Maeve Wheelan
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
3 participants

Maeve Wheelan

Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : III
XP : 88
[section option="Maeve Wheelan"]
[rectangle]Maeve Wheelan Tumblr_nqk9yqpNRa1qiza7ao1_500[/rectangle]ft. Eva Green

[sousSection option="Carte d'identité"][avatar]Maeve Wheelan 1310180144387773611650639[/avatar][highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Maeve "Raven" Wheelan
[highlight]Métier[/highlight] : Cyberdoc.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 23 septembre 2139 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : De vieilles racines d'Irlande du Nord auxquelles elle ne se sent nullement rattachée.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Une péniche aménagée sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche

 

[subtitle]Apprendre à me connaître[/subtitle]A grandi dans un milieu modeste qui s’est amélioré au gré des promotions de sa mère, Manager M+ chez Osinski (contre espionnage).

Une partie de ses revenus assurent les soins de son frère qu’elle a institutionnalisé. Elle vit donc de manière simple.
Ethan, son cadet, est autiste et personne ne connaît son existence. Il a intégré un programme de neurosciences baptisé “dreamcatcher” qui l’a fait progresser depuis quelques années.

Cyberdoc depuis 2166. Adore ce qu’elle fait.

A été medtech chez CRISIS pendant deux ans entre 2172 et 2174. A perdu toute son équipe lors d’une intervention. Seule survivante, elle a sombré dans une profonde dépression pendant presque six mois.

A rejoint après ça deux anciens collègues de promotion dans un cabinet privé.

Secrète, elle se cache parfois derrière l’identité de Raven, le surnom offert par ses collègues et amis à CRISIS.

Personne ne connaît l’endroit où elle vit. C’est un cocon qu’elle préserve jalousement secret.

Mystérieuse, parfois arrogante, distante, douce, instable, les larmes taries, la culpabilité sous l’épiderme, elle se plie à un cadre strict pour mieux le briser dès qu’elle étouffe, l’abandon dans l’éphémère pour ne pas sombrer.


[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitle]4 ans ou plus[/subtitle][highlight]Ava Salander[/highlight] Arrangement mutuel À redéfinir après sujet
Elles se sont rencontrées lors d'une intervention CRISIS. Maeve est celle qui a pris en charge Ava et lui a prodigué les premiers soins. Cette dernière lui a proposé un verre. Premier refus. Elles se sont revues lors de l'interrogatoire de Maeve suite à la perte de son équipe. Deuxième verre proposé. Second refus. La troisième fois pour la la pose d'un implant. Troisième verre... soirée un peu trop arrosée, nuit endiablée. Depuis, leur accord n'a jamais été oralisé mais les choses sont simples. Il n'y a pas de "je t'aime", pas de petit déjeuner, pas de diner romantique. Une envie, un message, elles se voient, s'envoient en l'air, se séparent. Pas d'effusions de sentiments. Du respect mutuel, de rares confidences. Et ça lui suffit.

[highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitle]Type de relation[/subtitle][highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordion][accordionitem option="encours"]Sujets en cours[/accordionitem][accordioncontent]
www [arrow] [highlight]Captain Teen America[/highlight] Zelda & Luke
www [arrow] [highlight]A story of flesh and chrome[/highlight] Nayara Valente
www [arrow] [highlight]Purple noise[/highlight] Maceio Valente
www [arrow] [highlight]Bleeding heart[/highlight] Ava Salander
www [arrow] [highlight]Dead is the new alive[/highlight] Caolan Byrne[/accordioncontent][accordionitem option="terminés"]Sujets terminés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Hi there[/highlight] Adrian Hunter
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][accordionitem option="abandonnés"]Sujets abandonnés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Maeve Wheelan XWP2gLg[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Patients désireux d'obtenir légalement des implants, anciens de CRISIS qui peuvent donc connaître ce que peu savent quant à la perte de son équipe, si anciennes relations "amoureuses", sachez que ça aura été de courte durée, je reste ouverte à toute suggestion.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Langage grossier, discrimmination, drogue, violence, sexe, jeux de hasard, peur/phobies... Je n'ai, de base, que peu de limite mais ce sera avant tout au feeling.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : MP ou à la suite de ce message.
[/sousSection][/section]

_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Maeve Wheelan Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
T'as cru que t'allais y échapper ? move

Alooors j'ai pas encore l'argent nécessaire mais j'devrais incessamment sous peu avoir de quoi m'acheter un petit bras bouclier (j'ai plus le nom exact en tête mais en gros le bras qui se déplie pour faire un bouclier, là !) et j'me dis que pour avoir du boulot bien fait, faut pas aller n'importe où ! eheh

J'sais pas trop si ça t'branche mais si un rp "on charcute un bras" dans la joie et la bonne humeur te tente, I'm in ! J'peux t'faire signe dès qu'c'est bon (sous réserve que j'obtienne l'accord parental vu qu'il faut avoir 18 ans pour les implants sinon Smileyhihi )

