Eryne Muller | Éclats personnels - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
5 participants

Eryne Muller | Éclats personnels

Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Eryne Muller | Éclats personnels - Page 2 S6sd
Niveau : II
XP : 71
Je vois que les boucles se bouclent, c'est excellent !

@Viktor Torsten : parfait pour nous, on pourra glisser ça dans les RPs alors Wink

@Eryne Muller : les deux idées me tentent (jouer leur première entrevue en 2172/73 ou jouer dans le présent) mais je ne préfère pas m'engager sur les deux en simultané. Comme tu es nouvelle, à toi l'honneur de me dire ce que tu veux lancer en premier !

Si jamais tu n'arrives pas à avoir une préférence, pourquoi ne pas entamer avec le moment où Nayara vient lui demander des informations sur son ex-supérieur de Matratech (donc disons début 2177 pour qu'elle ait quelques mois de recherches ahah, ou plus tôt si tu veux). Comme ça on pourra faire des ellipses et suivre le fil après sa mort, puis arriver à l'été et le sujet chaud des Fireflies...

Tu me dis et on ouvre le RP asap !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Civil
Bannière civil
Eryne Muller
Eryne Muller
private folder
PEGI
statistical data

Alias : P@nd.Or4
Emploi | Grade : Journaliste (Le Times)
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appt T2 New Soho
Eryne Muller | Éclats personnels - Page 2 YXIZdZ
Niveau : I
XP : 12
Jill Blair a écrit:Si jamais tu n'arrives pas à avoir une préférence, pourquoi ne pas entamer avec le moment où Nayara vient lui demander des informations sur son ex-supérieur de Matratech (donc disons début 2177 pour qu'elle ait quelques mois de recherches ahah, ou plus tôt si tu veux). Comme ça on pourra faire des ellipses et suivre le fil après sa mort, puis arriver à l'été et le sujet chaud des Fireflies...

@Jill Blair : Cette idée me plaît bien comme ça on n'est pas trop loin du présent pour y revenir avec les ellipses, et on coupe aussi la poire en deux !
Est ce que tu veux que je le lance ou tu veux le faire ? Les deux me conviennent !
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Eryne Muller | Éclats personnels - Page 2 Gk0v
Niveau : IV
XP : 156
Tu peux lancer si tu te sens ! Je suis à ta dispo par MP si jamais tu as des questions Wink

private folder
PEGI
statistical data