private folder
PEGI
statistical data
Alias : Albatros
Emploi | Grade : Astro-pilote pour la Orbital Air
Classe sociale : RICHE
Habitation : Grand Cloud
Niveau : I
XP : 8
# System Log Last Entry :
[section option="Alexander Choi"]
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Alexander Choi dit l'Albatros.
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Astro-pilote pour la Orbital Air. Effectue des voyages hebdomadaires de la terre à la lune. Il s’agit là, le plus souvent, de voyages d’agrément. Grade M.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Cloud City – 13 novembre 2135 (42 ans)
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Coréen d'origine - Anglais
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Grand Cloud. Il y met peu souvent les pieds mais le silence qui entoure sa maison lui est parfois nécessaire. Il plaisante souvent en annonçant que c’est juste un repaire bon pour hiberner et qu’il s’y ennuie au bout de deux heures (c’est faux).
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche
[highlight]Moodboard[/highlight] : stars are calling
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Adore l'espace ↯ Est beaucoup plus à l'aise sur son vaisseau que sur la terre ferme ↯ trouve la technologie et les implants fantastiques et ne ralentit la cadence que par respect pour sa mère qui a de nettes tendances anti-C ↯ trouve ça absolument normal d'épouser ses petites amies ↯ plus têtu que ses sourires ne laissent à penser ↯ vie tranquille, aura de corporatiste aisée, on voit bien qu'il n'a jamais eu à trimer dans sa vie au final ↯ persévérant cela dit, l'a montré avec ses études ↯ flegme quasi insultant derrière un tableau de bord spatial, impulsivité bordélique avec les gens qui lui plaisent ↯ respectueux des cheveux blancs ↯ est toujours à faire un truc ou à poser des questions #nerdinside ↯ n'aime pas les mercs, on vous voit les pirates de l'espace et des environs ↯ s'intéresse à ce qu'il se passe mais préfère faire le nonchalant et le joli cœur, ça facilite sa vie déjà pas compliqué ↯ se sent redevable à Orbital Air #lamaisonmère ↯ présente bien donc sert ici et là à lapropagande publicité pour la corpo ↯ surkiffe les courses de voitures illégales dans les Wides Skies, est presque tenté d'y participer pour voir ~ ↯ a pas mal de contacts sur les stations balnéaires des multiples mers balayant la lune ↯ n'est pas très attaché aux objets ↯ aime bien se sentir à la hauteur de ce qu'on attend de lui (syndrome du sussucre) ↯ charmant (si)
[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]L'Antre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Liste des passagers[/subtitleFiche]
[lienHeader option="Police de Proximité"]Neva Yelverton[/lienHeader]
Est venu checker s'il va bien, repartira vraisemblablement avec le ventre plein.
[lienHeader option="Ami un jour, ami toujours"]Maeron Demetrian[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[lienHeader option="Passagère clandestine"]Nayara Valente[/lienHeader]
Le diable est dans les détails.
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t910-mocking-moon-alexander"]Mocking Moon[/lienSujet]
[partenaireSujet] ft Neva Yelverton[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t912-need-for-speed-maeron"]Need for speed[/lienSujet]
[partenaireSujet] ft Maeron Demetrian[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t924-odysseus-nayara-v"]Odysseus[/lienSujet]
[partenaireSujet] ft Nayara Valente[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Maison située dans le Grand Cloud (qu'il appelle le nid) :
Cabine durant les très nombreux vols effectués :
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Tout les liens sont possibles, tout se fait. Maintenant, j'aime bien les intrigues qu'on peut tirer sur la longueur mais de petits rps ponctuels ici et là peuvent être sympa aussi. J'écris en français uniquement. J'aime beaucoup les dés aussi donc pas de soucis pour mettre en place des trucs tordus.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Au vu du contexte, la violence, les interrogations existentielles, les mentions de peur ou de poids familial sont à prévoir d'office. Je suis souplesse donc je fais aussi en fonction de ceux que j'ai en face et ce n'est jamais gratuit de toute manière.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Mp, ici, j'ai discord mais je préfère ne pas passer par là parce que c'est méga chronophage et que j'ai du mal à gérer après mais vous pouvez me contacter par les deux premiers biais facile
[/sousSection][/section]
[rectangle][/rectangle]ft. Gong Yoo
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Alexander Choi dit l'Albatros.
