Éclats - Esperanza Sanchez
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
4 participants

Éclats - Esperanza Sanchez

Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza SanchezCharcudoc
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Spring
Emploi | Grade : Chacudoc
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio Megablock C4, South Bank
Niveau : II
XP : 45
[section option="Esperenza "Spring" Sanchez"]

[rectangle]Éclats - Esperanza Sanchez Car-Adjuster2[/rectangle]Annasophia Robb

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Éclats - Esperanza Sanchez Rsz-anna2[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
   [highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Esperenza "Spring" Sanchez
   [highlight]Métier[/highlight] : Charcudoc Indépendante
   [highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 2150, Wide Skies
   [highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Colombie, Nationalité Anglaise
   [highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Megablock C4, South Bank
   [highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Spring est une jeune femme dont le détonnant cocktail entre féminité, mignonnerie, nomadisme et bas quartiers pourrait faire exploser les cyber-transmetteurs de n'importe quel être humain vivant loin des grandes métropoles. Elle est à la médecine ce qu'un char d'assaut est à un braquage, mais ses doigts de fée font des merveilles quand il s'agit de bricoler du matos de tekker.

Malgré son originalité, elle reste quelqu'un de fiable dans son métier et facilement abordable dans n'importe quelle situation. Mercs, docs, fixers, gangs ou clans, Spring traite aisément avec tous ceux qui sont capables de la supporter plus de vingt minutes. Elle est invivable mais pas malintentionnée.

[tabbar][tab option="liens"]Répertoire[/tab][tab option="rp"]Éclats publics[/tab][tab option="lereste"]Éclats privés[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"]

[subtitleFiche]Connaissances[/subtitleFiche]

Ceux dont le status de la relation n'a pas encore été totalement défini.

[lienHeader option="Connaissance"]Roman Salander[/lienHeader]

Un patient habituel de Spring qui est venu la voir pour la première fois par un intermediaire. Un mec qu'elle juge un peu perché, pas méchant mais capable sans aucun doute de faire des trucs méchants. Le contact passe bien malgré quelques points de désaccord, comme tout le monde en a avec tout le monde finalement.

[lienHeader option="Connaissance"]Zelda Aldridge[/lienHeader]

Une connaissance de Spring, les deux femmes se connaissent et se fréquentent de temps à autre, assez pour que Spring puisse lui rendre quelques services ici et là. C'est une relation positive d'une manière générale, entre buisness et amitié. Une position tout à fait singulière.

[subtitleFiche]Amitiés[/subtitleFiche]

Du début d'amitié aux grandes amitiés, c'est les gens qu'elle peut contacter d'une manière générale a peu près n'importe quand.

[lienHeader option="Amical"]Leïa Hunter[/lienHeader]

Charcudoc chez les Kreys, Mini possède l'exacte même vision que Spring sur pas mal d'aspects. Elles ont les mêmes aspirations, se sacrifient a peu près de la même façon pour les plus démunis et automatiquement, ça baigne.

[lienHeader option="Amical"]Dominic Bailey[/lienHeader]   

Dominic, c'est le genre de voisin qui débarque a pas d'heure parce qu'il a fait une connerie. Spring le considère comme une sorte de petit frère capricieux et emmerdeur, tout ça mélangé. C'est une relation spéciale, mais évidemment positive.

[lienHeader option="Amical"]Marley Grimm[/lienHeader] 

Marley, c'est la paire qui va avec Dominic et il est extrêmement difficile de connaître l'un, sans connaître l'autre.

[lienHeader option="Amical"]Amy Ackerman[/lienHeader] 

Les uns chez les autres en permanence, Spring est aussi voisine avec Amy, qu'elle considère comme une petite douée de l'informatique avec qui elle aime discuter, sans savoir que se cache en fait en elle une Netrunner de génie. Amie avec Marley en plus de la proximité d'habitations, le cocktail est donc parfait pour de folles soirées, parfois au grand dam de Spring.

[lienHeader option="Début Amical"]Jill Blair[/lienHeader] 

Jill est venue un jour pour un check up, est revenue a moitié désossée lors de son second contrôle. Etant passée chez les nomades à une période de sa vie, elles boivent le même tropico. Une entente coolos, une tolérance et un respect mutuel, elle est plus qu'une connaissance même si finalement, beaucoup d'aspects d'elle restent un mystère aux yeux de Spring.

