John Rosewood
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

2 participants

John Rosewood

InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

[section option="John Rosewood"]
[rectangle]John Rosewood Giphy[/rectangle]ft. Bill Skarsgård

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]John Rosewood Crow[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : John Rosewood, The Crow
[highlight]Métier[/highlight] : Médecin légiste à Phoboz et Fixer à Southbank
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 21 février 2145 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Anglais
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Appartement à Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
John est un homme de contradictions. D’apparence banale, il mène une vie rigoureusement ordonnée, fidèle à une routine où le travail tient une place centrale. Médecin légiste méticuleux, il a toujours recherché une existence stable, loin des conflits. Discret, voir invisible, il préfère la solitude aux interactions sociales, se contentant de quelques amitiés rares et sincères. Intelligent et sérieux, John se distingue par son dévouement à son métier et son intégrité, mais cette façade cache un malaise profond, une frustration étouffée par des années de conformisme.

C’est de ce vide intérieur qu’est né The Crow, une extension de lui-même qui brise toutes les barrières. The Crow est tout ce que John n’ose pas être. Audacieux, provocateur, attiré par l’extrême. Ce personnage, qu’il façonne minutieusement avec un style extravagant et une attitude sans gêne, explore les bas-fonds de la ville, se liant avec ceux qu’il aurait autrefois évités. Là où John se tient à distance de l’illégalité, The Crow se laisse séduire par les possibilités infinies qu’offre ce monde dangereux. Il n’hésite pas à manipuler, à jouer avec les frontières morales pour atteindre ses objectifs, tout en cultivant une image mémorable et marquante. Ambitieux, The Crow rêve de s’imposer comme un fixer incontournable, prêt à écraser quiconque se mettant en travers de son chemin. Mais cette ambition laisse John rongé par des doutes et des regrets. Il sait qu’il perd peu à peu le contrôle de son propre esprit, que ce personnage risque de le dévorer tout entier. Malgré cette peur, il continue de plonger plus profondément, incapable d’arrêter cette spirale.

En résumé, John, alias The Crow, est un homme complexe, tiraillé entre un besoin de stabilité et une soif de liberté sans limites. Interagir avec lui, c’est se confronter à un être en perpétuelle transformation, à la fois fascinant et dangereux, capable d’une loyauté sincère comme d’une froide manipulation.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]John Rosewood Tumblr_peqiv1Yg8y1s3ta8vo9_250[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Dans un premier temps, des liens avec The Crow et donc le côté Fixer du personnage m'intéressent. Trouver des clients, des mercs avec qui bosser, s'installer doucement mais surement dans le milieu. Je suis également ouvert à toutes autres choses.

J'ai aussi John qui sera donc bien plus posé mais qui sera surtout chez lui où à Phoboz. Vous pouvez être un patient, une personne des forces de l'ordre qui a besoin de son expertise sur une affaire, ... Je ne suis pas difficile et ouvert à toutes idées !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Attendez vous à tous les PEGI possible. C'est un personnage qui peut être extrêmement sombre et dérangeant avec aucune limite.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Vous pouvez répondre à ce sujet ou me contacter en mp forum / discord, à votre convenance.
[/sousSection][/section]
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
John Rosewood S6sd
Niveau : III
XP : 92
Hey hey hey !

Mais quel fixer badass que voilà hihi

Justement, je suis merc, j'ai besoin d'argent, j'ai pas peur de taper dans le dark, que dire de plus à part que je suis l'agente parfaite ? eheh
(Bon je suis noob pour l'instant, mais j'ai de l'expérience, faut pas croire !)

Ahah très sérieusement, un lien avec Jill serait super ! En plus je sais que @Esperanza Sanchez voulait essayer de caser un fixer dans une partie de son "intrigue" perso en développement. Je me permets de tag, je la laisse venir éventuellement parler de son projet si jamais (et désolé si c'est un peu cavalier d'entremettre comme ça, je le ferai plus si ça vous dérange :box: )

Sinon dis-moi toi, est-ce que tu aurais des missions pour une mercenaire qui débute dans le métier mais avec de la bouteille ailleurs ? Jill est une ex-flic, condamnée pour un massacre criminel causé par une cyberpsychose et sortie de prison 2 ans plus tôt. Si John se renseigne sur elle, il devrait trouver son pédigrée sans trop de souci ! Les médias modernes, ça sait tout !

