Questions & suggestions - Page 3
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
+3
Luke Aldridge
Caolan Byrne
White Wall
7 participants

Questions & suggestions

Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Questions & suggestions - Page 3 Gk0v
Niveau : V
XP : 252
Coucou @Eryne Muller !

En effet comme le dit @Caolan Byrne, il avait proposé au début de faire ce genre de sujet et la réponse avait en gros été que déjà dans notre vision des choses : rien n'empêche les membres de se lancer dans des petites intrigues "à enjeu" d'eux-mêmes, et même au contraire Wink

A condition que le lore et les annexes soient respectés, on encourage fortement chacun et chacune à s'inventer des péripéties susceptibles de faire les gros titres Razz et s'il y a des doutes ou des incertitudes, le staff est là pour répondre aux questions avant que les RPs commencent (le meilleur exemple actuellement, c'est Harper et son séjour en Afrique ! Perso, je suis fan et c'est une page intéressante de l'univers sur laquelle vous vous lancez !). Ça fonctionne pour inventer des boulots de fixers, des sujets d'article, des conflits de gangs, des appels à témoin, etc...

Da manière générale, on préfère justement ne pas encourager une façon de voir les choses où, je caricature : "si on veut faire des trucs cool, faut forcément que le staff soufflent des sujets ou articule les échanges". Vous êtes toutes et tous des perles de plumes et d'inspiration, vous n'avez pas besoin de nous ahah. Les seuls cas où cela pourrait arriver sont si des RPs font suite directs ou indirects à des sujets MJités ; là, il pourrait y avoir une veille/des informations des MJs pour cadrer les choses. On a eu ce cas de figure avec les Fireflies cet été, on là avec les conséquences du job de Snowman.

Par contre, autant inventer vos propres aventures est susceptibles de marquer une partie du lore, d'inspirer des trames ou d'influencer votre réputation (tu en as fait l'expérience, héhé), autant il n'y aura pas de gains en €S ou en xp spécifiques associés ^^ . Ce serait un peut trop arbitraire à gérer et tout le monde ne serait pas (ou ne saurait pas être) aussi à cheval que toi sur le fait de s'infliger des mésaventures équilibrées What a Face

En résumé : ne nous attendez pas pour inviter des intrigues à plusieurs, sur le temps long, marquantes pour vos persos ! Mettez-vous en relation, utilisez les dés si vous voulez, etc... les prises d'initiatives sont les bienvenues ! Et si tu as des questions sur des envies précises, on est là !

Si tu veux créer un topic dans groupes de discussion comme un tableau d'affichage de petites missions/requêtes gérées entre membres, c'est possible aussi !

Est-ce que cela répond à ta question ? Smile

Bannière civil
Eryne Muller
Eryne Muller
private folder
PEGI
statistical data

Alias : P@nd.Or4
Emploi | Grade : Journaliste (Le Times)
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appt T2 New Soho n°306
Questions & suggestions - Page 3 Ezgif-7-b14987a795
Niveau : III
XP : 90
Merci pour vos réponses détaillées ! Dino

En effet, ça répond à cette proposition et effectivement, c'est vrai qu'on y arrive bien sans ça actuellement Razz
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Questions & suggestions - Page 3 SPuSO
Niveau : VII
XP : 464
Bonchour ! :hiii:

Dites, je me demandais si le staff accepterait de rentrer en matière sur la possibilité de payer un peu plus cher pour un implant, et qu'en retour il puisse sembler 100% biologique ? Parce que le style c'est important aussi un peu ! Razz

J'prends l'exemple des Osinski Legs, qui sont de "purs" implants sans chair synthétique pour les recouvrir. Est-ce que ce serait envisageable d'imaginer un implant qui pourrait se greffer dessus pour imiter la peau ? Ou est-ce que vous tenez plutôt à ce que certains implants restent bien synthétiques d'aspect ? (Ce qui fait sens, no prob haha).

J'préfère poser la question ici avant de proposer un implant dans la cyberboutique et vous faire perdre du temps pour un truc qui n'a aucune chance d'aboutir.

Mercii ! Highfive

Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Questions & suggestions - Page 3 Gk0v
Niveau : V
XP : 252
Zelda Aldridge a écrit:Bonchour ! :hiii:

Dites, je me demandais si le staff accepterait de rentrer en matière sur la possibilité de payer un peu plus cher pour un implant, et qu'en retour il puisse sembler 100% biologique ? Parce que le style c'est important aussi un peu ! Razz

J'prends l'exemple des Osinski Legs, qui sont de "purs" implants sans chair synthétique pour les recouvrir. Est-ce que ce serait envisageable d'imaginer un implant qui pourrait se greffer dessus pour imiter la peau ? Ou est-ce que vous tenez plutôt à ce que certains implants restent bien synthétiques d'aspect ? (Ce qui fait sens, no prob haha).

J'préfère poser la question ici avant de proposer un implant dans la cyberboutique et vous faire perdre du temps pour un truc qui n'a aucune chance d'aboutir.

Mercii ! Highfive

Bah alors @Zelda Aldridge, on veut se blinder comme un char d'assaut mais rester sexy en maillot de bain ? hihi

Plus sérieusement, absolument rien empêche de proposer des versions améliorées d'implants dont l'objectif seraient simplement de changer leur apparence, bien qu'il puisse imaginer plusieurs raisons inRP qui explique que ce n'est pas encore en vente (la forme, les matériaux, le coût...).

La vraie question est surtout : être dans cyberpunk et ne pas exhiber ses implants, where is the fun in that hihi

Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Questions & suggestions - Page 3 SPuSO
Niveau : VII
XP : 464
Nayara Valente a écrit:Bah alors @Zelda Aldridge, on veut se blinder comme un char d'assaut mais rester sexy en maillot de bain ? hihi

J'ai honte mais c'est très exactement ça ! Facepalm

Nayara Valente a écrit:La vraie question est surtout : être dans cyberpunk et ne pas exhiber ses implants, where is the fun in that hihi

En vrai... Ca m'coûte un peu de le dire mais... T'as raison ! Razz

Merci pour ta rép en tout cas ! (et tu peux effacer ce message si tu veux, c'est juste pour te dire que j'ai bien pris acte de ta rép haha) coeur

statistical data