[subtitleFiche]Rivaux[/subtitleFiche]

Ceux que Spring cherche à dépasser ou contre qui elle est en concurrence directe sur certains aspects. N'est pas synonyme d'inimité ou d'irrespect.

[lienHeader option="Rival"][/lienHeader]   

[subtitleFiche]Autre[/subtitleFiche]

Amour, mésentente, EX, les élus de cette liste sont ceux qui sont dans des situations irreversibles dont le status est clairement défini.

[lienHeader option="LIEN"][/lienHeader]   

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t524-de-chrome-et-de-sang#4358"]De Chrome et de Sang[/lienSujet]
   [partenaireSujet]Dominic Bailey[/partenaireSujet]

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t552-nuit-blanche#45774368"]Nuit Blanche[/lienSujet]
[partenaireSujet]Leïa Hunter[/partenaireSujet]

[lienSujet option="
   https://www.cloudcity2177.com/t567p7-echoes-of-the-night-whispers-of-the-dawn?nid=84#5541"]Echoes of the night, whispers of the dawn[/lienSujet]
[partenaireSujet]Lexa Sheperd[/partenaireSujet]

[/accordionSujetsEnCours]
   [accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t553-make-me-strong-again#4588"]Make me strong again[/lienSujet]
[partenaireSujet]Roman Salander[/partenaireSujet]

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t577-liberty-wings#4984"]Liberty Wings[/lienSujet]
[partenaireSujet]Zelda Aldridge[/partenaireSujet]

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t525-piece-by-piece#4368"]Piece by Piece[/lienSujet]
[partenaireSujet]Jill Blair[/partenaireSujet]

[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t595-worlds-apart?nid=137#6726"]Worlds apart[/lienSujet]
[partenaireSujet]Harper Reynolds[/partenaireSujet]

[/accordionSujetsTermines]
   [accordionSujetsAbandonnes]
   [lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
   [partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
   [/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
   Ici vous trouverez les éclats privés de Spring en libre accès. Le meilleur moyen d'y avoir accès IRP est de RP ou de pirater ses terminaux persos.

[subtitleFiche]Entrées d'histoire[/subtitleFiche]

Shard 1, entrée 238" (PEGI : N.A):

Shard 1, entrée 400" (PEGI : Langage vulgaire):

Shard 1, entrée 430" (PEGI : Langage vulgaire):

[subtitleFiche]Entrées de messagerie[/subtitleFiche]

Shard 2, entrée 008" (PEGI : Langage vulgaire):

Shard 2, entrée 420" (PEGI : Langage vulgaire):

Shard 2, entrée 421" (PEGI : Langage vulgaire):

Shard 2, entrée 423" (PEGI : Langage vulgaire):

[subtitleFiche]Entrées de mails[/subtitleFiche]

Mail 01 (PEGI : Langage vulgaire, langage sexuel):

Mail 02 (PEGI : Langage vulgaire):

Mail 03 (PEGI : Langage vulgaire):

[/tabcontent][/sousSection]
   [sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Éclats - Esperanza Sanchez Rsz-1los-jaguares[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je RP beaucoup le médical ou la tech, j'aime bien ça et ça me plait. D'un autre côté, j'aime aussi l'action de manière un peu plus engagée mais sans entrer dans un jeu Merc ou Combattant, ainsi je suis assez accro à tout ce qui est partie technique d'un tout. Hors travail, j'ai aucune limite et j'aime bien RP du Slice Of Life, incluant amitié, romance (et tout ce qui va autours), quelques petits contrats simples et tout ce qui peut être détendu d'une manière générale. J'aime bien le drama aussi mais à condition qu'il y ait un vrai drama avec conséquences et pas pour faire semblant.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : J'ai aucun sujet sensible, malgré tout j'ai un peu de mal avec toute forme de powerplay (le fait de déplacer mon perso sans accord, dégâts sans accord, etc). Hors staff, bien entendu. Sans ça RAS.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : J'accepte toute demande, qu'elle soit Discord, MP ou ici même.
   [/sousSection][/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

[section option="Photos public d'Esperanza"]

Une section qui vous permettra de rebondir IRP sur la vie d'Esperanza si vous êtes dans ce mood, la localisation de ces photos est précisée sous les albums. Elles sont toutes SAFE pour la totalité des PEGI ; elles ne contiennent aucune personne réelle ou ayant existé bien que basée sur le FC. (IA exclusivement, et beaucoup de taff dessus).

