Adam Pierce
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
+7
Jill Blair
Maceio Valente
Charlie MacLeod
Zelda Aldridge
Finn Hoffman
Joi Lyon
Adam Pierce
11 participants

Adam Pierce

Adam Pierce
Adam Pierce
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 40 ans
Emploi | Grade : Inspecteur -Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Adam Pierce  Tumblr_inline_pdxg7eokeO1v1d82y_540
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2024
XP : 0
[ficheA][name] Adam Pierce[/name]
[gif]Adam Pierce  44429697fbde0ce4d7ebb3d27836f028[/gif]
[citation] "I still haven't found what i'm looking for"[/citation]
[avatar]Adam Pierce  Vava[/avatar][subtitleFiche]CARTE D'IDENTITÉ[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Adam Pierce
[highlight]Pseudo/alias[/highlight] : Gwynbleidd
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 4 Février 2137
[highlight]Métier/Grade/Réputation[/highlight] : Inspecteur dans la  Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
[highlight]Assurance CRISIS[/highlight] : Package or
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Un appartement à High Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne
[highlight]Ft.[/highlight] : Joel Kinnaman




[tabbarFiche][caractere]
Adam est un homme façonné par Cloud City et son univers. Rapidement il a compris que les règles du jeu n’étaient pas pour tout le monde les mêmes. C’est quelqu’un qui avec le temps voit le verre à moitié vide, qui ne s’attend plus à rien de positif bien qu’il tente parfois de garder ce maigre espoir. De nature discret, il n'ira pas directement vers les inconnus, dans sa vie personnelle, en tout cas, il ne parle pas beaucoup de lui, mais se montre particulièrement sympathique et bavard lorsqu’on prend la peine de venir discuter.

Il vit toujours dans le passé. Profondément marqué par ce qu’il a vécu durant son enfance, son adolescence, il ne parle que très peu de ses émotions réelles. Ce n’est pas le genre à se confier sur l’épaule de quelqu’un, avec le temps il a appris à développer un sens de l’observation important, toujours à anticiper ce que peut dire ou faire son interlocuteur. Ce qui peut rapidement devenir un poison, il réfléchit beaucoup trop, il se montre beaucoup trop méfiant envers les inconnus ce qui le prive, sans doute, de beaucoup d’interactions intéressantes. C’est sans doute de là que lui vient son côté rancunier.

Au premier abord, il peut donner cette impression d’être froid, je m'en foutiste. Il l’est à n’en point douter, mais il est bien plus que cela. Parfois, dans de rares cas il se livre, montre un peu plus qui il est. En réalité c’est un homme sensible, qui contient énormément de ses ressentis, qu’ils soient liés au travail ou au personnel. Certains diront que ce n’est qu’un con prétentieux, qui se donne un air supérieur. Adam choisis simplement les gens avec qui il prend la peine de discuter, préférant ignorer toute personne qu’il jugerais de stupide ou d’inintéressante.

Ajoutez lui ce petit côté cynique et nous avons le mélange parfait pour le parfait con de service.

Pour lui, l'honnêteté et la franchise sont très importantes, bien qu’il ne sache pas toujours faire preuve de tact, il dira ce qu’il pense.  Il a un sens de l’humour bien à lui, utilisant le sarcasme, souvent les gens ne le comprennent pas, il arrive même que certains le prennent mal. Mais ce n’est jamais méchant, s’il ne vous aime pas, il vous le dira et de toute façon vous le saurez très vite.

En réalité lorsqu’on creuse, c’est un homme loyal, foncièrement bon qui n’hésiterais pas à rendre service, même à un parfait inconnu dans la rue. Pendant longtemps il a sincèrement crut qu’il faisait un travail utile, lui permettant d’aider les pauvres gens qui sont bien incapable de survire dans cette foutue ville. Oui il n'est pas fan de Cloud City.  Ses passions se résument à la musique principalement, c’est un art qui lui parle, il vit beaucoup d’émotions et extériorise beaucoup en écoutant de la musique.

Pour ce qui est de son travail, c'est une part importante de sa vie. A tel point qu’il n'entretient aucune vie sociale, en dehors de ses collègues et encore, pour ceux qu’il peut encore supporter. Il prend son job très au sérieux et ne plaisante pas lorsqu’il s’agit d’une intervention ou d’une enquête. Pour lui un criminel, reste un criminel.  Pour on ne sait quelle raison Adam s’impose cette solitude, par peur des autres ? Probablement.

Il cherche encore sa place dans ce monde, c'est sans doute pour cette raison qu'il n'a pas de vie stable. La stabilité et un concept qui lui échappe complètement.

[/caractere][physique]
Adam est un homme avec une allure athlétique, un physique relativement imposant, mesurant 1m89, un corps qu’il sculpte quotidiennement. Des cheveux châtains, courts et des yeux bleus qui donnent l’impression que son regard vous traverse. De par sa nature réservée, il donne souvent cette impression d’être un mur de béton auquel on aimerait ne pas se frotter, bien souvent les gens qui ne le connaissent pas peuvent avoir cette impression d’homme froid. Une légère barbe de trois jours en guise de pilosité faciale, à son grand regret il ne peut guère espérer plus, mais bon il s’y fait avec le temps.


Adam est tatoué sur les bras, les mains, ainsi que sur la partie haute de son corps. Certains tatouages peuvent être visibles lorsqu’il est au travail, même s’il veille toujours à garder une apparence sérieuse. Il ne possède aucun implants visibles, hormis ses yeux, dont on peut facilement se rendre compte. Il porte une cicatrice sur le visage, au niveau de l’arcade droite, qui remonte vers le front. Une erreur de jeunesse comme il dit.
[/physique][histoire]
Né dans une famille plutôt modeste, Adam à toujours été un enfant hyperactif. Le genre de gamin qui ne tenait pas en place, qui passait son temps à faire des bêtises en tout genre. Sa mère était une femme plutôt bienveillante, aimante qui faisait de son mieux, son père est décédé alors qu’il était tout jeune. En réalité, il a eu une enfance plutôt correcte, jusqu’à ce que l’autre paumard entre dans sa vie. Un type que sa mère fréquentait, un trouduc qu’elle avait visiblement trouvé dans le bar du coin.  

Persuadée d’être tombée sur l’homme de sa vie et sans doute apeurée de se retrouver de nouveau seule avec son fils, elle garda ce gros sac à la maison.  La cohabitation se passait bien les premiers mois, rien à redire, mais un soir le calvaire commença pour le jeune Adam. Au début, ce n'étaient que des réprimandes verbales, un peu sèches et disproportionnées au vu des bêtises commises, mais rien d’extraordinaire. Puis petit à petit c’est devenu plus violent, que ce soit dans les paroles, comme dans les gestes, pour enfin atteindre un stade où la peur régnait d’une main de fer sur le foyer.

Mais la peur et la détresse ont rapidement laissé leur place à la colère. Adam voyait bien qu’il n’aurait aucun soutien de sa paumarde de mère, tant pis, il encaisse et un jour il lui fera payer, c’est une promesse.  Le calvaire continua jusqu’à son adolescence, Adam commença à chercher refuge auprès de choom peu fréquentables. Mais un jour, alors qu’il rentrait des “cours”, il subit alors la raclée de trop. Poussé par ce nouvel esprit rebelle qui naissait en lui, Adam osa enfin répondre aux coups. A son tour il se mit à frapper, encore et encore. Parfois il voyait encore cette scène, il pouvait sentir la douleur au niveau de ses mains.

La rage parlait. Toute cette colère qu’il gardait en lui explosa.

Résultat, le gros sac se retrouve rapidement à l’hôpital. A bout et vraisemblablement bouleversée, sa mère le mis à la rue. Prétextant qu’il avait changé, qu’il était adulte et qu’il devait maintenant assumer ses responsabilités. Pour cette bagarre, Adam passa deux jours au commissariat, réussissant à prouver son statut d’enfant maltraité, il fut relaxé s’en sortant avec un avertissement tout de même.

N’ayant plus aucun but dans la vie, aucun repère, Adam tomba sur l’un des messages de propagande de l’armée. Il observa longuement cette IA qui lui expliquait les bienfaits de l’armée et ce sentiment d’appartenir à une famille. Quelque chose qu’il n’avait jamais connu et qui semblait lui manquer cruellement. Sans la moindre hésitation il s’engagea. Résultat, Adama passa dix ans dans cette unité. Bien que les débuts ont été relativement difficiles, dus principalement à son manque de discipline, il s’est rapidement fait une place dans ce groupe, ses camarades étaient devenus ses frères d’armes, il avait enfin le sentiment d’appartenir à un groupe et de servir à quelque chose.

