private folder
PEGI
statistical data
Alias : Spring
Emploi | Grade : Chacudoc
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio Megablock C4, South Bank
Niveau : II
XP : 45
# System Log Last Entry :
[section option="Esperenza "Spring" Sanchez"]
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Esperenza "Spring" Sanchez
[highlight]Métier[/highlight] : Charcudoc Indépendante
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 2150, Wide Skies
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Colombie, Nationalité Anglaise
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Megablock C4, South Bank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Spring est une jeune femme dont le détonnant cocktail entre féminité, mignonnerie, nomadisme et bas quartiers pourrait faire exploser les cyber-transmetteurs de n'importe quel être humain vivant loin des grandes métropoles. Elle est à la médecine ce qu'un char d'assaut est à un braquage, mais ses doigts de fée font des merveilles quand il s'agit de bricoler du matos de tekker.
Malgré son originalité, elle reste quelqu'un de fiable dans son métier et facilement abordable dans n'importe quelle situation. Mercs, docs, fixers, gangs ou clans, Spring traite aisément avec tous ceux qui sont capables de la supporter plus de vingt minutes. Elle est invivable mais pas malintentionnée.
[tabbar][tab option="liens"]Répertoire[/tab][tab option="rp"]Éclats publics[/tab][tab option="lereste"]Éclats privés[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"]
[subtitleFiche]Connaissances[/subtitleFiche]
Ceux dont le status de la relation n'a pas encore été totalement défini.
[lienHeader option="Connaissance"]Roman Salander[/lienHeader]
Un patient habituel de Spring qui est venu la voir pour la première fois par un intermediaire. Un mec qu'elle juge un peu perché, pas méchant mais capable sans aucun doute de faire des trucs méchants. Le contact passe bien malgré quelques points de désaccord, comme tout le monde en a avec tout le monde finalement.
[lienHeader option="Connaissance"]Zelda Aldridge[/lienHeader]
Une connaissance de Spring, les deux femmes se connaissent et se fréquentent de temps à autre, assez pour que Spring puisse lui rendre quelques services ici et là. C'est une relation positive d'une manière générale, entre buisness et amitié. Une position tout à fait singulière.
[subtitleFiche]Amitiés[/subtitleFiche]
Du début d'amitié aux grandes amitiés, c'est les gens qu'elle peut contacter d'une manière générale a peu près n'importe quand.
[lienHeader option="Amical"]Leïa Hunter[/lienHeader]
Charcudoc chez les Kreys, Mini possède l'exacte même vision que Spring sur pas mal d'aspects. Elles ont les mêmes aspirations, se sacrifient a peu près de la même façon pour les plus démunis et automatiquement, ça baigne.
[lienHeader option="Amical"]Dominic Bailey[/lienHeader]
Dominic, c'est le genre de voisin qui débarque a pas d'heure parce qu'il a fait une connerie. Spring le considère comme une sorte de petit frère capricieux et emmerdeur, tout ça mélangé. C'est une relation spéciale, mais évidemment positive.
[lienHeader option="Amical"]Marley Grimm[/lienHeader]
Marley, c'est la paire qui va avec Dominic et il est extrêmement difficile de connaître l'un, sans connaître l'autre.
[lienHeader option="Amical"]Amy Ackerman[/lienHeader]
Les uns chez les autres en permanence, Spring est aussi voisine avec Amy, qu'elle considère comme une petite douée de l'informatique avec qui elle aime discuter, sans savoir que se cache en fait en elle une Netrunner de génie. Amie avec Marley en plus de la proximité d'habitations, le cocktail est donc parfait pour de folles soirées, parfois au grand dam de Spring.
[lienHeader option="Début Amical"]Jill Blair[/lienHeader]
Jill est venue un jour pour un check up, est revenue a moitié désossée lors de son second contrôle. Etant passée chez les nomades à une période de sa vie, elles boivent le même tropico. Une entente coolos, une tolérance et un respect mutuel, elle est plus qu'une connaissance même si finalement, beaucoup d'aspects d'elle restent un mystère aux yeux de Spring.
[subtitleFiche]Rivaux[/subtitleFiche]
Ceux que Spring cherche à dépasser ou contre qui elle est en concurrence directe sur certains aspects. N'est pas synonyme d'inimité ou d'irrespect.
[lienHeader option="Rival"][/lienHeader]
[subtitleFiche]Autre[/subtitleFiche]
Amour, mésentente, EX, les élus de cette liste sont ceux qui sont dans des situations irreversibles dont le status est clairement défini.
