private folder
PEGI
statistical data
# System Log Last Entry :
helloooo
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Minki Moon.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : chill / papotage / petite action au choix - tant que c'est pas planplan avec des dialogues qui mènent pas loin entre deux cafésenfin vous voyez ce que je veux dire
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : J'ai pas d'idées précises juste quelque chose qui peut aider à avancer les deux personnages pas forcément un lien pour un lien. Pour débattre d'idées on peut largement papoter ensemble, je vous donnerais la liste des personnages que Minki connaît si ça peut aider
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP / dIscord ou ici si y a pas d'autres choix
[subtitle]Je cherche des RP ![/subtitle][highlight]Prénom & Nom du personnage concerné[/highlight] : Minki Moon.
[highlight]Type de RP recherché[/highlight] : chill / papotage / petite action au choix - tant que c'est pas planplan avec des dialogues qui mènent pas loin entre deux cafés
[highlight]Nombre de partenaires recherchés[/highlight] : 1
[highlight]Résumé de vos idées RP[/highlight] : J'ai pas d'idées précises juste quelque chose qui peut aider à avancer les deux personnages pas forcément un lien pour un lien. Pour débattre d'idées on peut largement papoter ensemble, je vous donnerais la liste des personnages que Minki connaît si ça peut aider
[highlight]Comment me contacter[/highlight] : MP / dIscord ou ici si y a pas d'autres choix