Minki Moon - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
+4
Minki Moon
Zelda Aldridge
Riley Winston
Nayara Valente
8 participants

Minki Moon

Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Minki Moon - Page 2 Fa2q
Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 49
Nayara Valente a écrit:@Minki Moon Sunshine
Je prends la suite de mon MP ici du coup puisque j'aime bien envahir les topics des autres de temps à autres, hihi

Alors, pas facile de lié une corpo à une Idol de 10 ans son cadet (surtout vue la branche de Nayara ahah), mais je pense avoir trouvé un point d'accroche ! Est-ce que tu penses par exemple que pour la sponso cosmétique de Minki, on lui propose/demande d'aller tourner une publicité sur la lune ?

Si oui, je pense pouvoir trouver une raison aussi pour que Nayara soit envoyée en visite lunaire. Ils pourraient se retrouver ensemble dans leur navette du coup Smileyhihi (bon en vrai, je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais... c'est le début d'une idée, non ? ... non ? silent )

Yep c'est pas simple surtout que Minki il est pas du tout un gros adepte du concept même des corpos (même si ses parents à lui sont deux vendus) alors oui c'est possible, j'avais pas pensé à cette éventualité là mais si la marque veut payer un voyage lunaire pour une campagne de pub let's go j'ai envie de dire - Mais oui ils pourraient, en plus Minki fait parti des bons adhérents diamant de CRISIS alors c'est toujours intéressant je pense. Mais oui on peut creuser sur ce terrain là je pense Smileyhihi Smileyhihi

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Civil
Bannière civil
Ebon CampbellCRISIS
Ebon Campbell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Icare
Âge : 36 ans
Emploi | Grade : Pilote pour Crisis
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Grand Cloud, la maison parentale
Minki Moon - Page 2 LaaO5ekH_o
Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 19
Minki Moon a écrit:
Riley Winston a écrit::hiii:

J'ai plusieurs petites idées, selon ce qui peut coller !

Riley est fan d'émissions stupido-rigolotes inspirées des émissions japonaises qui font fureur à Cloud City, même si elle assume pas trop. Est-ce que Minki aurait pu participer à certaines d'entre elles ?

On peut aussi noter la passion de toute une partie de la population pour les émissions de jeux totalement déjantées – rappelant de vieilles émissions japonaises du XXIᵉ siècle, ou encore la multiplication des salles d’arcade en réalité virtuelle, où les meilleurs compétiteurs s’affrontent et font un tabac sur les réseaux sociaux.

Je parle de ça ! Pas sûre qu'elle regarde les compétitions de jeux vidéos, mais si elle a vu Minki dans un des jeux, elle peut avoir creusé et s'y être intéressée ! Bref, être devenue fan de Minki Innocent

Ou sinon, elle travaille au Dôme Millénaire :
Immense et incroyable sont les premiers mots qui viennent à l’esprit quand on entre sous les toiles du Dôme. La musique est extraordinaire, les concerts fabuleux.
Elle gère les effets spéciaux à base de fumée.
Il y aurait moyen que Minki ait fait une première partie là-bas (je sais pas s'il est assez calé pour avoir son propre show à lui tout seul) ?

On peut aussi mixer les deux !

Haaaah sorry j'avais pas vu le message ! et vu que je reçois une notif sur 12 par mail ça aide paaaaas pardoon Fouet Fouet


Alors oui carrément pour l'émission ! Je pense que ça l'aurait fait marrer surtout que les émissions japonaises sont souvent complètement barrées avec des défis à la con et je pense qu'il aime beaucoup ce genre d'ambiance ! D'autant plus qu'il à démarré avec des vidéos rigolotes de reprises de blagues etc donc c'est idéalement dans la veine du truc ! Je plussoie !

Alors il aurait pu être en invité là-bas et participer à un featuring avec un.e autre artiste donc potentiellement oui ça fonctionne également. Je ne pense pas qu'il ait encore l'opportunité d'avoir des immenses show mais il fait très régulièrement des concerts, spectacles etc ici et là donc c'est tout à fait possible 681703 681703

Y'a pas de mal :pompom:

On peut peut-être jouer sa première "première partie" au Dôme en RP ? Genre Riley qui rencontre Minki qu'elle suit depuis quelques temps, en tant que professionnelle ? eheh

(Roh j'ai rép avec le mauvais compte, sorry !)

_________________

dldrrcCl_o.gif49RnqNkE_o.gifZULyA4sX_o.gif
Icare
Flying to the moon
(c) Miss Pie

Mercenaire
Bannière Merc
Joi LyonAdmin
Joi Lyon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Joyride
Âge : 25 ans
Emploi | Grade : Mercenaire baybayyy - Junior
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Studio pourri du Mega-Block C4
Minki Moon - Page 2 Giphy
Messages : 147
Date d'inscription : 10/01/2024
Niveau : II
XP : 60
Je débarque ici moi aussiii pour te proposer un ptit rp !

