Recherche de RP - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
+5
Zelda Aldridge
Nayara Valente
Maceio Valente
Adrian Hunter
White Wall
9 participants

Recherche de RP

Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : New Soho
Messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 16
:pompom:

   [subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Charlie MacLeod.
   [highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Je n'ai pas d'idée précise (c'est étonnant je sais !), mais faut que je me lance !
   [highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 à 2 par sujet
   [highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : J'en ai pas \o/
Que ce soit professionnel (indic, collègues, etc), personnel (amoureux transi, lien par rapport à sa sœur, ami d'enfance, etc ), ou autre ! Je suis ouverte aux suggestions, positif ou négatif, je suis preneuse ! :dancing:
   [highlight]Comment me contacter[/highlight] : Par MP ou sur discord
Cloud City Police
Bannière Police
Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Âge : 43
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Quartier High Cloud
Recherche de RP - Page 2 8ak7
Messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2024
Niveau : II
XP : 77
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Ava Salander
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Action / Discussion / Chill
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : J'ai pas de limites. JE VEUX RP.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] :
[highlight][arrow] RP coté police et enquête[/highlight] : On peut faire du rp entre poulets autour d'une enquête où juste autour d'un café dans un commissariat, je suis open ! Et je quote direct les possibles concernés parce que j'ai pas de race : @Charlie MacLeod  @Caolan Byrne
[highlight][arrow] RP coté police et Mercenaires[/highlight] : On peut improviser une petite mission du côté de la CRIM qui aurait besoin de renfort pour une interpellation musclée : bip bip les mercs.
[highlight][arrow] RP coté police et Outlaws[/highlight] : Là ça peut être assez conséquent ou assez léger dans le sens où je cherche des vilains outlaws à taquiner (ou pour taquiner Ava), tout dépend de vos personnages, de leurs missions en ce moment, de si vous voulez ou non vous faire éclater la tronche avec un petit tour en cellule ou si, au contraire, vous voulez fumer du poulet (please me la tué pas direct XD !). L'un comme l'autre moi je suis open POUR TOUT même à subir des bobos si Ava colle son museau là où faut pas !
Bon à savoir : Ava a un sens parfois particulier de la justice et elle peut outrepasser quelques lois ou procédures si ça va dans son sens.
[highlight][arrow] Idées diverses[/highlight]
- Si vous avez des contacts en prison, Ava a un frère jumeau qui s'y trouve actuellement, il y a moyen de la faire chanter avec ça en menaçant directement la vie de son frère pour obtenir ce que vous désirez.
- Étant Inspectrice à la CRIM, y a moyen de commencer un rp autour de ce sujet si votre personnage est témoin d'un crime ou un simple civil possiblement impliqué dans une affaire... ou non.
- IdéeQueVousVoulez, si le personnage vous inspire ! Je suis à l'écoute, n'hésite pas à me pinguer move !

[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP ou discord pour éviter de flood le topic.
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Recherche de RP - Page 2 Rzfm
Messages : 207
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
Hello les chooms Jump !

On a pu constater qu'il y avait déjà eu quelques demandes de RP lancées par ici. Eeeet remarquer aussi qu'il était compliqué pour vous (et pour nous, pauvres hères) de savoir quelles demandes avaient eu des réponses ou pas :box: !

Alors, on a décidé de modifier un peu tout ça. Vous trouverez la nouvelle version des recherches de RP & RP libres juste ici !

@Adrian Hunter, @Blaire Wise, @Charlie MacLeod et @Ava Salander, le topic est ouvert jusqu'au dimanche 2 juin pour que vous puissiez récupérer votre sujet et le reposter !

@Zelda Aldridge et @Nayara Valente, vos RP ayant été listés dans les RP libres, à vous de voir si vous voulez tout de même ouvrir un nouveau topic !

Merci de votre collaboration mes petits chooms :nomnom:
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data