Harper Reynolds - Page 4
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
+2
Nayara Valente
Harper Reynolds
6 participants

Harper Reynolds

Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : New Soho
Harper Reynolds - Page 4 Emma-Stone-Chin-on-Hands-Smile
Niveau : II
XP : 40
Harper Reynolds a écrit:@Charlie MacLeod Oui je me doutais un peu que ces abominables terroristes ne crient pas leur appartenance sur tous les toits boude  Concernant Margaret tout le monde peut être ami avec Harper, si elle était fêtarde il y a 99% de chance que ça ait matché ; le cas échéant Harper aura été toute tristoune de sa mort, et aurait sûrement contacté (ou essayé de contacter) Charlie pour lui offrir son soutien, via un message un peu maladroit, genre sincère dans le fond mais corpo dans la forme eheh Quoi qu'il en soit je suis ok pour la base d'amitié !

Pardon, je pensais avoir répondu !
Ces incroyables personnes œuvrent pour le bien commun et un Like a Star @ heaven avenir radieux Like a Star @ heaven pour tout le monde, faut pas être jalouse !
Pour Charlie, elle aurait été touchée du message (même si elle n'aurait probablement pas répondu immédiatement). Elles auraient pu rester en contact/se voir suite à son arrivée à CC ?

Faut que je me maj ( cries ), mais si tu as envie/es dispo pour un RP, hésite pas coeur
Mercenaire
Bannière Merc
Armel Diaz
Armel Diaz
private folder
PEGI
statistical data

Alias : BUNNY
Emploi | Grade : Merc [Noob]
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Southbank, Studio, Méga-Block C4
XP : 9
Hello  @Harper Reynolds !

Malgré la somme colossale de tes RPS en cours  Shocked , j'aimerai beaucoup croiser la plume (et le clavier) avec toi si tu as du temps!

J'ai remarqué qu'entre 2165 et 2172 Harper travaillait sur les maladies incurables. Or on diagnostique un cancer cérébrale de stade 3 au grand-père d'Armel en 2169. En tant que samaritaine humaniste, Harper aurait pu prendre en pitié une famille d'immigrés de SouthBank et donner un coup de pouce au dossier pour qu'il se retrouve en haut de la piste? :**:
Et depuis qu'il est revenu à Cloud City, Armel cherche un moyen de faire reprendre les soins. Il pourrait cherche à la recontacter?

J'attends impatiemment ta réponse! Et chapeau bas, les descriptions que tu fais sont un vrai bonheur à lire! J'apprends des mots à chacun de tes RPS ^^

PS: Copain de chantier? Tu fais quoi de beau dans le bâtiment?!
Corporatiste
Bannière Corpo
Harper ReynoldsMedicura
Harper Reynolds
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Lux. Lumière, tout simplement.
Emploi | Grade : Scientifique chez MEDICURA - niveau M
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Harper Reynolds - Page 4 1724348132771
Niveau : II
XP : 54
Salut @Armel Diaz :hiii:

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir. Very Happy Pour ta proposition je ne pense pas qu'Harper se soit personnellement intéressée à une famille parmi tant d'autres, ni qu'elle soit intervenue pour en privilégier une spécifiquement, encore moins à l'époque où elle débutait son travail. Elle se sent redevable envers Medicura pour ses études, et ça serait mal le prouver qu'utiliser ainsi sa position. ^^

En revanche dans la biographie d'Armel tu fais mention d'un traitement expérimental. On peut facilement imaginer qu'Harper appartenait aux employés de Medicura suivant les patients qui bénéficiaient du traitement en question, et qu'elle gérait le dossier de son grand-père. Finalement elle a été promue, on l'a mutée de projet, et quelqu'un d'autre a récupéré le dossier. Ca t'irait ?

(Je fais de l'agencement / montage dans les grandes surfaces, surtout les meubles de caisses, du coup je touche aussi un peu à l'électronique, l'électricité, et parfois je mets des coups de scie-sauteuse sauvages à des habillages bois soigneusement préparés par des menuisiers eheh)
Mercenaire
Bannière Merc
Armel Diaz
Armel Diaz
private folder
PEGI
statistical data

Alias : BUNNY
Emploi | Grade : Merc [Noob]
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Southbank, Studio, Méga-Block C4
XP : 9
Hello  @Harper Reynolds !

Quel sérieux! Quel déontologie! Digne des plus grands scientifiques! Sisi

Ça me va tout à fait! Je t'envoie deux/ trois idées de RPs en MP demain matin!

(Ahah je suis en chantier aussi. Tu peux définir "soigneusement préparé"? Je connais pas ce terme Laughing  )
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data