private folder
PEGI
statistical data
Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Niveau : V
XP : 194
# System Log Last Entry :
Alejandro Watson a écrit:Salut !
Mais grave ! Mon cerveau est dans le même état, sauf que j'ai pas l'excuse de l'heure moi
J'ai fait le tour de ta fiche et de tes RP et je vois qu'il y a un léger flou sur le sauvetage de ton perso suite aux "prélèvements" des déssoss. Est-ce que ça paraît cohérent que Maceio ait contacté un merc pour faire office d'intermédiaire et récupérer sa sœur (a valider avec le joueur de Maceio bien sûr) ? Al' est brut de décoffrage mais c'est pas un mauvais gars et je l'imagine bien un peu choqué par ce qu'il a vu et l'état de Nayara, du coup je le vois bien essayer de la voir à l'hôpital et ils auraient pu tisser un lien un peu bizarre, basé sur une confiance mutuelle et peut être une amitié qui ne dis pas son nom parce que nos personnages sont un peu émotionnellement constipés en plus de venir de milieux diamétralement opposés. C'est juste une petite base, tout peut-être modifié pour mieux coller à ton histoire et si ça passe pas du tout c'est pas grave on va trouver autre chose.
Salut
Alors déjà, je suis allé lire ta fiche, sache que j'ai passé un excellent moment
Mention spéciale à ce passage :
L'expérience fut concluante, quoi qu'un peu décevante. Il ne savait pas bien à quoi il s'attendait, le cyberdoc avait été clair sur les résultats de l'opération mais il espérait un peu plus, après tout il avait été bercé avec les histoires des chromés de l'époque, d'hommes-machines capables d'exploits en tout genre. Lui ? Il pouvait appeler sa mère et lui transférer du fric par la pensée...
C'est caviar ahah.
Tu peux déjà être SÛR que je vais venir te gratter un lien cool avec mon DC-on-the-way (parce que voilà, c'est dit, c'est un gros leak j'envisage un autre compte ).
CECI MIS A PART !
Ton idée est super mais en fait, le sauvetage de Nayara est volontairement flou pour nous laisser une petite marge si jamais on est amenés à le jouer inRP. On sait déjà la magouille qui a permis à Nayara de sortir de ce merdier (et c'est pas joli).
En revanche, ils peuvent s'être rencontrés entre 2172 et 2173, quand Nayara était obligé d'aller de job en job pour gagner sa vie parce que virée de Matratech. Ils se seraient plus ou moins liés à ce moment-là (parce que comme tu dis, pas facile pour deux handicapés émotionnel) et ensuite, quand elle a re-signé pour la corpo-lifestyle bah... la relation a probablement changé !
J'ai même une idée dans l'idée, c'est que Nayara ait fait un peu de journalisme et qu'on lui a demandé un reportage sur un merc en action. Alejandro aurait été un super client pour ça s'il accepte
Que penses-tu de tout ça ?
Si ça te plait, dis-moi aussi si tu préfères jouer d'abord leur rencontre dans le passé ou jouer un truc dans le présent. Je signe dans les deux cas !