Arthur Blackwood
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
+8
Joi Lyon
Maceio Valente
Ebon Campbell
Leïa Hunter
Charlie MacLeod
Zelda Aldridge
Luke Aldridge
Arthur Blackwood
12 participants

Arthur Blackwood

Arthur Blackwood
Arthur Blackwood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Void
Âge : 30 ans
Classe sociale : RICHE
Arthur Blackwood C3ff4f5066bc46ef6e5e6ecbcbb5b4efd3e3b132
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2024
XP : 0
[ficheA][name] Arthur Blackwood[/name]
   [gif]Arthur Blackwood 2ce18b50d881bac0747e4416a2f6c40f358cfe26[/gif]
   [citation]It's a thin line between dangerous and mad, will you be my danger, be my danger? It's a thin line between reasonable and sad, and I know you're not sad[/citation]
   [avatar]Arthur Blackwood 304c50250032b2b1202d94dc74a8d64ed17224ea[/avatar][subtitleFiche]CARTE D'IDENTITÉ[/subtitleFiche]
   [highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Arthur. Roi sans couronne d'un royaume damné, où les cours, les actions et les graphiques font loi. Blackwood, fils de presque rien, deuxième tête d'une hydre disgracieuse.
   [highlight]Pseudo/alias[/highlight] : The Void, celui qu'il y a au fond de lui mais surtout celui de la galaxie.
   [highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Né le soir du 18 novembre 1247 à Cloud City.
   [highlight]Métier/Grade/Réputation[/highlight] : Tout dépend de qui le demande, en vérité. Comptable de profession si vous êtes du fisc ou des corpo, propre sur lui et presque charmant. Machine à laver du fric pour les Krey et tous ceux qui s'avéreraient intéressés par ses services, raclure de la finance. Voleur et faussaire à ses heures perdues, il a délaissé ses amours de jeunesse pour se consacrer entièrement aux chiffres, aux courbes qui fluctuent et l'empêchent de dormir.
   [highlight]Assurance CRISIS[/highlight] : CRISIS peut aller se faire foutre.
   [highlight]Lieu de résidence[/highlight] : New Soho pour son bureau et son appartement, loin de la criminalité pour l’illusion et plus loin encore des corpo pour sa protection.  
   [highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche, la plupart du temps.
   [highlight]Ft.[/highlight] : Ewan Mitchell

   [tabbarFiche][caractere]
   « Une teigne, ou un roquet. Un truc qui mord et qui lâche jamais une fois accroché. C'est ce qu'il est. De toute façon, je vous le dis, faut jamais rien attendre des gens qui savent bien compter. C'est les pire ceux-là, ils vous accueillent toujours avec leurs petits costards, leurs sourires bien polis, ils vous semblent honnêtes et vous vous dites qu'ils vous font même une faveur en vous recevant vous. Ils vous proposent des tonnes de services sans vous en indiquer les coûts, vous achetez tout. Y a rien de très différent à vendre son âme. Au diable. »

I don't give a damn about my bad reputation - Anything you can do, I can do it better - Nobody smart play fair - I like being occasionaly poetic - There's a whole life in that, in knowing that the sun is there - I buried my pain where no one could find it - Hell is empty and I'm really bored down here -  L'appel du vide
[/caractere][physique][arrow] Une sale gueule. Arthur sait sa physionomie peu banale, bien que certains lui trouvent du charme, du style inquiétant, un air des années 20. Et de crocodile.
[arrow] Il a l'intégralité du dos tatoué, un ourobouros qui se fait discret sous les chemises immaculées. Les phalanges chromées d'argent.
[arrow] Le mètre quatre-vingt ou quelque chose comme ça, "on a envie de te donner à bouffer quand on te voit" qui résonne souvent pour évoquer élégamment son physique élancé, squelettique selon d'autres. On lui prête des troubles alimentaires mais en vérité, il oublie seulement de manger.
[arrow] Athlétique, il court beaucoup. La moitié du temps pour échapper à des gens, l'autre moitié pour soulager sa conscience de son mode de vie - terriblement - sédentaire.
[arrow] Affreusement myope, les dernières dioptries qui lui restaient ont été sacrifiées aux écrans qu'il lorgne à longueur de temps. Sa première réelle paie a été consacrée à remplacer ses globes oculaires défectueux par de la cybernétique flambant neuve.  
[/physique][histoire]
   Écrire ici histoire ici[/histoire]

