Alors, si à Nightcity la prostitution était bien légale, ce n'est effectivement pas le cas à Cloud City ! De fait, si tu veux que ton TC se lance dans une telle activité, elle sera forcément illégale… dans un premier temps tout du moins. Rien ne t'empêche de tenter de légaliser ton établissement en RP, voire les activités de prostitution en général, ça pourra générer beaucoup d'opportunité de jeu !
Donc en l'état, on peut te proposer un commerce illégal, avec une redevance aux Krey pour être tranquille. Ton personnage sera donc outlaw par la force des choses. A noter que ça ne t'oblige pas à "planquer" totalement l'établissement s'il est dans le sud de la ville, les forces de l'ordre ayant nettement moins d'influence dans cette zone .
Si tu fais ça ailleurs, en effet, ce sera sous couvert d'une boite de nuit qui fait strip-tease par exemple.
Pour ce qui est des dollhouse, les bâtiments "confidentiels" sont bien le bâtiments 100% dollhouse. Ca reste bien spécifique et l'adresse ne se transmet bien que de façon discrète.
N'hésite pas pas si tu as d'autres questions !
Mercenaire
Bannière Merc
Lexa Sheperd
private folder
PEGI
statistical data
Alias : Sh4d0wC4t
Âge : 35 ans
Emploi | Grade : Mercenaire (Junior) / Gérante d'une petite société (Dreamscapes) de création et vente de DS.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Hight Cloud
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2024
Niveau : I
XP : 40
# System Log Last Entry :
Top ! Merci pour ton retour, je prends, c'est cool \o/ VIVE LE SUD
Et en effet, tenter de faire passer ça légal par le RP, ça semble être une super quête long game pour le personnage ! Toutefois, le jeu étant quelque peu "fermé" niveau sphère politique, hautes influences coté corpo et de même pour les influents bien placé des Krey, ça me semble du coup compliqué à atteindre comme goal, ne serait-ce que pour effleurer une once de changement sur ce pan de jeu en particulier Par "fermé" j'entends : pas de PJs à approcher, à faire chanter ou même avec qui négocier dans ces trois sphères vitales pour ce genre de gros plan.
Ou alors, y a un autre mode d'emploi caché ou que je n'ai pas encore capté pour atteindre ce genre d'objectif via le RP ?
_________________
LEXA SHEPERD
"I will either find a way or make one."
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
private folder
PEGI
statistical data
Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Messages : 366
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : IV
XP : 139
# System Log Last Entry :
Coucou !
Il n'y a pas de mode d'emploi caché mais on ne peut que te répondre qu'il n'y a pas encore de Pjs à approcher dans des sphères pertinentes. Tous les rôles sont évolutifs, il y a un plafond de verre pour l'inscription mais ensuite, tout est possible
Par exemple, il y a Adrian (qui a un rôle proche des Krey), sa fille Leïa, Pearl qui sert de CM aux Krey, Luke a la Taule qui devient peu à peu The place to be... ça fait quelques graines de contacts après desquels se lier pour donner du poids à ce "lobby". A l'inverse, ça peut être de se rapprocher de corpo avec des grades intéressants, qui pourraient faire le relais ensuite... BREF, c'est un peu l'idée
Et au-delà de ça, on pourra aussi réfléchir à certaines possibilités/évolutions que si on a des personnages pour les faire vivre. Comme on ne peut malheureusement pas tout faire, on va cibler l'énergie et la production sur les éléments qui auront du répondant !
C'est sûr que le projet de faire légaliser les dollhouse n'aboutira pas en 3 mois après la création du personnage mais si c'est quelque chose que tu veux bien jouer en trame de fond, en plus du reste de l'activité, tu finiras par avoir de quoi faire
----
J'en profite car je vois qu'on avait pas répondu à @Ebon Campbell (désolé ) : Il n'y a pas de "référence" pour la durée des implants minutées. L'idée c'est juste d'imaginer logiquement ce qui peut se passer pendant le laps de temps imparti. Si tu as des doutes pour les RPs MJités, le mieux sera de demander spécifiquement au MJ en charge du sujet si ce que tu veux faire est possible
_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Maddox LoweDésosseuse
private folder
PEGI
statistical data
Alias : Pix3lShade
Âge : 16 ans
Emploi | Grade : Apprentie-désosseuse, future bricoleuse de talent ; fille à tout faire chez les R3X | lycéenne, aussi.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un canapé convertible à l'odeur de tabac froid et les murs fins d'un trois pièces partagé avec d'autres membres de la jeunesse fuyante de Southbank.
