[section option="Les implants #2"]Voici la seconde partie des implants actuellement disponibles dans la boutique. Ils sont classés en fonction de leur catégorie :
[arrow] [highlight]MedTech[/highlight] (
)
[arrow] [highlight]Techy[/highlight] (
)
[arrow] [highlight]Shadowcat[/highlight] (
)
[arrow] [highlight]Euroclassic[/highlight] (
)
[hint]
Les articles sont rangés par ordre alphabétique. Avant de faire une demande d'achat, vérifiez bien le coût en
cybercapacité en plus du prix.
LÉGENDE : Coût en cybercapacité :
Prix :
Fiche produit :
Altérations physiques :
Incompatibilité :
Précisions diverses :
PS : lorsqu'il est question d'incompatibilité d'un implant avec un autre, cela vaut également pour ses versions améliorées et ses versions modifiées du marché noir.[/hint]
[success]
Vous pouvez acheter une nouvelle console, parmi les modèles disponibles, pour
15 000 €S. En revanche,
elles ne peuvent pas se revendre ![/success]
[tabbar][tab option="medtech"]
[/tab][tab option="techy"]
[/tab][tab option="shadowcat"]
[/tab][tab option="euroclassic"]
[/tab][/tabbar][tabcontent option="medtech"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="cauteriseur"]Cautériseur
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
12 100 €S : Synthétisation partielle de l'avant-bras qui peut alors abriter un "cautériseur". C'est un outil d'une vingtaine de centimètres dont le bout est chauffé à très très haut degré. Il permet de cautériser proprement et rapidement une plaie qui n'a pas fait trop de dégâts internes.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="doigtsfée"]Doigts de fée
4[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 800 €S : Remplacement des tendons et des ligaments des deux mains pour une meilleure habileté manuelle. [highlight]Ajoute +1 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec les
Mains multifonctions.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="exocortexaéthéré"]Exocortex Aéthéré
32[/accordionitem][accordioncontent]
:
42 000 €S : Implant neuronal de pointe relié au cortex cérébral et au système nerveux central, permettant une augmentation temporaire drastique des capacités cognitives et techniques du cyberdoc. Il met en plus en réseau tous les implants médicaux du porteur pour une utilisation optimale.
1 fois par jour/topic, l'Exocortex Aéthéré permet d'accéder à des protocoles médicaux avancés, offrant en temps réel une précision chirurgicale parfaite et une réactivité exceptionnelle. L’effet dure [highlight]3 messages ou 10 minutes maximum[/highlight], pendant lesquels le cyberdoc bénéficie d'un bonus de [highlight]+3 en Technique (pour cyberdoc) et Médic[/highlight]. De plus, pour chaque implant appartenant à la catégorie
medtech possédé, les statistiques bonus sont augmentées de [highlight]+1[/highlight]. La limite de 17 dans les statistiques concernées peut être dépassée pendant l’activation de cet implant.
: Un réseau de circuits lumineux et chromés est visible autour du crâne, des yeux et le long de la colonne vertébrale, émettant une légère lueur lorsqu'il est activé.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants lourds impactant le cortex cérébral (tels que le
Sandevistan), ni les cyborgations des catégories autres que medtech.
: Après utilisation, le cyberdoc ressent une intense fatigue mentale et physique, nécessitant un repos de 12 heures minimum pour éviter des dommages permanents au système neuronal. Deux utilisations consécutives sans respecter ce temps de repos est très risqué ![/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="fingersleep"]Finger sleep
5[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 300 €S : Implant qui ajoute à un index une seringue capable d'administrer une dose d'anesthésiant. Chaque recharge contient 2 doses d'anesthésiant général ou 4 doses locales. Ensuite, il faut manuellement recharger la cartouche, placée dans la main ou l'avant-bras.
