Salut
@Armel Diaz Merci pour tes compliments, ça fait plaisir.
Pour ta proposition je ne pense pas qu'Harper se soit personnellement intéressée à une famille parmi tant d'autres, ni qu'elle soit intervenue pour en privilégier une spécifiquement, encore moins à l'époque où elle débutait son travail. Elle se sent redevable envers Medicura pour ses études, et ça serait mal le prouver qu'utiliser ainsi sa position. ^^
En revanche dans la biographie d'Armel tu fais mention d'un traitement expérimental. On peut facilement imaginer qu'Harper appartenait aux employés de Medicura suivant les patients qui bénéficiaient du traitement en question, et qu'elle gérait le dossier de son grand-père. Finalement elle a été promue, on l'a mutée de projet, et quelqu'un d'autre a récupéré le dossier. Ca t'irait ?
(Je fais de l'agencement / montage dans les grandes surfaces, surtout les meubles de caisses, du coup je touche aussi un peu à l'électronique, l'électricité, et parfois je mets des coups de scie-sauteuse sauvages à des habillages bois soigneusement préparés par des menuisiers
)