Neva Yelverton + Éclats personnels
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
+3
Alexander Choi
Jill Blair
Neva Yelverton
7 participants

Neva Yelverton + Éclats personnels

Cloud City Police
Bannière Police
Neva Yelverton
Neva Yelverton
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Yuxa
Emploi | Grade : Agente de police de proximité
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un studio dans le Grand Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels MhrYxuq
Niveau : I
XP : 18
[section option="Neva Yelverton"]
[rectangle]Neva Yelverton + Éclats personnels XcyolVv[/rectangle]ft. Hande Erçel.
   [sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Neva Yelverton + Éclats personnels 21c382F[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
   [highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Neva Yelverton + Yuxa.
   [highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Agente de police de proximité dans le Grand Cloud.
   [highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Le 27 mars 2146 à Cloud City.
   [highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Anglo-turque.
   [highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Elle loue un petit « studio » dans le Grand Cloud, attenant à la maison d’une vieille dame qui menace constamment de la foutre dehors.
   [highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne, option panier percé. [subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Vous êtes sûr.e ?:
 [tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Studio[/tab][tab option="rad"]Radio[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
   [lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [/accordionSujetsEnCours]
   [accordionSujetsTermines]
   [/accordionSujetsTermines]
   [accordionSujetsAbandonnes]
   [/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]

Neva Yelverton + Éclats personnels NqVSB6g
[/tabcontent][tabcontent option="rad"] [/tabcontent][/sousSection]
   [sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Neva Yelverton + Éclats personnels VDcPTCi[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : J’adore construire des liens, qu’ils soient simples ou complexes, ma seule exigence étant qu’ils respectent la cohérence de nos personnages respectifs et qu’ils ne soient pas unilatéraux – je conçois qu’ils puissent être plus ou moins déséquilibrés en fonction des positions campées par chacun, sans que cela devienne systématique cependant. J’aimerais autant que possible éviter les bonjours et pouvoir jouer sur la durée, de manière évolutive. Je n’ai absolument aucune exigence quant au rythme et je m’adapte volontiers à mes partenaires, qu’ils soient prompts à répondre ou non. coeur

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Tout ce qui touche aux violences, à la vulgarité, à la trahison... Neva n'a rien d'un charme, et j'ai moi-même assez peu de limites, mais j'insiste sur le fait que la communication reste la clé d'un jeu sûr et agréable. :hug2:

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Je n'utilise pas du tout Discord, donc ce sera soit à la suite de cette fiche, soit par MP. :boing:
   [/sousSection][/section]

Neva Yelverton
Neva Yelverton
private folder
PEGI
statistical data

Et c'est à vous ! coeur

Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels S6sd
Niveau : III
XP : 118
Coucou !
Alors, en vrai je suis pas des masses dispo là pour quelques jours because Noël & cie, mais je ne pouvais pas ne pas te manifester mon intérêt :**: What a Face

DU COUP, je reviendrais te faire part de quelques idées mais si de ton côté, tu as quelque chose qui te vient pour Jill (en résumé : une ex flic qui a fait une cyberpsychose meurtrière vers 2169, avant que ce soit une pathologie reconnue, et qui a donc fait quelques années de prison avant de sortir en 2175 et de revenir en 2177 à Cloud City), n'hésite pas à m'en faire part !

Actuellement c'est une merc pauvre, particulièrement douée pour se mettre dans des situations compliquées, de nature fraîches et délicates Innocent (non je déconne : elle fume, elle boit, elle jure, elle s'habille mal, bref).

A bientôt dans tous les cas et félicitation pour ta validation !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Corporatiste
Bannière Corpo
Alexander ChoiOrbital Air
Alexander Choi
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Albatros
Emploi | Grade : Astro-pilote pour la Orbital Air
Classe sociale : RICHE
Habitation : Grand Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels Tenor
XP : 8
Ce gif où déjà le vandalisme se profile smileypeur c'est à Neva qu'on devrait passer les menottes eheh

Je viens chiper du lien @Neva Yelverton, du rp et tout ça. Elle est beaucoup trop merveilleuse  :nomnom: Je peux pas dire j'en veux mille parce qu'Alex tient à l'humanité tu vois mais je viens échanger un rp contre la lune. C'est bon deal (note bien, j'ai pas précisé si c'était un bout de la lune genre un caillou mais ça se sont des détails Laugh )
Cloud City Police
Bannière Police
Neva Yelverton
Neva Yelverton
private folder
PEGI
statistical data

@Jill Blair Ouiii, je suis trop contente que tu passes par là, merci !! :**: Je lis ta fiche ce soir pour être tout à fait dans les clous mais outre les points qu'elles ont en commun, je pense qu'il peut aussi y avoir un truc à faire autour de la cyberpsychose ! smileypeur Et puis, quoi qu'on en dise, on n'a jamais assez de Mercs dans sa vie. :bright: Je t'envoie un MP dans la foulée pour qu'on se tricote ça, j'ai trop hâte !! 681703

@Alexander Choi Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, je nous déclare maintenant...

Spoiler:

See you soon in game Innocent Innocent

Armel Diaz
Armel Diaz
private folder
PEGI
statistical data

Alias : BUNNY
Emploi | Grade : Merc [Noob]
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Southbank, Studio, Méga-Block C4
Niveau : II
XP : 64
Passe ici l'air de rien pour glisser une demande de RP

J'ai pas encore d'idées précise donc si t'as de l'inspiration je suis ouvert à tout! :balles:

A première vue et si lien il y avait, je dirai qu'ils ont pu se connaître durant "l'exil" de Neva (2173 à 2175) vu qu'il co-dirigeait une petite entreprise criminel et qu'elle avait de mauvaises fréquentations.

Bon week-end! cheers
Corporatiste
Bannière Corpo
Maeron DemetrianMatratech
Maeron Demetrian
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ghost
Emploi | Grade : Tireur d'élite A+ au département Militaire Matratech
Habitation : Appartement T2 - High Cloud
Neva Yelverton + Éclats personnels E0b5bf09f259cc90906255f9a8014997
XP : 23
Coucou @Neva Yelverton ^^

Allez à mon tour de venir chercher un petit lien, j'aimerais bien trouver un agent de CCP qui vienne faire chier Maeron dans son quotidien. Alors je sais que c'est un peu léger mais voir si cela pourrait se faire Very Happy
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data