: RAS
: RAS
: L'anesthésiant agit en une quinzaine de secondes.[/accordioncontent]
[subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handkit"]Hand-kit
7[/accordionitem][accordioncontent]
:
5 500 €S : Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienelectrique"]Lien électrique
8[/accordionitem][accordioncontent]
:
9 900 €S : Sur le même principe que le lien personnel, c'est un câble placé dans un bras synthétique qui peut s'étirer hors de sa position en cas de besoin. L'embout prend alors la forme d'électrodes (2) à placer sur une personne inconsciente. Une décharge électrique pourrait alors la réanimer... une surcharge ou un mauvais placement des électrodes, en revanche, pourrait être fatale.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: RAS
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre implant
lien (lien personnel, unlock link, ...).[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="odormone"]Odormone
13[/accordionitem][accordioncontent]
:
11 500 €S : Implant nasal permettant de
sentir (littéralement) les variations émotionnelles d'une personne, en captant les taux d'hormones qu'il dégage. Peur, désir, joie, tristesse, honte, dégoût... sont autant d'indices à percevoir chez un patient qui peuvent aider le diagnostic.
: RAS
: RAS
: Il ne peut pas se désactiver, il faut donc s'habituer au fait de vivre en permanence avec l'odeur des émotions.[/accordioncontent][accordionitem option="oeilmedtech"]Oeil de verre - v.medtech
8[/accordionitem][accordioncontent]
:
9 300 €S : Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants
Oeil de verre.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]R[/subtitle][accordionitem option="redimmune"]Red immunity
25[/accordionitem][accordioncontent]
:
22 000 €S : Cet implant sanguin comporte des glandes productrices de nanomachines guérisseuses fonctionnant en continu. Elles permettent notamment d'immuniser contre 97% des maladies connues, qu'elles soient d'origines virales ou bactériennes. Les machines sont également capables de purger tous les virus cybernétiques communs et de réduire de moitié les effets de piratages rapides. Pratique pour traiter toutes sortes de patients sans craindre la contagion !
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="shakeraser"]Shakeraser
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
11 000 €S : Implante dans chaque bras des stabilisateurs qui neutralisent totalement les tremblements. [highlight]Confère +2 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="technoscan"]Technoscanneur
16[/accordionitem][accordioncontent]
:
14 600 €S : Implante dans le bras la technologie d'un scanneur très avancé. En le passant au-dessus d'un corps, fut-il de chair ou de chrome, il va détecter toutes les anomalies, fractures, infections, carences, tumeurs, etc. Il va jusqu'à reconnaître les nerfs les plus sollicités pour repérer les zones douloureuses, même si le patient est inconscient.
: La partie "scannante" se trouve sur l'intérieur de l'avant-bras, délimitée par un tracé spécifique. Cette partie est semblable à une surface photovoltaïque et le résultat s'affiche en direct dans le champ de vision via les euroeyes du doc.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="toucherprecis"]Touché précis
4[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 700 €S : Implantation sous la pulpe du bout des doigts de capteurs capables de déceler les vibrations les plus faibles. Idéal pour prendre le pouls n'importe où sur le corps humain.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="techy"][accordion][subtitle]H[/subtitle][accordionitem option="handiretechy"]Handfire - modèle Techy
11[/accordionitem][accordioncontent]
:
12 000 €S : Ajoute un chalumeau à une prothèse de main. La flamme a un focus très concentré, pensé pour un usage industriel plus que comme une arme, et pourra découper presque n'importe quel métal. Il a une autonomie de maximum 15 minutes, puis il faut recharger la cartouche d'oxygène.
: RAS
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable une prothèse de main de techy. Généralement, la main s'ouvre entre le majeur et l'annulaire pour sortir le chalumeau.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="maillagefaraday"]Maillage de Faraday
19[/accordionitem][accordioncontent]
:
25 300 €S : En apparence, cela ressemble aux tracés argentés que portent beaucoup de personnes, donnant l'impression que la peau a été posée par pièces séparées. Ici néanmoins, ces lignes dégagent passivement un champ électromagnétique dans un rayon de
deux mètres autour du porteur. Celui-ci a un effet cage de faraday, qui protège alors de toutes les impulsions électromagnétiques (IEM) et des radiations.
: Tracés argentés clairement visibles sur tout le corps (l'esthétique est à la discrétion du client).
