Arrivée possible d'un trio
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Arrivée possible d'un trio

IshtarInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bonsoir tout le monde :**:

J'ai découvert par hasard le forum il y a quelques jours et c'est vraiment une petite perle tant niveau design que contexte. Visuellement c'est une belle claque, l'atmosphère qui s'en dégage est incroyable. Le guide est vraiment très bien fait pour s'immerger dans l'univers que vous avez bâti  Please  coeur

Je préfère généralement attendre un peu avant de passer la porte d'un forum mais là c'est un très grand coup de coeur  681703  love

Avec des amies (oui il fallait bien corrompre des âmes), nous souhaiterions jouer un trio de frère sur le forum (avec comme Fc : Richard Madden, Erwan Mitchell et Charles Leclerc) en respectant la règle d'âge pour les fcs du forum. Nous voulions savoir si cela vous ne vous gênez pas ?  Je sais que certains forums n'apprécient pas forcément les arrivées de groupe avec des joueurs qui se lient directement.

Aussi, nous avons commencé un peu à prospecter pour nous construire un contexte familial et si nos personnages partagent des liens de sang, chacun serait dans un groupe différent. Issus d'une famille de classe moyenne, leurs histoires respectives (liées ceci-dit à une origine commune) les conduira sur des chemins bien différents ; l'aîné sera un anti-c, le cadet flirtera avec le milieu du crime tandis que le benjamin sera celui qui souhaite à tout prix s'élever dans le monde corporatiste. Les divergences entre eux sont donc grandes. S'ils partagent un esprit ambitieux, leur valeurs et leurs idéaux sont autant convergents qu'antagonistes ce qui n'a pas manqué, ne manque, et ne manquera pas de créer des fictions.

Ainsi, nous voulions avoir votre opinion sur la faisabilité de ce projet. Sisi

En vous remerciant d'avance du temps que vous prendrez à nous lire, à très vite Yiha
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Arrivée possible d'un trio  C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
Niveau : II
XP : 41
Hello Ishtar :hiii: !

Tout d'abord, on est ravis que le forum te plaise (on fera remonter la claque visuelle à notre graphiste aux doigts de fée) et que le guide soit utile JumpingInThePuddle

Il n'y a aucun souci pour une arrivée en trio et on vous remercie d'avoir fait la demande en amont love ! Des infos que tu donnes, je ne vois rien qui ne pourrait pas être faisable, bien au contraire ! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner de prendre trois directions aussi différentes avec un passif commun.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précision sur les différents groupes ou quoi que ce soit !

Dino