@Ezekiel Owen c'est comme tu veux on peut attendre que tu boucles un RP si tu veux
Mais sinon je te laisse l'honneur d'ouvrir un sujet, ça fait quelques années que j'ai pas RP sur forum alors je te laisse ouvrir la danse
Je vais m'adapter t'en fais pas
@Lexa Sheperd HEY
j'ai visité tes éclats mais je n'avais pas encore trop d'idées, mais te voilà
Arya préfère travailler solo mais si l'offre est alléchante, elle ne reculera pas devant une telle proposition
argent argent argent Par contre à voir comment elle bosserait pour elle (elle aime jouir d'une certaine liberté), sachant aussi qu'actuellement le gérant de son club prend 50% de son chiffre d'affaire donc on peut facilement la convaincre
@Nayara Valente @Maceio Valente Hello !
Rien n'empêche que Nayara ne la considère pas plus que ça et que ce soit Arya qui l'idéalise ! Pour la prise de contact j'avais peut-être plutôt pensé que ce soit Arya, mais j'avoue que l'idée de Maceio me va beaucoup mieux !
En effet ils ont 9 ans de différence ce qui est énorme pour l'époque
je pense qu'elle aurait eu de l'admiration pour lui mais peut être pas de crush, par contre elle peut se prendre une petite claque dans le présent par le charme de Maceio
Pour la rencontre j'ai une petite idée mais dites moi car c'est un peu précaire ! Maceio et Nayara seraient sortis faire la fête et Arya serait tombée uniquement sur Maceio, pendant que Nayara serait pas loin à faire autre chose. Après quelques échanges avec Maceio (apprenant ou non l'emploi de Nayara), elle aurait fait la "rencontre" à part de Nayara (bon ou mauvais échange, comme vous voulez), et à la fin petites retrouvailles à trois et les masques tombent
j'imagine un peu la scène comique j'avoue
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !