Evann Morris
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

Evann Morris

Outlaws
Bannière Outlaws
Evann MorrisFireflie | Essaim
Evann Morris
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Whisper
Emploi | Grade : Musicien des Pixies, membre de l'Essaim au sein des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Evann Morris Tumblr_obqyz4omGf1v1rtfgo3_500
Niveau : I
XP : 2
[section option="Evann Morris"]

[rectangle]Evann Morris Tumblr_o1pc0qPCGW1rrc8qdo1_500[/rectangle]ft. Zayn Malik

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Evann Morris 39a12e1e87f787a35c9e4e55d0ba766318844ec0[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
   [highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Evann Morris
   [highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Musicien des Pixies, membre de l'Essaim au sein des Fireflies
   [highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 12/11/2147 au Portugal
   [highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Origine pakistanaise, né au Portugal
   [highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Southbank
   [highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
   Nomade né au Portugal, sa famille est attaquée quand il a 19 ans, il y perd son père et son frère. Sa grand-mère décède de chagrin ensuite. Il décide alors de venir à Cloud City en quête de vengeance envers ceux qui ont attaqué les siens. Il embrasse les idées des fireflies, avant de se faire recruter suite à un vol réussi de médicaments pour sa mère. Il rejoint ensuite les Pixies, ayant appris la guitare dans son enfance. Depuis, il bosse pour l'organisation, se faufilant pour voler et récolter des informations.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
   [lienHeader option="nature du lien"]Echo[/lienHeader]
   Jeune femme sauvée au cours d'une mission il y a environ un an. Depuis, nous avons noué un lien étroit, une franche amitié, teintée de taquineries. Je l'apprécie vraiment et je suis plutôt heureux d'avoir croisé son chemin et de l'avoir laissée entrer dans ma vie.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
   [lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
   [lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t618-mise-en-lumiere#5449"]Mise en lumière[/lienSujet]
   [partenaireSujet]Les Fireflies[/partenaireSujet]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [/accordionSujetsEnCours]
   [accordionSujetsTermines]
   [/accordionSujetsTermines]
   [accordionSujetsAbandonnes]
   [/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
   Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
   [sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Evann Morris 5fdd7558918b34a51dafd31d8c904613d176ae73[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Précisez ici les types de relations et/ou d'aventures que vous souhaiteriez vivre.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Rappelez les sujets difficiles auxquels nous risquons d'être exposé avec votre personnage et/ou les thèmes que vous préférez ne pas aborder en jeu.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : MP ou à la suite de la fiche, peu importe ! Venez !
   [/sousSection][/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Cynthia ValentineFireflie | Antenne
Cynthia Valentine
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Little Sunshine
Emploi | Grade : Barmaid et Antenne chez les fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Evann Morris Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Niveau : I
XP : 10
Bonjour je me pointe sans idée :**:
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Evann Morris Corpo-shit-28-08-2024
Niveau : V
XP : 243
Evaaaaaan !! cheers :hiii:

J'viens quémander un p'tit lien aussi. Zed est fan des Pixies, ce serait un honneur de rencontrer l'un des membres de la bande !! P't-être en coulisse après un spectacle ? Ou alors parce qu'il vient peut-être poser ses fesses à la Taule de temps en temps ? Que sais-je encore ?

On peut se dégoter un p'tit truc cool si ça te tente (et en parler plus en détail sur le discord aussi, par exemple !)

A plusss !:hiii:

EDIT : on m'a dit dans l'oreillette qu'il était POSSIBLE qu'Evann ait perdu des membres de sa famille à cause de Luke et Cao (le père officiel de Zed et son père officieux). J'crois que c'est en discussion ? On peut p't-être essayer de construire un truc sur ce joyeux bordel ? hihi

PEGI
statistical data