A bientôt!

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bonsoir @Jill Blair ! Cool

Je ne serais pas du tout contre un petit lien et comme tu t'en doutes, le côté dark est attirant par ici donc on pourrait s'éclater un peu. En ce qui concerne la recherche d'Esperanza, pas de soucis de mon côté si c'est toujours d'actualité.

John trouvera bien de quoi faire pour Jill, sans doute doucement pour commencer avant de se diriger vers le côté bien dark donc bien partant, juste à voir comment les deux se croisent au départ.
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

John Rosewood S6sd
Coucou !

Je vais laisser la demoiselle répondre pour elle-même si jamais, je ne vais pas abuser ahah. Mais nous concernant, c'est super si tu es opé pour un lien !

Alors dans un RP en cours qui date de juillet si ma mémoire est bonne, Jill est censée tirée une célébrité d'un mauvais pas (Minki en l'occurrence ahah). Autrement dit, échapper aux griffes d'un gang.

Même si c'est un petit groupe, les rumeurs circulent vite et pour un fixer, j'imagine que ce genre d'info ça remonte... même si elle est encore que "noob", il peut l'avoir contactée parce qu'il a entendu parler de ça et voudrait la mettre dans son carnet d'adresse au cas où ? Un peu comme dans le jeu cyberpunk où les fixer te contacts au début juste pour t'avoir sous le coude et tu gagnes leur confiance/respect au fil des missions.

Qu'en dis-tu ? Du coup on peut comment par un sujet dans les communications si tu veux qu'on aborde ça rapidement ! Sinon un RP classique si John lui aurait proposé un tête à tête ^^ tu me dis !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

J'aime bien ton idée et du coup j'ai posté un sujet dans les communications que tu pourras trouver ici. Hâte de voir où tout ça mènera !
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

John Rosewood S6sd
John Rosewood a écrit:J'aime bien ton idée et du coup j'ai posté un sujet dans les communications que tu pourras trouver ici. Hâte de voir où tout ça mènera !

C'est super Wink je t'ai répondu déjà du coup ! Tu peux me joindre par MP pour la suite si besoin, je vais arrêter de spammer ton topic ahah

Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza SanchezCharcudoc
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Spring
Emploi | Grade : Chacudoc
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio Megablock C4, South Bank
Niveau : II
XP : 42
Jill Blair a écrit:Hey hey hey !

Mais quel fixer badass que voilà hihi

Justement, je suis merc, j'ai besoin d'argent, j'ai pas peur de taper dans le dark, que dire de plus à part que je suis l'agente parfaite ? eheh
(Bon je suis noob pour l'instant, mais j'ai de l'expérience, faut pas croire !)

Ahah très sérieusement, un lien avec Jill serait super ! En plus je sais que @Esperanza Sanchez voulait essayer de caser un fixer dans une partie de son "intrigue" perso en développement. Je me permets de tag, je la laisse venir éventuellement parler de son projet si jamais (et désolé si c'est un peu cavalier d'entremettre comme ça, je le ferai plus si ça vous dérange :box: )

Sinon dis-moi toi, est-ce que tu aurais des missions pour une mercenaire qui débute dans le métier mais avec de la bouteille ailleurs ? Jill est une ex-flic, condamnée pour un massacre criminel causé par une cyberpsychose et sortie de prison 2 ans plus tôt. Si John se renseigne sur elle, il devrait trouver son pédigrée sans trop de souci ! Les médias modernes, ça sait tout !

A bientôt!

Coucou + oui bien vu j'avais besoin d'un fixer, avec la rentrée scolaire je galère un peu là tout de suite mais dès que je clear proprement TOUS mes RPs en cours je fais table rase et je lance une deuxième envolée, je viendrai bipper le copain Johnny a ce moment la Very Happy

:pompom: :pompom: :pompom:
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data