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainpremium"]Mains europremium
15[/accordionitem][accordioncontent]
:
14 300 €S : Inutile d'avoir sa boîte à outil avec soi : les mains europremium sont des versions améliorées des
mains multifonctions. Tous les outils les plus courants sont intégrés au kit par défaut, déployables et rétractables à volonté. [highlight]Donne +2 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus long que la normale. Ils se modulent pour déployer les outils nécessaires
: Ne peut se cumuler avec les
Mains multifonctions ni avec
Doigts de fée.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainsmultifonctions"]Mains multifonctions
3[/accordionitem][accordioncontent]
:
4 000 €S : Remplacement mains organiques par des membres cybernétiques dont les doigts ont cinq phalanges. Cela les rend plus longs, plus souples, plus maniables, plus polyvalents et il est possible de les associer à des modules supplémentaires. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus long que la normale.
: Ne peut se cumuler avec les
Mains europremium ni avec
Doigts de fée.
: Contrairement aux mains europremium, celles-ci n’ont pas d’outils intégrés.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb1"]Module B1
4[/accordionitem][accordioncontent]
:
5 500 €S : Optimise la connexion des mains multifonctions au système nerveux, ce qui les rend globalement plus précis et plus rapides. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Pièces métalliques sur les mains visibles en externe.
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable les
mains multifonctions.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb2"]Module B2
6[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 000 €S : Activable
1 fois par jour/topic, cet implant permet d'exécuter des commandes en mode automatique. Le cerveau commande et les mains multifonctions agissent d'elles-mêmes, pour aboutir au résultat final en un temps record. Fonctionne avec des plans de fabrications simples.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulereconf"]Module de reconfiguration
14[/accordionitem][accordioncontent]
:
16 000 €S : En se branchant au PCD d'une personne, le techy peut réinitialiser tous les implants actuellement en cooldown de la cible. Celle-ci pourra alors les réutiliser immédiatement après. Utilisable
1 fois par jour/topic et ne fonctionne pas sur soi-même.
: RAS
: RAS
: Nécessite de posséder un implant
lien personnel.[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="plasticskin"]Plastic skin
22[/accordionitem][accordioncontent]
:
26 000 €S : Greffe intégrale remplaçant la peau d'origine par une équivalence en silicone entièrement isolante. Cela rend parfaitement insensible l'électricité, ce qui est plutôt pratique pour les travaux risqués à haut voltage !
: L'apparence est clairement proche du plastique, idem au toucher.
: Ne peut se cumuler avec d’autres altérations de la peau (mais fonctionne avec les implants sous-cutanés).
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="podb2d1"]Pod-B2D1
17[/accordionitem][accordioncontent]
:
23 000 €S : Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, sans bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il est programmé pour le soutien défensif : il peut déclencher un bouclier magnétique qui stoppera tous les projectiles dans une
bulle de 3m de diamètre autour de lui. Le bouclier [highlight]dure au maximum 20 secondes et se recharge en 5 messages RP ou 10 minutes[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 2 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisée, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot défensif que d'une IA. Si l’implant neuronal est neutralisé, le pod ne fonctionne plus.[/accordioncontent][accordionitem option="podt3s7"]Pod-T3S7
15[/accordionitem][accordioncontent]
:
18 000 €S : Cet implant neuronal va de paire avec un "pod" : drone de la taille d'un ballon de football, doté de bras, en lévitation permanente (sauf en mode veille). Il permet de contrôler le pod par la pensée, celui-ci étant programmé pour les fabrications techniques les plus périlleuses. Il apporte donc [highlight]un bonus de +2 aux fabrications/bricolage à chaque fois qu'il est utilisé[/highlight]. Son autonomie est de 6h, il ne peut s'éloigner à plus de 2 m de son propriétaire et n'est pas blindé. Il n'obéit à aucune autre fonction que celles liées à la fabrication.
: L'apparence du pod peut être customisé, autrement il est rectangulaire uni et gris.
: RAS
: Le pod ne parle pas, c'est plus comme une extension de la personne porteuse de l'implant qui obéit machinalement aux commandes mentales. Il est plus proche d'un bête robot assistant que d'une IA.[/accordioncontent]
[subtitle]U[/subtitle][accordionitem option="unlocklink"]Unlock link
9[/accordionitem][accordioncontent]
:
10 200 €S : Implant semblable au lien personnel qui permet de se connecter aux ports de maintenance des verrous électroniques et alarmes domestiques. Il va analyser le code en un temps record et ouvrir le verrou (ou désactiver l'alarme concerné). N'empêche pas les alertes silencieuses le cas échéant et ne fonctionne pas sur les systèmes industriels ou militaires.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre "lien" (lien personnel, unlock link, ...).
