Maeron Demetrian | Eclats
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2 participants

Maeron Demetrian | Eclats

Corporatiste
Bannière Corpo
Maeron DemetrianMatratech
Maeron Demetrian
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Ghost
Emploi | Grade : Tireur d'élite A+ au département Militaire Matratech
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement T2 - High Cloud
Maeron Demetrian | Eclats E0b5bf09f259cc90906255f9a8014997
Niveau : I
XP : 11
[section option="Maeron Demetrian"]
[rectangle]Maeron Demetrian | Eclats A1b888bb8583b5b1e74592f3d1f05341[/rectangle]ft. nom du FC

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Maeron Demetrian | Eclats 44429697fbde0ce4d7ebb3d27836f028[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Maeron Demetrian | Ghost
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Tireur d'élite au département militaire de Matratech | A+
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 03 Avril 2137 - Cloud City
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Appartement T2 - High Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
- Premier abord : Froid, distant, réservé, introverti, silencieux, dévoué à Matratech
- En tant qu'ami : Digne de confiance, loyal, prêt à vous aider n'importe quand, n'importe où, respectueux, calme et réfléchi.
- Habitude : Aime les cigarettes, les bonbons, à marcher sous la pluie et faire chier les Mercs.
- N'aime pas : Les Fireflies, les Outlaws, l'alcool, la musique.
- Ambition : Devenir le meilleur agent de Matratech sur le terrain | Se trouver des amis | A la limite une femme qui veuille bien de lui...
- Professionnel : Meilleur agent Terrain | Meilleur tireur d'élite | Sang-froid | Il ne connait pas la peur.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Maeron Demetrian | Eclats M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je suis ouvert à tout type de relation : Missions professionnels, liens professionnels, ami, confident, protecteur, amant, relations longues durées...

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Violence physique.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Vous pouvez me contacter soit par MP, soit à la suite de ce lien, soit directement par discord Maeron Demetrian | Eclats 1f609
[/sousSection][/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Maeron Demetrian | Eclats Gk0v
Niveau : V
XP : 215
Coucou !

J'ai beau être passé chez Zenatech, j'ai fait mes armes chez Matratech ! Du coup, il y a probablement moyen qu'on se trouve un lien What a Face

Nayara a un parcours un peu similaire à celui de Maeron, si ce n'est qu'elle a vite été renvoyée du bootcamp parce que ses résultats de "soldat" étaient insuffisants. En revanche, elle a été repérée comme petite saloperie maligne, donc elle a été formée comme espionne à la place. Elle a été à Matratech environ de 2161 à 2172 avant qu'un "incident" la mette hors circuit. Officiellement, elle a échoué une mission et a été licenciée.

Je n'ai pas encore d'idée de génie mais je voulais au moins te manifester mon intérêt, je reviendrai pour qu'on concrétise tout ça ! Et si tu as des idées de ton côté, n'hésite pas Wink

Bannière Corpo
Maeron Demetrian
private folder
PEGI
statistical data

Coucou Nayara !

Mais oui avec plaisir ! Même si tu as été licencié de la Corpo Sad

Il est très fort probable que Maeron est croisé/rencontré/connu/coopéré sur une mission avec Nayara durant son passage à Matratech. Maeron est sorti de sa formation en l'an 2167. Donc entre 2167 et 2172, tout est possible : Mission, renseignement, amitié, opération dangereuse...

Donc nous avons un champ assez libre sur le sujet entre nos deux personnages.

Même si Nayara est à Zenatech aujourd'hui, Maeron sera tout heureux de manger ou boire un verre sans alcool avec une ancienne collaboratrice/amie de Matratech ! Maeron Demetrian | Eclats 1f607
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Maeron Demetrian | Eclats Gk0v
Niveau : V
XP : 215
Ami Laugh Laugh (hum-hum)
Disons que Nayara a une conception assez personnelle de l'amitié ahah, je ne sais pas si c'est un bon plan !

Toutefois, si tu n'as pas d'obligation cette année là, j'avais introduit dans mes RPs que Nayara repartait en mission en Autrice fin 2168 (décembre), après une période compliqué. On peut peut-être voir s'il est possible que Nayara et Maeron aient participé à la même mission à des rôles différents, forcément. Tu en dis quoi ?

Sinon si tu préfères des choses dans le présent, on peut simplement dire qu'ils ont déjà eu une affectation ensemble par le passé mais rester assez flou dessus pour pouvoir broder plus tard si le cœur nous en dit !

Dans tous les cas (sérieusement ahah), les "amis" de Nayara se comptent sur les doigts d'une main et même avec eux, elle ne prend pas de verre pour le plaisir Laughing c'est une vilaine personne, elle se rapproche des gens quand elle veut leur soutirer quelque chose en général, héhé

Bannière Corpo
Maeron Demetrian
private folder
PEGI
statistical data

Maeron Demetrian | Eclats 1f602  Maeron Demetrian | Eclats 1f602

Cela ne me dérange pas de me faire un rp dans le passé, pour évoquer cette mission. Pour ma part, cela me convient très bien. On peut partir là dessus sans problème Very Happy

Quant à l'amitié, Maeron n'a pas 3 millions d'amis. Allez 2 à tout péter  Maeron Demetrian | Eclats 1f602 Il est bien compliqué que Maeron donne son amitié à une personne. Donc s'il le fait, c'est pour une bonne raison et s'il s'en foutrait un peu qu'elle essaye de lui soutirer des informations, elle peut toujours rêver XD Mais je vois très bien le caractère de Nayara Maeron Demetrian | Eclats 1f61c
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data