Youpiiiii
Oui ça m'éclaire un petit peu et je pense que les choses devraient concorder plutôt bien.
Pearl travaille pour la famille Krey, et plus précisément pour le Fond Lazarus. Une partie de sa campagne actuelle consiste justement à aller à la rencontre des personnes les plus démunies pour les interviewer et mettre en avant le fait que remplacer la main d'œuvre humaine par des machines créé de la misère. Le fond Lazarus a une vocation caritative et s'efforce de venir en aide au plus démunis. Je pense donc que cela pourrait parfaitement coller avec ce que tu me racontes.
On pourrait imaginer par exemple, qu'ils se soient rencontrés via des sujets un peu plus léger, durant l'une ou l'autre soirée un peu mondaine et qu'au fil du temps ils auraient échanger sur leurs projets respectifs. Pearl lui aurait parlé de son idée d'aller donner la parole aux plus démunis et Minki aurait décidé de l'accompagner sur ce projet.
Peut être que cela pourrait même créer une forme de tension entre les membres de son staff et Pearl, car il estimerait qu'elle a une mauvaise influence sur lui. Ca peut donner un petit côté rebelle et à mon avis assez drôle à jouer.
Pearl n'est pas du tout fan des Corpos, tout simplement car ils sont en conflit d'intérêt casi direct avec son employeur. Son opinion sur les implants est probablement un peu différent de celui de Minki car elle considère que dans certains cas ils sont une véritable nécessité et il faudrait les rendre plus accessible à des personnes dans le besoin. Mais bon, de manière réaliste ils ne peuvent pas être d'accord sur tout, ce serait trop bizarre
D'ailleurs si cela te convient et que tu es dispo pour RP, je te propose qu'on parte directement sur l'idée d'aller à South pour interviewer des miséreux. On peut imaginer que c'est la première fois pour eux deux et puis on voit où cela nous mène.