Helena Crowley · Éclats personnels - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
3 participants

Helena Crowley · Éclats personnels

Corporatiste
Bannière Corpo
Helena CrowleyZenatech
Helena Crowley
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Aucun
Emploi | Grade : Avocate pour une entreprise dans le giron de Zenatech
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Helena Crowley · Éclats personnels - Page 2 2a221282bea1596cca16c08149aa371f91da19d7
Niveau : I
XP : 1
Coucooooou :**:

Avec un train de retard

C'est plutôt à moi de prévenir que je peux avoir quelques jours des délais, mais si tu es opé malgré tout, alors allons-y ! 681703

Je pense que je suis plutôt partante pour un sujet actuel. On peut partir du principe que le contre-espionnage est déjà venu frapper à sa porte par le passé, juste après son enlèvement, qu'elle est restée dans leur viseur pour une raison x ou y. Ils viendraient donc en remettre une couche après l'attentat.

Veux-tu que je m'occupe de l'ouverture ?
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Helena Crowley · Éclats personnels - Page 2 Gk0v
Niveau : V
XP : 252
Coucou !

On peut faire ça ! L'attentat ayant eu lieu en juillet, ça te va si on le date à cet été ? Sinon si tu veux qu'on joue la période actuelle, AUCUN PROBLEME ! On peut par exemple dire que Helena a déjà eu la visite d'employés du contre-espionnage pendant l'été et que là, Nayara revient la voir pour approfondir le dossier eheh

Si tu te sens de commencer, vas-y ! Sinon, je le mets sur ma liste et je m'en charge dans quelques jours Smile

Bannière Merc
Roman Salander
Roman Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : The Hammer
Emploi | Grade : Mercenaire | Noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : squatte chez Ava Salander
Helena Crowley · Éclats personnels - Page 2 Tumblr_nskp6tCana1teha8do2_500
Niveau : II
XP : 48
Toujours dans le coin? J'aurais une proposition de lien à te faire si tu es partante pour un petit quelque chose avec mon mercenaire, qui les lierait dans le passé et pourrait offrir quelques pistes de jeu dans le futur.

Mais avant de te souler avec mon grand couillon, je te laisse une porte de sortie Innocent
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data