La cyber-boutique
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
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L'Hydre
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[section option="La boutique officielle"]
[rectangle]La cyber-boutique  Store_10[/rectangle]

Rien n’est gratuit à Cloud City, tout s’achète ! Nous disposons donc de boutiques reflétant une partie des éléments que votre personnage peut acquérir en ville. Venez donc ici dépenser vos précieux [highlight]eurosterlings[/highlight] pour étoffer votre inventaire ou faire subir à votre corps quelques modifications avantageuses.

[subtitle]Précisions importantes[/subtitle][arrow] Nous n’exigeons pas de justification stricte des achats mais comptons sur chacun et chacune pour que les objets/implants achetés soient en cohérence avec votre vie inRP.

[arrow] Les objets/implants achetés sont considérés comme acquis inRP pendant la période en cours : libre à vous d’en définir la date exacte.

[arrow] Le forum a une boutique unique mais en jeu, il existe plusieurs intermédiaires, commerces et lieux possibles pour les emplettes de ce genre. Le plus connu d’entre tous est le [highlight]Markfield park[/highlight] situé dans le quartier New Soho. Pour vous faire poser un implant neuf et homologué, vous devrez vous rendre chez un [highlight]cyberdoc[/highlight].

[arrow] La boutique ne fait pas crédit : vous devez avoir la somme sur votre compte pour pouvoir faire un achat.

[arrow] Certains produits peuvent s’acheter à plusieurs mais, en revanche, pour les DC, il n’est pas possible de s’échanger de l’argent d’un compte à l’autre.

[arrow] Tous les implants officiels peuvent être revendus à moitié prix.

[success] Certaines catégories de personnages bénéficient de réduction pour faciliter leur accès à du matériel de qualité.

[arrow] Cloud City Police : -30% sur les implants colosse, pistolero et techy ainsi qu’une arme de poing cybernétique gratuite (au choix).
[arrow] Corporatistes : -10% sur tous les implants.
[arrow] Mercs : -5/10/15% sur tous les implants et armes selon le niveau de réputation.
[arrow] Civils :  bon de -50% utilisable une fois sur un implant ou un équipement de moins de 30 000 €S.[/success]

Tous les articles de la boutiques sont présentés dans les posts suivants. Pour faire un achat, postez à la suite en utilisant le formulaire suivant :

[sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Catégorie[/highlight] : Implant/équipement/consommable (supprimer les mentions inutiles).
[highlight]Prix de base[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Réduction à appliquer[/highlight] : écrivez ici (s'il n'y a pas de réduction, supprimez cette ligne).
[highlight]Prix final[/highlight] : écrivez ici (s'il n'y a pas de réduction, supprimez cette ligne).
[highlight]Payeurs[/highlight] :  indiquez ici quels comptes doivent être débités et de quelle somme chacun[/sousSection]

Code:

[sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : [i]écrivez ici[/i].
[highlight]Catégorie[/highlight] : [i]Implant/équipement/consommable[/i] (supprimer les mentions inutiles).
[highlight]Prix de base[/highlight] : [i]écrivez ici[/i].
[highlight]Réduction à appliquer[/highlight] : [i]écrivez ici[/i] (s'il n'y a pas de réduction, supprimez cette ligne).
[highlight]Prix final[/highlight] : [i]écrivez ici[/i] (s'il n'y a pas de réduction, supprimez cette ligne).
[highlight]Payeurs[/highlight] :  [i]indiquez ici quels comptes doivent être débités et de quelle somme chacun[/i][/sousSection]

[warning] Pour les Outlaws ou personnes souhaitant bénéficier de produits moins chers, hors des circuits officiels, il faut se tourner vers le marché noir.[/warning][/section]
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[section option="Les implants #1"]Voici la première parties des implants actuellement disponibles dans la boutique. Ils sont classés en fonction de leur catégorie :

[arrow] [highlight]Colosse[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Netrunning[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Pistolero[/highlight] ()

[hint] Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Avant de faire une demande d'achat, vérifiez bien le coût en cybercapacité en plus du prix.

LÉGENDE :

Coût en cybercapacité :
Prix :
Fiche produit :
Altérations physiques :
Incompatibilité :
Précisions diverses :

PS : lorsqu'il est question d'incompatibilité d'un implant avec un autre, cela vaut également pour ses versions améliorées et ses versions modifiées du marché noir.[/hint]

[success] Vous pouvez acheter une nouvelle console, parmi les modèles disponibles, pour 15 000 €S. En revanche, elles ne peuvent pas se revendre ![/success]

[tabbar][tab option="colosse"][/tab][tab option="netrunning"][/tab][tab option="pistolero"][/tab][/tabbar][tabcontent option="colosse"][accordion][subtitle]A[/subtitle][accordionitem option="adrenaline"]Adrénaline 19[/accordionitem][accordioncontent] : 19 000 €S
: Implant sanguin pouvant se déclencher 1 fois par jour/topic pour [highlight]booster la constitution de +3 pendant 3 messages ou 15 minutes[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="armshield"]Armshield 17[/accordionitem][accordioncontent] : 16 700 €S
: Remplace l'un des avant-bras par une prothèse mécanique capable de déployer un bouclier rectangulaire de la taille de son possesseur. Il peut servir à bloquer de nombreux projectiles, jusqu'aux balles de fusil d'assaut. Attention toutefois : plus il est mis à l'épreuve, plus il est susceptible de s'abîmer voire de se casser. Seul un cyberdoc, un charcudoc ou un techy particulièrement habile peut le réparer.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Ne peut pas se monter sur deux bras.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="brasgorile"]Bras de gorille 12 - 24[/accordionitem][accordioncontent] : 11 000 €S / bras
: Remplace un bras par une version synthétique dotée de puissants muscles synthétiques. [highlight]Confère un bonus de +2 en constitution par bras greffé pour les actions nécessitant la force des bras[/highlight]. 12 pts de cybercapacité par bras.
: Taille/épaisseur des bras et des mains augmentées.
: Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="brasmantis"]Bras mantis 10 - 20[/accordionitem][accordioncontent] : 14 000 €S / bras
: Remplace un avant-bras par une version synthétique capable de se recomposer en lames évoquant celles de mantes religieuses. Elles sont longues d'une soixantaine de centimètres, tranchantes comme des sabres mais cassables. 10 pts de cybercapacité par avant-bras.
Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
:  Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: L'utilisateur n'a plus de main durant l'utilisation des lames.[/accordioncontent][accordionitem option="brasmantis2"]Bras mantis 2.3 20 - 40[/accordionitem][accordioncontent] : 26 000 €S / bras
: Cette version améliorée du bras mantis propose plutôt une lame rétractable qui sort à volonté de l'avant-bras. Cela a notamment l'avantage de permettre de conserver l'usage des mains. La lame est légèrement plus courte (50 cm) mais est pratiquement incassable. 20 pts de cybercapacité par avant-bras.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
:  Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cagefer"]Cage de fer26[/accordionitem][accordioncontent] : 30 000 €S
: Remplace entièrement l'ossature de la colonne et de la cage thoracique par une version synthétique réputée incassable. [highlight]Augmente l'armure de +3[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="deafnerves"]Deaf nerves 9[/accordionitem][accordioncontent] : 6 700  €S
: Version améliorée du painblocker. Implant du système nerveux qui peut, 1 fois par jour/topic, [highlight]couper pendant 15 minutes ou 6 messages RP tous les signaux relatif à la douleur[/highlight]. Cela permet alors de supporter des blessures qui devraient entraver ou ralentir... au risque parfois d'aggraver son état.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l'implant Painblocker.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fatpaw"]Fat paws 8[/accordionitem][accordioncontent] : 7 300 €S
: Remplace les tendons et les muscles des jambes par des équivalents synthétiques optimisés pour favoriser l'explosivité. Il est alors possible de faire des bonds jusqu'à 2 mètres à la verticale et 3 mètres à l'horizontale, sans élan.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="musclesacier"]Muscles d’acier 11[/accordionitem][accordioncontent] : 9 900 €S
: Remplace les tissus musculaires des membres par des fibres métalliques ultra résistantes. Octroie [highlight]+1 en constitution, en armure et en vivacité[/highlight].
: La musculature paraît plus sèche sous la peau.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="osinskileg"]Osinski leg M4 13[/accordionitem][accordioncontent] : 14 500 €S
: Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'[highlight]accroître la vivacité de +2[/highlight] et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat paws.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="painblocker"]Painblocker 4[/accordionitem][accordioncontent] : 4 500 €S
: 1 fois par jour/topic, cet implant fixé à la colonne vertébrale bloque une partie des signaux de douleur. Les grosses douleurs sont atténuées mais attention à la sensation d'engourdissement. Ne pas l'activer plus de 10 minutes sous peine d'évanouissement.
: Vis de fixation et tracé d'assemblage visible en externe.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Deaf nerves.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="peauécailles"]Peau d’écailles 9[/accordionitem][accordioncontent] : 7 500 €S
: Armure externe qui peut s’activer pour totalement protéger des armes blanches ou contondantes pendant 5 minutes (cooldown de 3 messages RP). [highlight]Augmente l'armure passivement de 2[/highlight].
: La peau a une apparence reptilienne - la couleur peut être personnalisée.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Peau de cuir.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="peaucuir"]Peau de cuir 3 - 18[/accordionitem][accordioncontent] : 3 500 €S / zone
: Peau artificielle qui immunise les zones greffées contre les armes tranchantes. 3 pts de cybercapacité par zone.
: La peau est particulièrement lisse et a le toucher du cuir - la couleur peut être personnalisée.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Peau d’écailles.
: RAS

