]Orbe de sirène
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
5 600 €S : Implant oculaire activable
1 fois par jour/topic qui perturbe hormonalement la cible. Celle-ci sera plus facilement charmée par le détenteur de l’implant, [highlight]ce qui réduit la volonté de 3[/highlight], mais il n'est pas possible de lui imposer d'action.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: On ne peut pas
imposer une réaction à quelqu’un, c’est de la suggestion, pas du contrôle mental. Ne peut pas se cumuler avec les implants
orbe de verre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]R[/subtitle][accordionitem option="résonnateura"]Résonnateur A
22[/accordionitem][accordioncontent]
:
12 000 €S : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne.
1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également.
Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation. Même hors activation, il n’est pas rare que les émotions mutuelles se mélangent de façon intempestives quand elles sont très fortes.[/accordioncontent][accordionitem option="résonnateurb"]Résonnateur B
34[/accordionitem][accordioncontent]
:
19 500 €S : Au moins 2 personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne (max 4).
1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, les autres ressentiront des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un participant sombre en cyberpsychose, les autres déraillent également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées. Cette mise en réseau permet également d'[highlight]accroître temporairement de +2 trois statistiques (au choix à chaque activation)[/highlight].
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: [highlight]
[/highlight]. L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation. Même hors activation, il n’est pas rare que les émotions mutuelles se mélangent de façon intenpestives quand elles sont très fortes.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="scanpirate"]Scanneur pirate
14[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 900 €S : En scannant une personne avec ses euroeyes, permet de connaître sa fiche d’identité (nom, âge, sexe, lieu de naissance) et tous ses hauts faits (casier judiciaire, diplôme important, sujet d’un article, mission accomplies …). Contrairement au modèle officiel, celui-ci permet également de puiser des informations sur les corporatistes jusqu’au grade C et les personnes dotés d’un abonnement CRISIS gold. En revanche, cela ne fonctionne pas sur les personnages au rôle secret et les personnes ayant souscrit à un abonnement CRISIS diamant. En scannant un membre de gang, on voit si la personne est actuellement recherchée.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="superanticipateur"]Superestimateur
23[/accordionitem][accordioncontent]
:
12 000 €S : Modification de pointe de la console qui lui rajoute [highlight]+6 de mémoire vive[/highlight] mais, surtout, un module lui permettant d'analyser très finement ce qui nous entoure, en continu. Activable
1 fois par jour/topic et pour 5 minutes ou 2 messages RPs, l'ordinateur est capable de définir avec une précision de 98,9% les probabilités découlant des événements ou situations qui nous entourent. Quel incident risque de se produire ? Va-t-on être trahi ou non ? Quelle est la meilleure voie de fuite ? Quelles sont nos chances de survie ? ... le supercalculateur a une réponse, valable uniquement à un moment T.
: RAS
: RAS
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[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="vamps"]Vamps
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11 000 €S : Arme d'auto-défense de prédilection des dolls, notamment. Les deux canines supérieures sont remplacées par des crocs synthétiques. Au repos, ils ont l'apparence des dents d'origine mais on peut les activer pour qu'ils s'allongent de 3 cm. Ces crocs sont capables de percer la chair et d'inoculer une toxine paralysante qui fait effet en une dizaines de secondes. La cible ne pourra plus bouger pour
3 messages RP ou 10 minutes. Une morsure vide l'intégralité du poison : lorsqu'ils sont vides, on peut continuer de mordre à volonté mais il faut recharger le réceptacle à domicile.
: RAS
: RAS
: Compatible également avec une gamme de poison mortelle : il faut toutefois prendre garde à ne pas mordre sa propre langue avec…[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
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