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="shadowcat"][accordion][subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="camoudlagemiroir"]Camouflage miroir
25[/accordionitem][accordioncontent]
:
29 500 €S : Greffe intégrale de la peau et des muqueuses externes les dotant de la faculté de déployer une pellicule photo-réfléchissante. Cela permet de devenir à 98% invisible. Se connecte automatiquement avec les vêtements faits en tissu adaptatif pour que le camouflage se propage aux habits.
: RAS
: RAS
: Un œil attentif ou des implants tels que le third eye peuvent détecter l'anomalie visuelle due à la déformation de la lumière. Les vêtements en tissu adaptatif sont à acheter comme des équipements.[/accordioncontent][accordionitem option="catpaw"]Cat paw
6[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 100 €S : Synthétisation des articulations et des tendons pour un contrôle parfait des jambes, ce qui permet de réduire les bruits de pas. [highlight]Confère +1 en discrétion[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="cateyes"]Cat’s eyes
10[/accordionitem][accordioncontent]
:
12 000 €S : Remplace les euroeyes classiques par une variante adaptée à la vision nocturne. Dans l'obscurité, la pupille capte beaucoup plus de lumière et possède une membrane nictitante pour résister aux éblouissements.
: Vendus principalement avec des pupilles fendues comme celles des félins mais toutes les personnalisations sont possibles.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="copycat"]Copycat
14[/accordionitem][accordioncontent]
:
16 300 €S : Greffe intégrale pour doter la peau d’une texture adaptative et remplacer les cordes vocales par des équivalents synthétiques. Dote en plus la console d’un logiciel capable de télécharger l'apparence et la personnalité d'une personne pour être en mesure d'imiter sa voix, ses humeurs, ses tocs, etc. Cela demande un scan d'au moins dix minutes, pendant lesquelles il faut faire réagir la personne de plusieurs façons (rire, colère, dégoût...) et la faire bouger et parler. Plus la panoplie sera complète, plus la copie sera parfaite.
Ne peut stocker qu'une personnalité à la fois.
: RAS
: RAS
: Si le scan n'est pas total, on peut prendre l'apparence de la cible mais pas copier sa personnalité et sa voix. Ce qui rend la transformation incomplète.[/accordioncontent]
[subtitle]F[/subtitle][accordionitem option="facemodeler"]Face modeler
9[/accordionitem][accordioncontent]
:
10 500 €S : Implant sous-cutané du visage. Après un scan d'une personne d'une dizaine de secondes avec les euroeyes, il est possible de prendre l'apparence du visage de la cible. Le scan a besoin d'être complet de face mais peut s'activer à volonté.
Ne stocke qu'un seul visage à la fois.
: RAS
: RAS
: La transformation n'est pas douloureuse et s'effectue instantanément[/accordioncontent]
[subtitle]G[/subtitle][accordionitem option="grappinv3"]Grappin V-3
7[/accordionitem][accordioncontent]
:
9 000 €S : Ajoute à un bras synthétique une bobine rétractable équipée d'un câble-grappin avec système de traction. Longueur de câble : 5 mètres et capable de porter jusqu'à 80 kg. Idéal pour se hisser rapidement à une fenêtre ou un balcon.
: RAS
: Ne se pose pas sur deux bras.
: Nécessite de posséder un bras synthétique.[/accordioncontent]
[subtitle]I[/subtitle][accordionitem option="icedskin"]Iced skin
61[/accordionitem][accordioncontent]
:
99 800 €S : Cyborgation partielle consistant à effectuer plusieurs modifications : greffe intégrale remplaçant la peau organique par un équivalent synthétique ayant les propriétés des implants
camouflage miroir et
virtual ghost, doublée d'un isolant ultra performant. La chaleur corporelle ne s'échappe plus, ce qui rend indétectable à la vision thermique. Pour éviter la surchauffe interne, un réseau de refroidissement est installé en parallèle du circuit sanguin et tous les organes, hormis le cerveau, sont remplacés par des équivalents artificiels.