[lienHeader option="LIEN"][/lienHeader]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t524-de-chrome-et-de-sang#4358"]De Chrome et de Sang[/lienSujet]
[partenaireSujet]Dominic Bailey[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t552-nuit-blanche#45774368"]Nuit Blanche[/lienSujet]
[partenaireSujet]Leïa Hunter[/partenaireSujet]
[lienSujet option="
https://www.cloudcity2177.com/t567p7-echoes-of-the-night-whispers-of-the-dawn?nid=84#5541"]Echoes of the night, whispers of the dawn[/lienSujet]
[partenaireSujet]Lexa Sheperd[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t553-make-me-strong-again#4588"]Make me strong again[/lienSujet]
[partenaireSujet]Roman Salander[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t577-liberty-wings#4984"]Liberty Wings[/lienSujet]
[partenaireSujet]Zelda Aldridge[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t525-piece-by-piece#4368"]Piece by Piece[/lienSujet]
[partenaireSujet]Jill Blair[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t595-worlds-apart?nid=137#6726"]Worlds apart[/lienSujet]
[partenaireSujet]Harper Reynolds[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici vous trouverez les éclats privés de Spring en libre accès. Le meilleur moyen d'y avoir accès IRP est de RP ou de pirater ses terminaux persos.
[subtitleFiche]Entrées d'histoire[/subtitleFiche]
[subtitleFiche]Entrées de messagerie[/subtitleFiche]
[subtitleFiche]Entrées de mails[/subtitleFiche]
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je RP beaucoup le médical ou la tech, j'aime bien ça et ça me plait. D'un autre côté, j'aime aussi l'action de manière un peu plus engagée mais sans entrer dans un jeu Merc ou Combattant, ainsi je suis assez accro à tout ce qui est partie technique d'un tout. Hors travail, j'ai aucune limite et j'aime bien RP du Slice Of Life, incluant amitié, romance (et tout ce qui va autours), quelques petits contrats simples et tout ce qui peut être détendu d'une manière générale. J'aime bien le drama aussi mais à condition qu'il y ait un vrai drama avec conséquences et pas pour faire semblant.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : J'ai aucun sujet sensible, malgré tout j'ai un peu de mal avec toute forme de powerplay (le fait de déplacer mon perso sans accord, dégâts sans accord, etc). Hors staff, bien entendu. Sans ça RAS.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : J'accepte toute demande, qu'elle soit Discord, MP ou ici même.
[/sousSection][/section]
[rectangle][/rectangle]Annasophia Robb
[sousSection option="Éclats personnels"][avatar][/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Esperenza "Spring" Sanchez
[highlight]Métier[/highlight] : Charcudoc Indépendante
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 2150, Wide Skies
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Colombie, Nationalité Anglaise
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Megablock C4, South Bank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne
[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Spring est une jeune femme dont le détonnant cocktail entre féminité, mignonnerie, nomadisme et bas quartiers pourrait faire exploser les cyber-transmetteurs de n'importe quel être humain vivant loin des grandes métropoles. Elle est à la médecine ce qu'un char d'assaut est à un braquage, mais ses doigts de fée font des merveilles quand il s'agit de bricoler du matos de tekker.
Malgré son originalité, elle reste quelqu'un de fiable dans son métier et facilement abordable dans n'importe quelle situation. Mercs, docs, fixers, gangs ou clans, Spring traite aisément avec tous ceux qui sont capables de la supporter plus de vingt minutes. Elle est invivable mais pas malintentionnée.
[tabbar][tab option="liens"]Répertoire[/tab][tab option="rp"]Éclats publics[/tab][tab option="lereste"]Éclats privés[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"]
[subtitleFiche]Connaissances[/subtitleFiche]
Ceux dont le status de la relation n'a pas encore été totalement défini.
[lienHeader option="Connaissance"]Roman Salander[/lienHeader]
Un patient habituel de Spring qui est venu la voir pour la première fois par un intermediaire. Un mec qu'elle juge un peu perché, pas méchant mais capable sans aucun doute de faire des trucs méchants. Le contact passe bien malgré quelques points de désaccord, comme tout le monde en a avec tout le monde finalement.
[lienHeader option="Connaissance"]Zelda Aldridge[/lienHeader]
Une connaissance de Spring, les deux femmes se connaissent et se fréquentent de temps à autre, assez pour que Spring puisse lui rendre quelques services ici et là. C'est une relation positive d'une manière générale, entre buisness et amitié. Une position tout à fait singulière.
[subtitleFiche]Amitiés[/subtitleFiche]
Du début d'amitié aux grandes amitiés, c'est les gens qu'elle peut contacter d'une manière générale a peu près n'importe quand.
