Atterrissage en cours
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.

3 participants

Atterrissage en cours

Adam Macpherson*Invité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Holà ! Après avoir vu votre forum je m'empresse de m'inscrire ! Avant de commencer à vous harceler de question, est-il possible de m'aider avec le mail d'activation de mon compte ? J'ai essayé de le recevoir à plusieurs reprises, mais rien n'y fait...

Hâte de rp avec vous et merci d'avance !
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Atterrissage en cours 2012bcb8b8d0dbe6782bbb315e69ddbb6f1ed6a9
Niveau : IV
XP : 160
Hello Adam et bienvenue parmi nous !

Normalement, ton compte est activé, tu peux te lancer dans le grand bain JumpingInThePuddle
Cloud City Police
Bannière Police
Adam MacphersonInspecteur
Adam Macpherson
private folder
PEGI
statistical data

Classe sociale : RICHE
Niveau : I
XP : 0
Et merci beaucoup ! Je peux donc vous dire que votre forum m'a véritablement tapé dans l'œil ! J'ai hâte de Rp ici  681703

Du coup, je commence un peu à travailler sur le personnage et je vais surement partir vers un flic et prendre le prés-lien d' @Ava Salander
J'aimerais partir sur un personnage qui avait une petite vie "parfaite" enfin, autant qu'elle puisse l'être en étant flic à Cloud City Suspect jusqu'à ce qu'il perde tout et qu'il sombre doucement mais surement vers les enfers.

Au-delà de quelques anges gardiens qui essayerait peut-être de le maintenir tant que possible en bon état j'aimerai aussi quelques mauvaises âmes qui l'attirerait dans les bas-fonds de l'humanité !
Et bien entendu tout un tas de lien possible et imaginable, celons vos envies et vos idées ! N'hésitez pas à me Mp au besoin bisou
Civil
Bannière civil
Maceio ValenteCRISIS | Modératrice
Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin / nouvellement Spine
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Atterrissage en cours Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Niveau : III
XP : 95
Bienvenue Adam !! C'est très cool de te voir enthousiaste comme ça ! Et c'est une super idée de partir sur un flic ! (et encore plus sur un pré-lien d'Ava ^^)

Si tu es prêt à t'approcher de l'enfer des Désosseurs, passe me faire un coucou eheh Je pourrai peut-être te trouver du travail ! A moins que tu préfères jouer les victimes hihi
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data