Sohan Powell | Éclats personnels
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
2 participants

Sohan Powell | Éclats personnels

Corporatiste
Bannière Corpo
Sohan PowellZenatech
Sohan Powell
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Commercial chez Zenatech (M)
Habitation : Appartement dans New Soho
Sohan Powell | Éclats personnels Tumblr_pj8xwkKEBF1qjusoo_400
Niveau : I
XP : 4
[section option="Sohan Powell"]
[rectangle]Sohan Powell | Éclats personnels Giphy[/rectangle]ft. Stromae

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Sohan Powell | Éclats personnels C88935dc201fb3f2159fb9d20b08370778a9edd8[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Sohan Powell
[highlight]Métier - grade[/highlight] : Commercial chez Zenatech (M)
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] :30 juillet 2137 (40 ans), à Cloud City
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Appartement dans New Soho
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Résumé ici de votre personnage en quelques mots. Son caractère, ses habitudes, ses qualités, ses défauts, ses ambitions, ses regrets… Donnez matière à le connaître et envie d'interagir avec lui ! La forme est 100% libre.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Sohan Powell | Éclats personnels Dc1710e40f3c9d0a1aa6dd83e5fcc852367780a0[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Précisez ici les types de relations et/ou d'aventures que vous souhaiteriez vivre.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Rappelez les sujets difficiles auxquels nous risquons d'être exposé avec votre personnage et/ou les thèmes que vous préférez ne pas aborder en jeu.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Spécifiez si vous souhaitez être contactés par MP ou à la suite, dans votre topic de lien.
[/sousSection][/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Sohan Powell | Éclats personnels Gk0v
Niveau : V
XP : 194
Hello le commercial !

On a forcément, certainement un lien de possible, puisque mon rôle de contre-espionnage c'est de voler les concepts des autres... et toi de vendre nos produits eheh
Il y a quelques croisements je pense entre les deux secteurs. Nayara est d'un garde un peu supérieur mais peut-être que Sohan lui a servi le café une fois a déjà eu à la croiser hihi

En plus on a @Salomé Atkinson aussi à Zenatech ! Si elle est dispo, j'ai des idées pour un RP de groupe à Zenatech rendeer

Bannière Corpo
Sohan PowellZenatech
Sohan Powell
private folder
PEGI
statistical data

@Nayara Valente

Hey salut !

Ils peuvent, en effet, s'être déjà croisé. J'suis partante pour un RP de groupe si Salomé est dispo. Sinon on peux aussi se trouver autre chose. Wink
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Hello !

Alors pour ne pas te faire attendre plus (bouuh @Salomé Atkinson), voilà ce que je te propose de concret : après l'attentant de juillet 2177 avec les androïdes là, j'avais laissé entendre que Zenatech était passé en mode purge pour débusquer de potentiels infiltrés (parce que la panique un peu cette attaque que personne a vu venir) et c'est le servir contre-espionnage en partie qui a dû gérer l'examen des gens.

Du coup, soit Nayara a pu avoir à fouiner sur Sohan pour le bien de la boîte, soit ils ont coopérer sur le dossier (par exemple, il remontait tous ses profils à risque au contre-espionnage, etc...). Tu en dis quoi ?! Very Happy

Bannière Corpo
Sohan PowellZenatech
Sohan Powell
private folder
PEGI
statistical data

Coucou !

Je suis partante pour les deux idées.

Il aurait très bien pu coopérer en faisant remonter des profils. D'ailleurs, il a récemment ''dénoncer secrètement'' une taupe à la presse. Ça pourrait y être lié ? (Normalement le type n'était pas vraiment une taupe, il s'agit d'un coup monté pour lui piquer son poste. Siffle )

Ou alors, elle a découvert qu'il y avais des incohérence dans son histoire...mais j'imagine que si elle découvre la vérité, ce sera mal barré pour lui ? Haha !
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Coucou !

En vrai, ça dépend de ce que tu veux jouer ahah. Nayara peut aussi avoir vu cette dénonciation pour "taupe" et savoir que c'est faux, parce que son service avait récemment fait un examen sur pas mal d'employés et celui que Sohan a balancé avait été déclaré comme clean Razz
Du coup, elle aurait été trouvé Sohan (entre autre ?) pour essayer de savoir si ses agents avaient mal travaillé... ou s'il y a une autre raison derrière ça hihi

Du coup on peut faire ce RP où Naya vient interroger Sohan déjà si tu veux ! Ça s'est passé quand déjà ? Le pire c'est que j'ai lu toute ton histoire et j'ai déjà oublié...

Bannière Corpo
Sohan PowellZenatech
Sohan Powell
private folder
PEGI
statistical data

@Nayara Valente

En fait c'est arrivé il n'y pas très longtemps puisqu'il occupe le poste depuis peu.

On peux tout à fait partir sur ce RP, ça pourrait être marrant haha !

Elle risque de le faire tomber si elle apprend la vérité ? hihi
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data