Maeron Demetrian | Eclats - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
3 participants

Maeron Demetrian | Eclats

Corporatiste
Bannière Corpo
Alexander ChoiOrbital Air
Alexander Choi
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Albatros
Emploi | Grade : Astro-pilote pour la Orbital Air
Classe sociale : RICHE
Habitation : Grand Cloud
Maeron Demetrian | Eclats - Page 2 Tenor
Niveau : I
XP : 8
Jojooo Et donc, je viens parce que je vais d'abord taper dans les Corpos (ouais eheh ) et que je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de top avec @Maeron Demetrian Ils ont en commun le peu d'affection pour les outlaw, l'allégeance aux maisons mère et les convictions donc je me dis qu'il y a moyen de les faire partir sur de l'amitié bien solide (le côté suave d'Alex se marierai à priori bien avec la dureté de Maeron et ce dernier apporterait un ancrage au pilote qui ne sait jamais trop quoi faire quand il a les ailes sur la terre ferme). Je ne sais pas si la place est déjà prise à ce niveau mais en gros je me dis qu'on pourrait partir sur un voyage sur la lune où Maeron s'est trouvé à cause d'une mission et c'est là qu'ils se sont connus. Le courant serait passé facile, parce que de toute façon Alex met les gens à l'aise assez rapidement. Et comme ça on tricote un truc solide sur de nombreuses années entre les deux :3 Tu me dis si l'idée te plait et on voit ce qu'on peut faire à partir de là (et si t'as le temps aussi please ).
Corporatiste
Bannière Corpo
Maeron DemetrianMatratech
Maeron Demetrian
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ghost
Emploi | Grade : Tireur d'élite A+ au département Militaire Matratech
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement T2 - High Cloud
Maeron Demetrian | Eclats - Page 2 E0b5bf09f259cc90906255f9a8014997
XP : 23
Coucou @Alexander Choi ^^

Mais oui mais oui !! Je veux directement ce genre de relation !! Maeron serait contente d'avoir un ami (très bon même meilleur ami si on pousse le bouchon plus loin XD) qui a les mêmes valeurs au niveau de la corporation et qui n'aime pas franchement les outlaws. Car il se sent bien seul et personne n'a le même point de vue que Maeron sur la corpo qui est tout pour lui !

Je valide parfaitement le contexte de la rencontre. Maeron aurait pu avoir une mission à réaliser sur le lune et aurait connu ton personnage lors du voyage. Depuis ce jour, Maeron aurait donné sa totale confiance à Alexander et serait toujours présent en cas de problèmatique.

Moi cela me botte totalement !!! :**:
Corporatiste
Bannière Corpo
Alexander ChoiOrbital Air
Alexander Choi
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Albatros
Emploi | Grade : Astro-pilote pour la Orbital Air
Classe sociale : RICHE
Habitation : Grand Cloud
Maeron Demetrian | Eclats - Page 2 Tenor
XP : 8
jhjksdbgkjdsb on va trop pousser le bouchon plus loin Maurice 681703 je te mpotte de ce pas pour voir si t'es pas trop pris toussa (de toute, je peux attendre aussi tranquillou Danse ) et ce qu'on peut faire à l'heure h (je prends encore un peu mes marques j'avoue) mais lien archi validé Highfive (vazy tout ces gens anti-corpos, ils ne comprennent rien à l'unité et à l'abnégat... ouais !)
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data