[hint]Les zones possibles sont : visage & cou, torse & ventre, dos & fessiers, bras & mains, cuisses, jambes & pieds (6 zones en tout).[/hint][/accordioncontent][accordionitem option="peaudure"]Peau dure 3[/accordionitem][accordioncontent] : 4 000 €S
: Armure sous-cutanée qui [highlight]augmente l'armure de +1[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="peauobsidienne"]Peau d’obsidienne 16[/accordionitem][accordioncontent] : 15 000 €S
: Remplacement intégral de la peau par une équivalence synthétique totalement ignifugée. Les pompiers l'adorent !
: Jointures d'assemblage visibles à plusieurs endroits du corps. La peau a tendance, lorsqu'elle est sollicitée, à virer au noir obsidienne.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="insuline"]Pompe à insuline 6[/accordionitem][accordioncontent] : 5 800 €S
: Peut s'activer 1 fois par jour/topic pendant 10 minutes. Cet implant placé sur le cœur génère une surdose d'insuline, engendrant une surconsommation d'énergie par le corps. [highlight]La constitution et la vivacité sont temporairement boostés de 2[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="sandevistan"]Sandevistan revive 36[/accordionitem][accordioncontent] : 58 000 €S
: Implant de la colonne vertébrale inspiré d'un vieux modèle militaire du siècle dernier : relié au système nerveux et au cervelet, il décuple l'activité cérébrale pendant 2 messages ou 1 minute (Cooldown de 8 messages RP). On a alors l'impression que le temps ralentit de 90% tandis qu'en parallèle, le corps fonctionne beaucoup plus rapidement que d'habitude. Pendant ce laps de temps, [highlight]la constitution et la vivacité augmentent de +5[/highlight]. Il est exceptionnellement possible de [highlight]dépasser 17 sur une statistique[/highlight] à l'activation du Sandevistan-R..
: Toute une partie de l'implant est en externe : la colonne est suivie par une assemblage de leds et pièces chromées.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[/tabcontent][tabcontent option="netrunning"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="ram1"]Carte RAM 1 2[/accordionitem][accordioncontent] : 3 500 €S
: Octroie [highlight]2 de mémoire vive supplémentaire[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="ram2"]Carte RAM 2 6[/accordionitem][accordioncontent] : 7 000 €S
: Octroie [highlight]5 de mémoire vive supplémentaire[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="ram3"]Carte RAM 3 12[/accordionitem][accordioncontent] : 12 700 €S
: Octroie [highlight]13 de mémoire vive supplémentaire[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="chromeangel"]Chrome Angel 65[/accordionitem][accordioncontent] : 102 000 €S
: Cyborgation partielle qui comprend l'installation de deux processeurs Swansong dans le crâne. Pour que la cervelle et le corps supportent l'intensité des signaux électriques qui circulent, plusieurs mesures sont prises : ajouts de condensateurs à l'arrière de la tête, remplacement du coeur, des organes internes et des intestins par des équivalents artificiels d’excellente facture, greffe d'un circuit de refroidissement, remplacement du squelette de la tête, du buste et des membres supérieurs. Le [highlight]hacking et la glace passent automatiquement à 17[/highlight], toutes les fonctionnalités cachées du processeurs Swansong sont décuplées et 1 fois par jour /topic, il est possible de déployer pour 3 messages RP un [highlight]bouclier de glace qui rend 100% impossible à pirater[/highlight].
: Il ne vous reste environ plus que 40% de matière organique. Certains éléments sont très visibles (comme les pièces métalliques en externe à l'arrière du crâne) d'autres non. Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de sang gris : cette substance qui aide le fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère : il n'y a pas de machine arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc.[/accordioncontent][accordionitem option="coffrefort"]Coffre fort 15[/accordionitem][accordioncontent] : 29 000 €S
: Logiciel anti-piratage extrêmement avancé. [highlight]Octroie +5 en glace[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="cracker1"]Cracker R1 5[/accordionitem][accordioncontent] : 6 500 €S
: [highlight]Augmente le potentiel de hacking de la console de 1[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="cracker2"]Cracker R2 9[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: [highlight]Augmente le potentiel de hacking de la console de 2[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="cracker3"]Cracker R3 15[/accordionitem][accordioncontent] : 16 000 €S
: [highlight]Augmente le potentiel de hacking de la console de 3[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="creusetréseau"]Creuset de réseau 40[/accordionitem][accordioncontent] : 37 500 €S
: Permet de se connecter aux appareils d’un réseau local tel que les caméras, les drones, les alarmes, les tourelles de défense, etc. On est alors en capacité de les contrôler à distance, sans autre interface de commande. La configuration doit se faire avec une validation administrateur des dits appareils et le nœud ne peut avoir que 5 appareils connectés en même temps. Ceux-ci doivent se trouver dans un rayon de 100 mètres pour que cela fonctionne. Même si on quitte le rayon d'action, tant que la connexion n'est pas désactivée (par l'administrateur ou le possesseur de l'implant), il suffit de revenir à portée pour être de nouveau en réseau. En plus, si un netrunner tente d'utiliser le piratage pare-feu pour éjecter de son réseau le détenteur de l'implant, celui-ci dispose d'un bonus de [highlight]+5 pour le duel de piratage[/highlight].
: L’implant est placé au niveau du cervelet et présente, en externe, une protubérance en cristal.
: RAS
: l’implant garde en mémoire les appareils liés à lui et si un appareil est délié, il faut repasser par la configuration administrateur pour l’attacher de nouveau. Si on active le contrôle d’un appareil doté de ses propres interfaces visuelles (caméra, drone, …), on ne voit plus qu’à travers les yeux de l’appareil jusqu’à la fin de l’utilisation. [/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="linceulglace"]Linceul de glace 4[/accordionitem][accordioncontent] : 4 000 €S
: Protection anti-hacking d'entrée de gamme produite par Eurotech. [highlight]Confère +1 en glace[/highlight].
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Piège de glace.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="masseffect1"]Mass Effect 1 11[/accordionitem][accordioncontent] : 15 500 €S
: 1 fois par jour/topic, permet de lancer le même piratage simultanément sur deux personnes à la fois en ne payant qu'une fois le coût en mémoire vive.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="masseffect2"]Mass Effect 2 20[/accordionitem][accordioncontent] : 39 000 €S
: 1 fois par jour/topic, permet de lancer le même piratage simultanément sur quatre personnes à la fois en ne payant qu'une fois le coût en mémoire vive.
: RAS
: Non combinable avec d'autres implants de même nom.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piratageb"]Module de piratage B 7[/accordionitem][accordioncontent] : 8 500 €S
: Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance et les piratages connectés. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 5 et le potentiel de piratage de 1[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piratagec"]Module de piratage C 3[/accordionitem][accordioncontent] : 4 200 €S
: permet de lancer les piratages rapides et les piratages à distance. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : 22 000 €S
: Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent]
[subtitle]N[/subtitle][accordionitem option="Noeudréseau"]Noeud de réseau 33[/accordionitem][accordioncontent] : 27 800 €S
: Permet de se connecter aux appareils d’un réseau local tel que les caméras, les drones, les alarmes, les tourelles de défense, etc. On est alors en capacité de les contrôler à distance, sans autre interface de commande. La configuration doit se faire avec une validation administrateur des dits appareils et le nœud ne peut avoir que 3 appareils connectés en même temps. Ceux-ci doivent se trouver dans un rayon de 50 mètres pour que cela fonctionne. Même si on quitte le rayon d'action, tant que la connexion n'est pas désactivée (par l'administrateur ou le possesseur de l'implant), il suffit de revenir à portée pour être de nouveau en réseau. En plus, si un netrunner tente d'utiliser le piratage pare-feu pour éjecter de son réseau le détenteur de l'implant, celui-ci dispose d'un bonus de [highlight]+5 pour le duel de piratage[/highlight].
: L’implant est placé au niveau du cervelet et présente, en externe, une protubérance en cristal.
: RAS
: l’implant garde en mémoire les appareils liés à lui et si un appareil est délié, il faut repasser par la configuration administrateur pour l’attacher de nouveau. Si on active le contrôle d’un appareil doté de ses propres interfaces visuelles (caméra, drone, …), on ne voit plus qu’à travers les yeux de l’appareil jusqu’à la fin de l’utilisation. [/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="oeilnetrunning"]Oeil de verre - v.netrunning 8[/accordionitem][accordioncontent] : 9 300 €S
: Lors du scan d'un appareil, révèle tous les autres appareils avec lesquels il est mis en réseau ainsi que sa source d'énergie.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Oeil de verre.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="overclocker"]Overclocker 21[/accordionitem][accordioncontent] : 31 000 €S
: Activable 1 fois par jour/topic, cet implant permet de continuer à utiliser des piratages alors qu'on est à court de mémoire vive et ce pendant 15 minutes ou 6 messages RP. [highlight]Octroie 1 piratage gratuit, puis chaque piratage puise dans la santé et du netrunner[/highlight], au risque de faire un épisode de cyverpsychose. 10% de chance de cyberpsychose par tentative consécutive alors que la mémoire vive est insuffisante.
: Implant fixé à la base de la nuque, en connexion directe avec le système nerveux via la moelle épinière. Sur une dizaine de centimètres, il y a donc des pièces et fixations métalliques visibles.
