Harper Reynolds a écrit:
Dis oui stp.
Oui.
@Harper Reynolds Ah pardon, faut que je développe?
Désolée pour le délai de réponse, j'ai lu ta demande un soir avant le dodo avec les yeux en trou de pine et puis mon cerveau étant ce qu'il est... j'ai oublié
Chromée à six reprises. Moula!!!!!!
Je suis évidemment intéressée, je n'ai jamais assez de patients
Je suis ENFIN en vacances donc je vais pouvoir reprendre un rythme respectable !
Dix ans, il y a effectivement moyen que leur relation soit passée à un autre stade que simple patient/doc, Maeve n'ayant aucun problème à sympathiser avec ces derniers, elle est loin, à mon sens, la distanciation que l'on connaît aujourd'hui dans notre monde.
Après, ayant déjà quelques relations posées en ce-sens, est-ce que tu as des envies particulières puisque tu as moins avancé de ton côté? Je dirais bien qu'on peut aviser inrp mais il faut quand même prendre en compte la décennie passée.
Si tu as des envies/idées, des arcs narratifs que tu aimerais développer avec ton perso, je suis preneuse, il est aussi intéressant d'être dans ce rôle, si tu préfères qu'on y réfléchisse à deux cerveaux, c'est ok pour moi également. Tu peux répondre ici ou me choper sur discord si tu es dessus.
À très vite