Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham]
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
+5
Ava Salander
Ace Williams
Cynthia Valentine
Charlie MacLeod
L'Hydre
9 participants

Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham]

Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham] Ujwn
Niveau :
XP : 24
[section option="Flood & questions : Of iron and blood - Jardins de Buckingham"]Vous cherchez un endroit où commenter les actions de vos partenaires dans l'animation [highlight]Of iron and blood[/highlight] ? Vous avez des questions à poser à vos compagnons d'infortune ou à l'[highlight]Hydre[/highlight] ? C'est ici que ça se passe ![/section]
Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : New Soho
Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham] 3uTnZwL
Niveau : I
XP : 13
J'inaugure, j'ai une question Surrender !

Les gens sont fouillés et n'ont pas d'armes visibles. Mais les flics en faction ont bien leurs armes pense ? ou une sulfateuse ou quelque chose dans le genre 681703 ?
Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Niveau :
Charlie MacLeod a écrit:J'inaugure, j'ai une question  Surrender !

Les gens sont fouillés et n'ont pas d'armes visibles. Mais les flics en faction ont bien leurs armes  pense ? ou une sulfateuse ou quelque chose dans le genre 681703 ?

Oui les flics ont leurs armes de poing ! A toi de voir si tu veux prendre le risque de tirer dans la foule :**: Mais si c'est le cas, tu peux utiliser ces lancés de dés :

○ [highlight]Tirer sur les androïdes[/highlight].
[arrow] Lancez un dé10 et additionnez le résultat à votre [votre tir] + vos bonus éventuels (implants, objets, ...) vs le niveau de difficulté « professionnel ».
[arrow] Si votre résultat est [highlight]supérieur ou égal[/highlight] au seuil de difficulté « professionnel  », soit [highlight]18[/highlight], vous touchez l’androïde et le mettez hors-service.
[arrow] Si [highlight]vous faites entre 14 et 18[/highlight], l'androïde vous repère et vous attaque. Vous devrez alors vous référer aux affrontements physiques ci-dessous.
[arrow] Si [highlight]vous faites moins de 14[/highlight], vous tirez sur une des personnes dans la foule.
Outlaws
Bannière Outlaws
Cynthia ValentineFireflie | Antenne
Cynthia Valentine
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Little Sunshine
Emploi | Grade : Barmaid et Antenne chez les fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham] Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Niveau : I
XP : 6
Bonsoiiir ! Alors j'inaugure avec la deuxième question ( Comment ça c'est plus inaugurer? Siffle )

Est ce que je peux hacker la machine en la faisant mettre sois hors d'état de nuire pour un tempsou en retourner une contre les autres? Genre celui sur Jill qui semble occuper? Ai t'il possible de tenter de le déconnecter même momentanément pour l'aider?
Civil
Bannière civil
Ace Williams
Ace Williams
private folder
PEGI
statistical data

Emploi | Grade : Lycéen / Boxeur
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Loft avec son père et sa soeur à New Soho
Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham] Vhb8
Niveau : III
XP : 89
J'inaugure aussi avec une troisième question What a Face

Est-ce que les aptitudes particulières des fiches de jeu ont un impact sur les lancers de dés ? Pour Ace c'est :

▸ Aptitude particulière : aptitudes notoires de boxe à mains nues (boxe)

Merci !
Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Niveau :
Cynthia Valentine a écrit:Bonsoiiir ! Alors j'inaugure avec la deuxième question ( Comment ça c'est plus inaugurer? Siffle )

Est ce que je peux hacker la machine en la faisant mettre sois hors d'état de nuire pour un temps ou en retourner une contre les autres ? Genre celui sur Jill qui semble occuper? Ai t'il possible de tenter de le déconnecter même momentanément pour l'aider?

C'est tout à fait possible. Comme noté dans l'annexe, tu peux tenter des piratages ! Il faut aller faire un tour dans les règles du piratage ici. Dans la catégorie Gameplay pour le lancé de dé et le post en dessous pour les différents piratage possibles selon la mémoire vive dont tu disposes ! Seuls les piratages à distance fonctionnent sur les androïdes. Bonne chance eheh

eeet

Ace Williams a écrit:J'inaugure aussi avec une troisième question What a Face

Est-ce que les aptitudes particulières des fiches de jeu ont un impact sur les lancers de dés ? Pour Ace c'est :

▸ Aptitude particulière : aptitudes notoires de boxe à mains nues (boxe)

Merci !

Non albino C'est en soi intégré à ta stat de Constitution
Cloud City Police
Bannière Police
Ava SalanderInspectrice
Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Quartier High Cloud
Of iron and blood [Flood - Jardins de Buckingham] 8ak7
Niveau : II
XP : 68
Si vous faites entre 14 et 18, l'androïde vous repère et vous attaque. Vous devrez alors vous référer aux affrontements physiques ci-dessous.

@L'Hydre On joue le dé vivacité pour la partie "vous êtes repéré" ou on passe directement à l'affrontement cac ?

Y a aucun bonus pour le type d'arme armes à feu comme pour les armes blanche ?

Merci !
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data