[lienHeader option="Amical"]Leïa Hunter[/lienHeader]
Charcudoc chez les Kreys, Mini possède l'exacte même vision que Spring sur pas mal d'aspects. Elles ont les mêmes aspirations, se sacrifient a peu près de la même façon pour les plus démunis et automatiquement, ça baigne.
[lienHeader option="Amical"]Dominic Bailey[/lienHeader]
Dominic, c'est le genre de voisin qui débarque a pas d'heure parce qu'il a fait une connerie. Spring le considère comme une sorte de petit frère capricieux et emmerdeur, tout ça mélangé. C'est une relation spéciale, mais évidemment positive.
[lienHeader option="Amical"]Marley Grimm[/lienHeader]
Marley, c'est la paire qui va avec Dominic et il est extrêmement difficile de connaître l'un, sans connaître l'autre.
[lienHeader option="Amical"]Amy Ackerman[/lienHeader]
Les uns chez les autres en permanence, Spring est aussi voisine avec Amy, qu'elle considère comme une petite douée de l'informatique avec qui elle aime discuter, sans savoir que se cache en fait en elle une Netrunner de génie. Amie avec Marley en plus de la proximité d'habitations, le cocktail est donc parfait pour de folles soirées, parfois au grand dam de Spring.
[lienHeader option="Début Amical"]Jill Blair[/lienHeader]
Jill est venue un jour pour un check up, est revenue a moitié désossée lors de son second contrôle. Etant passée chez les nomades à une période de sa vie, elles boivent le même tropico. Une entente coolos, une tolérance et un respect mutuel, elle est plus qu'une connaissance même si finalement, beaucoup d'aspects d'elle restent un mystère aux yeux de Spring.
[subtitleFiche]Rivaux[/subtitleFiche]
Ceux que Spring cherche à dépasser ou contre qui elle est en concurrence directe sur certains aspects. N'est pas synonyme d'inimité ou d'irrespect.
[lienHeader option="Rival"][/lienHeader]
[subtitleFiche]Autre[/subtitleFiche]
Amour, mésentente, EX, les élus de cette liste sont ceux qui sont dans des situations irreversibles dont le status est clairement défini.
[lienHeader option="LIEN"][/lienHeader]
[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t524-de-chrome-et-de-sang#4358"]De Chrome et de Sang[/lienSujet]
[partenaireSujet]Dominic Bailey[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t552-nuit-blanche#45774368"]Nuit Blanche[/lienSujet]
[partenaireSujet]Leïa Hunter[/partenaireSujet]
[lienSujet option="
https://www.cloudcity2177.com/t567p7-echoes-of-the-night-whispers-of-the-dawn?nid=84#5541"]Echoes of the night, whispers of the dawn[/lienSujet]
[partenaireSujet]Lexa Sheperd[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t553-make-me-strong-again#4588"]Make me strong again[/lienSujet]
[partenaireSujet]Roman Salander[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t577-liberty-wings#4984"]Liberty Wings[/lienSujet]
[partenaireSujet]Zelda Aldridge[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t525-piece-by-piece#4368"]Piece by Piece[/lienSujet]
[partenaireSujet]Jill Blair[/partenaireSujet]
[lienSujet option="https://www.cloudcity2177.com/t595-worlds-apart?nid=137#6726"]Worlds apart[/lienSujet]
[partenaireSujet]Harper Reynolds[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici vous trouverez les éclats privés de Spring en libre accès. Le meilleur moyen d'y avoir accès IRP est de RP ou de pirater ses terminaux persos.
[subtitleFiche]Entrées d'histoire[/subtitleFiche]
- Shard 1, entrée 238" (PEGI : N.A):
[hint]
Journal personnel - shard 01 entrée 238
Utilisateur : Esperanza Sanchez
Date : 24.04.2167
Wide Skies
Depuis toute petite, je passe mon temps à déambuler partout. Mes parents m'avaient grondé une fois parce que j'adressais la parole à des inconnus avec une facilité déconcertante. Il faut dire que j'ai grandi dans un univers ou chaque personne est ma famille, alors j'ai encore l'habitude de m'attacher vite aux gens.
Enfin bref, j'étais souvent avec Jenna, ma meilleure amie de l'époque. On passait notre temps à rire et à courir un peu partout, on était chez nous dans chaque van. Au camp au centre, il y avait une grande tente qui était dressée avec des chaises mal fixées, le soir quand on dormait nos parents s'y rassemblaient parfois pour boire un café. C'est pendant ces réunions de clan que nos alias sont apparus, on venait a peine d'apprendre a courir.
