Ebenezer Drake
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
+7
Joi Lyon
Zelda Aldridge
Caolan Byrne
Ebon Campbell
Nayara Valente
Finn Hoffman
Ben Drake
11 participants

Ebenezer Drake

Ben Drake
Ben Drake
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Smaug
Emploi | Grade : Merc - WOLF
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un appart nul dans Southbank
Ebenezer Drake Ne7r
XP : 0
[ficheA][name] EBENEZER DRAKE[/name]
   [gif]Ebenezer Drake D5og[/gif]
   [citation]Monde de merde, n'est-il pas ?[/citation]
   [avatar]Ebenezer Drake 27xl[/avatar][subtitleFiche]CARTE D'IDENTITÉ[/subtitleFiche]
   [highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Ebenezer "Ben" Drake. Posez pas de question sur le prénom, c'est pas de mon fait. J'crois pas, du moins.
   [highlight]Pseudo/alias[/highlight] : Smaug. Parce que je fume plus que cette saloperie de dernier grand dragon de la Terre du Milieu. Même si je suspecte le gars qui m'a affublé de ce surnom à la con de s'être trompé avec smog. Comme quoi, l'orthographe dans la vie, c'est important les chooms. Passer d'un nuage toxique qui pue à un puissant lézard cracheur de feu, ça se joue parfois à deux lettres.
   [highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Cette bonne vieille Cloud City m'a ouvert ses portes le 25 décembre 2126. Tu parles d'un putain de cadeau de Noël. Silent night oui, mais pas dans la maternité, ça j'peux vous le dire.
   [highlight]Métier[/highlight] : Merc - WOLF, et ça patine depuis un paquet d'années maintenant.
   [highlight]Assurance CRISIS[/highlight] : Que dalle.
   [highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Un appartement miteux de Southbank.
   [highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre. C'est mesquin de me forcer à l'écrire. Mais ainsi va la vie à Cloud City.
   [highlight]Ft.[/highlight] : Christopher Meloni
   [tabbarFiche][caractere]
   Écrire caractère ici [/caractere][physique]
   Une gueule d'éphèbe angélique, un corps de gorille survitaminé en rut et une paire de baloches sans commune mesure. Y a qu'un seul de ces trucs de faux me concernant, j'vous laisse deviner lequel. C'est exactement ce à quoi vous pensez, bien vu.

Ouais, difficile de me trouver séduisant lorsqu'on voit ma vieille trogne burinée passer le pas de la porte, tabassée par l'alcool, les drogues récréatives et les patates de forain. Chuis fissuré de la gueule, on pourrait dire, pour simplifier. C'est mon petit truc à moi, quoi. Et c'est pas une génétique capillaire défaillante depuis près de trente ans qui m'aide à assurer auprès de la gente féminine. Pourtant, croyez moi croyez moi pas, se dégage de moi une espèce de charme animal, le genre qui se cache sous les vrais bêtes sauvages, celles que vous voulez avoir au moins une fois dans votre lit. Ces p'tits yeux au bleu copié directement sur mes mirettes naturelles en ont fait craquer de la donzelle, ça oui.

Sauf juste après une soirée beuverie, qui pourrait faire passer les probables soirées folles de nos chères élites corrompues pour des booms collégiennes. Ou après une bonne grosse bagarre bien sanglante, avec supplément entrailles sur les godillots. Voire les deux, lorsque la chance me sourit. Spoilers: elle me sourit un peu trop souvent à mon goût.

Faut dire que j'aide pas à me rendre sympathique auprès des gourous du style. Avec mes chemises à imprimés colorées, mes écharpes en laine synthétique toutes plus originales les unes que les autres et mon long manteau de type charclo, on a connu plus accueillant. Mais j'vous jure, on peut avoir le sang de dizaines de gus sur les mains, des fringues à faire s'arracher les yeux des stylistes de New Soho et être un bon gars. Vous en avez la preuve devant vous, hé ![/physique][histoire]
   Écrire ici histoire ici[/histoire]

[sousSection option="PLACE A CLOUD CITY"][subtitleFiche]Groupe principal[/subtitleFiche]
   [arrow] Mercs

[subtitleFiche]Sous-groupe[/subtitleFiche]
   [arrow] WOLF

[subtitleFiche]Opinion du personnage[/subtitleFiche]
   [arrow] Écrire ici.
   [/sousSection]