A pluuuche ! Alcool Alcool Alcool

_________________
Maeve Wheelan Zel_110
Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : III
XP : 88
Maeve Wheelan 200w.gif?cid=6c09b95261vdjr0ikkfdo1e4m9yyux3w67w121yynqymiviz&ep=v1_gifs_search&rid=200w


Maeve Wheelan 200w.gif?cid=6c09b952m7zf8td7a29ula182hj9mbdauplvlex994oxl5cs&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Zelda Aldridge a écrit:

Alooors j'ai pas encore l'argent nécessaire mais j'devrais incessamment sous peu avoir de quoi m'acheter un petit bras bouclier (j'ai plus le nom exact en tête mais en gros le bras qui se déplie pour faire un bouclier, là !)

Captain America? eheh

Zelda Aldridge a écrit:

et j'me dis que pour avoir du boulot bien fait, faut pas aller n'importe où ! eheh


C'est... pas faux.... tu marques un point *patpat*

Alors déjà je commencerai par "Espèce de pauvre!"

Et plus sérieusement, tant que t'as la moula, tu sais, moi, écrire du médical en prétendant que je maîtrise le truc, c'est tout à fait mon délire.
Sous condition que papounet dise oui. D'ailleurs il est célibataire? eheh Ah pardon, c'était pas la question. Zelda qui a au moins un parent et ne cherche pas une figure maternelle chez une rousse douteuse, il y a de l'évolution (RIP June)  Innocent

Je sens déjà que ça va être n'importe quoi mais j'ai déjà signé je crois, tu peux revenir me voir avec tes eurosterlings, et t'aura pas mon holo, j'ai vu ce que ça donnait  Scream

_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Maeve Wheelan Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
Maeve Wheelan a écrit:Captain America? eheh

J'ai ri, j'sais pas ce que ça dit de moi... pointingfingers

Maeve Wheelan a écrit:Alors déjà je commencerai par "Espèce de pauvre!"

C'pas ma faute si Luke a pas assez bossé à l'école... Crying or Very sad

Maeve Wheelan a écrit:Et plus sérieusement, tant que t'as la moula, tu sais, moi, écrire du médical en prétendant que je maîtrise le truc, c'est tout à fait mon délire.
Sous condition que papounet dise oui. D'ailleurs il est célibataire? eheh Ah pardon, c'était pas la question. Zelda qui a au moins un parent et ne cherche pas une figure maternelle chez une rousse douteuse, il y a de l'évolution (RIP June)  Innocent

Oh bah parfait ! Papounet est opé, tout va bien ! Et non désoléééée, il est pas vraiment libre. Y'a un truc qui se tram avec Cao... hihi Cela dit je t'encourage vivement à essayer. Comme ça à défaut d'une rousse douteuse j'aurai une Maeve, qui sait ? Mtn j'suis pas sûre qu'ce soit moins douteux Alcool

Maeve Wheelan a écrit:Je sens déjà que ça va être n'importe quoi mais j'ai déjà signé je crois, tu peux revenir me voir avec tes eurosterlings, et t'aura pas mon holo, j'ai vu ce que ça donnait  Scream

Nous avons donc un deal yihaaaaa !! move Pour l'holo on verra, faut bien que je puisse contacter le doc pour des raisons purement médicales en cas de soucis avec l'implant, naaaan ? eheh ON SAIT JAMAIS !! :huh:

OKay okay bouge po, j'te fais signe dès que c'est bon alors ! Merciiii !! coeur

_________________
Maeve Wheelan Zel_110
Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : III
XP : 88
T'auras PAS mon holo. Point Final.
Tu es toujours aussi folle, ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas eheh

J'attends donc de tes nouvelles petit effrontée!

_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
Civil
Bannière civil
Haya Iwa
Haya Iwa
private folder
PEGI
statistical data

Âge : Presque 17 ans
Emploi | Grade : Lycéenne
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2024
Niveau : I
XP : 7
Bonsoir !

Je viens voir pour un lien entre mon ado récemment appareillée et ta cyberdoc.

Je pensais que tu aurais pu être la personne qui lui a installé sa console le jour de ses 16 ans et puis de son implant il y a 3 mois environ.

Si tu as le temps, on pourrait papoter d'un RP.

Bonne soirée !
Civil
Bannière civil
Maeve WheelanCyberdoc
Maeve Wheelan
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Raven
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Cyberdoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Sur la Tamise, au sud ouest de New Soho
Maeve Wheelan 12cd05d04c4ff84ba02dcad0121f3de2ac64af2b
Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : III
XP : 88
Hey!

On peut faire un sujet en FB pour sa première pose d'implant sans souci oui. eheh




_________________
99405f19ced7e811f8baa4e2f58eeec50c8cdfbf.gif
better than we are
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data