Jenna était tout le temps radieuse, peu importe les tempêtes qu'on traversait avec le clan et les disputes, alors ils ne l'appelaient plus Jenny mais Sunshine. Pour ma part, j'avais tendance à tout prendre à la légère, ce qui n'a pas changé des masses. Même quand mes parents me grondaient ou se disputaient, je trouvais toujours le moyen d'être leur trait d'union. Parfois ils parlaient le soir de leurs inquiétudes quand je faisais semblant de dormir, et ils disaient que j'étais trop gentille. Ils étaient pas sereins sur l'avenir, en même temps vu les poubelles dans lesquelles on vit et la gueule de Cloud City je comprend.
Tout ca pour dire qu'ils ont commencé à m'appeler Spring parce que j'étais capable faire sortir du positif d'un rien comme pendant le printemps, et ca m'a suivi pendant un moment, on m'appelle d'ailleurs plus que comme ça aujourd'hui dans la majorité des cas. Je donne même plus mon prénom, ou rarement. Y'a bien encore quelques choom qui m'appelle Esperanza, mais souvent c'est soit parce qu'ils sont pas assez proches de moi, ou trop proches au choix.
Bref c'était assez drôle, parce que Sunshine et Spring, c'est toujours annonciateur de jours heureux. Ca aurait dû l'être.
Elle est partie elle aussi après la seconde fracture du clan, en même temps que ma famille finalement. Pour rester en contact il faut une console, mais a l'époque elle avait pas de console, alors on est pas resté en contact.
__ Fin de l'entrée
[/hint]
- Shard 1, entrée 400" (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Journal personnel - shard 01 entrée 400
Date : 03.08.2170
Wide Skies
Je sais pas vraiment quand j'ai commencé à jurer comme une paumarde. Je pense que ça vient de mon père, il jurait tout le temps. C'était un gars comme un autre avec le recul.
Il disait souvent qu'on obtient davantage avec un cracheur et un sourire qu'avec un sourire tout court. Alors pour se faire plus gros que le cyberboeuf, il disait des cyberinsultes en permanence. C'était un sacré tekker, mais il n'avait pas eu la chance d'avoir une éducation sur les routes, enfin pas aussi bonne et immaculée que ces connards de corporats bien propres sur eux ; pourtant ces connards sont plus sales que nous.
Moi j'avais pas de cracheur, alors j'ai appris à emmerder le monde encore plus. Dans la vie y'a deux côtés de la barrière, y'a ceux qui font chier le monde et ceux qui subissent. Souvent, les paroles suffisent à faire chier le monde sans se prendre un trait-plat, mais quand on veut faire chier TOUT le monde, faut quelque chose qui empêche de se prendre un trait plat. Pour les mercs c'est le chrome, et pour un charcu c'est le chrome qu'il pose sur les mercs, parce qu'on bute pas les charcus.
Ca je l'ai vite compris avec Gil, notre charcu. Lui il insultait tout le monde en permanence, on aurait dit un connard de junkie sous sky, tellement chargé qu'il pouvait faire un Rift V2 à lui tout seul. Il pouvait tout se permettre tant que c'était des mots, parce que les gars revenaient tout le temps, alors ils étaient bien obligé de se le farcir. Bon finalement ce paumard s'est fait soulever, mais pas a cause de ça bref.
Quand il me formait, il était capable de balancer plus d'insultes qu'il n'existait de mots dans sa phrase. Fallait pas le faire chier, mais mon père s'est souvent disputé avec lui à ce sujet. Il voulait pas qu'on parle comme ça a sa fille, mais après c'était vite oublié autours d'une bière. Papa est pas trop rancunier tant qu'on me fait pas de mal, et puis j'apprenais quelque chose.
Quand j'ai visité Cloud City, j'ai compris qu'on pouvait insulter sans problème n'importe quel abruti tant qu'il pouvait pas me buter parce que je pouvais chromer sa sale gueule. Finalement, c'est donnant donnant, c'est une taxe supplémentaire tacite, une taxe à l'insulte. C'est un impôt de la rue, et peut être que si je l'insulte assez ou si je me lâche assez le choom paiera moins cher à la fin.
J'ai jamais rencontré quelqu'un avec autant de répondant que moi, parce que les mecs sont dans la rue sous inhalateur à trier les déchets des corpos, ils ont pas de dignité.
__ Fin de l'entrée
[/hint]
- Shard 1, entrée 430" (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Journal personnel - shard 01 entrée 430
Date : 10.10.2171
Grand Cloud
Ca fait pas longtemps qu'on a quitté le camp, mais ca me manque déjà. Gil est parti au frais, on sait pas trop ou, peut être qu'ils l'ont envoyé sur la lune qui sait. On a pas d'informations mais on pense qu'ils vont tout lui foutre sur le dos, maintenant que ce paumard leur a filé l'opportunité de taper sur le clan, ils vont pas se gêner et il prendra pour le reste.