Mais suite à une mission, Adam perdit des camarades ainsi qu’un œil, le tout accompagné d’un tas de blessures le rendant inapte au combat. Remercier par l’armée il erra quelques temps, trainant avec lui un stresse post-traumatique, qui prend l’apparence d’un chien noir. Souvent il entend cette chanson qui fait échos à ce qu’il vit.

“Black dog in my head, guiding me to the end.”

Il participa à des groupes, le tout accompagnés de calmants, il parvint tant bien que mal à vivre avec. Même si par moment ses démons ont tendance à revenir le hanter. Se sentant complètement inutile, Adam se rapprocha de la police, il cacha l’existence de son trouble et finit par devenir agent dans le quartier de Southbank. Un quartier réputé pour son taux de criminalité.

Pendant ses premiers mois, bien que les affaires soient particulièrement compliquées, il semblait enfin reprendre du poil de la bête. Malheureusement il tomba de haut lorsqu’il se rendit compte que son coéquipier était l’un de ses flics véreux, qui acceptait de fermer les yeux quand la situation ne l’arrangeait pas. Adam essaya par deux fois de prévenir ses supérieurs, pensant bien faire, mais on lui a rapidement fait comprendre, que parfois il valait mieux savoir se taire et se faire discret. S’en était trop pour lui, il ne voulait pas faire ça. Son objectif était d’aider les gens de Cloud City, qui vivaient dans une ville craignos.

En travaillant dur, il réussit à se faire muter dans la brigade qui l’intéressait le plus, le crime organisé. Aussitôt le voilà mis sur une affaire, un charcudoc avait la fâcheuse habitude de vendre ses clients aux désosseurs. L’enquête lui avait demandé beaucoup d’énergie, sa première vraie enquête, il se mettait une pression monstre

Aujourd'hui il a réussi à monter jusqu'au grade d'inspecteur en faisant ses preuves sur le terrain. Ses cauchemars et ses démons le suivent toujours à la trace, mais il parvient à vivre avec et se concentrer sur son job.

[/histoire]

[sousSection option="PLACE A CLOUD CITY"][subtitleFiche]Groupe principal[/subtitleFiche]
[arrow] Cloud City Police

[subtitleFiche]Sous-groupe[/subtitleFiche]
[arrow] Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs

[subtitleFiche]Opinion du personnage[/subtitleFiche]
[arrow] Pour Adam Cloud City est aussi belle que dangereuse. C’est une ville qui peut à la fois vous donner cette impression d’appartenance à un monde, mais qui vous fait aussi vous sentir tout petit, voire insignifiant. Un endroit qui vous donne l’impression que tout est possible, que vos rêves sont réalisables, mais où l’on se rend vite compte qu’il est presque impossible de s'élever sans l’élan et l’aide nécessaire. Il pense que cette ville est pourrie jusqu’à l’os, qu’il n’y a rien à en tirer, son métier lui confirme cette pensée.
[/sousSection]

[sousSection option="DERRIÈRE L'ECRAN"][float]Adam Pierce  E19f75f7901edfbd26962b419b3f27e3[/float][arrow] Votre pseudo sur le net ? Spidey
[arrow] Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au top-site
[arrow] Connaissez-vous un peu l’univers de Cyberpunk ou vous le découvrez ici ? Un peu que je le connais, j'aime énormément cet univers ! Un grand fan de Samurai.
[arrow] Par rapport au système d’avertissement PEGI, y a-t-il des thématiques et sous-thématiques auxquelles vous préférez éviter d’être confronté ? Non j'aime vivre dangereusement  !
[arrow] Confirmation que vous avez lu et que vous acceptez le règlement : J'ai lu et j'accepte le règlement.
[/sousSection]
[/ficheA]
Adam Pierce
Adam Pierce
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 40 ans
Emploi | Grade : Inspecteur -Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Adam Pierce  Tumblr_inline_pdxg7eokeO1v1d82y_540
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2024
XP : 0
[ficheB][gif]Adam Pierce  Fe47bcf86fef244c8e550a4210ee9d9f-online-video-cutter-com [/gif]
[sousSection option="Consoles & Implants"][subtitleFiche] Cybercapacité totale [/subtitleFiche]
[arrow] Total : 10 + 9 ( 15 ans d'utilisation ) + 3 ( D6 )  = 19 ccp

