[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Judith Blair
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Un peu de tout, Judith peut se retrouver dans tout un tas de situation ! Je rappelle que j'adore le drama si jamais
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : Je cherche 2 ou 3 rp, il peut y avoir plusieurs partenaires sur un rp sans soucis !
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : J'ai pas forcément d'idées précises, je cherche des liens positifs, négatifs, un peu neutre. Des connaissances, potentiellement des collègues, des gens connus comme elle, ou traumatisés ahah ! J'ai pas de limite dans les groupes pour l'instant, forcément moins vous êtes chromés plus ce sera simple de vous entendre avec Judith, mais elle n'a rien contre avoir des relations plus ou moins amicales avec des personnes chromées, surtout pour des plans culs par exemple. En tout cas, je suis ouverte aux propositions n'hésitez pas !
Petit lien rapide vers mes éclats :
ici[highlight]Comment me contacter[/highlight] : En répondant ici, par MP ou sur discord !