Gonzague, le chef, il pense que ca va rentrer dans l'ordre mais avec les autres clans alentours qui commencent à s'exciter un peu, mes parents veulent suivre le groupe tant qu'on sera pas définitivement partis. Mais lui il veut pas partir, il dit que l'avenir est à Grand Cloud. Pourquoi vivre comme des nomades si c'est pour se sédentariser dans la même région que tout un tas d'autres personnes ? On voulait repartir, se fixer ailleurs comme d'habitude, mais lui il est fatigué de cette vie et il pénalise tout le monde.
Quitte à se fixer, mes parents ont décidé de revendre une partie du matos, dont la voiture, pour acquérir une petite maison mal branlée dans Grand Cloud. Elle paye pas de mine mais c'est solide.
Dans le square ou on habite, y'a pas vraiment de belles baraques, mais à 2km plus loin en direction de la ville, ça commence à devenir mignon. Plus on s'approche de Cloud City, plus les baraques sont nova, plus on s'éloigne, plus c'est de la merde. Vous savez ce qu'on dirait ? Un amas de misère qui s'agglutine à l'horizontale sur la carte du pays.
C'est drôle parce qu'en ville, la merde tombe du haut des tours des corpos dit tout le temps mon père. Ils sont en haut, dans les grandes tours, regardant les gens avec mépris. J'ai un peu vécu ça indirectement, je suis pas conne je sais par quoi je suis passée alors je sais qu'il a raison. Mais ca se passe pas comme ça dans le Grand Cloud non, la chaine change de sens et y'a les frontaliers à Cloud City qui peuvent être loin des gangs mais assez proches pour aller travailler, et ceux qui ont pas les sous et qui sont loin, a coté des déchèteries.
Qui eut cru qu'un jour j'apprenne qu'il y'avait plusieurs variables à la misère ? C'est presque pareil avec les relations humaines.
Ca fait un temps fou que Javier m'en veut. Je le connais depuis que je suis toute petite et on a flirté ensemble longtemps, notre relation est jamais allée jusqu'à... enfin tu sais, mais presque, j'étais prête pourtant mais ses parents lui montent la tête, ces connards ont allongé 3000 Sterlies pour la console et ils s'imaginent qu'on leur doit un truc. J'ai jamais été payée pour les petits gadgets que j'installais à droite à gauche, ils pensent pouvoir tenir la communauté avec des dettes, ils sont a l'inverse de ces connards de capitalistes qui pensent que tout s'achète, sauf qu'ils sont tombés dans le stéréotype du connard de communiste qui pensent qu'on leur doit tout et qui nous disent ce qu'on doit penser. Je veux être dans la voie du milieu, mais elle existe pas.
Bref tout ça pour dire que la dernière fois qu'on s'est vu, il a tenté de m'embrouiller le cerveau je crois, il a parlé avec ses par...
Error reading message: Could not read the message, exceeded memory. Please try again later.
__ Error code //
__ Fin de l'entrée
[/hint]
[subtitleFiche]Entrées de messagerie[/subtitleFiche]
- Shard 2, entrée 008" (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Messagerie - Shard 2, entrée 008
Date : 03.08.2172
Status : Confidentiel
B3200 V1.0.2
Version du Firmware : British Trend V23L1AW023.2167
Euroeyes V.2.130
- ecoute ma chérie, je suis dsl je pensais pas que c'était ça à la base
- Tu pensais pas quoi Javier ? T'as passé tout le mois à me traiter comme une désos', comme si j'avais demandé l’aumône pour votre console de merde.
- ca faisait chier mes parents, c'est eux qui ont voulu te faire ce cadeau
- Je comprend bien mais tu veux que je fasse quoi ? Que je fasse sauter le kit et ma cervelle avec ? Pour quelques Sterlies ?
- c'est pas une question d'argent ma puce c'est une question de principes
- Mais principes de quoi connard ? Tu crois que j'ai bien vécu le truc et que je saute de joie en cachette avec votre console à la con ?
- pourquoi tu m'insultes comme ça ?
- Tu mérites
- bah on se sépare si c'est pour se disputer comme ça
- Ah parce que t'as cru que t'étais encore avec moi là ? Tu sais quoi ? Va chier J et m'approches plus. Je te rembourserai la totalité du charcutage matos inclus quand je serai installée. Paumard de merde.
