Tu veux ma photo ? - Jiwoo demande rp
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

Tu veux ma photo ? - Jiwoo demande rp

Mercenaire
Bannière Merc
Jiwoo Hernandez Song
Jiwoo Hernandez Song
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Sköll
Emploi | Grade : Mercenaire (J)
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : High Cloud
Tu veux ma photo ? - Jiwoo demande rp 754b7426788d7baf2ae4b5ddb9bd3cc7
Niveau : I
XP : 9
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Jiwoo Hernandez Song[/highlight] : écrivez ici.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : Un peu de tout ! Je cherche à intégrer complètement Jiwoo au lore et à l'écosystème social du forum !.
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 2 ou 3.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : Les possibilités sont nombreuses ! Collègues impromptus pour un travail, ami de beuverie, rencontre d'un soir, rival ou encore une sale tronche qu'elle ne peut pas voir en peinture ! Vous pouvez souvent croiser Jiwoo dans des bars, entrain de récolter des informations, se faisant passer pour saoule ou défoncée, sans avoir pris quoi que ce soit ! Et si vous avez l'information qu'elle désire, elle ne vous lâchera pas.
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP/à la suite de ce sujet, en MP forum ou DISCORD !.

Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Tu veux ma photo ? - Jiwoo demande rp Corpo-shit-28-08-2024
Niveau : V
XP : 264
@Jiwoo Hernandez Song !!  :hiii:

Jiwoo Hernandez Song a écrit:Vous pouvez souvent croiser Jiwoo dans des bars, entrain de récolter des informations, se faisant passer pour saoule ou défoncée, sans avoir pris quoi que ce soit ! Et si vous avez l'information qu'elle désire, elle ne vous lâchera pas.

Tu cherches encore des rps ?  681703

Parce que j'me dis que cette partie de ta demande pourrait donner lieu à un chouette rp entre Jiji et Zed ! Elle bosse comme serveuse à La Taule, est suffisamment curieuse pour obtenir quelques infos en laissant traîner l'oreille et il s'pourrait bien qu'elle puisse aider Jiji dans ses recherches.

L'truc c'est qu'elle aussi un p'tit peu chiante et qu'elle lâchera pas le morceau facilement, surtout si ça concerne l'une de ses connaissances ou en tout cas, une personne qu'elle apprécie. Surtout s'il s'agit d'une fille complètement saoule ou défoncée, elle a pas trop de patience normalement avec les clients de ce genre-là !  Laugh J'imagine qu'on peut s'bricoler un p'tit truc avec ça et voir où ça nous mène ?

J'suis dispo sur discord si jamais ça te tente !  Panick