Fraud & Money Laundering
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

2 participants

Fraud & Money Laundering

Mercenaire
Bannière Merc
Armel Diaz
Armel Diaz
private folder
PEGI
statistical data

Alias : BUNNY
Emploi | Grade : Merc [Noob]
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Southbank, Studio, Méga-Block C4
Niveau : II
XP : 64
Hello! JumpingInThePuddle

[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle]Armel doit mener une petite enquête sur deux fondations à Southbank pour honorer une dette envers  @Harper Reynolds. Hackings, subterfuges et probablement deux/trois fails sont au rendez-vous!
[notif]# GUFFY\ Greenwitch University's Foundation for Youth[/notif]
[highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Armel Diaz.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Un mélange d'action, de discussion. Le latino n'est pas là pour se faire dorer la pillule mais pour hacker leurs données..
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 ou 2 peut-être plus!.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Ca peut vraiment être tout et n'importe quoi du moment qu'Armel récupère ses données! Donc ça peut très bien tourner davantage autour de votre/vos incarnations Wink.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : à la suite de ce sujet puis MP ou Discord pour élaborer le RP!.
[notif]EHF\ Elizabeth's Hospital Fund[/notif]
[highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Toujours Armel Diaz  Sisi .
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Même chose que pour le premier!.
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 ou 2 peut-être plus!.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Même tarif qu'en haut!  :balles: .
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : à la suite de ce sujet puis MP ou Discord pour élaborer le RP!

Partenaires ou opposants, amis, ennemis, ou simples rencontres éphémères. Tout est possible, tout est réalisable !
Yiha

EDIT: Après discussion avec le staff, Armel ne trouvera rien d'intéressant (moyens limités bras cassé toussa toussa). Mais ça pourrait dériver sur une intrigue globale plutôt chouette. Pour l'instant rien d'acté/ décidé mais je tiendrais ce Post à jour!
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Fraud & Money Laundering SPuSO
Niveau : VII
XP : 464
:**:

Aloooors je sais pas si le profil de Zelda peut être utile si tu veux te la jouer plus infiltration que... disons... débat houleux, mais j'suis assez motivée pour un des deux rps /o/