__ Contact ID269874JLJ28 bloqué
__ Fin de l'entrée
[/hint]
- Shard 2, entrée 420" (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Messagerie - Shard 2, entrée 420
Date : Error.Error.2177
Status : En cours
B3200 V1.0.4
Version du Firmware : Underground Flash M320, Hackathon V2
Euroeyes V.H.2.6 : Version Hack... OK ... Underground Flash.... DETECTED.
- Spring ? Tu m'as raccroché à la gueule ?
- Désolée choom, c'est nova t'inquiètes pas, le travail c'est tout.
- Tu t'arrêtes jamais de bosser ?
- Ecoute, Cloud City c'est la merde, y'a pas une journée ou je dois pas faire un truc.
- Madre Dio Hermana, tu vas pas t'en sortir à ce rythme
- Mais si t'inquiètes, faut prendre les problèmes au fur et a mesure qu'ils se présentent. On disait quoi déjà ?
- On parlait de mon lecteur choomba, et puis de G.
- Ah ouais... c'est vrai. Bon ben pour le lecteur c'est nova je vais gérer ça, faut juste que je te trouve une netrunner. Elle fait quoi du Daemon ?
- Je sais pas elle l'encadre ? Sois pas conne, elle en fait ce qu'elle veut.
- Nova, écoute K, a propos de Javier ...
- Il va s'en remettre t'inquiètes pas Spring. Par contre j'ai une bonne nouvelle.
- Vas y balance
- J'ai trouvé les ID de Sunshine.
- Tu déconnes ?
- J'ai l'air de déconner ? Je te file ça la prochaine fois qu'on se voit, tu sais, pour le lecteur.
- Tu me fais chanter ?
- D'après toi ?
- Merde t'es craignos hermano...
- Je dois juste lui parler avant, elle était motivée mais elle savait pas trop comment, enfin, reprendre contact.
- Putain on a grandi ensemble, elle a qu'a m'envoyer un message
- Elle se sent responsable, je crois que y'a quelques familles du clan qui les ont pas laché.
- Laisse moi deviner... les mêmes qui m'emmerdent ?
- Ouais
- Putain de paumards, je vais trouver une solution, mais elle me contacte OK ? Dis moi oui K.
- Ok Nova.
- Merci putain, t'assures choom.
__ Entrée en cours
[/hint]
- Shard 2, entrée 421" (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Messagerie - Shard 2, entrée 421
B3200 V1.0.4
- Hola ma petite Springita, tu rentres quand ?
- Hola Ma, c'est compliqué en ce moment, comment vous allez ?
- J'ai entendu les news à la radio tu sais, papa et moi sommes inquiets
- Pas besoin d'être inquiète mama, tu sais bien que je n'aime pas trop la foule.
- Pero cómo me pides que no me preocupe ? Ma fille est lâchée dans una ciudad de locos, et tu me demande de ne pas être inquiète ? Tu me fais vieillir plus vite de jour en jour et je ne parle pas de ton père.
- Je suis désolée mama de te créer du soucis, laisse moi terminer ma semaine et je resterai quelques jours à la maison.
- Más te vale Esperanza Sanchez ! Sinon tu auras affaire à moi.
- C'est promis ma, c'est promis.
- Oh et Springita, ramène un de tes amis avec toi, ça nous rassurera ton père et moi.
- Ok mama, lo prometo.
__ Entrée en cours
[/hint]
- Shard 2, entrée 423" (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Messagerie - Shard 2, entrée 423
B3200 V1.0.4
Destinataire : Inconnu
Émetteur : ERROR
[...] Défiler pour voir l'historique de la conversation.
- Et finalement tu as eu des nouvelles d'elle, hermano ?
- Ouais, j'ai eu vent de quelques trucs. Mais t’sais comment c’est, Spring. Les nouvelles, dans ce milieu, c’est toujours distordu. Les vieux du clan, surtout ceux de Javier, ils aiment bien manipuler les fils, penser qu’ils ont encore le contrôle sur ceux qui s’éloignent. Sunshine, elle est peut-être restée proche des nomades, mais j'parie qu’elle se sent prise au piège par leurs conneries.
- Ouais, ça m’étonnerait pas. J et sa clique ont toujours été doués pour faire croire que t’es leur débiteur à vie. Mais t’crois vraiment qu’ils la tiennent encore par les cojones, ou c’est juste du bluff ?
- Avec ces gars-là, c’est toujours un peu des deux. Ils savent comment jouer sur les faiblesses des gens, te rappeler la dette, les promesses non tenues, les erreurs passées. Ils en font un putain d’art. Mais Sunshine, elle est pas stupide. Si elle est encore là-bas, c’est qu’il y a quelque chose de plus profond qui la retient. Un truc qu’on voit pas encore.