: Ne peut se cumuler avec le Sandevistan revive.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="piègeglace"]Piège de glace 6[/accordionitem][accordioncontent] : 7 900 €S
: Protection anti-hacking supérieure d'Eurotech. [highlight]Octroie +2 en glace[/highlight] et 1 fois par jour/topic, permet de piéger l'auteur d'une tentative de piratage sur vous en le localisant et lui envoyant une décharge le neutralisant pour quelques instants.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Linceul de glace.
: Lancez un dé6 pour repérer l'auteur du piratage. Additionnez le résultat du dé à la statistique glace de ce dernier et vous saurez en combien de secondes vous le localisez.[/accordioncontent][accordionitem option="processeursd+"]Processeurs D+ 33[/accordionitem][accordioncontent] : 49 000 €S
: Ajoute à la console deux puissants processeurs indispensables pour supporter le deep dive et place à l'arrière du crâne le port de connexion adéquate. [highlight]Confère par ailleurs +3 en hacking[/highlight].
: Oubliez votre toison capillaire à l'arrière du crâne : à la place, il y a un port de connexion rond d'environ 5 cm de diamètre, entouré d'un assemblage de leds et de pièces métalliques protégeant les circuits. L'ouverture de ce port est évidemment protégé par un obturateur étanche qui se rétracte à volonté pour pouvoir se brancher via un câble spécifique à l'interface de deep dive.
: Ne peut se cumuler avec les autres processeurs.
: Il existe une zone grise autour du deepdive : il n'est pas interdit d'acquérir le matériel... mais il est interdit d'en faire l'usage, à moins d'une autorisation express de la NESU ou de la Neiswatch. Certains cyberdocs refusent donc de l'installer, d'autres acceptent de ne pas déclarer l'implant à Eurotech en échange d'une coquette somme d'argent.[/accordioncontent][accordionitem option="processeursswan"]Processeurs Swansong 50[/accordionitem][accordioncontent] : 66 600 €S
: Seul matériel mis en vente issu de la fabrication exclusive SWaN. Semblable au processeurs D+, il permet de s'affranchir de TOUTES les limitations posées par Eurotech en matière de navigation. On raconte notamment qu'il serait assez puissant pour permettre de hacker le white wall, mais personne n'a encore essayé. [highlight]Octroie en plus +4 en hacking et en glace[/highlight].
: Oubliez votre toison capillaire à l'arrière du crâne : à la place, il y a un port de connexion rond d'environ 5 cm de diamètre, entouré d'un assemblage de leds et de pièces métalliques protégeant les circuits. L'ouverture de ce port est évidemment protégé par un obturateur étanche qui se rétracte à volonté pour pouvoir se brancher via un câble spécifique à l'interface de deep dive.
: Ne peut se cumuler avec les autres processeurs.
: En cas d'achat de cet implant, il faut se rapprocher du MJ pour en connaître certaines des spécificités et son potentiel caché. Seuls quelques rares cyberdocs le vendent car on raconte qu'il porte malheur.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="pistolero"][accordion][subtitle]A[/subtitle][accordionitem option="armbow"]Armbow 14[/accordionitem][accordioncontent] : 16 000 €S
: Remplace un bras par une version synthétique capable de déployer une arbalète (elle sort de l'avant-bras qui s'ouvre). Celle-ci délivre des carreaux de 20cm à une vitesse les rendant capables de traverser de fines couches d'acier. Possède 15 carreaux.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Non compatible avec d’autres lourdes modifications de bras. Ne peux pas s’installer sur deux bras.
: Une fois les 15 carreaux tirés, il faut s’adresser à un doc pour en faire installer de nouveaux à l’intérieur du bras.[/accordioncontent]
[subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="brasdefer"]Bras de fer 3[/accordionitem][accordioncontent] : 4 500 €S
: Synthétisation partielle des muscles de l'avant-bras qui permet, 1 fois par jour/topic, de les contracter très intensément lorsqu'on est en position de tir. Le recul de l'arme est alors absorbé à 60%, ce qui permet d'être plus précis sur les tirs successifs. [highlight]Attribue +2 en visée tant qu'on maintient la position[/highlight] et pendant 30 secondes maximum.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cachemunitions"]Cache de munitions 10[/accordionitem][accordioncontent] : 8 000 €S
: Emplacement de stockage qui peut se greffer n'importe où tant que les dimensions suffisent : on peut y ranger jusqu'à 3 chargeurs d'arme de poing ou 1 chargeur de fusil d'assaut.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="deadshot"]Deadshot 12[/accordionitem][accordioncontent] : 13 200 €S
: Utilisable 1 fois par jour/topic et pendant 2 messages RP ou 10 minutes d'affilée, cette modification des euroeyes permet de scanner un être humain et de verrouiller une cible sur ses points vitaux. Une trajectoire de tir est ensuite projetée en transparence en se basant sur l'arme tenue en main. [highlight]Augmente brièvement la visée de +4[/highlight].
: La croix de visée apparaît également en transparence sur l'oeil de la personne qui utilise l'implant.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants oculaires.
: Attention : l'implant ne tient pas compte d’éléments externes comme des obstacles ou la tenue de la cible (si elle a une armure protégeant ses points vitaux, ils seront désignés même si les toucher ne donnera rien).[/accordioncontent]
[subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="euroviseur"]Euroviseur 28[/accordionitem][accordioncontent] : 26 000 €S
: Implant oculaire qui fonctionne comme un complément de l'Oeil de rapace. Superpose à la vision une cible de visée qui donne énormément d'indications en temps réel : distance, force du vent, vitesse de déplacement de la cible. [highlight]Confère un bonus de +3 à la visée[/highlight].
: La croix de visée apparaît également en transparence sur l'oeil de la personne qui utilise l'implant.
: Nécessite d’avoir au préalable installé l’implant Oeil de rapace.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]J[/subtitle][accordionitem option="jawgun"]Jawgun 18[/accordionitem][accordioncontent] : 24 300 €S
: Remplace toute une partie du visage, de la mâchoire et du cou par une version artificielle. Au repos, tout semble normal, sinon quelques subtils tracés de jointures de la peau synthétique. Mais une fois activé, la mâchoire et la gorge s'ouvrent et se réarticulent pour former un canon calibre 9 mm. Chargeur de 10 balles, réticule de visé intégré aux euroeyes. Pratique pour surprendre l'ennemi à bout portant quand on est privé de ses mains !
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du visage. Les iris deviennent rouges pendant l'utilisation de cette arme.
: RAS
: Le chargeur est dissimulé dans la gorge. Nécessite un cyberdoc ou un techy pour le recharger une fois vide.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="minigun"]Minigun intégré 28 - 56[/accordionitem][accordioncontent] : 32 000 €S / bras
: Remplace un bras par une version synthétique capable de déployer un minigun (il sort de l'avant-bras qui s'ouvre). Le nombre de munitions est limité mais les obus tirés font des dégâts dévastateurs, capables de traverser des murs en béton de 10 cm. Max 7 secondes de tirs en continu, pour des ravages non négligeables. 28 pts de cybercapacité par bras.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Non compatible avec d’autres lourdes modifications de bras.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="oeilrapace"]Oeil de rapace 5[/accordionitem][accordioncontent] : 6 100 €S
: Remplace la pupille des euroeyes par une lentille de visée capable d'effectuer un zoom de 3.0x. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille hors Euroviseur.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="paumemt"]Paume MT+ 5[/accordionitem][accordioncontent] : 5 000 €S
: Implant épidermique qui place sur la paume et les doigts toute une série de capteurs, aimants, émetteurs, etc. Ceux-ci permettent d'utiliser la plupart des armes cybernétiques.
: S'il n'y a pas de recouvrement par une peau synthétique, il y a donc sur la main une surface grise incrustée de circuits imprimés dorés.
: RAS
: Il est conseillé de le recouvrir d'une sur-peau artificielle mais ce n'est pas obligatoire (et surtout, ça a un coût !).[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="verrouilleyes"]Verrouilleyes 6[/accordionitem][accordioncontent] : 7 400 €S
: Améliore la lentille des yeux synthétiques pour verrouiller une cible. Si elle a été fixée pendant au moins 5 secondes, un réticule de visée apparaît et suit spécifiquement cette personne. [highlight]On bénéficie alors de +2 en visée UNIQUEMENT contre elle[/highlight]. Attention : cela demande tout de même de viser soi-même - ce n'est pas un tir automatique - et le réticule disparaît si on cesse de regarder la cible.
: La pupille prend une couleur jaune/orange pendant la visée
: Incompatible avec d'autres implants modifiant la pupille.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]Z[/subtitle][accordionitem option="zap"]Zap 17[/accordionitem][accordioncontent] : 17 900 €S
: Ajoute à un bras synthétique la possibilité de déployer un étrange canon crépitant d'une lueur bleue. Jusqu'à 3 fois, il peut tirer un puissant rayon électrique capable de sonner le plus robuste des adultes. Particulièrement efficace contre les droïdes, les humanoïdes et les cyborgs, qui seront neutralisés plusieurs heures voire complètement grillés. Lorsque la batterie est vide, elle doit se recharger en externe pendant une journée.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras. La batterie, de la taille d’une balle de tennis, est placée au niveau du plexus solaire, sous un cache translucide et amovible (afin de pouvoir la retirer facilement).
: Ne peut se poser sur deux bras.
: La destruction de la batterie alors qu’elle est branchée dans la poitrine peut avoir de lourdes conséquences. Il est fortement conseillé d’envisager une protection de bonne facture (implant ou équipement).[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
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[section option="Les implants #2"]Voici la seconde partie des implants actuellement disponibles dans la boutique. Ils sont classés en fonction de leur catégorie :