   [sousSection option="PLACE A CLOUD CITY"][subtitleFiche]Groupe principal[/subtitleFiche]
   [arrow]Les outlaws

   [subtitleFiche]Sous-groupe[/subtitleFiche]
   [arrow] Famille Krey

   [subtitleFiche]Opinion du personnage[/subtitleFiche]
   [arrow] Cloud City est un tas de merde détestable mais c'est le sien. Il la connait trop bien pour les heures passées à arpenter ses ruelles comme un rat, regarder les skyscrapers s'élever au dessus de sa tête, les mépriser, se dire qu'un jour il les fera tomber. En attendant, il s'épanouit largement dans le chaos, au milieu du chrome bradé, des camés et des déchets que rejettent cette grande cité. Soldat indiscipliné, dédaigneux de la plupart des entraves, c'est pourtant aux Krey qu'ils s'est enchainé bien volontairement. Sa laisse lui tire régulièrement la nuque quand il fait passer dans ses tuyaux financiers des dizaines de milliers d'euros sans leur prendre un centime. Gonflé de son égo, Arthur se plait pourtant à penser qu'il ne répond à aucun maître, aucune loi. Et de temps en temps, les lignes de comptes se mélangent sur ses écrans bleutés sans qu'il ne le fasse exprès, il parait. Des imprudences qui lui couteront sûrement un os ou deux avec le temps sans qu'il ne s'en soucie, persuadée d'être plus malin que les autres, que ce monde. Il ne sait pas quoi penser des autres assoiffés de sang nourris d'idéaux révolutionnaires, préfère s'envelopper d'un opportunisme bien pratique pour éviter tout débat fâcheux. Le pouvoir c'est l'argent, peu importe comment on l'obtient, peu importe qui on écrase pour l'avoir. Shooté à l'adrénaline de la ville, il évite de trop réfléchir et se contente de foncer, de calculer, fasciné par les algorithmes qui se cachent derrière les immenses panneaux de publicités. Cloud City, c'est chez lui.
   [/sousSection]

   [sousSection option="DERRIÈRE L'ECRAN"][float]Arthur Blackwood E19f75f7901edfbd26962b419b3f27e3[/float][arrow] Votre pseudo sur le net ? Antarès
   [arrow] Comment avez-vous découvert le forum ? Tout est de la faute d'Alexander (mais merci à lui quand même sinon j'aurais jamais trouvé cette perle)
   [arrow] Connaissez-vous un peu l’univers de Cyberpunk ou vous le découvrez ici ? Ouii je connais bien
   [arrow] Par rapport au système d’avertissement PEGI, y a-t-il des thématiques et sous-thématiques auxquelles vous préférez éviter d’être confronté ? Les violences sexuelles détaillées
   [arrow] Confirmation que vous avez lu et que vous acceptez le règlement : Lu et approuvé !
   [/sousSection]
   [/ficheA]
Arthur Blackwood
Arthur Blackwood
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Void
Âge : 30 ans
Classe sociale : RICHE
Arthur Blackwood C3ff4f5066bc46ef6e5e6ecbcbb5b4efd3e3b132
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2024
XP : 0
[ficheB][gif]Arthur Blackwood Aa220733397856df526e837e82a4947a2998f9dd [/gif]
   [sousSection option="Consoles & Implants"][subtitleFiche] Cybercapacité totale [/subtitleFiche]
   [arrow] Total : 10 (capacité initiale)+ nombre d'années d'utilisation (3 points en plus par tranche de 5 ans) + résultat du dé de six (1d6) à lancer ici.

   [subtitleFiche] Console choisie [/subtitleFiche]
   [highlight][arrow] Nom de la console :[/highlight] coût en cybercapacité : 3pts.