Elles sont dans des styles différents selon la période abordée et la sensation voulue, finalement on peut dire qu'elles ont été éditées par Esperanza avec des filtres.

D'autres photos seront uploadées en temps et en heure au fur et à mesure des RP, des photos personnalisées aussi avec les différents protagonistes du forum avec l'accord des partenaires !

[sousSection option="Vie Urbaine"]
[subtitle]Album : Cloud City[/subtitle]
[highlight]Date[/highlight] : 2177
[highlight]Lieu[/highlight] : Grande-Bretagne
[highlight]Description[/highlight] : Photos urbaines personnelles, le genre stockées sur son PC ou dans sa mémoire interne, ce sont les photos les plus récentes d'elle.

Voir:
[/sousSection]

[sousSection option="Nomade (old)"]
[subtitle]Album: Wide Skies[/subtitle]
[highlight]Date[/highlight] : 2169 - 2171
[highlight]Lieu[/highlight] : Grande-Bretagne
[highlight]Description[/highlight] : Photos des Wide Skies, datant d'avant l'arrivée de Spring à Cloud City, photos communes visibles à son cabinet ou chez elle.

Voir:
[/sousSection]

[sousSection option="Photos de famille"]
[subtitle]Album : Famille [/subtitle]
[highlight]Date[/highlight] : Entre 2150 et 2168
[highlight]Lieu[/highlight] : Wide Skies
[highlight]Description[/highlight] : Photos les plus personnelles et plus anciennes d'Esperanza, visibles chez elle, on peut y voir son enfance ou sa famille. Si ces années vous bottent j'en rajouterai.

Voir:
[/sousSection]

[/section]
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Alias : //
Emploi | Grade : Merc -- noob
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un studio modeste à High Cloud
Éclats - Esperanza Sanchez S6sd
Niveau : IV
XP : 122
:hiii: :hiii: :hiii:
Moiiiii !

Que dire à part que tout ce que tu dis rechercher, ça me correspond ?!
J'aime servir de cobaye au médical
J'aime la vrai action et le drama qui tâche
J'aime entrecouper ça de slice of life commd tu dis (je suis juste pas très fleur bleue)

Alors faisons affaire ensemble 681703

Pour tout dire, j'aurais bien aimé avoir une charcudoc attitrée pour Jill et en plus, elle a fait un passage dans un clan de nomade de 2175 à 2177 environ, ce il y a peut-être des liens à tisser par rapport à ça (ou pas du tout, aucune obligation !). J'ai lu ta fiche mais j'ai déjà oublié tes dates exactes ahah (je viens de me lever, patapé).

Dis-moi si ça te tente et le cas échéant, j'aime même déjà une idée de RP pour se lancer concrètement !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Jill Blair a écrit::hiii: :hiii: :hiii:
Moiiiii !

Que dire à part que tout ce que tu dis rechercher, ça me correspond ?!
J'aime servir de cobaye au médical
J'aime la vrai action et le drama qui tâche
J'aime entrecouper ça de slice of life commd tu dis (je suis juste pas très fleur bleue)

Alors faisons affaire ensemble 681703

Pour tout dire, j'aurais bien aimé avoir une charcudoc attitrée pour Jill et en plus, elle a fait un passage dans un clan de nomade de 2175 à 2177 environ, ce il y a peut-être des liens à tisser par rapport à ça (ou pas du tout, aucune obligation !). J'ai lu ta fiche mais j'ai déjà oublié tes dates exactes ahah (je viens de me lever, patapé).

Dis-moi si ça te tente et le cas échéant, j'aime même déjà une idée de RP pour se lancer concrètement !

Salut :pompom:

Eh beh impeccable, pour le lien tout dépend du clan, tous ne sont pas compatibles mais si t'as envie de développer avec moi y'a aucun problème, j'ai aucunement peur des liens de base ou des connaissances, faudra juste préciser un peu le contexte et ZOU Yiha

Si ça peut te rassurer je suis moyennement fleur bleue aussi, enfin ca dépend vraiment de comment est la relation, je peux l'être a fond ou pas selon comment l'alchimie se fait.