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Astro-pilote pour la Orbital Air. Effectue des voyages hebdomadaires de la terre à la lune. Il s’agit là, le plus souvent, de voyages d’agrément. Grade M.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Cloud City – 13 novembre 2135 (42 ans)
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Coréen d'origine - Anglais
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Grand Cloud. Il y met peu souvent les pieds mais le silence qui entoure sa maison lui est parfois nécessaire. Il plaisante souvent en annonçant que c’est juste un repaire bon pour hiberner et qu’il s’y ennuie au bout de deux heures (c’est faux).
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche
[highlight]Moodboard[/highlight] : stars are calling
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Adore l'espace ↯ Est beaucoup plus à l'aise sur son vaisseau que sur la terre ferme ↯ trouve la technologie et les implants fantastiques et ne ralentit la cadence que par respect pour sa mère qui a de nettes tendances anti-C ↯ trouve ça absolument normal d'épouser ses petites amies ↯ plus têtu que ses sourires ne laissent à penser ↯ vie tranquille, aura de corporatiste aisée, on voit bien qu'il n'a jamais eu à trimer dans sa vie au final ↯ persévérant cela dit, l'a montré avec ses études ↯ flegme quasi insultant derrière un tableau de bord spatial, impulsivité bordélique avec les gens qui lui plaisent ↯ respectueux des cheveux blancs ↯ est toujours à faire un truc ou à poser des questions #nerdinside ↯ n'aime pas les mercs, on vous voit les pirates de l'espace et des environs ↯ s'intéresse à ce qu'il se passe mais préfère faire le nonchalant et le joli cœur, ça facilite sa vie déjà pas compliqué ↯ se sent redevable à Orbital Air #lamaisonmère ↯ présente bien donc sert ici et là à la
[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]L'Antre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Liste des passagers[/subtitleFiche]
[lienHeader option="Police de Proximité"]Neva Yelverton[/lienHeader]
Est venu checker s'il va bien, repartira vraisemblablement avec le ventre plein.
[lienHeader option="Ami un jour, ami toujours"]Maeron Demetrian[/lienHeader]
[lienHeader option="Passagère clandestine"]Nayara Valente[/lienHeader]
Le diable est dans les détails.
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t910-mocking-moon-alexander"]Mocking Moon[/lienSujet]
[partenaireSujet] ft Neva Yelverton[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t912-need-for-speed-maeron"]Need for speed[/lienSujet]
[partenaireSujet] ft Maeron Demetrian[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t924-odysseus-nayara-v"]Odysseus[/lienSujet]
[partenaireSujet] ft Nayara Valente[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Maison située dans le Grand Cloud (qu'il appelle le nid) :
Cabine durant les très nombreux vols effectués :
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Tout les liens sont possibles, tout se fait. Maintenant, j'aime bien les intrigues qu'on peut tirer sur la longueur mais de petits rps ponctuels ici et là peuvent être sympa aussi. J'écris en français uniquement. J'aime beaucoup les dés aussi donc pas de soucis pour mettre en place des trucs tordus.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Au vu du contexte, la violence, les interrogations existentielles, les mentions de peur ou de poids familial sont à prévoir d'office. Je suis souplesse donc je fais aussi en fonction de ceux que j'ai en face et ce n'est jamais gratuit de toute manière.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Mp, ici, j'ai discord mais je préfère ne pas passer par là parce que c'est méga chronophage et que j'ai du mal à gérer après mais vous pouvez me contacter par les deux premiers biais facile
[/sousSection][/section]