private folder
PEGI
statistical data
Alias : Hati
Emploi | Grade : Mercenaire (W)
Classe sociale : RICHE
Habitation : High Cloud
Niveau : I
XP : 3
# System Log Last Entry :
[section option="Nathan Alterman"]
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Nathan Alterman - Hati
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Mercenaire (W)
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 5/10/2139 - Brésil
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Réfugié - Anglais.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : High cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Propre, méticuleux, un peu maniaque sur les bords ? Sa conscience est aussi grise que cette ville, la survie et l'argent primant sur les principes. Introverti, particulièrement protecteur sur sa sphère privée.
Il prend soin de son apparence, alternant entre l'éternel costard noir ou une sorte de punk futuriste, avec une affinité particulière pour le cuir. Son énorme garde-robe le place au rang des Fashionistas... Il porte toujours le même parfum, une note de Bois de Santal.
Hati est apparu il y a près de huit ans dans le monde du Mercenariat, silencieux, efficace, personne ne semble savoir d'où il vient.
[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="Protégée"]Jiwoo Hernandez Song[/lienHeader]
Partenaire de crime, elle est la eule personne à partager son quotidien, à être admise dans sa sphère privée. Il lui a peut-être sauvé la vie, mais elle l'a ôté des ténèbres. Nathan Alterman est né grâce à elle.
Il ne l'avouera jamais, mais il la considère un peu comme sa propre fille.
[lienHeader option="Partenaire occasionnel"]Viktor Torsten[/lienHeader]
Leur première collaboration remonte à 2173, et marqua le premier contrat de Nathan pour une corporation. Le succès de la mission enclencha une fructueuse collaboration, et Fenrir n'hésita pas à agiter la Meute quand il avait besoin de mains d'œuvres discrètes.
[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Moodboard de Nathan Alterman, son style, son appartement (qu'il partage avec Jiwoo), sa moto (il ne possède pas de voiture).
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Précisez ici les types de relations et/ou d'aventures que vous souhaiteriez vivre.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Aucun thème à éviter avec moi. Pour les sujets je pense... Violence - Drogues - Nudité/Sexe.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Tous les moyens sont bons. Je suis également très présent sur Discord. Dans le doute, un message privé fera l'affaire !
[/sousSection][/section]
[rectangle][/rectangle]ft. Cyberpunk 2077
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Nathan Alterman - Hati
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Mercenaire (W)
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 5/10/2139 - Brésil
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Réfugié - Anglais.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : High cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Propre, méticuleux, un peu maniaque sur les bords ? Sa conscience est aussi grise que cette ville, la survie et l'argent primant sur les principes. Introverti, particulièrement protecteur sur sa sphère privée.
Il prend soin de son apparence, alternant entre l'éternel costard noir ou une sorte de punk futuriste, avec une affinité particulière pour le cuir. Son énorme garde-robe le place au rang des Fashionistas... Il porte toujours le même parfum, une note de Bois de Santal.
Hati est apparu il y a près de huit ans dans le monde du Mercenariat, silencieux, efficace, personne ne semble savoir d'où il vient.
[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="Protégée"]Jiwoo Hernandez Song[/lienHeader]
Partenaire de crime, elle est la eule personne à partager son quotidien, à être admise dans sa sphère privée. Il lui a peut-être sauvé la vie, mais elle l'a ôté des ténèbres. Nathan Alterman est né grâce à elle.
Il ne l'avouera jamais, mais il la considère un peu comme sa propre fille.
[lienHeader option="Partenaire occasionnel"]Viktor Torsten[/lienHeader]
Leur première collaboration remonte à 2173, et marqua le premier contrat de Nathan pour une corporation. Le succès de la mission enclencha une fructueuse collaboration, et Fenrir n'hésita pas à agiter la Meute quand il avait besoin de mains d'œuvres discrètes.
[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Moodboard de Nathan Alterman, son style, son appartement (qu'il partage avec Jiwoo), sa moto (il ne possède pas de voiture).
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Précisez ici les types de relations et/ou d'aventures que vous souhaiteriez vivre.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Aucun thème à éviter avec moi. Pour les sujets je pense... Violence - Drogues - Nudité/Sexe.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : Tous les moyens sont bons. Je suis également très présent sur Discord. Dans le doute, un message privé fera l'affaire !
[/sousSection][/section]