[arrow] [highlight]MedTech[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Techy[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Shadowcat[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Euroclassic[/highlight] ()

[hint] Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Avant de faire une demande d'achat, vérifiez bien le coût en cybercapacité en plus du prix.

LÉGENDE :

Coût en cybercapacité :
Prix :
Fiche produit :
Altérations physiques :
Incompatibilité :
Précisions diverses :

PS : lorsqu'il est question d'incompatibilité d'un implant avec un autre, cela vaut également pour ses versions améliorées et ses versions modifiées du marché noir.[/hint]

[success] Vous pouvez acheter une nouvelle console, parmi les modèles disponibles, pour 15 000 €S. En revanche, elles ne peuvent pas se revendre ![/success]

[tabbar][tab option="medtech"][/tab][tab option="techy"][/tab][tab option="shadowcat"][/tab][tab option="euroclassic"][/tab][/tabbar][tabcontent option="medtech"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cauteriseur"]Cautériseur 12[/accordionitem][accordioncontent] : 12 100 €S
: Synthétisation partielle de l'avant-bras qui peut alors abriter un "cautériseur". C'est un outil d'une vingtaine de centimètres dont le bout est chauffé à très très haut degré. Il permet de cautériser proprement et rapidement une plaie qui n'a pas fait trop de dégâts internes.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="doigtsfée"]Doigts de fée 4[/accordionitem][accordioncontent] : 3 800 €S
: Remplacement des tendons et des ligaments des deux mains pour une meilleure habileté manuelle. [highlight]Ajoute +1 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fingersleep"]Finger sleep 5[/accordionitem][accordioncontent] : 7 300 €S
: Implant qui ajoute à un index une seringue capable d'administrer une dose d'anesthésiant. Chaque recharge contient 2 doses d'anesthésiant général ou 4 doses locales. Ensuite, il faut manuellement recharger la cartouche, placée dans la main ou l'avant-bras.
: RAS
: RAS
: L'anesthésiant agit en une quinzaine de secondes.[/accordioncontent]
[subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handkit"]Hand-kit 7[/accordionitem][accordioncontent] : 5 500 €S
: Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienelectrique"]Lien électrique 8[/accordionitem][accordioncontent] : 9 900 €S
: Sur le même principe que le lien personnel, c'est un câble placé dans un bras synthétique qui peut s'étirer hors de sa position en cas de besoin. L'embout prend alors la forme d'électrodes (2) à placer sur une personne inconsciente. Une décharge électrique pourrait alors la réanimer... une surcharge ou un mauvais placement des électrodes, en revanche, pourrait être fatale.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: RAS
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre implant lien (lien personnel, unlock link, ...).[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="odormone"]Odormone 13[/accordionitem][accordioncontent] : 11 500 €S
: Implant nasal permettant de sentir (littéralement) les variations émotionnelles d'une personne, en captant les taux d'hormones qu'il dégage. Peur, désir, joie, tristesse, honte, dégoût... sont autant d'indices à percevoir chez un patient qui peuvent aider le diagnostic.
: RAS
: RAS
: Il ne peut pas se désactiver, il faut donc s'habituer au fait de vivre en permanence avec l'odeur des émotions.[/accordioncontent][accordionitem option="oeilmedtech"]Oeil de verre - v.medtech 8[/accordionitem][accordioncontent] : 9 300 €S
: Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants Oeil de verre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]R[/subtitle][accordionitem option="redimmune"]Red immunity 25[/accordionitem][accordioncontent] : 22 000 €S
: Cet implant sanguin comporte des glandes productrices de nanomachines guérisseuses fonctionnant en continu. Elles permettent notamment d'immuniser contre 97% des maladies connues, qu'elles soient d'origines virales ou bactériennes. Les machines sont également capables de purger tous les virus cybernétiques communs et de réduire de moitié les effets de piratages rapides. Pratique pour traiter toutes sortes de patients sans craindre la contagion !
: RAS
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: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="shakeraser"]Shakeraser 12[/accordionitem][accordioncontent] : 11 000 €S
: Implante dans chaque bras des stabilisateurs qui neutralisent totalement les tremblements. [highlight]Confère +2 en technique et en médic[/highlight].
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: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="technoscan"]Technoscanneur 16[/accordionitem][accordioncontent] : 14 600 €S
: Implante dans le bras la technologie d'un scanneur très avancé. En le passant au-dessus d'un corps, fut-il de chair ou de chrome, il va détecter toutes les anomalies, fractures, infections, carences, tumeurs, etc. Il va jusqu'à reconnaître les nerfs les plus sollicités pour repérer les zones douloureuses, même si le patient est inconscient.
: La partie "scannante" se trouve sur l'intérieur de l'avant-bras, délimitée par un tracé spécifique. Cette partie est semblable à une surface photovoltaïque et le résultat s'affiche en direct dans le champ de vision via les euroeyes du doc.
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: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="toucherprecis"]Touché précis 4[/accordionitem][accordioncontent] : 3 700 €S
: Implantation sous la pulpe du bout des doigts de capteurs capables de déceler les vibrations les plus faibles. Idéal pour prendre le pouls n'importe où sur le corps humain.
: RAS
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: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="techy"][accordion][subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handiretechy"]Handfire - modèle Techy 11[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Ajoute un chalumeau à une prothèse de main. La flamme a un focus très concentré, pensé pour un usage industriel plus que comme une arme, et pourra découper presque n'importe quel métal. Il a une autonomie de maximum 15 minutes, puis il faut recharger la cartouche d'oxygène.
: RAS
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: Nécessite d'avoir au préalable une prothèse de main de techy. Généralement, la main s'ouvre entre le majeur et l'annulaire pour sortir le chalumeau.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="maillagefaraday"]Maillage de Faraday 19[/accordionitem][accordioncontent] : 25 300 €S
: En apparence, cela ressemble aux tracés argentés que portent beaucoup de personnes, donnant l'impression que la peau a été posée par pièces séparées. Ici néanmoins, ces lignes dégagent passivement un champ électromagnétique dans un rayon de deux mètres autour du porteur. Celui-ci a un effet cage de faraday, qui protège alors de toutes les impulsions électromagnétiques (IEM) et des radiations.
: Tracés argentés clairement visibles sur tout le corps (l'esthétique est à la discrétion du client).
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainpremium"]Mains europremium 15[/accordionitem][accordioncontent] : 14 300 €S
: Inutile d'avoir sa boîte à outil avec soi : les mains europremium sont des versions améliorées des mains multifonctions. Tous les outils les plus courants sont intégrés au kit par défaut, déployables et rétractables à volonté. [highlight]Donne +2 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus long que la normale. Ils se modulent pour déployer les outils nécessaires
: Ne peut se cumuler avec les Mains multifonctions.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainsmultifonctions"]Mains multifonctions 3[/accordionitem][accordioncontent] : 4 000 €S
: Remplacement mains organiques par des membres cybernétiques dont les doigts ont cinq phalanges. Cela les rend plus longs, plus souples, plus maniables, plus polyvalents et il est possible de les associer à des modules supplémentaires. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus long que la normale.
: Ne peut se cumuler avec les Mains europremium.
: Contrairement aux mains europremium, celles-ci n’ont pas d’outils intégrés.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb1"]Module B1 4[/accordionitem][accordioncontent] : 5 500 €S
: Optimise la connexion des mains multifonctions au système nerveux, ce qui les rend globalement plus précis et plus rapides. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Pièces métalliques sur les mains visibles en externe.
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable les mains multifonctions.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb2"]Module B2 6[/accordionitem][accordioncontent] : 6 000 €S
: Activable 1 fois par jour/topic, cet implant permet d'exécuter des commandes en mode automatique. Le cerveau commande et les mains multifonctions agissent d'elles-mêmes, pour aboutir au résultat final en un temps record. Fonctionne avec des plans de fabrications simples.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulereconf"]Module de reconfiguration 14[/accordionitem][accordioncontent] : 16 000 €S
: En se branchant au PCD d'une personne, le techy peut réinitialiser tous les implants actuellement en cooldown de la cible. Celle-ci pourra alors les réutiliser immédiatement après. Utilisable 1 fois par jour/topic et ne fonctionne pas sur soi-même.
: RAS
: RAS
: Nécessite de posséder un implant lien personnel.[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="plasticskin"]Plastic skin 22[/accordionitem][accordioncontent] : 26 000 €S
