Coucou
@Echo Jäger !
Ce serait avec plaisir de réfléchir à ce genre de lien oui
Eryne est partie se faire poser sa console en 2167 mais c'était à l'occasion d'un petit séjour à Cloud City, elle est revenue à Berlin ensuite.
Mais effectivement elles peuvent s'être côtoyées par le passé.
J'ai une petite idée comme ça rapidement mais peut être que Eryne, dans le cadre de ses cours de journalisme, devait produire de petites interviews. Elle aurait pû tenter de réaliser l'exercice auprès d'Echo (Lorelei), et elles auraient familiarisé. Dans une salle de sport ou dans un endroit autre, genre café, bar, club de je sais pas quoi...
Ou... Elles étaient du même quartier quand la famille d'Echo n'était pas divorcée et genre elles se sont perdues de vue après le déménagement, pour x ou y raisons. Les parents de Eryne auraient pu l'empêcher de la voir parce que la disgrâce c'est contaminant, ou simplement que du fait de leur jeunesse ben les aléas de la vie et autres déplacements géographique fait qu'on se perd de vue.
Quant au lien, j'en ai de toutes sortes (va falloir mettre à jour mon sujet...) du coup les deux me conviennent aussi. Ça peut être intéressant car elles sont toutes les deux idéalistes mais pas de la même façon ^^
Et de ce que je lisais dans ta fiche, Écho a changé de prénom, de visage, faudrait aussi voir comment elles se retrouvent !