Minki Moon a écrit: Jill Blair a écrit:Coucou
Alors, pour le coup, j'ai une idée de lien/RP très concrète à te proposer !
Jill aimerait reprendre contact avec sa sœur, qu'elle n'a pas vue depuis presque 10 ans. Accessoirement une sœur qui la prend probablement pour une sociopathe notoire, mais c'est un détail
Mais surtout, sa sœur est aussi une pop-star/idol, peut-être une proche de Minki ? Tu pourras choisir ! Dans tous les cas, elle se dira que pour contacter quelqu'un de célèbre, elle aura plus de chance en essayant via quelqu'un de célèbre
Le fait est que je me demandais si c'était possible que Jill essaye de passer par lui pour la contacter ? Par exemple... si elle remarque un endroit où il se rend souvent en privé, qu'elle l'y attend pour le faire causer
tu penses que ça peut se faire ?
RP garanti sans bobo ! ... normalement
Hellooo
Alors oui c'est tout à fait possible même si ce n'est pas dit qu'il lâche les informations à la première personne venue
mais oui ! Tu peux me donner un petit peu plus d'informations sur la soeur de ton personnage ? Que je vois ce qui est probable ou non ?
Niveau endroits où il se rend souvent : il y a un café pas trop loin de chez lui (grand amateur de bubble tea qu'il est), Hyde Park (irl proche de Soho donc ça doit être dans la même zone de New Soho j'imagine) - généralement quand il sort hors raison officielle il est souvent "caché" avec tout le lot : : lunettes, sweat amples où il disparait dedans, masque (comme le covid) et casquette. Il veut a tout prix éviter des photos "potables" de lui quand il vit une vie "normale" - si jamais ça peut aider
RE !
J'espère qu'il ne lâchera pas facilement les informations, c'est ça qui est bien
Pour décrire la soeur de Jill, je vais déjà citer ma fiche :
Judith est une artiste née. Danseuse, dessinatrice, elle se rabat finalement sur la musique et sort à 10 ans une musique sur les réseaux qui devient virale en 2 jours.
Elle a 6 ans de moins que Jill, donc elle a environ 32 ans en 2177. Ça peut être une ancienne Idol ou une Idol "aînée" j'imagine (par exemple, peut-être a-t-elle inspiré Minki à un moment ?...). J'ai pas précisé grand-chose pour le cas où elle serait jouée un jour, ne pas la priver de trop de liberté^^
PS : son nom de scène a longtemps été J.Bee (si ça n'a pas changé) et un de ses plus grands tube, en 2169, s'appelait
Bam bam nanana.
Ça te parle tout ça ?