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Âge : ~100 ans
Messages : 352
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Viktor Torsten - Matratech - Rang M+"]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 2
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight] www[tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 35
[arrow] Non-consommée : 13
[arrow] Total : 48
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Solar Titan
[arrow] Constructeur : Matratech
[arrow] Fiche produit : en plus des fonctions de base, cette console influence le fonctionnement métabolique pour améliorer la forme physique.
[arrow] Effet : +2 en armure et constitution.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Muscles d’acier"]Muscles d’acier 11[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace les tissus musculaires des membres par des fibres métalliques ultra résistantes. Octroie +1 en constitution, en armure et en vivacité.
: La musculature paraît plus sèche sous la peau.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Pompe à insuline"]Pompe à insuline 6[/accordionitem][accordioncontent] : Peut s'activer 1 fois par jour/topic pendant 10 minutes. Cet implant placé sur le cœur génère une surdose d'insuline, engendrant une surconsommation d'énergie par le corps. La constitution et la vivacité sont temporairement boostés de 1.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="osinskileg"]Osinski leg M4 13[/accordionitem][accordioncontent] : Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'[highlight]accroître la vivacité de +2[/highlight] et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat paws.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="pe+"]PE + 2[/accordionitem][accordioncontent] : Rajoute un port à éclat (PE) supplémentaire.
: Les ports sont tous placés au même endroit dans le cou.
: On ne peut cumuler que 3 PE en tout.
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="icebreaker"]Icebreaker[/accordionitem][accordioncontent] : Puce défensive qui doit être portée dans un PE en permanence. Si on est victime d’un piratage, non seulement la puce le bloque instantanément en informant la cible, mais elle va aussi envoyer une décharge en riposte qui neutralise la personne à l’origine du hacking pour une dizaine de secondes et [highlight]réduit sa glace de moitié pour 2 messages RPs ou 10 minutes[/highlight]. Lorsque la puce a été utilisée, elle doit être réinitialisée par un professionnel.
: Attention, la puce peut être retirée et détruite physiquement. Elle ne fonctionne que si elle était déjà insérée au moment où le piratage est lancé.[/accordioncontent][accordionitem option="ganteletvi"]Gantelets VI[/accordionitem][accordioncontent] : Gantelets cybernétiques pouvant autant servir sur les chantiers que pour se battre. En titane et fibres renforcés, ils s’enfilent par-dessus les mains (jusqu’aux coudes) et confèrent des mains/poings 10 fois plus gros. Ils possèdent un système d’assistance par propulsion et un réseau de muscles synthétiques qui décharge complètement les membres naturels. Il est alors possible de soulever jusqu’à 500 kg à “mains nues” et d’envoyer des coups de poing susceptibles de pulvériser un mur de béton. Tant que les gantelets ont de la charge, ils confèrent [highlight]+5 en constitution[/highlight].
: La batterie se décharge en 30 minutes d’utilisation continue et se recharge sur un module adapté en 24h. Lorsque la batterie est déchargée, les gants ne répondent plus et il est impératif de les retirer car ils sont terriblement encombrant.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Sportif à la carrure impressionnante
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Ancien de la CCP, opportuniste et ambitieux, a su gravir avec efficacité les échelons quand il a intégré Matratech.[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] :
Traitement VIP
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 2
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight] www[tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 35
[arrow] Non-consommée : 13
[arrow] Total : 48
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Solar Titan
[arrow] Constructeur : Matratech
[arrow] Fiche produit : en plus des fonctions de base, cette console influence le fonctionnement métabolique pour améliorer la forme physique.
[arrow] Effet : +2 en armure et constitution.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Muscles d’acier"]Muscles d’acier 11[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace les tissus musculaires des membres par des fibres métalliques ultra résistantes. Octroie +1 en constitution, en armure et en vivacité.
: La musculature paraît plus sèche sous la peau.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Pompe à insuline"]Pompe à insuline 6[/accordionitem][accordioncontent] : Peut s'activer 1 fois par jour/topic pendant 10 minutes. Cet implant placé sur le cœur génère une surdose d'insuline, engendrant une surconsommation d'énergie par le corps. La constitution et la vivacité sont temporairement boostés de 1.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="osinskileg"]Osinski leg M4 13[/accordionitem][accordioncontent] : Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'[highlight]accroître la vivacité de +2[/highlight] et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat paws.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="pe+"]PE + 2[/accordionitem][accordioncontent] : Rajoute un port à éclat (PE) supplémentaire.
: Les ports sont tous placés au même endroit dans le cou.
: On ne peut cumuler que 3 PE en tout.
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="icebreaker"]Icebreaker[/accordionitem][accordioncontent] : Puce défensive qui doit être portée dans un PE en permanence. Si on est victime d’un piratage, non seulement la puce le bloque instantanément en informant la cible, mais elle va aussi envoyer une décharge en riposte qui neutralise la personne à l’origine du hacking pour une dizaine de secondes et [highlight]réduit sa glace de moitié pour 2 messages RPs ou 10 minutes[/highlight]. Lorsque la puce a été utilisée, elle doit être réinitialisée par un professionnel.
: Attention, la puce peut être retirée et détruite physiquement. Elle ne fonctionne que si elle était déjà insérée au moment où le piratage est lancé.[/accordioncontent][accordionitem option="ganteletvi"]Gantelets VI[/accordionitem][accordioncontent] : Gantelets cybernétiques pouvant autant servir sur les chantiers que pour se battre. En titane et fibres renforcés, ils s’enfilent par-dessus les mains (jusqu’aux coudes) et confèrent des mains/poings 10 fois plus gros. Ils possèdent un système d’assistance par propulsion et un réseau de muscles synthétiques qui décharge complètement les membres naturels. Il est alors possible de soulever jusqu’à 500 kg à “mains nues” et d’envoyer des coups de poing susceptibles de pulvériser un mur de béton. Tant que les gantelets ont de la charge, ils confèrent [highlight]+5 en constitution[/highlight].
: La batterie se décharge en 30 minutes d’utilisation continue et se recharge sur un module adapté en 24h. Lorsque la batterie est déchargée, les gants ne répondent plus et il est impératif de les retirer car ils sont terriblement encombrant.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 11 | +3 |
Armure | 10 | +3 |
Agilité | 4 | +0 |
Vivacité | 5 | +3 |
Discrétion | 2 | +0 |
Visée | 6 | +0 |
Technique | 2 | +0 |
Volonté | 9 | +0 |
Médic | 1 | +0 |
Glace | [highlight]3[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Piratage | [highlight]0[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]1[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Sportif à la carrure impressionnante
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Ancien de la CCP, opportuniste et ambitieux, a su gravir avec efficacité les échelons quand il a intégré Matratech.[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] :
Traitement VIP
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]