private folder
PEGI
statistical data
Alias : Yuxa
Emploi | Grade : Agente de police de proximité
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un studio dans le Grand Cloud
Niveau : I
XP : 18
# System Log Last Entry :
[section option="Neva Yelverton"]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Neva Yelverton + Yuxa.
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Agente de police de proximité dans le Grand Cloud.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Le 27 mars 2146 à Cloud City.
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Anglo-turque.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Elle loue un petit « studio » dans le Grand Cloud, attenant à la maison d’une vieille dame qui menace constamment de la foutre dehors.
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne, option panier percé. [subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
[/tabcontent][tabcontent option="rad"] [/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : J’adore construire des liens, qu’ils soient simples ou complexes, ma seule exigence étant qu’ils respectent la cohérence de nos personnages respectifs et qu’ils ne soient pas unilatéraux – je conçois qu’ils puissent être plus ou moins déséquilibrés en fonction des positions campées par chacun, sans que cela devienne systématique cependant. J’aimerais autant que possible éviter les bonjours et pouvoir jouer sur la durée, de manière évolutive. Je n’ai absolument aucune exigence quant au rythme et je m’adapte volontiers à mes partenaires, qu’ils soient prompts à répondre ou non.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Tout ce qui touche aux violences, à la vulgarité, à la trahison... Neva n'a rien d'un charme, et j'ai moi-même assez peu de limites, mais j'insiste sur le fait que la communication reste la clé d'un jeu sûr et agréable.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Je n'utilise pas du tout Discord, donc ce sera soit à la suite de cette fiche, soit par MP.
[/sousSection][/section]
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Le 27 mars 2146 à Cloud City.
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Anglo-turque.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Elle loue un petit « studio » dans le Grand Cloud, attenant à la maison d’une vieille dame qui menace constamment de la foutre dehors.
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne, option panier percé. [subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
- Vous êtes sûr.e ?:
- Neva est issue d’une famille aisée, a fréquenté de bonnes écoles – peut-être les mêmes bancs que vous – et avait absolument tout pour réussir brillamment dans la vie malgré un caractère turbulent. Ses parents gravitent dans les hautes sphères, celles de la CCP pour son père, celles de Medicura pour sa mère. Si elle-même n’est pas devenue « l’héroïne » qu’elle aurait pu être, c’est essentiellement par paresse – un vice entretenu avec plus d’assiduité encore depuis la mort d’İrfan, son cousin et frère de cœur que vous avez pu connaître aussi. Ils ont formé un duo très prometteur de 2167 à 2168 au commissariat de Regency Square, avant qu’İrfan ne soit muté à New Soho. Neva était d’un abord plus facile alors, même si elle n’a jamais été du genre à se lier profondément, accordant sans doute trop de place à sa relation fusionnelle avec celui qu’elle considérait comme son frère, voire son jumeau. Aujourd’hui encore, elle préfère de loin le terrain à la bureaucratie, et elle a du mal à se départir de méthodes souvent brutales, voire expéditives, là où finesse et patience donneraient probablement de meilleurs résultats. Si elle garde un assez bon contact avec les civils, elle n’est jamais arrivée à la cheville de son cousin qui savait se faire apprécier de presque n’importe qui. Pour le reste, on ne va pas se mentir : en dehors d’İrfan, ses proches se comptent sur les doigts d’un moignon, toutefois ils existent, à leurs risques et périls, et vous pourriez en faire partie. L’attachement est chez elle un processus très lent, possiblement douloureux, a priori difficilement réversible. Après l’attentat des Fireflies de 2169 qui lui a arraché son frère de cœur, elle a continué son travail d’agente de proximité, passant d’un commissariat à un autre, ce qui aurait pu donner lieu à des rencontres ou à des coopérations plus ou moins longues, plus ou moins fructueuses. Elle s’est néanmoins considérablement éloignée de ses collègues après l’enquête menée pour retrouver les coupables de l’explosion, enquête qu’elle a cherché à poursuivre par ses propres moyens. Entre fréquentation de milieux interlopes et magouilles éventuelles avec des corporatistes susceptibles de la rencarder, elle a pu contracter des dettes de toutes sortes. On peut aussi imaginer que son père a dans une certaine mesure cherché à la couvrir lorsqu’elle s’est acoquinée avec les mauvaises personnes, mais que vous auriez gardé de quoi la faire chanter maintenant qu’elle travaille à sa réhabilitation. D’une façon générale, vous avez pu assister à sa lente descente aux enfers, avoir cherché à l’épauler ou à l’enfoncer davantage pour une raison à définir. Vous auriez pu finir par perdre patience et décider que ce n’était pas votre rôle de la sauver. Entre 2173 à 2175, période de sa mise à pied, elle a vogué de galère en galère, ce qui aurait pu attirer quelque vautour corporatiste prétendant vouloir l’enrôler – sous l’impulsion de sa mère ou non. Neva donne parfois l’impression de ne pas pouvoir exprimer pleinement son potentiel, et bien qu’elle n’ait jamais cédé à l’appât du gain, à la fois par orgueil et souci de son indépendance, cela n’empêche pas les tentations. Cela vaut aussi pour le monde beaucoup plus souple – quoique plus précaire – des mercenaires, parmi lesquels pourraient figurer des connaissances voire des « amis » dont la voix s’apparenterait à un chant de sirène. Depuis 2175, elle travaille en tant qu’agente de proximité dans le Grand Cloud, autant dire une forme d’enterrement professionnel. Elle n’a pas abandonné ses recherches au sujet de l’attentat et de son frère, dont le corps n’a été retrouvé qu’en partie. Elle a cependant conscience de ses erreurs passées, et à plus d’un égard, devoir composer avec elles revient un peu à réapprendre à marcher. Elle est toujours loin d’être incorruptible et sa morale reste de toute façon très sélective, mais elle essaie de se montrer plus prudente, sans que le succès soit toujours au rendez-vous. Il est possible que l’un.e de ses collègues soit chargé.e de garder un œil sur elle. Vous pourriez enfin connaître ses parents. Elle refuse tout contact avec son père et ne voit sa mère que deux à trois fois par an depuis la mort de son cousin. Soupçonner qu’elle les vendrait à la première occasion d’obtenir de solides informations sur les personnes qu’elle recherche ne serait pas si éloigné de la vérité.
[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
[/tabcontent][tabcontent option="rad"] [/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : J’adore construire des liens, qu’ils soient simples ou complexes, ma seule exigence étant qu’ils respectent la cohérence de nos personnages respectifs et qu’ils ne soient pas unilatéraux – je conçois qu’ils puissent être plus ou moins déséquilibrés en fonction des positions campées par chacun, sans que cela devienne systématique cependant. J’aimerais autant que possible éviter les bonjours et pouvoir jouer sur la durée, de manière évolutive. Je n’ai absolument aucune exigence quant au rythme et je m’adapte volontiers à mes partenaires, qu’ils soient prompts à répondre ou non.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Tout ce qui touche aux violences, à la vulgarité, à la trahison... Neva n'a rien d'un charme, et j'ai moi-même assez peu de limites, mais j'insiste sur le fait que la communication reste la clé d'un jeu sûr et agréable.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Je n'utilise pas du tout Discord, donc ce sera soit à la suite de cette fiche, soit par MP.
[/sousSection][/section]