[subtitleFiche] Console choisie [/subtitleFiche]
[highlight][arrow] Golden Eye [/highlight] - 3 ccp

[subtitleFiche] Implants choisis [/subtitleFiche]
[highlight][arrow] Oeil de rapace :[/highlight] coût en cybercapacité 5
[highlight][arrow] Face Modeler :[/highlight] coût en cybercapacité 9
[/sousSection]

[sousSection option="Statistiques du personnage"][subtitleFiche]Profil choisi[/subtitleFiche] Tank 2

[subtitleFiche]Caractéristiques[/subtitleFiche]
[arrow][highlight] Constitution :[/highlight] 10
[arrow][highlight] Armure :[/highlight] 11
[arrow][highlight] Agilité :[/highlight] 5
[arrow][highlight] Vivacité :[/highlight] 4
[arrow][highlight] Discrétion :[/highlight] 3
[arrow][highlight] Visée :[/highlight] 3 + 2 + 1( Console / Implant  )
[arrow][highlight] Tech :[/highlight] 2
[arrow][highlight] Volonté :[/highlight] 11
[arrow][highlight] Médic :[/highlight] 1

[arrow][highlight] Hacking :[/highlight] 0
[arrow][highlight] Glace :[/highlight] 3
[arrow][highlight] Mémoire vive :[/highlight] 1

[/sousSection]
[/ficheB]
Mercenaire
Bannière Merc
Joi LyonAdmin
Joi Lyon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Joyride
Âge : 25 ans
Emploi | Grade : Mercenaire baybayyy - Junior
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Studio pourri du Mega-Block C4
Adam Pierce  Giphy
Messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2024
Niveau : II
XP : 52
Bienvenue par ici Adam ! Super choix la CCP, trop hâte de voir ce que tu nous prépare comme perso. Bonne rédac à twaaa Wink

_________________
giphy.gif
One upon a time...
Fuck you !
The End.
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Âge : 29 ans
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Adam Pierce  C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2024
Niveau : II
XP : 41
Ooooh un autre collègue ! Trop bien !

Bienvenue cheers


[section option="Bienvenue sur Cloud City 2177 ! "][rectangle]Adam Pierce  Vthh[/rectangle]
Maintenant que vous avez sauté le pas, nous vous rappelons que vous avez [highlight]15 jours[/highlight] pour finaliser votre fiche. Si vous manquez de temps, n'hésitez pas à poster un message dans votre fiche de présentation et à tagguer @White Wall.

Une fois la [highlight]fiche terminée[/highlight], signalez-le nous ici pour demander votre validation. En cas de modification à effectuer, la modération de la fiche se fera en message privé avec un membre du staff via @White Wall, alors n’oubliez pas de consulter votre messagerie.



Pour rappel, vous trouverez l’essentiel des informations à retenir dans le guide de démarrage. Vous trouverez aussi les annexes principales ici et les différents bottins pour vous assurer que les identités + FC que vous avez choisis sont bien disponibles.

En cas de problèmes ou de questions, n’hésitez surtout pas à contacter le staff en envoyant un message privé à @White Wall ou à poster dans ce sous-forum.

A très bientôt !
[/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Adam Pierce  Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 141
Police partout justice nulle paaaaart !! cries

Bienvenue parmi nous m'sieur l'inspecteur ! :hiii: J'espère qu't'es pas trop efficace dans ton boulot ! please

Et plus sérieusement bon courage pour la suite de ta fiche ! Ca a l'air prometteur tout ça ! Fire

_________________
Adam Pierce  Zel_110
Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : New Soho
Adam Pierce  3uTnZwL
Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 13
Oooooh un futur collègue :**:

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin :lovefox:
Adam Pierce
Adam Pierce
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 40 ans
Emploi | Grade : Inspecteur -Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Adam Pierce  Tumblr_inline_pdxg7eokeO1v1d82y_540
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2024
XP : 0
Salut !

Merci à tous pour vos message !

Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data