: Greffe intégrale remplaçant la peau d'origine par une équivalence en silicone entièrement isolante. Cela rend parfaitement insensible l'électricité, ce qui est plutôt pratique pour les travaux risqués à haut voltage !
: L'apparence est clairement proche du plastique, idem au toucher.
: Ne peut se cumuler avec d’autres altérations de la peau (mais fonctionne avec les implants sous-cutanés).
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="podb2d1"]Pod-B2D1 17[/accordionitem][accordioncontent] : 23 000 €S
: Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, sans bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il est programmé pour le soutien défensif : il peut déclencher un bouclier magnétique qui stoppera tous les projectiles dans une bulle de 3m de diamètre autour de lui. Le bouclier [highlight]dure au maximum 20 secondes et se recharge en 5 messages RP ou 10 minutes[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 2 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisée, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot défensif que d'une IA. Si l’implant neuronal est neutralisé, le pod ne fonctionne plus.[/accordioncontent][accordionitem option="podt3s7"]Pod-T3S7 15[/accordionitem][accordioncontent] : 18 000 €S
: Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, doté de bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il permet de contrôler le pod par la pensée, celui-ci étant programmé pour les fabrications techniques les plus périlleuses. Il apporte donc [highlight]un bonus de +2 aux fabrications/bricolage à chaque fois qu'il est utilisé[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 2 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisé, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot assistant que d'une IA.[/accordioncontent]
[subtitle]U[/subtitle][accordionitem option="unlocklink"]Unlock link 9[/accordionitem][accordioncontent] : 10 200 €S
: Implant semblable au lien personnel qui permet de se connecter aux ports de maintenance des verrous électroniques et alarmes domestiques. Il va analyser le code en un temps record et ouvrir le verrou (ou désactiver l'alarme concerné). N'empêche pas les alertes silencieuses le cas échéant et ne fonctionne pas sur les systèmes industriels ou militaires.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre "lien" (lien personnel, unlock link, ...).
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="shadowcat"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="camoudlagemiroir"]Camouflage miroir 25[/accordionitem][accordioncontent] : 29 500 €S
: Greffe intégrale de la peau et des muqueuses externes les dotant de la faculté de déployer une pellicule photo-réfléchissante. Cela permet de devenir à 98% invisible. Se connecte automatiquement avec les vêtements faits en tissu adaptatif pour que le camouflage se propage aux habits.
: RAS
: RAS
: Un œil attentif ou des implants tels que le third eye peuvent détecter l'anomalie visuelle due à la déformation de la lumière. Les vêtements en tissu adaptatif sont à acheter comme des équipements.[/accordioncontent][accordionitem option="catpaw"]Cat paw 6[/accordionitem][accordioncontent] : 6 100 €S
: Synthétisation des articulations et des tendons pour un contrôle parfait des jambes, ce qui permet de réduire les bruits de pas. [highlight]Confère +1 en discrétion[/highlight].
: RAS
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: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="cateyes"]Cat’s eyes 10[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Remplace les euroeyes classiques par une variante adaptée à la vision nocturne. Dans l'obscurité, la pupille capte beaucoup plus de lumière et possède une membrane nictitante pour résister aux éblouissements.
: Vendus principalement avec des pupilles fendues comme celles des félins mais toutes les personnalisations sont possibles.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="copycat"]Copycat 14[/accordionitem][accordioncontent] : 16 300 €S
: Greffe intégrale pour doter la peau d’une texture adaptative et remplacer les cordes vocales par des équivalents synthétiques. Dote en plus la console d’un logiciel capable de télécharger l'apparence et la personnalité d'une personne pour être en mesure d'imiter sa voix, ses humeurs, ses tocs, etc. Cela demande un scan d'au moins dix minutes, pendant lesquelles il faut faire réagir la personne de plusieurs façons (rire, colère, dégoût...) et la faire bouger et parler. Plus la panoplie sera complète, plus la copie sera parfaite. Ne peut stocker qu'une personnalité à la fois.
: RAS
: RAS
: Si le scan n'est pas total, on peut prendre l'apparence de la cible mais pas copier sa personnalité et sa voix. Ce qui rend la transformation incomplète.[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="facemodeler"]Face modeler 9[/accordionitem][accordioncontent] : 10 500 €S
: Implant sous-cutané du visage. Après un scan d'une personne d'une dizaine de secondes avec les euroeyes, il est possible de prendre l'apparence du visage de la cible. Le scan a besoin d'être complet de face mais peut s'activer à volonté. Ne stocke qu'un seul visage à la fois.
: RAS
: RAS
: La transformation n'est pas douloureuse et s'effectue instantanément[/accordioncontent]
[subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grappinv3"]Grappin V-3 7[/accordionitem][accordioncontent] : 9 000 €S
: Ajoute à un bras synthétique une bobine rétractable équipée d'un câble-grappin avec système de traction. Longueur de câble : 5 mètres et capable de porter jusqu'à 80 kg. Idéal pour se hisser rapidement à une fenêtre ou un balcon.
: RAS
: Ne se pose pas sur deux bras.
: Nécessite de posséder un bras synthétique.[/accordioncontent]
[subtitle]I[/subtitle][accordionitem option="icedskin"]Iced skin 61[/accordionitem][accordioncontent] : 99 800 €S
: Cyborgation partielle consistant à effectuer plusieurs modifications : greffe intégrale remplaçant la peau organique par un équivalent synthétique ayant les propriétés des implants camouflage miroir et virtual ghost, doublée d'un isolant ultra performant. La chaleur corporelle ne s'échappe plus, ce qui rend indétectable à la vision thermique. Pour éviter la surchauffe interne, un réseau de refroidissement est installé en parallèle du circuit sanguin et tous les organes, hormis le cerveau, sont remplacés par des équivalents artificiels.
: Il ne vous reste qu’environ 40% de matière organique. La peau ressemble à un mélange de plastique et de verre et n’a plus rien de naturel au toucher.  Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de sang gris, cette substance qui aide le fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère : il n'y a pas de retour en arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc.[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienmeurtrier"]Lien meurtrier 12[/accordionitem][accordioncontent] : 13 200 €S
: Renfort du lien personnel le rendant beaucoup plus résistant et légèrement plus long. Il n'affole pas les détecteurs d'armes et pourtant, cette amélioration est pensée pour permettre d'étrangler efficacement ses cibles. L'outil parfait pour les assassins misant sur la discrétion.
: L’embout est semblable à celui d’un lien personnel et, au repos, est donc simplement clipsé dans le poignet.
: RAS
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[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="smokedface"]Smoked face 5[/accordionitem][accordioncontent] : 6 000 €S
: Sur les caméras de surveillance, le visage de la personne portant cet implant est totalement brouillé. On reconnaît toutefois ses vêtements et signes distinctifs corporels.
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: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="tendon4100"]Tendons-4100 4[/accordionitem][accordioncontent] : 4 500 €S
: remplace les tendons du corps par des câbles synthétiques aussi souples que résistants. [highlight]Augmente l'agilité de 1[/highlight].
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: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="thirdeye"]Third eye 20[/accordionitem][accordioncontent] : 18 500 €S
: Oeil synthétique supplémentaire placé sur le front, à la verticale. Fermé, il ne laisse voir que ses contours sur le front du propriétaire, comme l'obturateur d'un appareil photo. S'il s'ouvre en revanche, cet œil est capable de scanner l'environnement et de détecter des traces invisibles de moins de 72h telles que : empreintes digitales, résidus de fluides corporels, marques/rayures, etc.
: Tracés semblable à un obturateur sur le front quand l'implant est fermé. S'il s'ouvre, l'œil est deux fois plus gros qu'un œil humain, rond et luminescent. La couleur de la sclère est au choix, la pupille est jaune.
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[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="virtualghost"]Virtual ghost 28[/accordionitem][accordioncontent] : 33 000 €S
: Pose de puissants brouilleurs sous-cutanés à plusieurs endroits du corps. La personne portant cet implant devient impossible à filmer : son image n'apparaît tout simplement pas sur les caméras.
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: La personne est virtuellement invisible. Il faut une caméra thermique pour la détecter.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="euroclassic"][accordion][subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="bloqueurémotion"]Bloqueur émotionnel 12[/accordionitem][accordioncontent] : 13 500 €S