- La puta madre mano, ça me fout les nerfs. J’suis là, en train de boire mon verre à la Taule, et elle, elle doit se taper toutes leurs manipulations. On a tous nos fantômes, mais ça devient lourd à la longue.
- Ouais, c’est comme essayer de courir avec un boulet aux pieds. Et ces enfoirés le savent bien. Ils la gardent dans leur sphère parce qu’ils pensent qu’elle a encore une dette à payer. Mais toi, t’es pas du genre à laisser ça passer, non ? Si tu veux la sortir de là, va falloir la jouer fine. Et crois-moi, t’es capable de leur renvoyer leurs magouilles en pleine gueule.
- Ouais, mais j’veux pas foutre le bordel pour rien non plus choom. Sunshine mérite mieux que ça. Si seulement elle voyait que y a d’autres options que d’être leur marionnette.
- T’sais quoi, Spring? Les gens comme Sunshine, ils ont besoin d’un bon coup de pied au cul pour voir les chaînes qui les retiennent. Mais c’est pas à toi de tout faire. Tu peux lui tendre la main, mais faut qu’elle la prenne de son propre chef. Sinon, t’es juste une autre personne qui essaie de la contrôler, même si c’est pour de bonnes raisons. Balance-lui l’idée, vois comment elle réagit. Après tout, t’as rien à perdre à essayer de lui ouvrir les yeux.
- Désolée, j'ai été interrompue. Écoute, je dois passer chez la madre sous peu. Rendez-vous d'ici trois jours chez mes parents ?
- Pas de souci, Spring. J’te connais, toujours un pied dans les emmerdes et l’autre dans la famille. T’inquiète, trois jours ça me va. Chez tes parents, ça m’fera plaisir de revoir leur tronche, ça fait un bail. En attendant, fais gaffe à toi, les rues sont pas tendres en ce moment. Et si t’entends encore parler de Sunshine, fais-moi signe direct.
- T’inquiète, j’ai l’habitude de ces conneries. Je vais leur rendre visite, et j’espère que ça me donnera des infos sur Sunshine. On se voit chez mes parents alors, prépare ta meilleure gueule d’ange pour la vieja, elle t’a pas oublié.
- La vieille m’a toujours apprécié, même quand j’étais un sale gamin. J’me ferai beau pour elle, promis. Allez, prends soin de toi jusqu’à là, Spring. Et surtout, garde l’esprit clair.
- Ouais, reçu. À plus tard, hermano.
[/hint]
[subtitleFiche]Entrées de mails[/subtitleFiche]
- Mail 01 (PEGI : Langage vulgaire, langage sexuel):
[hint]
Mail 01
Date : 05.02.2170
De : MilkyWay.Service@CloudCity.GBMAIL
Destinataire : Spring
Objet : Avec MilkyWay, voyez la vie du bon côté !
Status : SPAM
Si toi aussi t'es trop plate, pense aux prothèse MilkyWay ! Création 100% underground pour un max d'effet ! Ces prothèses permettent de rehausser la poitrine et viennent jumelées à une pompe à Hormones afin de faire croire à ton corps que t'es enceinte ! Nos clientes ont gagné jusqu'a 300% de tour de poitrine et ne portent même plus de push-up ! Retrouvez votre jeunesse ou la féminité que vous n'avez jamais eu, offre à partir de 7000 Sterlies** !
*Etude réalisée sur 12 personnes
** Après versement d'un premier acompte de 3000 Eurosterlings, ce prix ne comprend pas l'opération. Limiteur de poids disponible pour votre dos pour SEULEMENT 2999 Eurosterlings, offre limitée !
>>Date : 05.02.2170
>>De : 0101 1100 1101 1001 (Crypted user)
>>Destinataire : MilkyWay.Service@CloudCity.GBMAIL
>>Re:Objet : Avec MilkyWay, voyez la vie du bon côté !
>>Status : SPAM
>>Va bien te faire enculer, HIJO DE PUTA ! Si je te retrouve avec ta tech sale de merde je vais te charcuter vif.
__ Nom de domaine blacklisté : succés
__ Message déplacé dans SPAM
__ Fin de l'entrée
[/hint]
- Mail 02 (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Mail 02
Date : CRYPTED
De : 0101 1100 1101 1001 (Secured Protocol)
Destinataire : 0xC1B3R-7H4M3R@cloudcity.mail (IMAP over SSL/TLS, destinataire inconnu)
Objet : Commandes
Hola, c'est Spring c'est par ici qu'on passe commande ou pas ? Vous pouvez répondre au mail, on est en canal sécurisé.
