C'est le combo gagnant : vacances finies ET rentrée dans une nouvelle boîte, car oui, bien sûr, j'ai décidé de cumuler tous les malus d'un coup (sinon c'est pas drôle)
BREF ! En plus de devoir faire mes preuves dans un nouvel environnement, je redécouvre aussi les joies du 100% présentiel, pour un temps. Vous savez, ce truc où votre poste de travail n'est plus votre superbe bureau collé à votre chambre MAIS... un plateau open-space où pour le rejoindre : faut se LEVER à l'aube et en prime affronter les bouchons matin et soir...
!
DU COUP : Je dois avouer que j'ai
peut-être sous-estimé l'ampleur du "je dois impressionner tout le monde" combiné à "je dois survivre à ce nouveau rythme". Résultat, me voilà un peu sous l'eau côté RP, à ma grande surprise (et la vôtre aussi, après cette vague de spam et de réponses ultra-rapides, j'imagine !).
BREF² ! Pas de panique, c'est juste le temps de retrouver un rythme de croisière et de monter en compétences comme il se doit. Le loisir passe malheureusement en second plan pour le moment, mais je suis sûre que vous comprenez.
Je ne lâche rien ici, promis, mais il me faudra juste un petit peu plus de temps pour reprendre le rythme. Une petite semaine, maybe 10 jours, devrait suffire pour que je sois de retour en mode machine de guerre et focus !
VOILAAA : BISES SUR VOS FESSES.
Pardon :
@Zelda Aldridge @Ezekiel Owen @Joi Lyon @Luke Aldridge @Nayara Valente @Alice Calder @Esperanza Sanchez @Charlie MacLeod @Caolan Byrne _________________
"Underestimate me. That will be fun."