: Implant logé dans le lobe frontal, il peut s'activer 1 fois par jour/topic pour neutraliser toutes les émotions parasites qui risqueraient de nuire à une mission à accomplir. Cela [highlight]accroît la volonté de +2 pendant 15 minutes ou 6 messages RP[/highlight]. Attention, le retour à la normale peut être déstabilisant.
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[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="camereyes"]Camereyes 6[/accordionitem][accordioncontent] : 6 800 €S
: Ajoute aux euroeyes un module de caméra qui filme en continu ce qui nous entoure sur la mémoire temporaire de la console. Pour immortaliser définitivement une séquence, il faut la télécharger sur un éclat à s'introduire dans un de ses PE. Il y a également une prise de son, via un implant auditif. Dans le cas d'une communication liée (cf. piratages connectés), la personne tiers a également accès à ce que voit la caméra et peut aussi en enregistrer des sections.
: RAS
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: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="ett3"]E.T.T 3.0 7[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Implant auditif analysant très précisément les fréquences vocales. Il est capable de détecter le stress et l'hésitation, bien qu'infimes, spécifiques des personnes en train de mentir.
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: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]I[/subtitle][accordionitem option="immunoserum"]Immunoserum 0[/accordionitem][accordioncontent] : 30 000 €S
: Implant sanguin diffusant en continu de puissants immunosuppresseurs qui permettent d'[highlight]augmenter la cybercapacité de 30[/highlight].
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: Ne peut se greffer qu'une fois, doit se changer tous les 3 ans et ne peut pas être installé avant le niveau 4.
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[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lampemain"]Lampe de main 5[/accordionitem][accordioncontent] : 7 300 €S
: Implant installé dans le creux de la main. Celui-ci peut émettre une lumière d'intensité variable, pour faire office de lampe torche. 1 fois par jour/topic, il est possible de surcharger l'implant pour que la vive lumière qu'il dégage aveugle totalement les personnes en face et neutralise leur vue pour au moins 5 secondes. Il se recharge par l'énergie cinétique des doigts lors de leur utilisation ordinaire.
: En externe, on ne voit qu'un disque de peau synthétique sur la paume composé d'alvéoles grise-noir.
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: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="lienpersonnel"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : 2 000 €S
: Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
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: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="modulepolygloteavance"]Module polyglotte avancé 7[/accordionitem][accordioncontent] : 7 000 €S
: Même principe que le module basique mais il ajoute un catalogue exhaustif de 72 langues, y compris des dialectes régionaux de la NESU et certaines langues mortes depuis plusieurs siècles.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulepolyglotebasique"]Module polyglotte basique 2[/accordionitem][accordioncontent] : 3 000 €S
: Implant auditif relié à la console et aux euroeyes. Si quelqu'un parle une langue que vous ne comprenez pas, des sous-titres apparaissent en bas de votre champ de vision, dans une langue que vous maitrisez parfaitement. Ne fonctionne que pour les langues les plus répandues en 2177 : anglais, français, espagnol, mandarin, russe et japonais.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="oeilsirene"]Oeil de sirène 6[/accordionitem][accordioncontent] : 9 300 €S
: Implant oculaire activable 1 fois par jour/topic qui perturbe hormonalement la cible. Celle-ci sera plus facilement charmée par le détenteur de l’implant, [highlight]ce qui réduit la volonté de 2[/highlight], mais il n'est pas possible de lui imposer d'action.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: On ne peut pas imposer une réaction à quelqu’un, c’est de la suggestion, pas du contrôle mental. Ne peut pas se cumuler avec les implants oeil de verre.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="oeilgamma"]Oeil de verre - gamma 22[/accordionitem][accordioncontent] : 21 200 €S
: Possédant le même effet que le scanneur civil, cet implant peut en plus activer 1 fois par jour/topic la vision gamma pour 2 messages RP ou 5 minutes. Cette vue, légèrement semblable à un négatif, permet de visualiser absolument tous les implants connectés que possèdent les humains dans un rayon de 5 mètres. Si jamais il s’agit d’un implant non officiel, le scanneur saura identifier son fonctionnement en le comparant aux modèles de la base de données légale.
: un filtre noir recouvre l'intégralité des yeux pendant l'utilisation.
: Ne peut pas se cumuler avec les implants oeil de verre.
: Lorsqu’on scanne quelqu’un, les restrictions de confidentialité qui s’appliquent sont les mêmes que pour le scanneur civil.[/accordioncontent][accordionitem option="openneis"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : 1 000 €S
: Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. [highlight]Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="oxgenarium"]Oxygénarium 6[/accordionitem][accordioncontent] : 5 600 €S
: Poumons artificiels qui améliorent sensiblement les capacités pulmonaires. Dans toutes les situations faisant appel au souffle, cet implant permet d'être beaucoup plus endurant qu'une personne ordinaire. Très utile pour les sportifs !
: RAS
: RAS
: Si un dé "constitution" est à lancer pour une épreuve en appelant à l'endurance respiratoire, l'implant confère temporairement [highlight]un bonus de +2[/highlight].[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="pe+"]PE + 2[/accordionitem][accordioncontent] : 1 000 €S
: Rajoute un port à éclat (PE) supplémentaire.
: Les ports sont tous placés au même endroit dans le cou.
: On ne peut cumuler que 3 PE en tout.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="scancivil"]Scanneur civil 5[/accordionitem][accordioncontent] : 6 500 €S
: En scannant une personne avec ses euroeyes, permet de connaître sa fiche d’identité (nom, âge, sexe, lieu de naissance) et tous ses hauts faits (casier judiciaire, diplôme important, sujet d’un article, mission accomplies …). Ne fonctionne pas sur les corporatistes de grade M+ et supérieur, les personnages au rôle secret et les personnes ayant souscrit à un abonnement CRISIS gold ou diamant. En scannant un membre de gang, on voit si la personne est actuellement recherchée.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="supercalcul"]Supercalculateur 17[/accordionitem][accordioncontent] : 20 000 €S
: Modification de pointe de la console qui lui rajoute [highlight]+6 de mémoire vive[/highlight] mais, surtout, un module lui permettant d'analyser très finement ce qui nous entoure, en continu. Activable 1 fois par jour/topic et pour 5 minutes ou 2 messages RPs, l'ordinateur est capable de définir avec une précision de 98,9% les probabilités découlant des événements ou situations qui nous entourent. Quel incident risque de se produire ? Va-t-on être trahi ou non ? Quelle est la meilleure voie de fuite ? Quelles sont nos chances de survie ? ... le supercalculateur a une réponse, valable uniquement à un moment T.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="synchroa"]Synchronisateur A 13[/accordionitem][accordioncontent] : 19 500 €S
: Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.[/accordioncontent][accordionitem option="synchrob"]Synchronisateur B 21[/accordionitem][accordioncontent] : 32 500 €S
: Au moins 2 personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne (max 4). 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, les autres ressentiront des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un participant sombre en cyberpsychose, les autres déraillent également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées. Cette mise en réseau permet également d'[highlight]accroître temporairement de +1 trois statistiques (au choix à chaque activation)[/highlight].
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="traducteurbasique"]Traducteur visuel basique 2[/accordionitem][accordioncontent] : 3 000 €S
: Module supplémentaire des euroeyes qui traduit les textes rédigées en langue inconnue dans une langue que vous maitrisez parfaitement. Ne fonctionne que pour les langues les plus répandues en 2177 : français, anglais, espagnol, mandarin, russe et japonais.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="vampyre"]Vampyres 15[/accordionitem][accordioncontent] : 18 000 €S
: Arme d'auto-défense de prédilection des dolls, notamment. Les deux canines supérieures sont remplacées par des crocs synthétiques. Au repos, ils ont l'apparence des dents d'origine mais on peut les activer pour qu'ils s'allongent de 3 cm. Ces canines sont capables de percer la chair et d'inoculer une toxine paralysante qui fait effet en une dizaines de secondes. La cible ne pourra plus bouger pour 3 messages RP ou 10 minutes. Une morsure vide l'intégralité du poison : lorsqu'ils sont vides, on peut continuer de mordre à volonté mais il faut recharger le réceptacle à domicile.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
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[section option="Armes & équipements"]Voici tous les objets, armes, équipements et gadgets disponibles sur le forum. Ils sont classés de la façon suivante :