>>Date : CRYPTED
>>De : 0xC1B3R-7H4M3R@cloudcity.mail (IMAP over SSL/TLS)
>>Destinataire : 0101 1100 1101 1001 (Unknown protocol)
>>Re:Objet : Commandes
T'as eu ou le mail ?
>>De : 0101 1100 1101 1001 (Secured Protocol)
>>Destinataire : 0xC1B3R-7H4M3R@cloudcity.mail (IMAP over SSL/TLS, destinataire inconnu)
>>Re:Re:Objet : Commandes
Dans ton cul. Non allez faites pas chier, je peux pas balancer de noms. Soyez sympa putain.
>>Re:Re:Re...Objet : Commandes
Mais tu sais au moins a qui tu t'adresses paumarde ? Si on veut pas il se passe quoi ? RIEN.
>>Destinataire : 0xC1B3R-7H4M3R@cloudcity.mail (IMAP over SSL/TLS, destinataire inconnu)
Il va se passer que tu vas brancher ta télé de merde et que tu vas regarder les news, y'a eu un attentat et y'a des problèmes massifs chez les civils et au cas ou t'aurais pas réalisé y'a des gens de Southbank, ton quartier leur quartier c'est pas deux entités distinctes connard.
T'es complètement tarée ma parole, c'est pas le bon mail t'es sur un mail interne au gang putain de paumarde, mais balance je vois ce que je peux faire.
Les kits du marché noir sont à chier sur la visserie, y'a des réparations majeures à prévoir et je peux pas fixer des mecs avec un truc qui va lâcher en 24h, je veux le même matos que votre charcu interne sur les pièces tierces, pour les patients habituels.
Je demande pas de chrome entier, juste la visserie.
Il me faut tout le pannel en Titane NEXTECH de tous les diamètres, vis, écrous, bloqueurs de suspension, chevilles, bref tout, si t'as un lot avec 500 de chaque je prend.
Ensuite il me faut des artères artificielles, tuyaux sur les diamètres les plus courant du BIOPRIME, diamètre de 3CM pour l'aorte, 0.6CM pour les artères moyennes et 0.04CM pour les artérioles.
Tu seras mignon il me faut aussi 30 mètres de cable à souder, de l'alcool isopropylique, si t'en a pas je prend du flux de soudure à la place. Ca je m'en fiche d'ou ca vient tant que c'est standard.
Putain mais t'es pas assez taxée en fait toi, tu sors d’où le blé pour tout ça ?
C'est de la visserie et des composés chimiques basiques, ca coute moins cher qu'une heure sur mon fauteuil pour toutes les fois ou j'ai pas fait payer vos chooms. Allez sois sympa putain.
Bon ok, après-demain ca te va ?
Ouais, j'ai droit aux frais de ports offerts ?
Allo ? Bon ok a après-demain.
__ Fin de l'entrée
[/hint]
- Mail 03 (PEGI : Langage vulgaire):
[hint]
Mail 03
Date : 05.07.2177
De : Auto_Rental@Cloudcity.gb
Objet : Retard de Loyer
Ceci est un message automatique pour vous informer que vous avez 02 jours et 14 heures de retard sur votre loyer. Si vous ne payez pas d'ici 02 jours et 12 heures vous perdrez l'accès à votre studio.
>>Date : 05.07.2177
>>De : Spring
>>Destinataire : Auto_Rental@Cloudcity.gb
>>Re:Objet : Retard de Loyer
J'AI DEJA PAYE FDP
Date : 05.07.2177
De : Unknown
Objet : Message can't reach
550 5.1.1 The email account that you tried to reach is a managed auto-response mailbox and does not accept incoming emails. If you believe this is an error, please contact support on the website.
__ Fin de l'entrée
[/hint]
[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight][/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je RP beaucoup le médical ou la tech, j'aime bien ça et ça me plait. D'un autre côté, j'aime aussi l'action de manière un peu plus engagée mais sans entrer dans un jeu Merc ou Combattant, ainsi je suis assez accro à tout ce qui est partie technique d'un tout. Hors travail, j'ai aucune limite et j'aime bien RP du Slice Of Life, incluant amitié, romance (et tout ce qui va autours), quelques petits contrats simples et tout ce qui peut être détendu d'une manière générale. J'aime bien le drama aussi mais à condition qu'il y ait un vrai drama avec conséquences et pas pour faire semblant.
[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : J'ai aucun sujet sensible, malgré tout j'ai un peu de mal avec toute forme de powerplay (le fait de déplacer mon perso sans accord, dégâts sans accord, etc). Hors staff, bien entendu. Sans ça RAS.
[highlight]Mode de contact[/highlight] : J'accepte toute demande, qu'elle soit Discord, MP ou ici même.
[/sousSection][/section]