: Il ne vous reste qu’environ 40% de matière organique. La peau ressemble à un mélange de plastique et de verre et n’a plus rien de naturel au toucher. Les blessures ont moins de conséquences immédiates mais attention aux pertes de liquide de refroidissement et de
sang gris, cette substance qui aide le fonctionnement de nombreux implants actifs. Elles peuvent être très handicapantes... voire mortelles.
: Les autres cyborgations.
: Prendre le chemin du cyborg n'est pas une décision à prendre à la légère :
il n'y a pas de retour en arrière, votre corps sera à jamais plus machine qu'organique. Cela a forcément des impacts sur votre vie privée, vos habitudes, vos passions, etc.[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lienmeurtrier"]Lien meurtrier
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
13 200 €S : Renfort du lien personnel le rendant beaucoup plus résistant et légèrement plus long. Il n'affole pas les détecteurs d'armes et pourtant, cette amélioration est pensée pour permettre d'étrangler efficacement ses cibles. L'outil parfait pour les assassins misant sur la discrétion.
: L’embout est semblable à celui d’un
lien personnel et, au repos, est donc simplement clipsé dans le poignet.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="smokedface"]Smoked face
5[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 000 €S : Sur les caméras de surveillance, le visage de la personne portant cet implant est totalement brouillé. On reconnaît toutefois ses vêtements et signes distinctifs corporels.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="tendon4100"]Tendons-4100
4[/accordionitem][accordioncontent]
:
4 500 €S : remplace les tendons du corps par des câbles synthétiques aussi souples que résistants. [highlight]Augmente l'agilité de 1[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="thirdeye"]Third eye
20[/accordionitem][accordioncontent]
:
18 500 €S : Oeil synthétique supplémentaire placé sur le front, à la verticale. Fermé, il ne laisse voir que ses contours sur le front du propriétaire, comme l'obturateur d'un appareil photo. S'il s'ouvre en revanche, cet œil est capable de scanner l'environnement et de détecter des traces invisibles de moins de 72h telles que : empreintes digitales, résidus de fluides corporels, marques/rayures, etc.
: Tracés semblable à un obturateur sur le front quand l'implant est fermé. S'il s'ouvre, l'œil est deux fois plus gros qu'un œil humain, rond et luminescent. La couleur de la sclère est au choix, la pupille est jaune.
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="virtualghost"]Virtual ghost
28[/accordionitem][accordioncontent]
:
33 000 €S : Pose de puissants brouilleurs sous-cutanés à plusieurs endroits du corps. La personne portant cet implant devient impossible à filmer : son image n'apparaît tout simplement pas sur les caméras.
: RAS
: RAS
: La personne est virtuellement invisible. Il faut une caméra thermique pour la détecter.[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="euroclassic"][accordion][subtitle]B[/subtitle][accordionitem option="bloqueurémotion"]Bloqueur émotionnel
12[/accordionitem][accordioncontent]
:
13 500 €S : Implant logé dans le lobe frontal, il peut s'activer
1 fois par jour/topic pour neutraliser toutes les émotions parasites qui risqueraient de nuire à une mission à accomplir. Cela [highlight]accroît la volonté de +2 pendant 15 minutes ou 6 messages RP[/highlight]. Attention, le retour à la normale peut être déstabilisant.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]C[/subtitle][accordionitem option="camereyes"]Camereyes
6[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 800 €S : Ajoute aux euroeyes un module de caméra qui filme en continu ce qui nous entoure sur la mémoire temporaire de la console. Pour immortaliser définitivement une séquence, il faut la télécharger sur un éclat à s'introduire dans un de ses PE. Il y a également une prise de son, via un implant auditif. Dans le cas d'une communication liée (cf. piratages connectés), la personne tiers a également accès à ce que voit la caméra et peut aussi en enregistrer des sections.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]D[/subtitle][accordionitem option="doublecore"]Double core
28[/accordionitem][accordioncontent]
:
19 500 €S : Lourde opération du cerveau réservée aux personnes particulièrement tolérantes au chrome qui permet de poser un deuxième emplacement de console dans la boîte crânienne. On bénéficie des bonus des deux consoles simultanément.
