Enoch Lowell
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


2 participants

Enoch Lowell

Corporatiste
Bannière Corpo
Enoch LowellOrbital Air
Enoch Lowell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Jackal.
Âge : 28 années accumulées.
Classe sociale : RICHE
Enoch Lowell B6693f75131bcb7b0c415327ee192b7d4d0f14b4
Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 6
[section option="Enoch Alexander Lowell"]
[rectangle]Enoch Lowell B97252c7fdee7d1d2316d5df57a0110e03e68ffd[/rectangle]ft. jacob elordi

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Enoch Lowell 657e97b4b572e84a306379665083d06885c64889[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Enoch Lowell, premier du nom, vive le roi non couronné. Jackal en murmures par-ci par-là, écho annonciateur des bassesses et sournoiseries usées.
[highlight]Métier - grade[/highlight] : Manager (M) en contre-espionnage chez Orbital Air. Voie royale mêlé à un contrat d'exclusivité, loyal à la corporation avant même d'y poser le pied.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 20 avril 2149, à Cloud City.
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Anglais depuis toujours, racines ancrées au patronyme orné d'un noble blason, désormais désuet et synonyme d'un autre temps. Comte de Southhill
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : (à venir)
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche comme l'ont été ses ascendants, traversant les siècles, privilèges dégueulés à outrance et fierté à l'allure arrogante.

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Résumé ici de votre personnage en quelques mots. Son caractère, ses habitudes, ses qualités, ses défauts, ses ambitions, ses regrets… Donnez matière à le connaître et envie d'interagir avec lui ! La forme est 100% libre.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Enoch Lowell Ae9a4e11bc39dc3d2320d06f3bbf88f9e1f40e74[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : (à venir.)

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Enoch étant un personnage aux mauvais traits accumulés, je préfère d'or et déjà prévenir qu'un certain nombre de sujets seront récurremment joués avec lui, de part son comportement toxique. Entre autre: manipulation, gaslighting, emprise, violence verbale et physique, discrimination, tendances sadiques. A noter la consommation régulière d'alcool et de drogues.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Qu'importe, selon vos préférences. Je suis aussi joignable sur mon discord (devilalys), où je suis régulièrement présente.
[/sousSection][/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Enoch Lowell Gk0v
Messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
:hiii:

Ce que je retiens de tout ça :

Enoch Lowell Y4kddV

Siffle

Sérieusement, j'ai glissé dans un RP que Nayara a des contacts à Orbital air. J'ai rien précisé, c'est pas nécessaire quelqu'un de proche, mais c'est au moins une personne qui peut avoir accès à des informations précises sur des clients haut-de-gamme et qui accepterait de lui transmettre.

Est-ce que tu penses que ça pourrait être Enoch ? Y'a moyen de leur tisser un lien comment ça ?

Tchaoo Emo
Corporatiste
Bannière Corpo
Enoch LowellOrbital Air
Enoch Lowell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Jackal.
Âge : 28 années accumulées.
Classe sociale : RICHE
Enoch Lowell B6693f75131bcb7b0c415327ee192b7d4d0f14b4
Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 6
@Nayara Valente
Vous, ici, m'en voilà fort surprise hihi

C'est une des principales choses à retenir oui, la drogue, bravo-

J'aime beaucoup ton idée ! Et ça expliquerait plutôt bien un lien entre les deux, notamment. Donc honnêtement il a grave moyen pour tisser quelque chose là-dessus entre eux deux. Comment ça se passe, concernant ses contacts, du coup ? Elle a des "accords" avec eux ? Hâte d'en savoir plus, et de voir ce que l'on peut construire là-dessus 681703

A plus dans l'buuus
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Enoch Lowell Gk0v
Messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Enoch Lowell a écrit:@Nayara Valente
Vous, ici, m'en voilà fort surprise hihi

Et pourtant, je suis partout hihi

Enoch Lowell a écrit:J'aime beaucoup ton idée ! Et ça expliquerait plutôt bien un lien entre les deux, notamment. Donc honnêtement il a grave moyen pour tisser quelque chose là-dessus entre eux deux. Comment ça se passe, concernant ses contacts, du coup ? Elle a des "accords" avec eux ? Hâte d'en savoir plus, et de voir ce que l'on peut construire là-dessus 681703

Sous certains aspects, je voyais plus le "contact" comme un truc "off records". Pour te donner un exemple concret, dans un RP avec Stella, Nayara engage un merc pour choper quelqu'un (bref), et elle dit qu'elle a pu savoir par une source à Orbital air que sa cible avait commandé un billet d'avion et plusieurs infos dessus. Tu vois le genre ?

Comment ils se sont rencontrés par contre, avant de s'échanger des tips confidentiels, ça peut être soit via le travail, soit dans le perso... mon cerveau commence doucement à s'éteindre là, mais je vais y réfléchir ! eheh
Corporatiste
Bannière Corpo
Enoch LowellOrbital Air
Enoch Lowell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Jackal.
Âge : 28 années accumulées.
Classe sociale : RICHE
Enoch Lowell B6693f75131bcb7b0c415327ee192b7d4d0f14b4
Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 6
Nayara Valente a écrit:Sous certains aspects, je voyais plus le "contact" comme un truc "off records". Pour te donner un exemple concret, dans un RP avec Stella, Nayara engage un merc pour choper quelqu'un (bref), et elle dit qu'elle a pu savoir par une source à Orbital air que sa cible avait commandé un billet d'avion et plusieurs infos dessus. Tu vois le genre ?

Je vois ce que tu veux dire oui, c'était bien ce qui me semblait avoir compris hihi de toute façon ce serait difficilement quelque chose d'autre que off records, vu leur situation respective (typiquement, ne pas être de la même corpo-)

Nayara Valente a écrit:Comment ils se sont rencontrés par contre, avant de s'échanger des tips confidentiels, ça peut être soit via le travail, soit dans le perso... mon cerveau commence doucement à s'éteindre là, mais je vais y réfléchir ! eheh

Alors, des idées ? Enoch Lowell 1f440 Sinon à deux cerveaux on peut se trouver ça, aha-

@Nayara Valente
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Enoch Lowell Gk0v
Messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Re @Enoch Lowell !

Je ne t'ai pas oublié, pas d'inquiétude eheh

Pour revenir sur notre rencontre, il y a une idée qui m'est venu : dans le background de Nayara, j'ai dit qu'en 215, elle effectue plusieurs déplacement dans la NESU. Comme j'ai cru voir que Enoch bougeait aussi de temps en temps, est-ce que ce serait envisageable qu'ils se soient rencontrés pendant cette période ? Et par exemple, qu'ils aient été tous les deux pris à partie (une attaque de gang qui visait des corporatistes, un truc du genre) et ils ont dû s'entraider pour en échapper ? Ça pourrait justifier pourquoi ils ont gardé le lien et se file des coup de main sous les radars de temps en temps hihi

Tu en penses quoi ?

_________________
V.A.N
♫ Speak in diatonics, motivation diabolic ♪ I'm like a religion, better locked in a box ♪ Picture perfect image, more powerful every minute ♪ I am everything that you're not ♫ by Wiise
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data