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Âge : ~100 ans
Messages : 325
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Jill Blair - Mercenaire - Noob"]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 3
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] /
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight] www[tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 67
[arrow] Non-consommée : 7
[arrow] Total : 74
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Vitaly-X
[arrow] Constructeur : Medicura
[arrow] Fiche produit : Approuvé par Eurotech ainsi que par les instances sportives, ce modèle de console stimule les transmissions nerveuses pour une meilleure explosivité musculaire.
[arrow] Effet : +2 en vivacité et en agilité.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Bras mantis"]Bras mantis (bras gauche) 10[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace un avant-bras par une version synthétique capable de se recomposer en lames évoquant celles de mantes religieuses. Elles sont longues d'une soixantaine de centimètres, tranchantes comme des sabres mais cassables. 10 pts de cybercapacité par avant-bras.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: L'utilisateur n'a plus de main durant l'utilisation des lames.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Painblocker"]Painblocker4[/accordionitem][accordioncontent] : 1 fois par jour/topic, cet implant fixé à la colonne vertébrale bloque une partie des signaux de douleur. Les grosses douleurs sont atténuées mais attention à la sensation d'engourdissement. Ne pas l'activer plus de 10 minutes sous peine d'évanouissement.
: Vis de fixation et tracé d'assemblage visible en externe.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Deaf nerves.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Pompe à insuline"]Pompe à insuline 6[/accordionitem][accordioncontent] : Peut s'activer 1 fois par jour/topic pendant 10 minutes. Cet implant placé sur le cœur génère une surdose d'insuline, engendrant une surconsommation d'énergie par le corps. La constitution et la vivacité sont temporairement boostés de 2.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="osinskicrackedleg"]Osinski cracked leg 20[/accordionitem][accordioncontent] : Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'accroître la vivacité de +2 et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat feet.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="jawfiregun"]Jawfiregun 24[/accordionitem][accordioncontent] : 14 600 €S
: Remplace toute une partie du visage, de la mâchoire et du cou par une version artificielle. Au repos, tout semble normal, sinon quelques subtils tracés de jointures de la peau synthétique. Mais une fois activé, la mâchoire et la gorge s'ouvrent et se réarticulent pour former un canon calibre 9 mm. Chargeur de 15 balles, réticule de visé intégré aux euroeyes. Pratique pour surprendre l'ennemi à bout portant quand on est privé de ses mains !
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du visage. Les iris deviennent rouges pendant l'utilisation de cette arme.
: RAS
: Le chargeur est dissimulé dans la gorge. On a en permanence l’haleine d’un baril de poudre. Nécessite un charcudoc ou un techy pour le recharger une fois vide.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[arrow] NOMIMPLANTS5 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomitem1"]NOMITEM1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomitem2"]NOMITEM2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Ancienne flic à la CCP, a fait une cyberpyschose en 2169, reconnue comme telle en 2175, suivie de pluieurs années de prison.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Formée à la CCP (tir, combat au corps à corps) [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 3
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[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight] www[tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 67
[arrow] Non-consommée : 7
[arrow] Total : 74
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Vitaly-X
[arrow] Constructeur : Medicura
[arrow] Fiche produit : Approuvé par Eurotech ainsi que par les instances sportives, ce modèle de console stimule les transmissions nerveuses pour une meilleure explosivité musculaire.
[arrow] Effet : +2 en vivacité et en agilité.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Bras mantis"]Bras mantis (bras gauche) 10[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace un avant-bras par une version synthétique capable de se recomposer en lames évoquant celles de mantes religieuses. Elles sont longues d'une soixantaine de centimètres, tranchantes comme des sabres mais cassables. 10 pts de cybercapacité par avant-bras.
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du bras.
: Ne peut se cumuler avec d’autres lourdes modifications de bras.
: L'utilisateur n'a plus de main durant l'utilisation des lames.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Painblocker"]Painblocker4[/accordionitem][accordioncontent] : 1 fois par jour/topic, cet implant fixé à la colonne vertébrale bloque une partie des signaux de douleur. Les grosses douleurs sont atténuées mais attention à la sensation d'engourdissement. Ne pas l'activer plus de 10 minutes sous peine d'évanouissement.
: Vis de fixation et tracé d'assemblage visible en externe.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Deaf nerves.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Pompe à insuline"]Pompe à insuline 6[/accordionitem][accordioncontent] : Peut s'activer 1 fois par jour/topic pendant 10 minutes. Cet implant placé sur le cœur génère une surdose d'insuline, engendrant une surconsommation d'énergie par le corps. La constitution et la vivacité sont temporairement boostés de 2.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="osinskicrackedleg"]Osinski cracked leg 20[/accordionitem][accordioncontent] : Prothèses de jambes (synthétisation de la hanche aux pieds) développées par les laboratoires d'Osinski. Elles permettent d'accroître la vivacité de +2 et dispose d'une puissance de saut deux fois supérieure aux fat paws. Pour un meilleur équilibre, il est obligatoire de greffer les deux jambes.
: Prothèse métallique sans peau synthétique pour la recouvrir.
: Ne peut se cumuler avec l’implant Fat feet.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="jawfiregun"]Jawfiregun 24[/accordionitem][accordioncontent] : 14 600 €S
: Remplace toute une partie du visage, de la mâchoire et du cou par une version artificielle. Au repos, tout semble normal, sinon quelques subtils tracés de jointures de la peau synthétique. Mais une fois activé, la mâchoire et la gorge s'ouvrent et se réarticulent pour former un canon calibre 9 mm. Chargeur de 15 balles, réticule de visé intégré aux euroeyes. Pratique pour surprendre l'ennemi à bout portant quand on est privé de ses mains !
: Des lignes argentées marquent le contour des différentes pièces amovibles du visage. Les iris deviennent rouges pendant l'utilisation de cette arme.
: RAS
: Le chargeur est dissimulé dans la gorge. On a en permanence l’haleine d’un baril de poudre. Nécessite un charcudoc ou un techy pour le recharger une fois vide.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[arrow] NOMIMPLANTS5 XX
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: EFFETS
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statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 5 | +0 |
Armure | 4 | +0 |
Agilité | 4 | +2 |
Vivacité | 8 | +4 |
Discrétion | 5 | +0 |
Visée | 7 | +0 |
Technique | 4 | +0 |
Volonté | 10 | +0 |
Médic | 3 | +0 |
Glace | [highlight]3[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Piratage | [highlight]0[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]1[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Ancienne flic à la CCP, a fait une cyberpyschose en 2169, reconnue comme telle en 2175, suivie de pluieurs années de prison.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Formée à la CCP (tir, combat au corps à corps) [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]