   [subtitleFiche] Implants choisis [/subtitleFiche]
   [highlight][arrow] Nom de l'implant :[/highlight] coût en cybercapacité.
   [highlight][arrow] Nom de l'implant :[/highlight] coût en cybercapacité.
   [highlight][arrow] Nom de l'implant :[/highlight] coût en cybercapacité.
   ...
   [/sousSection]

   [sousSection option="Statistiques du personnage"][subtitleFiche]Profil choisi[/subtitleFiche]
   Vous trouverez les différents profils de statistiques : ici.

   [subtitleFiche]Caractéristiques[/subtitleFiche]
   [arrow][highlight] Constitution :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Armure :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Agilité :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Vivacité :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Discrétion :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Visée :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Tech :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Volonté :[/highlight] xx +y
   [arrow][highlight] Médic :[/highlight] xx +y

   [arrow][highlight] Hacking :[/highlight] +y
   [arrow][highlight] Glace :[/highlight] +y
   [arrow][highlight] Mémoire vive :[/highlight] +y

   [/sousSection]
   [/ficheB]
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Âge : 38 ans
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Arthur Blackwood Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : III
XP : 85
Aaah le 3ème est là cheers

Bienvenue à toi !


   [section option="Bienvenue sur Cloud City 2177 ! "][rectangle]Arthur Blackwood Vthh[/rectangle]
   Maintenant que vous avez sauté le pas, nous vous rappelons que vous avez [highlight]15 jours[/highlight] pour finaliser votre fiche. Si vous manquez de temps, n'hésitez pas à poster un message dans votre fiche de présentation et à tagguer @White Wall.

   Une fois la [highlight]fiche terminée[/highlight], signalez-le nous ici pour demander votre validation. En cas de modification à effectuer, la modération de la fiche se fera en message privé avec un membre du staff via @White Wall, alors n’oubliez pas de consulter votre messagerie.

   

   Pour rappel, vous trouverez l’essentiel des informations à retenir dans le guide de démarrage. Vous trouverez aussi les annexes principales ici et les différents bottins pour vous assurer que les identités + FC que vous avez choisis sont bien disponibles.

   En cas de problèmes ou de questions, n’hésitez surtout pas à contacter le staff en envoyant un message privé à @White Wall ou à poster dans ce sous-forum.

   A très bientôt !
   [/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Arthur Blackwood Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 141
Et de trois ! cheers

Bienvenue à bord Arthur, j'ai envie de dire que t'as l'air d'être le plus fréquentable des trois frangins puisque tu bosses pour les Krey ! Sisi

"CRISIS peut aller se faire foutre" Arrow C'est si joliment dit en plus ! :**:

Bon courage pour ta fiche et à très vite ! 681703

_________________
Arthur Blackwood Zel_110
Cloud City Police
Bannière Police
Charlie MacLeodInspectrice | Modératrice
Charlie MacLeod
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 32 ans
Emploi | Grade : Inspectrice au CID, Brigade de lutte contre le crime organisé et les désosseurs
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : New Soho
Arthur Blackwood 3uTnZwL
Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 13
Et le dernier de la tribu :pompom:

Bienvenue parmi nous avec... un comptable ? Vraiment hihi ?
Non j'admets qu'il a l'air cool du peu que tu nous montres déjà !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin :lovefox:
Outlaws
Bannière Outlaws
Leïa HunterCharcudoc | Modératrice
Leïa Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Mini-doc
Âge : 31 ans
Emploi | Grade : Charcudoc pour le compte de la Krey Family & bosse occasionnellement comme serveuse à la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Studio dans SouthBank
Arthur Blackwood Ce2e9dffcb62e0e000c993f0e4bda38cf392c6fc
Messages : 121
Date d'inscription : 01/01/2024
Niveau : II
XP : 63
Bienvenuuuuue :pompom:
Oooh j'aime bien toutes ces occupations hihi Chez les Krey en plus coeurbleu
Bonne continuation à toi ! coeur

_________________

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow ▵ ©endlesslove.
Civil
Bannière civil
Ebon CampbellCRISIS
Ebon Campbell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Icare
Âge : 36 ans
Emploi | Grade : Pilote pour Crisis
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Grand Cloud, la maison parentale
Arthur Blackwood LaaO5ekH_o
Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 19
Et le troisième est là \o/

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :**:

_________________

dldrrcCl_o.gif49RnqNkE_o.gifZULyA4sX_o.gif
Icare
Flying to the moon
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data