: RAS
: RAS
: Ne peut se poser qu’
à partir du niveau 6, nécessite d’acheter la seconde console séparément. Dans le cas où la première console tomberait en rade la seconde prend immédiatement le relai pour les applications de base (holophone, agenda, gps, etc).[/accordioncontent]
[subtitle]E[/subtitle][accordionitem option="ett3"]E.T.T 3.0
7[/accordionitem][accordioncontent]
:
12 000 €S : Implant auditif analysant très précisément les fréquences vocales. Il est capable de détecter le stress et l'hésitation, bien qu'infimes, spécifiques des personnes en train de mentir.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]I[/subtitle][accordionitem option="immunoserum"]Immunoserum
0[/accordionitem][accordioncontent]
:
30 000 €S : Implant sanguin diffusant en continu de puissants immunosuppresseurs qui permettent d'[highlight]augmenter la cybercapacité de 30[/highlight].
: RAS
: Ne peut se greffer qu'une fois, doit se changer tous les 3 ans et ne peut pas être installé avant le niveau 4.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]L[/subtitle][accordionitem option="lampemain"]Lampe de main
5[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 300 €S : Implant installé dans le creux de la main. Celui-ci peut émettre une lumière d'intensité variable, pour faire office de lampe torche.
1 fois par jour/topic, il est possible de surcharger l'implant pour que la vive lumière qu'il dégage aveugle totalement les personnes en face et neutralise leur vue pour au moins 5 secondes. Il se recharge par l'énergie cinétique des doigts lors de leur utilisation ordinaire.
: En externe, on ne voit qu'un disque de peau synthétique sur la paume composé d'alvéoles grise-noir.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="lienpersonnel"]Lien personnel
3[/accordionitem][accordioncontent]
:
2 000 €S : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.[/accordioncontent]
[subtitle]M[/subtitle][accordionitem option="modulepolygloteavance"]Module polyglotte avancé
7[/accordionitem][accordioncontent]
:
7 000 €S : Même principe que le module basique mais il ajoute un catalogue exhaustif de 72 langues, y compris des dialectes régionaux de la NESU et certaines langues mortes depuis plusieurs siècles.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulepolyglotebasique"]Module polyglotte basique
2[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 000 €S : Implant auditif relié à la console et aux euroeyes. Si quelqu'un parle une langue que vous ne comprenez pas, des sous-titres apparaissent en bas de votre champ de vision, dans une langue que vous maitrisez parfaitement. Ne fonctionne que pour les langues les plus répandues en 2177 : anglais, français, espagnol, mandarin, russe et japonais.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]O[/subtitle][accordionitem option="oeilsirene"]Oeil de sirène
6[/accordionitem][accordioncontent]
:
9 300 €S : Implant oculaire activable
1 fois par jour/topic qui perturbe hormonalement la cible. Celle-ci sera plus facilement charmée par le détenteur de l’implant, [highlight]ce qui réduit la volonté de 2[/highlight], mais il n'est pas possible de lui imposer d'action.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: On ne peut pas
imposer une réaction à quelqu’un, c’est de la suggestion, pas du contrôle mental. Ne peut pas se cumuler avec les implants
oeil de verre.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="oeilgamma"]Oeil de verre - gamma
22[/accordionitem][accordioncontent]
:
21 200 €S : Possédant le même effet que le
scanneur civil, cet implant peut en plus activer
1 fois par jour/topic la
vision gamma pour 2 messages RP ou 5 minutes. Cette vue, légèrement semblable à un négatif, permet de visualiser absolument tous les implants connectés que possèdent les humains dans un rayon de 5 mètres. Si jamais il s’agit d’un implant non officiel, le scanneur saura identifier son fonctionnement en le comparant aux modèles de la base de données légale.
: un filtre noir recouvre l'intégralité des yeux pendant l'utilisation.
: Ne peut pas se cumuler avec les implants
oeil de verre.
