Recherche de RP
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
+5
Zelda Aldridge
Nayara Valente
Maceio Valente
Adrian Hunter
White Wall
9 participants

Recherche de RP

Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Recherche de RP Rzfm
Messages : 207
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="Recherche de RP"][rectangle]Recherche de RP Vthh[/rectangle]

Vous voulez vous lancer dans l’aventure mais vous n'avez [highlight]pas encore trouvé de camarades de jeu[/highlight] ? Vous avez [highlight]un RP bien précis[/highlight] en tête mais vous ne savez pas avec qui le jouer ? Vous êtes au bon endroit pour ça.

Vous trouverez en premier lieu les RP "libres" ouverts à tous les joueurs qui remplissent les conditions détaillées dans les topics.

[subtitle]RP libres[/subtitle][arrow] [highlight]Luxury and safety first[/highlight]  - 1er juin 2177. Un cocktail donné par CRISIS suite à une AG à laquelle sont conviés tous les membres ayant un package diamant et les salariés. Ce sera l'occasion de faire connaissance, boire des cocktails, se moquer des pauvres et... qui sait… que vous trouverez par ici...

[arrow] [highlight] Equality & liberty first[/highlight]  - 1er juin 2177. Face au cocktail organisé par CRISIS, la jeune Zelda Aldridge décide de faire une contre-soirée… ou de foutre la merde devant la Regency Tower pendant l’assemblée, jusqu’à ce que la sécurité les dégage… ou les flingue. C’est ici que ça se passe !

[arrow] [highlight]Drinks and fight[/highlight]  - 17 mai 2177. Du sang, de la sueur, des combats. Tout ça dans un bar douteux de Southbank. Que demander de plus ? Ah oui, de quoi boire et le bras droit des Krey dans les parages. C’est !

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les propositions de RP déjà postées, nous vous invitons à poster le formulaire suivant à la suite de ce message et a préciser la meilleure façon de vous contacter.  

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : écrivez ici - action/discussion/chill, etc. .
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP/à la suite de ce sujet/groupe de discussion.

Spoiler:

Bon jeu ! [/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Adrian HunterCharcudoc
Adrian Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 51 ans
Emploi | Grade : Charcudoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Appartement de Southbank
Recherche de RP 0de0b5b1e40294e958a820a6ce9e9fd230c9382b
Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2024
Niveau : III
XP : 91
J'inaugure  Dino

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Adrian Hunter.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Professionel, marchandage d'implants, discussion... .
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 ou 2 par sujet.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] :
  • -Un désosseur ou autre outlaws essaye de marchanger une prothèse direct avec le charcudoc

  • -Quelqu'un de la catégorie pauvre essaye de marchander des services contre la réparation de ses implants qu'il ne peut pas payer là tout de suite

  • -La Famille Krey organise une forme de réception où refuser l'invitation serait de très mauvais gout, ils sont coincés ensemble pour une raison ou une autre

  • -Un corpo est un informateur pour la Famille Krey, c'est tombé sur Adrian de tout récuppérer et le payer

  • -Ce qui vous vient

.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP/à la suite de ce sujet/discord, ce qui vous arrange.
Civil
Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin
Âge : 35
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Recherche de RP Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2024
Niveau : II
XP : 67
Ola ola ! Je me sens bien inspirée par ta première idée ! Je viens te voir en pv pour en discuter !
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Recherche de RP Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Nayara Valente.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : J'ai envie de dire "chill", mais vous savez bien qu'avec moi, à tout moment ça part en saucisse !
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : Libre à condition d'avoir le prérequis détaillé ci-après Wink
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : un cocktail donné par CRISIS suite à une AG à laquelle sont conviés tous les membres ayant un package diamant et les salariés. Ce sera l'occasion de faire connaissance, boire des cocktails, se moquer des pauvres et... qui sait Siffle
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : En MP ou sur discord ce serait mieux pour ne pas polluer ici.

Sailing
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Recherche de RP Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
Heyoo ! /o/

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Personnage concerné[/highlight] : Zelda Aldridge.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : ben en fait c'est un sujet libre que j'devais ouvrir pour Riley mais comme elle est à la soirée CRISIS et pas devant à manifester, y'a d'la place pour tous les anarchistes de la ville !  Alcool https://www.cloudcity2177.com/t228-libre-equality-liberty-first.
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : Ben déjà 1 ce serait bien  Please Mais y'a d'la place pour tlm.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : On fout la merde devant la Recency Tower, pendant l'assemblée annuelle des actionnaires CRISIS. Jusqu'à ce qu'la sécu nous dégage ou nous flingue ! (le rp fait écho à ce rp-ci).
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : Directement sur le rp sinon par discord ou mp, c'est égal, hésitez po en cas de questions !

À bientôôôt ! Danse

_________________
Recherche de RP Zel_110
Mercenaire
Bannière Merc
Blaire Wise
Blaire Wise
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Cheshire
Âge : 27 ans
Emploi | Grade : Mercenaire
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Méga-Block C4
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2024
Niveau : I
XP : 10

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Blaire Wise
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Pour le moment je n'ai pas d'idée précise en tête, je cherche des copains pour me lancer. J'aimerais juste éviter les rp bateau de présentation sans qu'il y ai trop rien à dire. Après tout dépendra de vos perso, mais étant Merc je suis adaptable Smileyhihi
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 à 2 par sujet
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Comme dit je n'en ai pas de particulière, mais si vous avez besoin d'inspiration :
• Mission ou demande de mission étant Merc
• Retrouvaille de connaissance, amis d'enfance, quelqu'un qui l'aurait foutu dans la merde ?
• Se retrouver mêler de force à une altercation forcé dans les rues mal famé
• autre?

[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP, à la suite de ce sujet ou discord pour ceux qui l'ont qu'importe ^^
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Recherche de RP Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 89

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Luke Aldridge.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Je n'en cherche pas vraiment, je vous en propose plutôt un ! Une soirée EPIQUE à la Taule, qui se passe par ICI. Du sang, de la sueur, un paquet de monde. De quoi faire des rencontres sympas JumpingInThePuddle !
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : Qui veut venir, vient ! Même les richous, si vous avez pas peur d'abimer vos godasses hihi
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : C'est en roue libre, je préviens de suite Very Happy
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : Vous pouvez aller poster là-bas directement, n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data