[arrow] [highlight]Armes[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Équipements[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Consommables[/highlight] ()
[arrow] [highlight]Gadgets[/highlight] ()

[hint] Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Ne sont et seront répertoriés à la boutique que des objets spéciaux. Les vêtements ordinaires, les technologies facilement accessibles, les appareils communs et les armes classiques peuvent s'acquérir inRP sans passer par ici. Attention tout de même à la cohérence : même en 2177, les kalachnikov ne poussent pas sur les arbres  Wink

LÉGENDE :

Prix :
Fiche produit :
Précisions diverses : [/hint]

[tabbar][tab option="armes"][/tab][tab option="équipement"][/tab][tab option="consommables"][/tab][tab option="gadget"][/tab][/tabbar][tabcontent option="armes"][accordion][subtitle]A[/subtitle][accordionitem option="pistolcyberc"]Arme de poing cybernétique - classe C[/accordionitem][accordioncontent] : 3 000 €S
: Pistolet automatique semblable à un 9 mm classique mais il a la particularité de ne répondre qu'à l'empreinte digitale de son propriétaire [highlight]à condition qu'il possède un implant MT+[/highlight]. Si quelqu'un d'autre le manipule, il ne tire aucune balle.
: Chargeur de 17 coups.[/accordioncontent][accordionitem option="pistolcyberc+"]Arme de poing cybernétique - classe C+[/accordionitem][accordioncontent] : 7 000 €S
: Semblable au pistolet C, celui-ci dispose également d'une crosse réactive. Son propriétaire, [highlight]à condition d'avoir un implant MT+[/highlight] peut l'attirer directement dans sa main s'il se trouve à moins d'un mètre.
: Chargeur de 17 coups.[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fusilpompeclassec"]Fusil à pompe cybernétique - classe C[/accordionitem][accordioncontent] : 10 500 €S
: Fusil à pompe de puissance moyenne ayant la particularité de ne répondre qu'à l'empreinte digitale de son propriétaire [highlight]à condition qu'il possède un implant MT+[/highlight]. Si quelqu'un d'autre le manipule, il ne tire aucune balle.
: Chargeur de 6 coups.[/accordioncontent][accordionitem option="fusilpompeclassec+"]Fusil à pompe cybernétique - classe C+[/accordionitem][accordioncontent] : 14 000 €S
: Semblable au fusil à pompe C, celui-ci dispose également d'une crosse réactive. Son propriétaire, [highlight]à condition d'avoir un implant MT+[/highlight] peut l'attirer directement dans sa main s'il se trouve à moins d'un mètre.
: Chargeur de 6 coups.[/accordioncontent][accordionitem option="fusilautoclassec"]Fusil automatique cybernétique - classe C[/accordionitem][accordioncontent] : 16 000 €S
: Fusil automatique de puissance moyenne ayant la particularité de ne répondre qu'à l'empreinte digitale de son propriétaire [highlight]à condition qu'il possède un implant MT+[/highlight]. Si quelqu'un d'autre le manipule, il ne tire aucune balle.
: Chargeur de 214 coups.[/accordioncontent][accordionitem option="fusilautoclassec+"]Fusil automatique cybernétique - classe C+[/accordionitem][accordioncontent] : 20 500 €S
: Semblable au fusil automatique C, celui-ci dispose également d'une crosse réactive. Son propriétaire, [highlight]à condition d'avoir un implant MT+[/highlight] peut l'attirer directement dans sa main s'il se trouve à moins d'un mètre.
: Chargeur de 214 coups.[/accordioncontent]
[subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grenadefrag"]Grenade à fragmentation[/accordionitem][accordioncontent] : 18 000 €S
: Grenade projetant des éclats métalliques pouvant blesser, endommager voire détruire ou tuer une cible dans un rayon de 3 mètres.
: Plus on est proche de l’impact, plus les dégâts sont élevés.[/accordioncontent][accordionitem option="flashbang"]Grenade flash bang[/accordionitem][accordioncontent] : 16 800 €S
: Grenade produisant un bruit assourdissant en plus d'un flash aveuglant afin de déstabiliser ou de repousser des ennemis. Fonctionne dans un rayon de 3 mètres.
: Plus on est proche de l’impact, plus l’effet est efficace.[/accordioncontent][accordionitem option="grenadeIEM"]Grenade IEM[/accordionitem][accordioncontent] : 43 000 €S
: Grenade à impulsion électromagnétique, elle émet une onde de choc qui peut endommager les appareils électriques, dérégler les implants - voir les griller - ou brouiller les communications. Fonctionne dans un rayon de 5 mètres.
: Arme TRÈS dangereuse à une époque où tout est basé sur l’électronique. A utiliser avec modération.[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lamethermique"]Lame thermique[/accordionitem][accordioncontent] : 21 000 / 39 000 €S
: La technologie de ces lames leur permet de chauffer instantanément à très haute température. [highlight]Elles tranchent alors très facilement le métal et peuvent traverser les peaux renforcées[/highlight] (telles que peau d’écailles ou peau de cuir).
: Le prix varie selon la taille de la lame (petite ou grande).[/accordioncontent][accordionitem option="lunettecyber"]Lunette cybernétique[/accordionitem][accordioncontent] : 5000 €S
: Ajoute à une arme de poing une lunette d'aide à la visée. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="matraquegamma"]Matraque gamma[/accordionitem][accordioncontent] : 30 000 €S
: Matraque télescopique sur laquelle on peut activer un puissant courant électrique. En plus des dégâts à l’impact, chaque coup envoie une puissante décharge capable de sonner les plus gros gabarits pendant quelques secondes et peut dérégler des implants de basse qualité.
: L’effet sur les implants est à décider aux dés.[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="pistolettasercyber"]Pistolet-taser cybernétique[/accordionitem][accordioncontent] : 14 500 €S
: Avec son apparence de revolver au canon arrondi et luminescent, cette arme peut délivrer jusqu’à 3 puissantes décharges électriques non-létales. Une personne touchée sera paralysée pendant [highlight][20-d6-constitution][/highlight] minutes. Pendant ce laps de temps, certains fonctionnements d’implants peuvent être perturbés. Les droïdes et androïdes touchés subissent de sévères dysfonctionnements, à moins qu’ils soient équipés d’un dispositif d’absorption d’électricité. Les petits appareils (type caméra, pods basiques, … sont neutralisés).  
: Lors de RP MJités, les précisions sur les implants dysfonctionnels et le type de dégât sur les appareils seront données par le MJ en fonction de la situation. Se recharge via un chargeur spécifique : il faut 3h pour récupérer 1 décharge.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="équipement"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="combicamouflage"]Combinaison de camouflage[/accordionitem][accordioncontent] : 10 000 €S
: Si une personne possède l'implant camouflage miroir, le tissu de cette combinaison moulante adoptera le même comportement que la peau. Il est alors possible de devenir invisible tout en restant habillé !