J'ai pas d'idée en particulier, je suis une pro de... l'impro What a Face , mais si jamais tu as des idées je suis ouverte aussi ! J'ai Joi ou Stella à te proposer coeurbleu

_________________
giphy.gif
One upon a time...
Fuck you !
The End.
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Minki Moon - Page 2 Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Minki Moon a écrit:
Nayara Valente a écrit:@Minki Moon Sunshine
Je prends la suite de mon MP ici du coup puisque j'aime bien envahir les topics des autres de temps à autres, hihi

Alors, pas facile de lié une corpo à une Idol de 10 ans son cadet (surtout vue la branche de Nayara ahah), mais je pense avoir trouvé un point d'accroche ! Est-ce que tu penses par exemple que pour la sponso cosmétique de Minki, on lui propose/demande d'aller tourner une publicité sur la lune ?

Si oui, je pense pouvoir trouver une raison aussi pour que Nayara soit envoyée en visite lunaire. Ils pourraient se retrouver ensemble dans leur navette du coup Smileyhihi (bon en vrai, je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais... c'est le début d'une idée, non ? ... non ? silent )

Yep c'est pas simple surtout que Minki il est pas du tout un gros adepte du concept même des corpos (même si ses parents à lui sont deux vendus)  alors oui c'est possible, j'avais pas pensé à cette éventualité là mais si la marque veut payer un voyage lunaire pour une campagne de pub let's go j'ai envie de dire - Mais oui ils pourraient, en plus Minki fait parti des bons adhérents diamant de CRISIS alors c'est toujours intéressant je pense. Mais oui on peut creuser sur ce terrain là je pense Smileyhihi Smileyhihi

Héhé, bien bien !
Je n'aurais pas trop le temps d'approfondir avant ce week-end, du coup je te propose qu'on en reparle un peu plus tard Wink (éventuellement sur discord si tu veux).
Je vois que tu es déjà entre de bonnes mains, je ne m'inquiète pas pour toi love

A bientôt !
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Minki Moon - Page 2 Fa2q
Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 49
J'espère oublier personne !

@Riley Winston oui on peut se faire une soirée concert si tu veux ! Il en fait régulièrement de petits dans les différentes salles de la haute ville !

@Nayara Valente pas de soucis ! Oui je suis déjà lancée de partout haha je pensais pas partir si vite

@Joi Lyon on peut voir avec Joi si jamais je pense pas que ton autre personne puisse être intéressée par un ptit mec de 23 ans xD

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Civil
Bannière civil
Ebon CampbellCRISIS
Ebon Campbell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Icare
Âge : 36 ans
Emploi | Grade : Pilote pour Crisis
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Grand Cloud, la maison parentale
Minki Moon - Page 2 LaaO5ekH_o
Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 19
Minki Moon a écrit:J'espère oublier personne !

@Riley Winston  oui on peut se faire une soirée concert si tu veux ! Il en fait régulièrement de petits dans les différentes salles de la haute ville !

@Nayara Valente  pas de soucis ! Oui je suis déjà lancée  de partout haha je pensais pas partir si vite

@Joi Lyon  on peut voir avec Joi si jamais je pense pas que ton autre personne puisse être intéressée par un ptit mec de 23 ans xD

Tu veux commencer avec l'arrivée de Minki au Dôme, attendant d'être reçu par Riley et autres PNJ ? Sinon je peux me le noter pour "visualiser" les choses ! Very Happy

_________________

dldrrcCl_o.gif49RnqNkE_o.gifZULyA4sX_o.gif
Icare
Flying to the moon
(c) Miss Pie

Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Minki Moon - Page 2 Fa2q
Messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 49
Ebon Campbell a écrit:
Minki Moon a écrit:J'espère oublier personne !

@Riley Winston  oui on peut se faire une soirée concert si tu veux ! Il en fait régulièrement de petits dans les différentes salles de la haute ville !

@Nayara Valente  pas de soucis ! Oui je suis déjà lancée  de partout haha je pensais pas partir si vite

@Joi Lyon  on peut voir avec Joi si jamais je pense pas que ton autre personne puisse être intéressée par un ptit mec de 23 ans xD

Tu veux commencer avec l'arrivée de Minki au Dôme, attendant d'être reçu par Riley et autres PNJ ? Sinon je peux me le noter pour "visualiser" les choses ! Very Happy

C'est affreux je reçois aucune notif de ce sujet grrr

Alors oui j'ai lancé Minki là-bas pour essayer de le mettre en relation avec d'autres personnages. Il est super impressionné d'être là-bas et il se sent un peu de trop dans ce beau gratin fortuné alors il ose pas trop squatter les discussions encore une idée saugrene de ses parents de lui avoir forcé la main à s'y rendre c'est certain

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data