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2024
Niveau : I
XP : 8
# System Log Last Entry :
Salut ici !
Je suis toujours en pleine lecture du guide & cie mais mes idées de personnages commencent à se dessiner. J'aurais bien aimé incarner une anti-C indépendante (pour l'instant)... qui aurait des compétences en hacking, est-ce que vous pensez que ce serait compatible ? J'adore l'idée d'un perso qui n'adhère pas du tout au système mais qui s'en sert à son avantage - sans pour autant avoir besoin d'être "équipée". Je me dis qu'un simple ordinateur peut faire l'affaire mais je me trompe peut-être. (je suis foutue)
Eeeeeeeeeeeeeet m'étant inscrite avec un nom visiblement déjà utilisé, serait-il également possible de me renommer en Maddow Lowe ?
Je doute que ce soit mon seul passage ici... donc à bientôt, et merchi d'avance !
J'ai bien modifié ton nom (fais attention lors de ta prochaine connexion ). Et j'ai vu que tu as barré ta question sur les anti-C. Tu as trouvé la réponse dans les annexes ou tu pars sur autre chose ?
Dans tous les cas, n'hésite pas si besoin, on est pas loin !
Outlaws
Bannière Outlaws
Maddox LoweDésosseuse
private folder
PEGI
statistical data
Alias : Pix3lShade
Âge : 16 ans
Emploi | Grade : Apprentie-désosseuse, future bricoleuse de talent ; fille à tout faire chez les R3X | lycéenne, aussi.
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un canapé convertible à l'odeur de tabac froid et les murs fins d'un trois pièces partagé avec d'autres membres de la jeunesse fuyante de Southbank.
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2024
Niveau : I
XP : 8
# System Log Last Entry :
Merci Luke !
Je suis finalement tombée sur le sujet dédié au piratage et... je crois que mon idée tombe donc à l'eau. Donc j'ai trouvé la réponse ET je pars sur autre chose !
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
private folder
PEGI
statistical data
Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Âge : 34 ans
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2024
Niveau : I
XP : 21
# System Log Last Entry :
A mon tour ! Je me demandais dans quelle mesure peut-on développer l'univers du forum et jusqu'à quel point ?
Dans un post RP qui est prêt à être posté, je décris un virus qui serait apparu dans la région du Congo, et qui aurait encouragé Medicura à déplacer du personnel là-bas.
Est ce quelque chose d'envisageable ou non ? Je m'en servirais notamment pour développer la premiere intrigue d'Harper, déployée sur place quelques semaines grâce à son ancien supérieur qui l'invite à participer.
Merci !
(Je vous mets l'extrait en question pour vous faire une idée) :
Spoiler:
Il était question d'un voyage au Congo. Medicura était intervenu dans la région deux années auparavant, lorsque la découverte d'un agent infectieux inconnu avait mené à l'identification d'un paramyxovirus à zoonose. Il était déjà trop tard à ce moment, et la maladie s'était répandue à la fois au Gabon et au Cameroun, atteignant un taux de létalité de 27%. A grands renforts de médecins et de tractations financières, l'épidémie avait été contenue, enrayée puis, on le pensait alors, vaincue. Mais d'autres souches mutantes avaient été repérées de l'autre côté de la frontière, et depuis, des équipes y étaient déployées périodiquement. La recherche sur le virus évoluant en permanence, la mégacorporation y envoyait à l'occasion certains de ses scientifiques, pour aider bien sûr, mais également pour élargir l'horizon de leurs connaissances. Selon certaines rumeurs, un vaccin entrerait bientôt en première phase de test.