: Design de la combinaison personnalisable.[/accordioncontent][accordionitem option="combinetrunneur"]Combinaison de netrunner[/accordionitem][accordioncontent] : 15 000 €S
: Combinaison isolante et confortable, idéale pour les bains de glace indispensables au deepdive. Elle est associée à une couronne de hacking : semblable à une couronne d'épines, elle n'a rien de christique mais chacune des pointes en contact avec le crâne envoie des stimulis à la console qui décuple ses performances de hacking. Bonus de [highlight]+2 (ou -2 selon ce qui est le plus pertinent) lors de chaque lancer de dé “piratage” tant que la couronne est portée[/highlight].
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="ossaturedorsalecivile"]Ossature dorsale civile[/accordionitem][accordioncontent] : 3 500 €S
: Gilet de travail cintré doté de plaques cybernétiques suivant la colonne vertébrale. Les capteurs de la veste décèlent l’activité musculaire des lombaires et s’activent pour soulager le corps pendant l’effort. Ajoute [highlight]+2 en constitution[/highlight] dans le cadre de travaux manutentionnaires.
: Attention toutefois : la veste n’est pas prévue pour un usage intensif, comme des combats. Elle peut facilement se faire endommager et la réparation est presque aussi onéreuse que le prix neuf.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="setupdive"]Set up de deepdive[/accordionitem][accordioncontent] : 42 000 €S
: Toute l'installation nécessaire pour le deepdive : générateur autonome, câbles, bac de plongée, moniteur, condensateur, super-ordinateur, etc.
: Pour que ce matériel soit utile, il faut également posséder tous les implants nécessaires au deepdive.[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="fringuepareballes"]Vêtements pare-balles[/accordionitem][accordioncontent] : 3 200 €S la tenue
: Moins chers que les implants, les vêtements pare-balles protègent des projectiles de petits calibres et sont aussi confortables à porter qu’une tenue standard.
: Toute sorte de tenues sont possibles mais seuls les parties couvertes par le tissu sont protégées ; les magasins conseillent donc d’éviter les ensembles courts.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="consommables"][accordion][subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="boost"]Boost[/accordionitem][accordioncontent] : 1 800 €S
: Injection d’endorphine permettant de faire temporairement oublier la douleur d’une blessure. Impossible de renouveler la prise sans faire un malaise. [highlight]Dure entre 1h et 2h selon la gravité de la blessure[/highlight].
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="maxdoc"]Maxdoc[/accordionitem][accordioncontent] : 2 500 €S
: Médicament en inhalation soignant instantanément les blessures mineures. Il sert également à tempérer les blessures moyennes et à stabiliser les blessures graves mais dans ces derniers cas, on vous conseille tout de même de voir un médecin !
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="stim"]Stim[/accordionitem][accordioncontent] : 3 000 €S
: Drogue augmentant brièvement la production d’acide lactique afin de suroxygéner les muscles sur une durée de 15 minutes ou 3 messages RP. Pendant ce temps, la [highlight]constitution augmente de 2 et peut dépasser le maximum de 17[/highlight].
:  Sévères courbatures après utilisation.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="gadget"][accordion][subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="euroglasses"]Euro-glasses[/accordionitem][accordioncontent] : 3200 €S
: Avant même que les implants ne soient remis en service, Eurotech songeait à faciliter la vie courante du citoyen ordinaire. Ces lunettes sont connectées au NEIS et peuvent se synchroniser avec certains appareils dans un rayon de 20 mètres (téléphone, système de sécurité, radio, …), à condition d’avoir été configurées au préalables. Elles sont par ailleurs équipées d’une caméra simple, sans microphone, qui peut enregistrer sur demande. Pour cela, il suffit d’exercer une pression sur la branche droite pendant 3 secondes.
: Il existe plus de 623 apparences différentes, peut s’acheter avec une correction optique ou avec des verres neutres. Autonomie de 3h et capacité d’enregistrement de 1h. Il faut ensuite poser les lunettes sur un socle dédié pour pouvoir les recharger et envoyer les données vers un serveur ou sur un éclat.[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="solarglasses"]Solar-glasses[/accordionitem][accordioncontent] : 12 000 €S
: Inspiré du modèle d’Eurotech, Soldarcorp a mis sur le marché en 2171 des lunettes intelligentes plus perfectionnées. Elles sont connectées au NEIS et peuvent se synchroniser avec certains appareils dans un rayon de 20 mètres (téléphone, système de sécurité, radio, …), à condition d’avoir été configurées au préalables. Elles sont par ailleurs équipées d’une double caméra comprenant un microphone : visuel standard et infrarouge. Pour l’activer, il suffit d’exercer une pression sur la branche droite pendant 3 secondes.
: Il existe plus de 800 apparences différentes, peut s’acheter avec une correction optique ou avec des verres neutres. Autonomie de 5h et capacité d’enregistrement de 3h. Elles se rechargent en 30 minutes à la lumière du jour et peuvent envoyer directement les données vers un serveur privé.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
[/section]
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On dirait que je vais inaugurer la boutique !

[sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Piège de glace / Smoked face / open NEIS.
[highlight]Catégorie[/highlight] : Implant
[highlight]Prix de base[/highlight] : Piège de glace (7900) / Smoked face (6000) / open NEIS (1000) soit 14 900 €S.
[highlight]Réduction à appliquer[/highlight] : -10% pour les corpos, soit 1490 €S ici.
[highlight]Prix final[/highlight] : 13 410€S
[highlight]Payeurs[/highlight] :  Nayara Valente[/sousSection]

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C'est tout bon pour nous @Nayara Valente !

Amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets hihi
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Allez, avant que Zelda me pique mon fric  boude

   [sousSection option="Je souhaite dépenser mon argent"][highlight]Nom de l'article[/highlight] : Oeil de rapace (5cc).
   [highlight]Catégorie[/highlight] : Implant
   [highlight]Prix de base[/highlight] : 6 100.
   [highlight]Réduction à appliquer[/highlight] : Aucune, je suis un boulet

[highlight]Nom de l'article[/highlight] : Arme de point cybernétique - classe C+.
   [highlight]Catégorie[/highlight] : Equipement
   [highlight]Prix de base[/highlight] : 7 000.
   [highlight]Réduction à appliquer[/highlight] : Aucune, je suis un boulet bis

   [highlight]Prix final[/highlight] : 13 100    
[highlight]Payeurs[/highlight] :  c'est pour ma pomme ![/sousSection]

Merci ! JumpingInThePuddle
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