Enfin quoi qu'il en soit pour la partition, tu me dis ou quand comment et puis tu lances sans prise de tête, le reste j'improvise _writer__by_arrioch
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Super 681703

A mon avis, elles n'ont pas été dans le même clan, mais les deux groupes peuvent avoir été amenés à se croiser (ou pas).

Dans tous les cas, ce que je te propose : suite à un grave attentat début juillet, Jill a eu ses deux bras synthétiques endommagés (dont un avec un implant bras mantis), elle va donc aller voir un charcudoc pas trop cher pour se les faire réparer. Que dirais-tu de juste commencer le RP par Jill qui débarque là où Esperenza pratique, et on improvisera à partir de là ?

Ça nous laisse le temps de voir si on a l'occasion de ramener l'histoire des nomades dans tout ça ou si c'est mieux de partir d'une feuille blanche ! Qu'en dis-tu ?

Si ça te va, est-ce que tu peux me donner plus d'éléments sur l'endroit où pratique Esperenza, tout ça ?

A bientôt !

♫ I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze ♪ Every wall that I knock down is just a wall that I replace ♪ I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace ♪ How the fuck will I escape if I never close my case? ♫ by Wiise
Outlaws
Bannière Outlaws
Esperanza Sanchez
private folder
PEGI
statistical data

Jill Blair a écrit:Super 681703

A mon avis, elles n'ont pas été dans le même clan, mais les deux groupes peuvent avoir été amenés à se croiser (ou pas).

Dans tous les cas, ce que je te propose : suite à un grave attentat début juillet, Jill a eu ses deux bras synthétiques endommagés (dont un avec un implant bras mantis), elle va donc aller voir un charcudoc pas trop cher pour se les faire réparer. Que dirais-tu de juste commencer le RP par Jill qui débarque là où Esperenza pratique, et on improvisera à partir de là ?

Ça nous laisse le temps de voir si on a l'occasion de ramener l'histoire des nomades dans tout ça ou si c'est mieux de partir d'une feuille blanche ! Qu'en dis-tu ?

Si ça te va, est-ce que tu peux me donner plus d'éléments sur l'endroit où pratique Esperenza, tout ça ?

A bientôt !

Tout me va, je signe

Esperanza bosse dans un local un peu paumé dans les bas quartiers de Southbank, c'est le genre de ruelles un peu sombre avec des escalirs qui descendent vers des caves ou des clubs un peu abandonnés avec des néons même pas branchés ou qui déconnent, les lieux c'est toujours l'ambiance un peu ruelle avec des paumards a moitié clamsés sur le trottoir ou en train de plonger dans une DS.

Comme elle conduit pas pour aller la bas parce que c'est la merde et qu'elle a pas l'argent pour se payer un taxi, j'imagine que ce doit être a 10 minutes à pied du Megablock C4. Ambiance bouffe de rue, fumée de bouche d'égout et le bordel habituel.

Tu peux t'imaginer quelques escaliers sales qui descendent, sur la droite une porte sans aucune mention de rien du tout au dessus et dedans, une petite entrée un peu sale et humide puis a gauche, une ouverture de porte sans porte et un cabinet médical d'environs 30M².

T'as joué au jeu donc j'imagine que tu sais a quoi ca ressemble globalement. C'est plus proche d'un cabinet type Viktor que d'un endroit dégueulasse, quoi qu'avec moins d'écran et de matos (elle est pas encore implantée à fond en 2 ans.)

Si tu juges que t'as déjà mis les pieds, elle a pas de chrome avancé donc elle fait tout avec des outils, des injecteurs de morphine, un peu old school finalement.

Quand t'es motivée patate tu balances et je te rep 681703
Mercenaire
Bannière Merc
Jill BlairAdmin
Jill Blair
private folder
PEGI
statistical data

Et bien écoute, tes explications étaient HYPER claires et m'ont inspirée, du coup tadaaam !

N'hésite pas à me dire si des choses ne sont pas exactes et/ou qu'il y a des motifs à faire Wink

Je suis du coup partie du principe qu'elles s'étaient déjà croisée pour ce contact de charcudoc mais rien de plus !

Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data