Cloud City
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Activités illicites Snpt
Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2023
Niveau :
XP : 0
[section option="Activités illicites"]
Dans une ville comme Cloud City, il faut aussi composer avec des activités qui enfreignent clairement les règles. Surtout que, quand il est question de planer ou de s'envoyer au septième ciel, la loi est vite oubliée !

[tabbar][tab option="DROGUES"]DROGUES[/tab][tabcontent option="PROSTITUTION"]PROSTITUTION[/tab]
[/tabbar][tabcontent option="DROGUES"][floatRight]Activités illicites Drogue[/floatRight]Il existe de nombreuses drogues circulant non seulement dans les bas-fonds de Cloud City mais aussi dans les plus beaux quartiers. Certaines sont des produits chimiques expérimentaux jetés dans la rue par des fabricants sans scrupules à la recherche de cobayes, d'autres sont des horreurs artisanales conçues dans des laboratoires en sous-sol. Beaucoup sont officiellement à vocation récréative, d'autres sont vendues tout simplement dans l'optique de se vider l'esprit quelques minutes, quelques heures et pour oublier.

Sans surprise, la plupart des drogues créent une [highlight]forte dépendance [/highlight]– surtout pour les fabricants souhaitant avoir sous le coude un marché juteux et seuls les très riches peuvent se permettre de disposer de « médicaments de synthèse » non toxiques créés pour leur propre physiologie.

Si la famille Krey ne produit pas directement de drogues, elle en contrôle la distribution et surveille avec attention les fabricants et les dealers dans sa zone d'influence, prélevant une taxe pour les autoriser à exercer sur leur territoire. Dans les zones plus riches, les origines des drogues tout comme celle des dealers sont plus floues, mais les Krey ne sont jamais loin.

[hint]Les deux drogues les plus répandues sont la Synthcoke, cocaïne synthétique qu’on trouve surtout dans le nord de la ville et le Glitter, une drogue hallucinogène, très addictive, qui cause trop souvent la mort.[/hint][/tabcontent][tabcontent option="PROSTITUTION"][float]Activités illicites Prostitution[/float]S’il y a des [highlight]prostituées “normales”[/highlight], exerçant un peu partout à Cloud City, il y a surtout les poupées qui sont dotées d’un [highlight]implant neuronal[/highlight] permettant aux prostituées de luxe de se retirer psychologiquement durant la séance. Leur psyché est remplacée temporairement par le “fantasme” du client. Une fois la séance terminée, la [highlight]Doll[/highlight] revient à lui/elle sans souvenir de ce qui s’est passé, ce qui donne aux clients une liberté et une discrétion absolues.

Le client doit subir un scan d’abord pour que le système analyse sa personnalité et programme pour lui la meilleure expérience avec la Doll. Expérience qui dépasse parfois très largement le simple coït et peut se transformer en intense séance de confidence ou d’introspection.

[hint]Ces Dolls peuvent aussi servir à toute autre chose : être messager pour quelqu’un qui souhaite rester anonyme. Ce dernier prend donc contrôle de la Doll à distance afin d’entretenir une conversation sans se déplacer ni révéler son identité.[/hint]

Il existe plusieurs “[highlight]dollhouse[/highlight]” dans Cloud City. Leurs adresses sont plutôt confidentielles et s’obtiennent via contact ou via une grosse somme d’argent. [/tabcontent]
[sousSection option="Pour en savoir plus"][linklist][linkitem option="https://www.cloudcity2177.com/t94-glossaire-de-cloud-city"]Glossaire de Cloud City[/linkitem]
[linkitem option="https://www.cloudcity2177.com/t42-cyberdocs-charcudocs"]Cyberdocs & Charcudocs[/linkitem]
[linkitem option="https://www.cloudcity2177.com/t34-groupe-la-cloud-city-police"]Cloud City Police[/linkitem]
[linkitem option="https://www.cloudcity2177.com/t26-la-ville-de-cloud-city#146"]Cartes intéractives de Cloud City[/linkitem][/linklist][/sousSection][/section]