[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] :
John Rosewood.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] :
De tout, je suis preneur si vous avez des idées autre que celles que je vais mettre en avant..
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] :
4 maximums pour l'instant, histoire de ne pas couler sous une montagne de réponses en attente.
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] :
Côté The Crow, je cherche à ce qu'il fasse connaissance avec des mercs et potentiels clients vu qu'il est Fixer. C'est possible aussi qu'il vous rencontre pour d'autres raisons mais ça se fera exclusivement à Southbank. Il cherche à augmenter sa réputation, soif de gloire et de puissance surtout pour se permettre de rencontrer des clients plus importants, de bosser avec des mercs beaucoup plus qualifiés et donc de s'occuper de missions clairement plus sérieuses et sans doute dangereuses, voir dérangeante, rien ne le repoussera.
Pour John, il se balade essentiellement entre chez lui et le boulot à l'hôpital Phoboz. Vous pouvez être un patient qui a besoin de lui, force de l'ordre qui demande son expertise sur une affaire, sur un cadavre, ... Beaucoup de choses peuvent également se faire et une nouvelle fois, je reste à votre écoute si vous avez d'autres idées derrière la tête. .
[highlight]Comment me contacter[/highlight] :
En réponse à ce post, MP forum et discord également.