Neva Yelverton + Éclats personnels - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
+3
Alexander Choi
Jill Blair
Neva Yelverton
7 participants

Neva Yelverton + Éclats personnels

Cloud City Police
Bannière Police
Neva Yelverton
Neva Yelverton
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Yuxa
Emploi | Grade : Agente de police de proximité
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un studio dans le Grand Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels - Page 2 MhrYxuq
Niveau : I
XP : 18
@Armel Diaz @Maeron Demetrian Coucou les chooms ! love C'est trop sympa de passer par ici, je suis en train de lire vos fiches donc je roule dans vos boîtes dans la journée pour qu'on se tricote des liens du tonnerre ! Highfive

Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Habitation : Quartier High Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels - Page 2 8ak7
Niveau : III
XP : 115
Bien le bonjour @Neva Yelverton !

Je passais par là et comme j'ai vu que ton personnage faisait une pôtite fixette sur l'attentat de 2169, je me disais qu'on avait peut être là une petite ouverture RP possible comme Ava bosse à la CRIM (brigade qui gère aussi les attentats). Pour ce cas, la CRIM a du intervenir sur l'enquête de départ avant de collaborer (ou refiler le bébé) avec les copains de la brigade de lutte contre le crime organisé (après la découverte de l'implication de Fireflies du coup).

Donc de là, Ava aura pu éventuellement aider ta pionne à obtenir des réponses et éléments de l'enquête. En effet, elle n'est pas tant attachée aux procédures et règles et peut être un peu borderline si c'est pour le "bien être collectif" ahah Innocent

Ou on peut partir sur tout autre chose, je suis giga open  Smileyhihi

AVA SALANDER

"Underestimate me. That will be fun."
Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Habitation : New Soho
Neva Yelverton + Éclats personnels - Page 2 Emma-Stone-Chin-on-Hands-Smile
Niveau : II
XP : 64
Coucou  @Neva Yelverton Yiha  

Evidemment, je n'ai pas d'idées précises ou géniales en tête, mais je veux quand même avoir un lien, voire un RP, avec une collègue flic :**:

Hésite pas à me poker en PV ou via discord si ça te botte love

If you look for the light you can often find it, but if you look for the dark it is all you’ll ever see.
Cloud City Police
Bannière Police
Neva Yelverton
Neva Yelverton
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Yuxa
Emploi | Grade : Agente de police de proximité
Habitation : Un studio dans le Grand Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels - Page 2 MhrYxuq
Niveau : I
XP : 18
Coucou @Ava Salander, merci beaucoup de passer par là et avec tant de chouettes idées qui plus est ! 681703 Ce serait super que Neva puisse compter sur Ava pour obtenir des infos sur l’attentat de 2169, bon même si c’est pas dit qu’elle arrive à en faire quoi que ce soit (de bon)… please Elle éprouve une certaine amertume à l’égard de ses collègues parce qu’elle trouve (de façon sans doute arbitraire, je ne sais pas à quel point c’est le cas) que l’enquête n’a pas été suffisante, et forcément c’est facile pour elle de penser ça, hein, surtout qu’elle en fait une affaire personnelle. eheh Quel est l’avis d’Ava sur l’enquête en question, d’ailleurs ? Est-ce qu’elle estime que la CCP a fait ce qu’elle a pu ? Histoire de visualiser un peu leurs échanges autour de ça ! Il faudrait aussi qu’on détermine pourquoi Neva est allée chercher Ava en particulier et pourquoi celle-ci aurait accepté de l’aider, au-delà de sa morale flexible. hihi On pourrait peut-être exploiter le fait que les papas sont tous les deux policiers et ont probablement dû travailler ensemble, peut-être même bien s’entendre jusqu’à ce que celui d’Ava parte à la retraite ? Comme les deux familles étaient installées à Regency Square, je me dis qu’elles auraient pu se croiser de temps en temps, malgré la différence d’âge. Qu'en penses-tu ? :**:

@Charlie MacLeod Tu es enfin là !! :hug: J'ai failli venir moi-même pointingfingers Bon, la vérité, c'est que ta fiche était évidemment sur ma liste de lecture, donc je me mets un coup de bourre et je roule dans ta boîte demain pour qu'on se construise ça ! Jump Merci à toi aussi pour ton passage ! :nomnom:

Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Habitation : Quartier High Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels - Page 2 8ak7
Niveau : III
XP : 115
Neva Yelverton a écrit:Coucou @Ava Salander, merci beaucoup de passer par là et avec tant de chouettes idées qui plus est ! 681703 Ce serait super que Neva puisse compter sur Ava pour obtenir des infos sur l’attentat de 2169, bon même si c’est pas dit qu’elle arrive à en faire quoi que ce soit (de bon)… please Elle éprouve une certaine amertume à l’égard de ses collègues parce qu’elle trouve (de façon sans doute arbitraire, je ne sais pas à quel point c’est le cas) que l’enquête n’a pas été suffisante, et forcément c’est facile pour elle de penser ça, hein, surtout qu’elle en fait une affaire personnelle. eheh Quel est l’avis d’Ava sur l’enquête en question, d’ailleurs ? Est-ce qu’elle estime que la CCP a fait ce qu’elle a pu ? Histoire de visualiser un peu leurs échanges autour de ça ! Il faudrait aussi qu’on détermine pourquoi Neva est allée chercher Ava en particulier et pourquoi celle-ci aurait accepté de l’aider, au-delà de sa morale flexible. hihi On pourrait peut-être exploiter le fait que les papas sont tous les deux policiers et ont probablement dû travailler ensemble, peut-être même bien s’entendre jusqu’à ce que celui d’Ava parte à la retraite ? Comme les deux familles étaient installées à Regency Square, je me dis qu’elles auraient pu se croiser de temps en temps, malgré la différence d’âge. Qu'en penses-tu ? :**:

@Neva Yelverton Qui c'est qui a lu, répondu clairemement dans sa tête et zappé de l'écrire ici ? CAY MOA !!! Innocent Mes excuses pour le retard donc, sâche que tu n'es pas ma première victime, ça m'arrive souvent... je sais, ce n'est pas une excuse Facepalm mais voilà, c'est dit. Pardon Deesse

Alors... du coup ! L'amertume de ta pionne est compréhensif et Ava étant quelque peu "sensible" aux émotions des uns et des autres, je vois déjà ça comme un possible premier déclencheur pour la décider à l'aider. Quant à son avis sur l'enquête à l'époque, je pense -en ce sens- le laisser donc volontairement mitigé. En effet, elle n'aurait pas eu la chance de faire partie de l'équipe chargée de l'investigation, toutefois comme elle est du genre à aimer aller au bout des choses avec des résultats concluants, le travail bien fait quoi, ça devient donc fatalement un sujet qui la déjà un peu irritée. Après tout, personne n'est réellement tombé et ça, c'est frustrant pour une Ava boude

Un fait difficile à changer à l'époque surtout quand on a pas trempé dedans dès le début et qu'on est également débordée de travail à coté. Ce qui fait qu'elle ne verra donc aucun réel problème à l'idée de relayer quelques dossiers et éléments de l'enquête (donc entérée/close au moment des faits) à des éléments motivés. Encore plus si elle connait déjà et possède un minimum de confiance envers ces dits éléments et ce depuis plusieurs années : merci ton idée des popas ! Et merci à leurs relations dans ce même secteur, qui aurait pu aider les filles à se connaitre bien rapidos. Les deux familles pourraient même être "amies" et même si différence d'âge il y a, ça n'empêche pas les membres des deux familles de se croiser à certaines occasions, bouffes du dimanche ou autres événéments du même genre Smileyhihi

Tu en penses quoi de cette approche ?

(j'en profite pour te bipper sur le sujet, cher jumeau @Roman Salander, si Neva accepte = y avait possiblement une gosse de 12 ans de moins qui trainait ici et là dans nos pioles pour s'échapper de repas ennuyeux. J'espère que tu ne l'as pas trauma).

AVA SALANDER

"Underestimate me. That will be fun."
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data