Emploi | Grade : M- dans un laboratoire de recherche médicale à Medicura
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square
Niveau : II
XP : 47
# System Log Last Entry :
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Kiran Hwang.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Pas de préférence, peut-être des RP amicaux ou alors des corpo qui veulent connaître des "collègues", ou quelqu'un qui voudrait me vendre un organe, je suis pour tout.
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1 ou 2 à voir au niveau du rythme
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Tout est possible ! Du collègue au anti corpo que je vais tenter de convaincre parce que HO la corpo c'est la vie ! Non mais (ou pas). Ca peut aussi être une toute première sortie pour Kiran qui se cherche des loisirs, alors si quelqu'un veut lui faire tester le bar, c'est maintenant ! Ou d'ailleurs tout autre loisir, il n'est pas sectaire puisqu'il n'y connaît rien !.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : Par MP, après le sujet ici, ou sur Discord, tout est au choix !.
Bannière Outlaws
Leïa HunterCharcudoc | Modératrice
private folder
PEGI
statistical data
Alias : Mini-doc
Emploi | Grade : Charcudoc pour le compte de la Krey Family & bosse occasionnellement comme serveuse et médic à la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un studio toujours en bordel dans SouthBank
Niveau : IV
XP : 148
# System Log Last Entry :
Hello Kiran ! Est-ce que tu as trouvé des partenaires de rps ? Où en es-tu de ta demande ?