[sousSection option="DERRIÈRE L'ECRAN"][float]Ebenezer Drake 6r0q[/float]   [arrow] Votre pseudo sur le net ? Kraalion, ou Fendeur de Pommes
   [arrow] Comment avez-vous découvert le forum ? Via Topsites, et j'ai été définitivement séduit.
   [arrow] Connaissez-vous un peu l’univers de Cyberpunk ou vous le découvrez ici ? J'ai pas mal poncé Cyberpunk 2077, donc ça va, je suis relativement à l'aise.
   [arrow] Par rapport au système d’avertissement PEGI, y a-t-il des thématiques et sous-thématiques auxquelles vous préférez éviter d’être confronté ? Aucune, tant que ça sert une histoire prenante.
   [arrow] Confirmation que vous avez lu et que vous acceptez le règlement : Confirmation absolue, même.
   [/sousSection]
   [/ficheA]
Ben Drake
Ben Drake
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Smaug
Emploi | Grade : Merc - WOLF
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Un appart nul dans Southbank
Ebenezer Drake Ne7r
XP : 0
[ficheB][gif]Ebenezer Drake Fe47bcf86fef244c8e550a4210ee9d9f-online-video-cutter-com [/gif]
   [sousSection option="Consoles & Implants"][subtitleFiche] Cybercapacité totale [/subtitleFiche]
   [arrow] Total : 25 (10 pour la capacité initiale + 9 pour 15 ans d'utilisation + 6 pour le résultat du D6)
   [subtitleFiche] Console choisie [/subtitleFiche]
   [highlight][arrow] Solar Titan :[/highlight] coût en cybercapacité : 3pts.
   [subtitleFiche] Implants choisis [/subtitleFiche]
   [highlight][arrow] Muscles d'acier :[/highlight] coût en cybercapacité : 11
   [highlight][arrow] Œil de rapace :[/highlight] coût en cybercapacité : 5
   [highlight][arrow] Piège de GLACE :[/highlight] coût en cybercapacité : 6
   ...
   [/sousSection]

[sousSection option="Statistiques du personnage"][subtitleFiche]Profil choisi[/subtitleFiche]
   [arrow] Tireur 2
   [subtitleFiche]Caractéristiques[/subtitleFiche]
   [arrow][highlight] Constitution :[/highlight] 8 + 3
   [arrow][highlight] Armure :[/highlight] 6 + 3
   [arrow][highlight] Agilité :[/highlight] 5
   [arrow][highlight] Vivacité :[/highlight] 5 + 1
   [arrow][highlight] Discrétion :[/highlight] 4
   [arrow][highlight] Visée :[/highlight] 11 + 1
   [arrow][highlight] Tech :[/highlight] 3
   [arrow][highlight] Volonté :[/highlight] 7
   [arrow][highlight] Médic :[/highlight] 1

[arrow][highlight] Hacking :[/highlight] 0
   [arrow][highlight] Glace :[/highlight] 5
   [arrow][highlight] Mémoire vive :[/highlight] 1

[/sousSection]
   [/ficheB]
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Classe sociale : RICHE
Habitation : New Soho
Ebenezer Drake C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
Niveau : I
XP : 6
Bienvenue à toi Fendeur de Pommes !

(ta réaction au dé 6 était merveilleuse hihi )

[section option="Bienvenue sur Cloud City 2177 ! "][rectangle]Ebenezer Drake Vthh[/rectangle]
   Maintenant que vous avez sauté le pas, nous vous rappelons que vous avez [highlight]15 jours[/highlight] pour finaliser votre fiche. Si vous manquez de temps, n'hésitez pas à poster un message dans votre fiche de présentation et à tagguer @White Wall.

Une fois la [highlight]fiche terminée[/highlight], signalez-le nous ici pour demander votre validation. En cas de modification à effectuer, la modération de la fiche se fera en message privé avec un membre du staff via @White Wall, alors n’oubliez pas de consulter votre messagerie.

Pour rappel, vous trouverez l’essentiel des informations à retenir dans le guide de démarrage. Vous trouverez aussi les annexes principales ici et les différents bottins pour vous assurer que les identités + FC que vous avez choisis sont bien disponibles.

En cas de problèmes ou de questions, n’hésitez surtout pas à contacter le staff en envoyant un message privé à @White Wall ou à poster dans ce sous-forum.

A très bientôt !
   [/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Habitation : Windsor Hill
Ebenezer Drake Gk0v
Niveau : II
XP : 61
Laughing Laughing Laughing
La réaction au dé 6, ce début de fiche, je suis déjà plié et conquis ! Je sens que ce que tu vas nous composer est incroyable Laugh
Ultra bienvenue ici, j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage !
Civil
Bannière civil
Ebon CampbellCRISIS
Ebon Campbell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Icare
Emploi | Grade : Pilote pour Crisis
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Grand Cloud, la maison parentale
Ebenezer Drake LaaO5ekH_o
XP : 12
Ah tu as choisi entre tes deux hésitations \o/

Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche, je suis curieuse d'en savoir plus sur ton perso du coup hihi (Et GG pour le 6 pour la CC, moi aussi tu m'as fait rire eheh )

dldrrcCl_o.gif49RnqNkE_o.gifZULyA4sX_o.gif
Icare
Flying to the moon
(c) Miss Pie

Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Ebenezer Drake 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
XP : 13
Bienvenue dans le monde des mercs ! :hiii:
J'aime beaucoup le début de fiche (surtout l'histoire de l'alias), ça promet pour la suite. eheh Je sens qu'il va y avoir des grands moments avec ce personnage haut en couleur ! 681703 Bon courage pour le reste de l'écriture !
Cloud City Police
Bannière Police
Finn HoffmanAdmin
Finn Hoffman
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Orion
Emploi | Grade : Responsable de labo scientifique à la CCP
Habitation : New Soho
Ebenezer Drake C386cdec9e955b84e469fe8b167856d27d63b82c
XP : 6
@Ben Drake juste pour que tu te poses pas de questions, je me suis permise d'éditer le sous-titre de ta fiche pour enlever les informations (même si c'était rigolo hihi ) parce que ça déformait tout le forum 3336730073
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data