Hello Alejandro !
J’aurais deux idées de lien à te proposer, selon ce qui t’intéresserait, en termes de positif ou négatif. Dis-moi si ces idées t’intéressent ou te parlent, sinon on peut tout à fait se trouver autre chose avec une simple relation de boulot, ou de potes de bar à la Taule vu que Caolan y passe pas mal de temps (étant le meilleur ami de Luke).
1. Lien positif : Caolan est Fixer, au-delà de son statut de flic. Il a appris à régler les affaires qui piétinaient à la police de manière simple et efficace en utilisant cette seconde casquette quand c’était nécessaire. De là, il a aisément pu embaucher à plusieurs reprises Alejandro, vu sa réputation déjà bien établie, voir même le conseiller pour devenir fixer à son tour, puisque j’ai vu qu’Alejandro s’interrogeait sur la possibilité de le devenir ?
2. Lien négatif : Même chose, ils ont travaillé ensemble pas mal de fois, et ont pu même devenir amis, mais Alejandro a fini par s’ouvrir un peu et lui parler de son passé de nomade… sauf que Caolan a une haine farouche des nomades.
Depuis, le contact est rompu et Caolan ne l’a pas repris pour des contrats, sans qu’Alejandro ait pu comprendre les raisons derrière, sûrement pas au courant de son passif avec eux.
Voilà pour mes idées !
Bon par contre, je suis vraiment archifull en RP en ce moment.
Mais avec plaisir si tu veux développer ça plus tard.