Questions & suggestions
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
5 participants

Questions & suggestions

Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Questions & suggestions Rzfm
Messages : 207
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="Questions & suggestions"][rectangle]Questions & suggestions Vthh[/rectangle]
Vous avez des questions sur le [highlight]fonctionnement HRP de Cloud City[/highlight] ? Sur les stats/implants ? Ou des suggestions ? Vous avez remarqué une coquille quelque part ? Ce sujet est fait pour vous.

Nous vous invitons à poster à la suite de ce sujet et le staff reviendra au plus vite avec - on l’espère en tout cas - des réponses.[/section]
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Questions & suggestions 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 20
Hello !

J'ai repéré des coquilles ici : https://www.cloudcity2177.com/t73-southbank
Ceux qui diront que cette époque n’est que malveillance et violence n’ont qu’à venir faire un tour au Queen Elizabeth Hospital pour se rendre d’à quel point ils ont tort.
se rendre compte*

Mais le bâtiment est toujours débout, c’est un fait.
debout*

C’est en fait une condition sine qua non pour pouvoir franchir ses lourdes portes en bois.
sine qua non*

Si tant est que vous ayez fait quelque chose d’héroïque ou d’inoubliable…
Là faudra vérifier mais je crois bien que c'est "aviez" (plus-que-parfait) mais je déteste les "que". What a Face

Derrière ses murs fissurés, taggés, barbouillés par tous les fluides existants, se trouve l’Arène.
tagués*

Vétustes et délabrées, c’est ce que l’on appelle plus communément des taudis.
délabrés*

J'avais pas pris le temps de lire les annexes de lieu, je lirais les autres à l'occasion voir si je retrouve des coquilles également et je repasserais ici. Je lisais juste ça sur ma pause initialement.
Dino
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Questions & suggestions Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 89
C'est corrigé, merci bro :lovefox:
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Questions & suggestions 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 20
Coucou !

J'en ai encore quelques unes ici : https://www.cloudcity2177.com/t58-the-loop
Chaque tour, chaque façade, chaque angle d’immeuble est couvert d’écrans ou d’hologrammes publicitaires.
Parce que le COD regroupe 3 choses différentes : sont couverts

la circulation routière et aérienne appartiennent en grande partie aux taxis Ballinger et à ses AV Excallibur.
Et là c'est l'inverse, c'est juste "la circulation" donc : appartient

Comme pour ceux de son homologue Windsor Hill, les corporations font bien leur travail et les logements de ce quartier sont on ne peut mieux sécurisés.
Il y a un espace en trop entre "les" et "logements"

Et ici : https://www.cloudcity2177.com/t67-high-cloud
Parfait pour les familles de la classe moyenne ou pour les travailleurs et travailleuses de Cloud City dont les revenus leurs permettent tout juste d’échapper aux quartiers sud de la ville.
leur*

Ici : https://www.cloudcity2177.com/t71-grand-cloud
Difficile d’y faire ou dire quoi que ce soit sans que cela se sache, tant tout est hautement surveillé et contrôlé.
Ne se sache*

Des bains bouillonnant d’inspiration japonaise enfouis dans la végétation. Des thermes nichés dans un parc verdoyant.
bouillonnants*

Parfaitement maîtrisée, peu polluante et durable cette énergie demeure encore assez dispendieuse
Il manque une virgule après durable

Il y a une image qui a disparu dans les pistes de course ici : https://www.cloudcity2177.com/t70-the-wide-skies

Et enfin :
elles arrivent toujours à obtenir des encarts de publicités
publicité*

Voilà pour les lieux !
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Questions & suggestions Fa2q
Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 50
Bonjour ! Dino Dino

Je viens avec une petite idée. Est-ce que ce serait intéressant selon vous dans la partie communication d'intégrer un reseau social ( adapté au forum ofc) pour créer par exemple une page pro ou une page personnelle?
Genre un charcudoc qui fait sa promo, une entreprise qui vends ses produits ou juste quelqu'un qui partage ses soirées netflix entre amis? Avec un système de suivie etc ?

Voilà c'est une idée comme une autre si jamais selon vous cela peut être intéressant love

Bisous :dancing:

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Questions & suggestions Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 89
@Caolan Byrne merci pour les corrections, j'avais oublié de passer par là :kissfox:

@Minki Moon :hiii: . On prend note de ta suggestion, merci ! On l'a déjà évoqué avec le reste du staff, ce n'est pas "sur le feu" pour le moment, on a plein d'autres choses en développement eheh .
Mais on se garde l'idée sous le coude hihi
Mercenaire
Bannière Merc
Alejandro Watson
Alejandro Watson
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 48 ans
Emploi | Grade : Mercenaire | Wolf
Classe sociale : PAUVRE
Questions & suggestions Giphy
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2024
Niveau : I
XP : 26
Hola !

J'ai remarqué une petite coquille, dans la description du groupe des mercenaires en pied de la page principale il manque une espace dans le texte : "Un mode de vie qui peutêtre très rentable"
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data