Petites questions avant possible inscription
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Petites questions avant possible inscription

MelbaInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Heya :yes: Le forum est très chouette et ayant aimé très fort le jeu DBH, je suis tentée de m'y inscrire. Néanmoins, je ne connais pas l'univers de Cyberpunk.

Le forum est-il accessible ? Son lore, son vocabulaire, sont-ils compliqués ? Je suis allergique aux rpg où il y a trop trop d'annexes (et donc trop d'informations à ingurgiter et à mémoriser pour la création - plus risqué de faire un faux pas).

Je vous remercie tout plein zut love
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Petites questions avant possible inscription C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
Niveau : III
XP : 119
Bonjour Melba  :hiii: !

Déjà, un grand merci de ton intérêt pour le forum ! Je comprends tout à fait ton appréhension, mais on a essayé de faire notre maximum pour que le forum soit accessible aux gens qui ne connaissent pas du tout Cyberpunk. Preuve en est, la moitié du staff n’a jamais joué à CP 2077 !

On a aussi mis en place un petit guide pour accompagner les joueurs au mieux, que tu peux trouver ici. Et on a fait en sorte de séparer les annexes essentielles de celles que tu peux lire juste pour avoir du lore ou de la vie quotidienne ! Normalement, elles sont très digestes (personne a été malade en tout cas  hihi ) et on a essayé de pas partir dans des romans  Taptaptap !

Et surtout, le plus important, on est là pour aider tous les nouveaux avec grand plaisir. En cas de raté ou de "faux-pas", on voit ça en privé pour tout caler ensemble et on répond à touuuutes les questions  eheh  !

Voilà, j’espère que ma première réponse te rassure déjà un peu ! N’hésite pas à t’inscrire, tu vas voir, on s’amuse bien  Yiha