: Lorsqu’on scanne quelqu’un, les restrictions de confidentialité qui s’appliquent sont les mêmes que pour le scanneur civil.[/accordioncontent][accordionitem option="openneis"]Open NEIS
2[/accordionitem][accordioncontent]
:
1 000 €S : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. [highlight]Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="oxgenarium"]Oxygénarium
6[/accordionitem][accordioncontent]
:
5 600 €S : Poumons artificiels qui améliorent sensiblement les capacités pulmonaires. Dans toutes les situations faisant appel au souffle, cet implant permet d'être beaucoup plus endurant qu'une personne ordinaire. Très utile pour les sportifs !
: RAS
: RAS
: Si un dé "constitution" est à lancer pour une épreuve en appelant à l'endurance respiratoire, l'implant confère temporairement [highlight]un bonus de +2[/highlight].[/accordioncontent]
[subtitle]P[/subtitle][accordionitem option="pe+"]PE +
2[/accordionitem][accordioncontent]
:
1 000 €S : Rajoute un port à éclat (PE) supplémentaire.
: Les ports sont tous placés au même endroit dans le cou.
: On ne peut cumuler que 3 PE en tout.
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]S[/subtitle][accordionitem option="scancivil"]Scanneur civil
5[/accordionitem][accordioncontent]
:
6 500 €S : En scannant une personne avec ses euroeyes, permet de connaître sa fiche d’identité (nom, âge, sexe, lieu de naissance) et tous ses hauts faits (casier judiciaire, diplôme important, sujet d’un article, mission accomplies …). Ne fonctionne pas sur les corporatistes de grade M+ et supérieur, les personnages au rôle secret et les personnes ayant souscrit à un abonnement CRISIS gold ou diamant. En scannant un membre de gang, on voit si la personne est actuellement recherchée.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="supercalcul"]Supercalculateur
17[/accordionitem][accordioncontent]
:
20 000 €S : Modification de pointe de la console qui lui rajoute [highlight]+6 de mémoire vive[/highlight] mais, surtout, un module lui permettant d'analyser très finement ce qui nous entoure, en continu. Activable
1 fois par jour/topic et pour 5 minutes ou 2 messages RPs, l'ordinateur est capable de définir avec une précision de 98,9% les probabilités découlant des événements ou situations qui nous entourent. Quel incident risque de se produire ? Va-t-on être trahi ou non ? Quelle est la meilleure voie de fuite ? Quelles sont nos chances de survie ? ... le supercalculateur a une réponse, valable uniquement à un moment T.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="synchroa"]Synchronisateur A
13[/accordionitem][accordioncontent]
:
19 500 €S : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne.
1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également.
Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.[/accordioncontent][accordionitem option="synchrob"]Synchronisateur B
21[/accordionitem][accordioncontent]
:
32 500 €S : Au moins 2 personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne (max 4).
1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, les autres ressentiront des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un participant sombre en cyberpsychose, les autres déraillent également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées. Cette mise en réseau permet également d'[highlight]accroître temporairement de +1 trois statistiques (au choix à chaque activation)[/highlight].
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.[/accordioncontent]
[subtitle]T[/subtitle][accordionitem option="traducteurbasique"]Traducteur visuel basique
2[/accordionitem][accordioncontent]
:
3 000 €S : Module supplémentaire des euroeyes qui traduit les textes rédigées en langue inconnue dans une langue que vous maitrisez parfaitement. Ne fonctionne que pour les langues les plus répandues en 2177 : français, anglais, espagnol, mandarin, russe et japonais.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent]
[subtitle]V[/subtitle][accordionitem option="vampyre"]Vampyres
15[/accordionitem][accordioncontent]
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18 000 €S : Arme d'auto-défense de prédilection des dolls, notamment. Les deux canines supérieures sont remplacées par des crocs synthétiques. Au repos, ils ont l'apparence des dents d'origine mais on peut les activer pour qu'ils s'allongent de 3 cm. Ces canines sont capables de percer la chair et d'inoculer une toxine paralysante qui fait effet en une dizaines de secondes. La cible ne pourra plus bouger pour
3 messages RP ou 10 minutes. Une morsure vide l'intégralité du poison : lorsqu'ils sont vides, on peut continuer de mordre à volonté mais il faut recharger le réceptacle à domicile.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent]
[/section]